| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
l'ouverture des programme x86 amène a la fois beaucoup de richesse, mais aussi beaucoup de contrainte : trouver des sources fiables, les mises a jours ,la désinstallation souvent partielle, les programmes installés par les enfants/conjoints En enlevant ça, je ne suis pas sûr que tu perdes beaucoup de fonctionnalité, à coté tu offre plus de sécurité au niveau des sources et des maj, plus de contrôles sur ce qui est installé avec le système de permission. Par exemple, sur ma surface, mes enfants ne peuvent rien installer. Sur mon pc, du moment qu'ils ont un compte les peuvent toujours utiliser les appli en mode mobile ( un zip à décompresser)
La on est encore loin de la perfection, mais je pense que d'enlever la compatibilité x86 me gène moins que si ils avaient enlever le bureau, ou si office était en modern ui ( une seule fenêtre ouverte à la fois) Bien évidemment, ces arguments ne sont valables que si le store prends de l'ampleur . Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 00:59:16 --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 00:58:01 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 12-11-2012 à 06:53:57 ![]()
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Lothorien |
Je ne pense qu'on a effectivement pas la même conception de la simplicité. Tu dis que l'ouverture des programmes x86 amène à la fois beaucoup de richesses, mais aussi beaucoup de contraintes...Soit, tu as sans doute raison sur ce point. Mais dès lors, comment nier que ça va être le bordel ? A mon avis, MS a le cul entre deux chaises. Ils auraient du soit choisir RT pour offrir la solution la plus simple possible, quitte à faire une croix sur la convergence tablette/PC, soit clairement opter pour la convergence et lancer un vrai PC/Tablette, aussi puissant qu'un PC pour pouvoir faire tourner Photoshop ou une video Flash. MS n'a pas choisi, et c'est vraiment la confusion totale. Et je ne suis pas le seul à le penser : http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 50952.html J'étais tombé sur un article où on voyait que même le service client de MS ne comprenait lui même rien du tout et répondait n'importe quoi aux clients qui posaient des questions. Je vais te retrouver ça. Si même les salariés de MS ne comprennent pas, comment peux tu affirmer que le produit est cohérent ? En gros, tu vas avoir un système RT plutot limité qui risque de morfler sur le plan des applis dispos (quand on voit comment Google s'arrache les cheveux pour pousser les developpeurs à proposer des applis sur ses tablettes, c'est pas encore gagné pour RT), et un système Windows 8 plus poussé, mais pas tant que ça, parce que pour l'instant, du fait de limitations matérielles, on ne pourra pas faire décemment tourner les applis les plus lourdes. C'est vraiment con, car je crois que MS tenait une idée fabuleuse. Outre le fait que j'aime bien la présentation de Windows 8, le concept de convergence avec le PC était juste génial. Mais là, c'est vraiment amené n'importe comment. Je ne sais pas qui pilote ça chez eux, mais il faut changer. Vite. Là, ça ne peut pas marcher et ce serait un vrai gâchis. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 12-11-2012 à 10:56:08 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lothorien | @Flo850 Ben tiens, lis ça, c'est juste énorme. Le service client de MS qui répond n'importe quoi sur la Surface : http://www.pcinpact.com/news/74654 [...] -et-rt.htm C'est vraiment symptomatique du fait que le grand public ne comprendra rien. Les geeks, oui, mais les geeks ne font pas le marché. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 12-11-2012 à 10:55:18 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je |
Je pense qu'ils vont gagner ce pari rapidement ( genre 100K app avant le printemps, et surtotu les grosse app dispos rapidement)
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 10:57:36 --------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 10:57:00 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
FLo14 Gouranga ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Lothorien |
|
kitano23 |
|
flo850 moi je |
Je penses, contrairement à toi, qu'il y a déjà de gros dev en cours. Je pense aussi qu'il à fallu attendre la sortie des premiers matériels win8 tactile pour pouvoir tester les applis en vrai . Plus l'appli est complexe, plus il y faut du temps pour tester. Comment les boites qui font du dev peuvent ignorer le marché des PC ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 11:28:21 --------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lothorien |
Mais non. Juste simplifier le produit.
On verra. Et comme la Surface me fait de l'oeil, j'en serais ravi.
Soit on utilise cet atout, et on lance la convergence, avec un matraquage marketing pour la vendre. En gros, j'aurais expliqué dans les campagnes de pub : ce que vous faites sur votre PC, faites le depuis votre lit ou votre canapé ! Là, je ne sais pas ce que j'achète. Bon, c'est ma modeste opinion, je ne me juge pas meilleur que les responsables marketing de MS, mais je me place en tant que client. Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 12-11-2012 à 12:26:21 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Message édité par kAzKaMii le 12-11-2012 à 11:43:35 |
flo850 moi je |
--------------- |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 12-11-2012 à 11:50:23 |
Drazic182 | En livraison standard (gratuite), si ma tablette part aujourd'hui, je peux espérer l'avoir demain déjà ? C'est Fedex pour tout le monde ? |
hdg46 |
Drazic182 |
trididiziao London Calling | En théorie oui, moi j'ai commandé, jeudi, mais le temps de la validation elle est partie vendredi je crois, et donc devrait arriver aujourd'hui ou demain. --------------- Pour le colocataires |
hdg46 | Expédiée le vendredi, reçue le mardi suivant. Très rapide donc. |
trididiziao London Calling | Aux galeries, ils exposent aux gens qui justement n'iraient peut etre pas dans les fnacs, ne chercheraient peut être pas ce produit.
--------------- Pour le colocataires |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non, mais des galeries marchandes de grands centres commerciaux, ça aurait été pas mal. |
Docteur G Momo Motus |
Tolor Mais heu... |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Tolor Mais heu... |
|
ChaoticDragon | J'ai pu passer aux galeries Lafayettes (Haussman) ce midi pour essayer ces braves petits jouets.
Message cité 1 fois Message édité par ChaoticDragon le 12-11-2012 à 15:34:15 |
trididiziao London Calling | Euh, désolé mais ya aussi des stands aux deux entrées des galeries derrière l'opera notement un sous les escalators et un à l'entrée qui se situe en face du siège de la SocGen. Donc à priori c'est plutot difficile de les eviter tous... --------------- Pour le colocataires |
bllade psn : Ganisha |
|
Suge Knight L'Eternel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |