| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 16:39:35 ![]() ![]() |
flash_gordon | Ben en même temps, l'une des premières réponses était de la renvoyer.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2019 à 16:41:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
car_rod |
|
car_rod |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-09-2019 à 17:03:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 09:51:04 ![]() ![]() |
car_rod | Voilà, je l'ai portée chez un marchand de journaux qui sert aussi de point de collecte UPS. Direction Allemagne.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 24-09-2019 à 20:56:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La surface book que j'ai récupérée me fait le coup de la recovery key bitlocker deux fois en deux jours en sortie de veille prolongée, c'est quoi cette histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 28-09-2019 à 11:02:23 --------------- we are the dollars and cents |
baba76370 |
|
shebangz | Je viens de tomber sur cet article : |
dablon | Moi, tant qu'il y a de nouvelles couleurs de clavier, ça me va |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Raistlin Sharak ! | La surface pliable pourrait être le produit que j'attends si ça se trouve.... --------------- _______________________________________________________________ |
flash_gordon | Bordel..
Message édité par flash_gordon le 30-09-2019 à 12:05:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cheesecake | Leak de la conf
|
car_rod | Je viens de recevoir une Surface Pro 6 en replacement... oui mais non |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cheesecake |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Maxleouf75 |
Message cité 1 fois Message édité par Maxleouf75 le 02-10-2019 à 05:36:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jybx | C'est pas à 10h ce jour la présentation Microsoft? Edit : Ah c'est à 10h à NY donc 16h pour le France Message édité par jybx le 02-10-2019 à 10:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |