| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 15:46:16 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est pas du bientôt, j'étais tombé sur le blog du type de vlc qui essaye de porter vlc sur Windows RT et il disait qu'il s'attendait pas à autant de travail ...
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 12-11-2012 à 15:55:19 |
Tolor Mais heu... |
|
flo850 moi je | Mais sinon, Est ce que VLC n'a pas moyen de streamer en transcodant un contenu vers une page web ? (mkv -> mp4 sans réencodage video ou audio par exemple )
--------------- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Suge Knight L'Eternel | On trouve rien comme housse pour nos surface. Qq1 ici en a deja acheté une ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Quel gachis de planquer sa Surface là-dedans... Message édité par Wolfman le 12-11-2012 à 17:34:01 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Suge Knight L'Eternel | Je cherche un truc simple juste pour la déplacer perso mais impossible à trouver |
Wolfman Lobo'tomizado | Faudrait vérifier les dimensions, mais toute pochette pour tablette (hors ipad à cause de son format) ou Netbook 10" devrait convenir.
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-11-2012 à 17:33:51 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:15:19 ![]() ![]() |
trididiziao London Calling |
roc0 | Quelques considérations vis à vis de l'écran de la Surface : http://goo.gl/wX9FC
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Faut surtout arrêter de croire que la résolution fait tout...Pour les avoir vus côte à côte, je trouve que l'écran de la TF300T (1280x800) éclate largement celui d'une A700 (1920x1080). --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
flo850 moi je | tu devrais vraiment lire l'article complet, et pas que la conclusion Après, il faut être clair, l'écran est excellent pour sa résolution, il réagit très bien quand il y a beaucoup de lumière ambiante et cleartype fait bien le job, mais ça en créé pas des pixels en plus . L'ecran de l'ipad a pour lui sa colorimétrie ET sa résolution ( et son faible espace e travail ) Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 17:37:48 --------------- |
FLo14 Gouranga ! | C'était ironique --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Suge Knight L'Eternel |
|
Tolor Mais heu... | La presse est magique |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flo850 moi je | Et sinon le topic sur clubic vit toujours avec des utilisateurs qui viennent dire a quel point ils sont contents
--------------- |
Suge Knight L'Eternel | Aucune chance, si tu dis que tu aimes ta surface, c'est que tu la possède donc forcement, tu es moins objectif qu'un anti-microsoft qui ne la possede pas et qui l'a juste assez tester pour trouver 2/3 point négatif pour en faire un article entier. |
LeChyvalierBlanc | Entre la presse interprête mal les propos de Ballmer, la presse pro apple fait des tests biaisés de Surface, les testeurs anti-Microsoft ont torts...
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 19:39:47 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 12-11-2012 à 19:47:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2012 à 19:56:36 ![]() drapal |
bllade psn : Ganisha | Je n'arrive pas à me connecter avec l'appli Lync RT sur la messagerie de mon taff .... y a quasiment aucune option de connexion alors que je suis sûr qu'il doit juste manquer un truc à activer/désactiver |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça peut en intéresser certains ici http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flo850 moi je |
romz08 | Elle est agréable à utiliser en usage tablette uniquement j'entends par là sans touch ou type cover ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
flo850 moi je |
--------------- |
romz08 | Merci bien pour la réponse |
Je@nb Kindly give dime | Apparemment un site allemand aurait déjà mis la surface pro en prévente.
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... |
|
flo850 moi je | J'attends de voir ce que ça donne Ca me semble un positionnement etrange : la surface au niveau de prix des plus cher de sa categorie ( ipad/transformer)et la surface pro au niveau de prix des moins chers de la catégorie la plus proche ( ultra portable) le touch est fourni avec ? je ne le vois pas dans las description Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 21:40:44 --------------- |
trust_93 | 900 grammes et avec une autonomie surement moins importante c'est plus l'esprit tablette "petit et autonome" sans parler du prix |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 12-11-2012 à 21:50:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Steven Sinofsky quitte Microsoft
|
Tolor Mais heu... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |