Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5316 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1245841
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2012 à 16:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

mais elle a augmentée ces temps ci non?

pas encore nan  

Citation :

Pour tenir le calendrier de la loi, pas de surprise. Le vote de ces nouveaux barèmes doit intervenir avant la fin novembre. Les nouveaux barèmes seront alors publiés au Journal Officiel dans la foulée avec une entrée en application en M+1, le premier jour du mois suivant.

http://www.pcinpact.com/news/75203 [...] -serie.htm

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 16:33:38  profilanswer

n°1245845
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2012 à 16:35:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

pas encore nan  

Citation :

Pour tenir le calendrier de la loi, pas de surprise. Le vote de ces nouveaux barèmes doit intervenir avant la fin novembre. Les nouveaux barèmes seront alors publiés au Journal Officiel dans la foulée avec une entrée en application en M+1, le premier jour du mois suivant.

http://www.pcinpact.com/news/75203 [...] -serie.htm

En effet :jap:
Je pense que c'est mon 2e post qui doit être pas loin de la vérité

n°1245846
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2012 à 16:36:45  profilanswer

Citation :

De son côté, la CLCV  - qui siège aussi en commission - a critiqué ces nouvelles ponctions en hausse (+326 % pour les tablettes par exemple).

[:kzimir]

n°1245864
Charles K
Posté le 10-11-2012 à 16:54:34  profilanswer

Quelqu'un pour vulgariser ça ?

n°1245866
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2012 à 16:57:46  profilanswer

Charles K a écrit :

Quelqu'un pour vulgariser ça ?

La taxe sur la copie privée pour les tablettes va passer de 10€ à 24€ pour les 32Go (donc la surface 32 passera à 513€), et de 12€ à 51.50€ pour la 64Go (donc la 64Go sera à 745.5€ au lieu de 704€)

par contre, les tablettes x86 étant de vrais PC, il est possible qu'il n'y ait pas de taxe copie privée dessus

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 10-11-2012 à 16:58:28
n°1245869
trididizia​o
London Calling
Posté le 10-11-2012 à 17:00:33  profilanswer

Commande passée en "Commande Terminée", pas de numero de suivi, pas de date de livraison.

---------------
Pour le colocataires
n°1245878
Charles K
Posté le 10-11-2012 à 17:09:58  profilanswer

Tolorfen : merci, j'avais mal vu les post précédents

Message édité par Charles K le 10-11-2012 à 17:10:36
n°1245920
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2012 à 17:38:31  profilanswer

Tolor a écrit :

La taxe sur la copie privée pour les tablettes va passer de 10€ à 24€ pour les 32Go (donc la surface 32 passera à 513€), et de 12€ à 51.50€ pour la 64Go (donc la 64Go sera à 745.5€ au lieu de 704€)

par contre, les tablettes x86 étant de vrais PC, il est possible qu'il n'y ait pas de taxe copie privée dessus

[:arkin]  
cette sur élévation de prix ...

n°1245933
Constellat​ion06
Posté le 10-11-2012 à 17:48:09  profilanswer

Bon, si j'achète une Surface ce sera en Italie. C'est qu'à 5km je vais pas me priver :o

n°1245934
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2012 à 17:49:54  profilanswer

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à faire apparaitre le contenu de leur carte SD dans l'application Photos ? J'avais fait un premier test avec une carte 32Go, et les photos avaient daigné apparaitre, et depuis que j'ai fait une carte 64Go...nada. Pas moyen de les faire réapparaitre !

Edit: J'ai peut-être trouvé une autre piste par ici : http://answers.microsoft.com/en-us [...] f9a2c032a1   J'explore :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wolfman le 10-11-2012 à 18:30:43

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 17:49:54  profilanswer

n°1245939
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-11-2012 à 17:55:19  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Bon, si j'achète une Surface ce sera en Italie. C'est qu'à 5km je vais pas me priver :o

l'Allemagne est l'un des pays le plus avantageux sur les produits électroniques  
apres je ne sais pas pour l'Italie :o

n°1245967
bllade
psn : Ganisha
Posté le 10-11-2012 à 18:17:06  profilanswer

donc comme promis un premier retour sur la prise en main de la surface, juste pour le contexte ceci est ma premiere tablette et la seule que j'avais un peu essayée était la transformer asus.  

Bon il faut bien avouer que le packaging est vraiment très bien travaillé et la sortie de boite est un réel plaisir surtout après les galères que j'ai eues pour la recevoir. Le clips sonore pour accrocher la touch cover est aussi efficace rapide et sonore que ce qui a été vendu par MS. Bref la mise en place de l'ensemble ne prend même pas 2 minutes et le fait de passer du mode netbook à celui de tablette en un mouvement restera une grande réussite de la Surface.  

Premier boot et passé la phase d'initialisation, j'avoue avoir été perdu par l'interface tuile... c'est con mais par défaut je ne suis pas du tout un fan du tactile (en particulier sur les téléphones portables). Il y a bcp de gestures et il y a un véritable apprentissage à avoir bref pour le moment les choses ne sont pas encore naturelles pour moi !

L'ajout de nouvelles applications est très simple et j'ai bon espoir de pouvoir mettre en place un environnement me permettant de travailler (je suis bcp en déplacement). J'attend de pouvoir tester rdp sur des serveurs distants dont j'ai besoin régulièrement pour me faire un avis (c'est un point important pour moi).

Pour le moment je suis plus mitigé par l'environnement tout intégré et tout connecté proposé au travers de Windows RT / Windows 8. Facile à mettre en place mais je n'aime pas les choses qui font trop de choses sans me demander mon avis j'aime avoir le contrôle sur mon environnement !

Deuxième bémol, la tablette et sa finition est irréprochable.... à la différence du touch cover qui je pense ne vieillira pas très bien.

Pour le reste que dire sinon que l'utilisation de la tablette est très agréable cette possibilité de combiner les manipulations tactiles et clavier souris rend cette tablette vraiment passe partout au niveau des usages. c'est un premier jet, il y a des erreurs de jeunesse mais pour le moment je ne suis pas déçu et je pense qu'elle va pouvoir me rendre de nombreux usages.

ps : à priori j'ai le bug de la touch fait passer la tablette en mode silencieux
pps : ce post a été écrit à l'aide du touch cover, agréable à utiliser à la grande surprise mais je fait encore pas mal de fautes de frappes il faut dire que je suis habitué chez moi à utiliser un énorme clavier mécanique, il y a forcément un temps d'adaptation...

Message édité par bllade le 10-11-2012 à 18:20:57
n°1245977
hdg46
Posté le 10-11-2012 à 18:28:04  profilanswer

trididiziao a écrit :

Commande passée en "Commande Terminée", pas de numero de suivi, pas de date de livraison.

Si c'est comme pour moi tu vas la recevoir d'ici 3 jours.

n°1246043
Daminar
Posté le 10-11-2012 à 19:27:20  profilanswer

Bonjour,

La Surface RT m'intéresse beaucoup, mais j'ai une petite incompréhension concernant la copie privée.

Cette taxe est compris dans le produit lorsqu'on l'achète comme la TVA ?
Si on achète en Allemagne, je suppose qu'on peut l'utiliser en France mais Windows RT sera en allemand ou on peut mettre en Français ?

Merci

n°1246154
plv
Posté le 10-11-2012 à 21:20:07  profilanswer

comment vous compter acheter en ligne alors que le store est en ligne ? suffit de faire .de ?

n°1246158
gropich
Use with cochone.
Posté le 10-11-2012 à 21:23:33  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Elle n'est meme pas presente sur le store italien :D
http://www.microsoftstore.com/stor [...] D.30303100

Message cité 1 fois
Message édité par gropich le 10-11-2012 à 21:25:48

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1246161
Constellat​ion06
Posté le 10-11-2012 à 21:24:32  profilanswer

gropich a écrit :

Elle n'est meme pas presente sur le store italien :D

ah ouais carrément :D

n°1246445
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 11-11-2012 à 00:54:45  profilanswer

Je vois fleurir plein de panneaux publicitaires pour la Surface. Cool mais elle n'est vendu que sur le net c'est con leur stratégie quand même.
Dommage car la Surface mériterait un succès vu l'effort fait par MS.

n°1246452
loupblancs
Posté le 11-11-2012 à 01:00:40  profilanswer

hello a tous

une petite question, est ce qu'avec cette tablette on peut faire tourner une imprimante canon venant d'application word et de exel.

une autre question, j'aimerai bien l'offrir a ma femme, qui est chinoise, j'aimerai mettre la langue chinois dessus, merci pour vos infos.

a bientôt

n°1246454
cheesecake
Posté le 11-11-2012 à 01:03:56  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Je vois fleurir plein de panneaux publicitaires pour la Surface. Cool mais elle n'est vendu que sur le net c'est con leur stratégie quand même.

Ca vous dit pas simplement de l'acheter cette tablette ,si vous savez quelle est dispo sur le web, au lieu de commenter le marketing de msft ,qui quoi qu'il ambitionne , ne changera pas votre expérience d'aucune manière que ce soit de cette tablette

Trop de blabla et pas assez d'action ici  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 11-11-2012 à 01:10:14
n°1246464
Gnome Ruti​lant
Posté le 11-11-2012 à 01:13:41  profilanswer

Tiens, ils ont renlevés la taxe sur la copie privée sur le site  :o  
Cool pour ceux qui l'ont achetée entretemps  :D

n°1246465
lynx-vda
Posté le 11-11-2012 à 01:15:28  profilanswer

Comment puis-je faire fonctionner mon imprimante réseau avec ma tablette ? Je m'explique : l'imprimante est branchée en USB sur mon pc fixe, et elle est partagée sur le réseau. Je parviens à me connecter dessus avec ma tablette, mais il me demande les pilotes qu'il n'arrive pas à trouver via Windows update.  

Dois-je donc la brancher au moins une fois en usb pour qu'il cherche les bons pilotes ?

Merci pour votre lanterne  :jap:

n°1246471
flo850
moi je
Posté le 11-11-2012 à 01:20:30  profilanswer

tu as quoi comme imprimante ?  

---------------

n°1246472
flo850
moi je
Posté le 11-11-2012 à 01:21:21  profilanswer

loupblancs a écrit :

hello a tous

une petite question, est ce qu'avec cette tablette on peut faire tourner une imprimante canon venant d'application word et de exel.

une autre question, j'aimerai bien l'offrir a ma femme, qui est chinoise, j'aimerai mettre la langue chinois dessus, merci pour vos infos.

a bientôt

Chez moi ça marche
avec une cannon wifi recente

---------------

n°1246474
lynx-vda
Posté le 11-11-2012 à 01:26:11  profilanswer

flo850 a écrit :

tu as quoi comme imprimante ?  

Brother dcp 7030

n°1246477
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 11-11-2012 à 01:30:49  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ca vous dit pas simplement de l'acheter cette tablette ,si vous savez quelle est dispo sur le web, au lieu de commenter le marketing de msft ,qui quoi qu'il ambitionne , ne changera pas votre expérience d'aucune manière que ce soit de cette tablette

Trop de blabla et pas assez d'action ici  :o

Moi jsuis 100% convaincu mais j'm'interrogeais juste sur leur stratégie. On est bien sur le topic de la Surface nan?
Si je n'étais pas équipé comme il se doit @home, elle serait déjà mienne. Reste a convaincre Mme de changer son iPad...
Wait'n see for me mais pas d'achat prévu dans l'immédiat...  [:noxbru]

n°1246479
cheesecake
Posté le 11-11-2012 à 01:32:35  profilanswer

Cest juste qu on en a deja parlé 150 fois ici

n°1246480
Corleone_6​8
Posté le 11-11-2012 à 01:33:03  profilanswer

Avec une Canon en wifi pas de pilotes à installer non plus. Lorsque je veux imprimer, sélection imprimante réseaux, et roulz.

Dans le cas d'une imprimante usb, normalement, le PC qui veut imprimer prend les pilotes sur le PC hôte. Dans le cas de WinRT tu l'as DTC si la compatibilité ARM n'est pas faite.

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1246495
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 11-11-2012 à 02:05:20  profilanswer

Drap... Je suis plutôt Android de base, mais j'avoue qu'il y a des pubs partout par chez moi, et même une boutique dédiée sur Times Square... Je vais aller voir !

n°1246500
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2012 à 02:12:59  profilanswer

Gnome Rutilant a écrit :

Tiens, ils ont renlevés la taxe sur la copie privée sur le site  :o  
Cool pour ceux qui l'ont achetée entretemps  :D

sérieux ? :D

n°1246527
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2012 à 06:57:53  answer

cheesecake a écrit :

Alors tes impressions ?

Pour le moment je découvre encore le produit qui est arrivé seulement dans mes jours de travil. Donc pour le moment, surface reste à la maison  :) . Par contre quelques points rapides comparés à ma HP Touchpad (et son WebOs  :love:  ) mais qui demandent à être approfondis :

Les plus :

-Rapide et réactif, peu importe que ce soit après le redémarrage ou pas
-Finition que je préfère (mate plutôt que glossy)
-le clavier/cover pour 2 expériences différentes sans surpoids (enfin presque)
-la gestuelle (exit les manipulations pour revenir au bureau puis rechoisir une autre app)
-Plein d'app (et oui venant de webos, ça choque  :D  )
-Bien d'autres que je détaillerais plus tard
-Internet très rapide

Les moins :

-MS vantait l'uniformisation des contacts, bah webos est bien meilleur, là Windows RT ne comprend que le "John Doe" de skype est le même que celui d'hotmail... Donc 2 fois le même truc... J'eoère qu'il y'a moyen de fusionner ça ....
-Mes comptes email du travail et de mon association ne fonctionnent pas (POP3 non pris en compte par l'appli mail!!!! Et exchange configuré de la même façon que recommandée (et que sur ma TP) ne fonctionne pas sur Surface)
-Les calendriers et les contacts ne sont pas synchronisés à partir de mon compte yahoo.... Dommage tout y était... (webos ne privilégiait pas un produit particulier. Contact/calendrier/mails de yahoo,exchange et google tous synchronisés...)

Donc bref, encore des trucs à creuser, je peux éventuellement résoudre certains points mais je veux pas avoir à tout déplacer d'un service à l'autre à chaque fois que je change d'appareil, enfin on verra. Sauf pour les mails où pour le moment, je bloque. Je donnerais mon avis plus détaillé plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2012 à 07:00:02
n°1246657
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-11-2012 à 11:26:26  profilanswer

Wolfman a écrit :

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à faire apparaitre le contenu de leur carte SD dans l'application Photos ? J'avais fait un premier test avec une carte 32Go, et les photos avaient daigné apparaitre, et depuis que j'ai fait une carte 64Go...nada. Pas moyen de les faire réapparaitre !

Edit: J'ai peut-être trouvé une autre piste par ici : http://answers.microsoft.com/en-us [...] f9a2c032a1   J'explore :D

Bon, c'est un franc succès. Un peu tordu, mais ça marche  [:ash ray cure]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1246678
flo850
moi je
Posté le 11-11-2012 à 11:46:49  profilanswer

les contacts peuvent être  liés , tu fais un swipe de bas en haut sur une fiche contact, et tu as "associer"
tu as quelle version d'exchange pour ton taf ? moi j'ai un exchange 2003, ca fonctionne. Pense a aller dans les option avancées et a bien mettre le login et le domaine.
il synchronise le calendrier Google, parcequ'il a une interface compatible exchange.

---------------

n°1246688
flo850
moi je
Posté le 11-11-2012 à 11:51:52  profilanswer

truc nul : depuis le desktop : envoyer vers > destinataire ne marche pas , " pas de programme associé"

---------------

n°1246708
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-11-2012 à 11:58:17  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Vu le nombre de personnes connectées et la présence de points de démonstration, j'ai envie de dire que ce n'est pas tellement grave.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1246807
gropich
Use with cochone.
Posté le 11-11-2012 à 13:16:11  profilanswer

Tiens cette nuit je voulais mettre le réveil sur la tablette.... pas pu  [:baragor]  
Il n'y a pas d'App alarme dispo normalement ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1246867
bllade
psn : Ganisha
Posté le 11-11-2012 à 14:08:40  profilanswer

flo850 a écrit :

truc nul : depuis le desktop : envoyer vers > destinataire ne marche pas , " pas de programme associé"

Il y a plein de choses qui ne sont pas encore bien liées clairement ; ce que tu montres est un bon exemple. J'ai téléchargé hier One Note en appli tuile et bien pour le faire fonctionner avec skydrive j'y ai passé 2 heures (One Note me disait que je devais accepter des conditions d'utilisation que j'avais accepté lors du premier lancement de SkyDrive). Une fois dans l'outil j'accède sans souci à un doc de test et là question con comment le supprimer et bien faut retourner dans Skydrive puis retourner dans One Note et espérer qu'il arrête d'essayer de sync les documents en boucle qui n'existent plus.... bref il y a encore du boulot.

Plus généralement le manque évident de documentation pour prendre en main les applis me semble un peu génant surtout que les options disponibles dans paramètres sont quand même faméliques. La gestion des comptes mails dans l'application courrier est un bon exemple => je suis obligé de créer un compte avec la même adresse de messagerie que mon compte MS (dont courrier te créé un compte automatiquement quand tu le lances pour la premiere fois) pour avoir les mêmes options d'associations de répertoires (indésirables, envoyés etc...) sans parler de la récupérations des mails qui désynchro en mode auto et qui n'update jamais en mode manuel :/ De la même façon, je ne sais pas supprimer un contact dans mon appli Sklype qui m'a mergé des contacts que je ne souhaitais pas de je ne sais pas où.... Bref le tout automatique c'est la mal parfois.

n°1246869
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 11-11-2012 à 14:08:53  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Ce qui se passe est assez drôle en fait : j'ai vu beaucoup de gens associer Surface et Windows 8, du coup elle devient le porte étendard d'un système qu'elle ne fait pas tourner :D
Avantage non négligeable pour Microsoft : donner envie avec Windows 8 et montrer que le système est accompagné d'une nouvelle génération de machines très différente de la précédente.

En tout cas dans Paris c'est une véritable invasion !
Gare de Lyon :
http://tof.canardpc.com/preview2/2332538b-fc7c-4215-9bab-207593f9fb27.jpg
http://tof.canardpc.com/preview2/d2ed1a48-3210-410c-8929-87174b890a4e.jpg

Gare du Nord :
http://tof.canardpc.com/preview2/0e841567-86d3-4cff-a304-95e6c96e4d36.jpg

C'est comme ça partout dans la capitale !

n°1246875
kikou2419
Posté le 11-11-2012 à 14:13:13  profilanswer

Ils peuvent faire pareil pour WP8 maintenant :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1246881
Constellat​ion06
Posté le 11-11-2012 à 14:14:21  profilanswer

IWH :o

n°1246884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 11-11-2012 à 14:15:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ils peuvent faire pareil pour WP8 maintenant :D

ouais enfin faudrait déjà que les appareils soit dispo :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)