| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 03:02:05 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Je vais avoir du boulot sur un certains site moi Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-11-2012 à 03:18:27 |
gropich Use with cochone. | Personne n'est indispensable,regle N°1 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | 2 femmes qui remplace Steve, Microsoft a pas peur |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | il s'est fait viré parce qu'il voulait le trône
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 06:01:56 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | Quand on voit le peu de cohésion de Windows8 avec Office, Windows Phone ou la Xbox... c'est pas étonnant. Belfiore mérite une place dans la même charette.
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 13-11-2012 à 08:12:23 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-11-2012 à 08:16:55 |
Tolor Mais heu... | La lettre de Sinofsky
|
rdz-oliv | hello there,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
Tolor Mais heu... | Rien observé de tel ici |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Tolor Mais heu... |
Tout ce qu'on peut comparer c'est les prévisions des analystes sur ce que serait des bonnes ventes, mais là encore, ça se vérifie pas en 2 semaines, mais en 1 trimestre (vu qu'ils ont fait des estimations sur 1 trimestre) Message édité par Tolor le 13-11-2012 à 09:10:16 |
flo850 moi je | D'autant plus que le store microsoft n'a pas la visibilité (et la performance) de celui d'amazon, si on veut comparer avecla kindle qui est vendue en ligne --------------- |
cheesecake | Utile
|
cheesecake | Question:
Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-11-2012 à 12:25:06 |
flo850 moi je | Oui
--------------- |
trididiziao London Calling |
cheesecake |
|
Drazic182 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
travize | Fedex, ils ont accès aux bal derrière un digicode ? Message édité par travize le 13-11-2012 à 15:51:05 |
doum Mentalita nissarda |
|
flo850 moi je | le hdmi 1.4 va jusqu'en 4K niveau résolution . Mais je ne sais pas quelle est la version supportée par la surface --------------- |
cheesecake |
|
trididiziao London Calling | Le chat du MS store peut communiquer les numeros de suivi fedex. Je viens d'avoir le miens comme ca.
--------------- Pour le colocataires |
Wolfman Lobo'tomizado |
trididiziao London Calling | Sur la page principale du store, un bouton "Chat en direct" est dispo en haut.
--------------- Pour le colocataires |
Tolor Mais heu... |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |