| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 17:50:02 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rokhlan |
glabouni |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-10-2019 à 18:43:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
glabouni |
|
rokhlan |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-10-2019 à 19:43:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MLG |
|
myzt | Je suis hypé par les Airpods like de MS, j'utilise les Airpods sur Windows 10 mais c'est loin d'être l'osmose
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-10-2019 à 19:43:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
freddy021 Les Français qui dégomment | L'interaction avec Office --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Un site avec un résumé ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le téléphone sous Android, la bonne nouvelle. |
verdoux And I'm still waiting | Déception, pas d'OLED pliable |
Maxleouf75 | Hypé par le surface laptop 3 réparable facilement Message cité 2 fois Message édité par Maxleouf75 le 02-10-2019 à 21:34:19 |
cheesecake | +1
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maxleouf75 | Rien que le fait de pouvoir l’ouvrir et nettoyer le ventilo mettre des pads de refroidissement sur le ssd Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 02-10-2019 à 22:11:10 |
Raistlin Sharak ! | Bon, j'suis qd même vachement hypé pour la néo là... --------------- _______________________________________________________________ |
Maxleouf75 |
Message édité par Maxleouf75 le 02-10-2019 à 22:13:18 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faudra voir ce qu'en dit iFixit mais quand je lis
Ça veut dire très certainement des outils spécifiques et beaucoup de patience. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Raistlin Sharak ! |
Perso ce qui m'intéresse ce sont les produits et la dessus, MS m'a toujours plus satisfait niveau innovation. Si MS avait la comm' et le marketing de jobs à l'époque, ça serait bien. Mais c'est pas le cas. Et je le vis bien. Le lumia 950 xl m'envoyait du rêve avec Continuum, mais mal marketé. Pour la Duo, je ne suis pas inquiet. Ils peuvent faire une Courrier améliorée et la marque Surface est suffisamment solide. --------------- _______________________________________________________________ |
MLG |
C'est déjà le cas. D'ailleurs, ils vendent le Galaxy Note 10 : https://www.microsoft.com/en-us/p/s [...] verviewtab Le problème de Microsoft, c'est plutôt les mises à jour foireuse, comme il y a encore eu cette année. Continuum n'a pas été mal marketé. C'etait juste sans interet ! (d'ailleurs Samsung avec son budget pub énorme ne reussira sans doute pas à faire passer son "continuum" pour un truc essentiel ! ) J'ai bien aimé quand il a sorti le clavier de la surface X de la veste discrètement en mode "magicien" :-) Message édité par MLG le 03-10-2019 à 12:15:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Amha la Néo, c'est comme les premières surface/lumia, ça permet de pousser le concept et W10X auprès des constructeurs et montrer que sur les devices doubles écrans y'a pas qu'android. Mais je te rejoins sur l'aspect soft/communauté, si ça suit pas, ça ne sera qu'un concept utilisé tant bien que mal par quelques fanboys/early adopters. Mais bon, on a plus d'un an avant de voir le truc arrivé, il peut s'en passer des choses --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xplo | https://gizmodo.com/microsoft-will- [...] 1838713748
|
Tolor Mais heu... |
rokhlan |
jybx |
|
rokhlan | J'avais pas suivi la SP6, la dernière que j'avais acheté était la SP2017.
|
jybx | Petite mesquinerie de ms ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 03-10-2019 à 09:11:07 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |