| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 16:33:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Charles K |
Tolor Mais heu... |
par contre, les tablettes x86 étant de vrais PC, il est possible qu'il n'y ait pas de taxe copie privée dessus Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-11-2012 à 16:58:28 |
trididiziao London Calling | Commande passée en "Commande Terminée", pas de numero de suivi, pas de date de livraison. --------------- Pour le colocataires |
Charles K | Tolorfen : merci, j'avais mal vu les post précédents Message édité par Charles K le 10-11-2012 à 17:10:36 |
|
Constellation06 | Bon, si j'achète une Surface ce sera en Italie. C'est qu'à 5km je vais pas me priver |
Wolfman Lobo'tomizado | Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à faire apparaitre le contenu de leur carte SD dans l'application Photos ? J'avais fait un premier test avec une carte 32Go, et les photos avaient daigné apparaitre, et depuis que j'ai fait une carte 64Go...nada. Pas moyen de les faire réapparaitre ! Edit: J'ai peut-être trouvé une autre piste par ici : http://answers.microsoft.com/en-us [...] f9a2c032a1 J'explore Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-11-2012 à 18:30:43 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:49:54 ![]() ![]() |
|
hdg46 |
|
plv | comment vous compter acheter en ligne alors que le store est en ligne ? suffit de faire .de ? |
gropich Use with cochone. |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 10-11-2012 à 21:25:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Constellation06 |
cheesecake |
Trop de blabla et pas assez d'action ici Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 11-11-2012 à 01:10:14 |
Gnome Rutilant | Tiens, ils ont renlevés la taxe sur la copie privée sur le site |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
--------------- |
lynx-vda |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
cheesecake | Cest juste qu on en a deja parlé 150 fois ici |
louyseiz DansMesCordes.com | Drap... Je suis plutôt Android de base, mais j'avoue qu'il y a des pubs partout par chez moi, et même une boutique dédiée sur Times Square... Je vais aller voir ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 06:57:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 07:00:02 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
flo850 moi je | truc nul : depuis le desktop : envoyer vers > destinataire ne marche pas , " pas de programme associé" --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
bllade psn : Ganisha |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
kikou2419 |
Constellation06 | IWH |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |