Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°220582
bounty2k
Posté le 15-09-2007 à 20:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hager1 a écrit :

Bonjour  
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont eu des problèmes d'éclairage de clavier, car le mien ne s'éclaire plus même dans le noir, j'ai acheter le mien il y a  2mois a Auchan avec l'abonnement sfr, Nokia prendra t'il en garantie?  
Merci

Ton clavier ne s'éclair jamais jamais ? Ou de temps en temps ?

Sinon s'il ne marche jamais aucune raison que la garantie ne marche pas, par contre je pense qu'il faut plutot contacter SFR, mais essai quand même avec Auchan, vue qu'il est récent il le changeront peut etre

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 20:55:15  profilanswer

n°220591
paysanman
Posté le 15-09-2007 à 23:37:45  profilanswer

quel soft pour faire de la navigation GPS sur ce tel?

je croyait que navigatoor etait avec une carte mais ce n'est qu'une bousole, google maps ne prend pas en charge le GPS... je suis a court.

gratuit je precise.

n°220592
hager1
Posté le 15-09-2007 à 23:41:52  profilanswer

bas le clavier ne s'allume plus du tout, j'ai essayé d'envoyer un mail a nokia , j'appel sfr le lundi , mais j'ai pas pris d'assurance  avec sfr .
je l'avais pris le 30juillet je vais aussi essayer d'aller voir a auchan  
je vous tiens au courant

n°220663
Cachouguin​teur
Yippie ki yay
Posté le 16-09-2007 à 21:50:19  profilanswer

petite question est ce qu'il est possible de mettre une photo sur tout le fond d'écran parce que mes photos se limitent à une petite bande ridicule qui doit faire 1/3 de l'écran, merci :)

n°220669
bounty2k
Posté le 16-09-2007 à 22:25:37  profilanswer

Cachouguinteur a écrit :

petite question est ce qu'il est possible de mettre une photo sur tout le fond d'écran parce que mes photos se limitent à une petite bande ridicule qui doit faire 1/3 de l'écran, merci :)

Nop pas possible car le format des photos ne correspond pas à celui de l'écran (4:3 contre 3:4), du coup obligé de le retoucher depuis l'ordi

n°220714
titi95fr20​00
Posté le 17-09-2007 à 10:07:00  profilanswer

Bonjours, j'ai fait l'aquisisition du E65 et j'en suis pour l'instant tres comptant seul petit bemol je cherche un peut comme pas mal de personne j'ai l'impression, un logiciel si possible "gratuit" qui permet d'avoir le reveil tous les jours de la semaine sans l'activer chaque soir mais qui fonctionne meme portable eteint. j'ai essayer handy clock mais lorsque le portable est eteint le portable ne sonne pas :kaola: .  
Merci

n°220771
Cachouguin​teur
Yippie ki yay
Posté le 17-09-2007 à 18:03:29  profilanswer

et il faut mettre quoi comme resol de la photo pour l'avoir en plein écran svp?

n°220785
bounty2k
Posté le 17-09-2007 à 19:57:53  profilanswer

Cachouguinteur a écrit :

et il faut mettre quoi comme resol de la photo pour l'avoir en plein écran svp?

240 par 320

n°220849
Vassili_Ra​chparov
Posté le 18-09-2007 à 09:15:30  profilanswer

Bonjour,

Dites quelqu'un a testé un casque bluetooth sur le téléphone ou pas? J'ai pu lire que très peu de post à ce sujet(1/2) disant que le son était médiocre, mais a quel point?
Je sais qu'il ne dispose pas de la norme A2DP, mais je voulais juste savoir si l'utilisation était minime (genre que du mono) ou carrément proscrite! (pas de son, son minimal, écho etc)

C'est trop bête si je doit rester avec du fil...

ps: Ah oui, impossible de retrouver comment on change la sonnerie sur ce portable...trop d'option oblige...ca se passe ou exactement?

Message cité 1 fois
Message édité par Vassili_Rachparov le 18-09-2007 à 09:16:38
n°220851
bounty2k
Posté le 18-09-2007 à 09:36:06  profilanswer

Vassili_Rachparov a écrit :

Bonjour,

Dites quelqu'un a testé un casque bluetooth sur le téléphone ou pas? J'ai pu lire que très peu de post à ce sujet(1/2) disant que le son était médiocre, mais a quel point?
Je sais qu'il ne dispose pas de la norme A2DP, mais je voulais juste savoir si l'utilisation était minime (genre que du mono) ou carrément proscrite! (pas de son, son minimal, écho etc)

C'est trop bête si je doit rester avec du fil...

ps: Ah oui, impossible de retrouver comment on change la sonnerie sur ce portable...trop d'option oblige...ca se passe ou exactement?

J'ai testé mon casque bluetooth dessus mais que en mode SCCP (Voip en Wifi), le son était un peut haché, mais apparement cela vient du wifi (un collègue avec un autre téléphone à le même soucis)

Pour changer la sonnerie il faut aller dans menu>outils>Modes> personnaliser le mode de ton choix puis choisir la sonnerie

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 09:36:06  profilanswer

n°220853
Vassili_Ra​chparov
Posté le 18-09-2007 à 10:34:10  profilanswer

bounty2k a écrit :

J'ai testé mon casque bluetooth dessus mais que en mode SCCP (Voip en Wifi), le son était un peut haché, mais apparement cela vient du wifi (un collègue avec un autre téléphone à le même soucis)

Pour changer la sonnerie il faut aller dans menu>outils>Modes> personnaliser le mode de ton choix puis choisir la sonnerie

Mode sccp = voip = c'est quoi?
Haché c'est a dire? Tout le temps, une fois de temps en temps, et le problème du wifi c'est sur tous les téléphones ou seulement les votres? A ce jour il n'y a rien qui soit sans fil pour ce tel alors?...c'est trop bête j'ai lu ca qu'après avoir acheté le tel, je voulais m'équiper du NOKIA BH501, mais bon...

Merci pour la sonnerie, ca me rendais malade!

n°220855
bounty2k
Posté le 18-09-2007 à 11:03:37  profilanswer

Vassili_Rachparov a écrit :

Mode sccp = voip = c'est quoi?
Haché c'est a dire? Tout le temps, une fois de temps en temps, et le problème du wifi c'est sur tous les téléphones ou seulement les votres? A ce jour il n'y a rien qui soit sans fil pour ce tel alors?...c'est trop bête j'ai lu ca qu'après avoir acheté le tel, je voulais m'équiper du NOKIA BH501, mais bon...

Merci pour la sonnerie, ca me rendais malade!

SCCP est un mode dérivé du SIP il me semble, mais plus sécurisé.

Sinon oui il est haché tout le temps, c'est tenable mais désagréable. Je pense que le problème vient du WIFI (même plage de fréquence je crois) car un collègue à le même soucis alors qu'en mode GSM tout va bien. Cependant, peut être a confirmer par des utilisateur de ce téléphone en SIP.

Donc si tu n'utilise pas ce téléphone en Wifi il n'y aura aucun problème pour l'oreillette BT, sinon cela vient peut etre de nos oreillettes qui ont en points communs d'être de marque Samsung

n°220961
Marl Borro​w
Posté le 18-09-2007 à 18:13:35  profilanswer

Allez, ca faisait longtemps...

Fring... Oué !
Ben Fring il veut pas se connecter...
Que ce soit en 3G ou via un hotspot... il me demande systématiquement de sélectionner un autre point d'accés...

J'ai juste pu me connecter depuis chez moi sur mon routeur WIFI.
C'est balaud, c'est la que fring ne m'est d'aucune utilité.

Et puis en plus, tant qu'on est pas connecté, impossible de modifier les paramètres  :sweat:  

:hello:

---------------
One trip, One noise
n°221160
Phane69
Posté le 19-09-2007 à 21:57:19  profilanswer

Bonsoir,
Je souhaite acheter ce portable, mais avant j'ai certaines questions :
-puis-je télélphoner avec via free.
-puis-je envoyer / recevoir des mail.
-puis-je ecouter facilement les MP3. (touches dédiées, casque...)
Quel forfait choisir chez SFR ou BOUYGUES? Je dois partir d'ORANGE car je souhaite conserver mon numéro.

Beaucoup de questions. Merci.

n°221162
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2007 à 21:59:35  profilanswer

alors,
Oui tu peux téléphoner via free (en wifi)
oui tu peux envoyer des mails et en recevoir
oui tu peux écouter des mp3

Perso je dirais SFR (ça dépend de ton budget, soit un essentiel soit un evolution pro)

n°221167
Phane69
Posté le 19-09-2007 à 22:26:15  profilanswer

Re,

Merci pour les réponses. C'est pas difficile à configurer? J'ai lu les quelques pages précédentes et je n'ai pas constaté de point négatif pour ce téléphone. (juste la qualité des photos) Dis moi si je me trompe.
J'ai du mal pour les forfait.
SFR avait déjà ma préférence. Mais je ne sais pas quoi choisir. Le pro s'ajuste entre 3h et 6h. Mais  quoi prendre, je ne souhaite pas dépasser  les 50€/mois, les 3 numéros sont chez SFR, ORANGE X2.

Merci

n°221172
yoda34
Chemical Worker
Posté le 19-09-2007 à 22:50:27  profilanswer

c'est très simple à configurer ;)
perso la qualité des photos je m'en fous, moi il me sert que pour prendre une photo que je vais envoyer par mail ou mms. et je trouve qu'il remplit très bien sa fonction.

perso j'ai un evolution pro 3h avec l'offre etudiant (5n° sms, mms, appels, visio illimtés) avec sms/mms hors ces 5 numéros décomptés du forfait (alors que sur un forfait essentiel c'est hors forfait), t'as toutes les options SFR, ainsi que 10Mo de connexion au wap.

en revanche j'ai pas compris ta phrase "les 3 numéros sont chez SFR, ORANGE X2"
si t'as d'autres questions hésite pas :)

n°221186
Vassili_Ra​chparov
Posté le 20-09-2007 à 00:11:12  profilanswer

Phane69 a écrit :

Re,

Merci pour les réponses. C'est pas difficile à configurer? J'ai lu les quelques pages précédentes et je n'ai pas constaté de point négatif pour ce téléphone. (juste la qualité des photos) Dis moi si je me trompe.
J'ai du mal pour les forfait.

Ce qui se fait courement avec les forfaits (du moins chez SFR) c'est de changer le forfait pour le plus bas après le premier mois (ce que j'ai fait) donc si ca deviens trop cher tu peux toujours te rabattre sur un forfait moins onéreux.
J'ai pas pu tester les photos sur le pc mais j'ai pu voir celle faites par d'autre et celles faites sur mon tel(cad visionné depuis le tel), très sincrement je les trouves très bien, c'est sûr un apn reste mieux qu'un apn mobile mais c'est rare d'utiliser un téléphone pour un travail "serieux", pour son utilisation il reste très correcte. (J'ai vu sur d'autre site d'autre portable qui ont soit disant un meilleur apn embarqué mais ca reste plus ou moins correcte)

Pour les mp3, j'ai ptet pas configuré mais j'ai pas trouvé ou on configure les touches (si il y en a), un truc de bien c'est que le lecteur reste accessible sur l'acceuil du telephone (icone "play" )...voila.

Le seul point noir serait qu'il soit un chuya lent au départ et pour lancer certaines appli (demarer un jeux par exemple)...

bounty2k a écrit :

SCCP est un mode dérivé du SIP il me semble, mais plus sécurisé.

Sinon oui il est haché tout le temps, c'est tenable mais désagréable. Je pense que le problème vient du WIFI (même plage de fréquence je crois) car un collègue à le même soucis alors qu'en mode GSM tout va bien. Cependant, peut être a confirmer par des utilisateur de ce téléphone en SIP.

Donc si tu n'utilise pas ce téléphone en Wifi il n'y aura aucun problème pour l'oreillette BT, sinon cela vient peut etre de nos oreillettes qui ont en points communs d'être de marque Samsung

En clair le NOKIA BH501 qui est un casque sans fil (pas une mais bien deux oreilles) fonctionne ou pas dessus? En bluetooth seulement?..

n°221210
bounty2k
Posté le 20-09-2007 à 09:23:28  profilanswer

Ah oui d'ailleur un autre point négatif commun avec beaucoup de téléphone, est qu'il n'y a pas de prise Jack 3.5mm, donc il faut soit passer par un casque nokia propriétaire soit acheter un adaptateur (il y en a pour - de 20€ cependant).

Sinon en ce qui concerne les oreillettes BT stéréo je pense qu'elles doivent fonctionner, car sur mon bon vieux PDA il était déja possible de le faire, donc pas de raison a mon avis.

n°221303
Phane69
Posté le 20-09-2007 à 19:49:05  profilanswer

Bonsoir,

Ce que je disais c'est que pour le forfait SFR, je pense prendre le 100% car pour les 3 numéros ilimités j'ai 2 numéros ORANGE et 1 SFR. Seule ce forfait propose l'ilimité pour trois n° tout opérateur.
Je comprends pas bien pour ce qui est de la téléphonie wifi. On y accéde depuis n'importe quel point equipée (Gare, Mcdo, bibliotheque, bureau) une fois le téléphone configurer pour notre compte. (free par ex)
Merci de vos réponses

n°221316
paysanman
Posté le 20-09-2007 à 22:02:10  profilanswer

salut j'ai un soucis avec la gaestion de contact : j'ai importé mes contact depuis la sim en les important il a noté le nom dans nom de famille et le num dans portable.

le pb est le suivant
quand je cherche un contact j'utilise le clavier pour faire apparaitre le nom par exemple pour cher jean dupond je tape 1x5 etc...

mais le nokia releve les nom composé par exemple si j'ai dans mes contact un daniel Jourdan.

en tapant 1x( (lettre j) Daniel Jourdan va apparaitre dans la liste restreinte!!!!  

c'est super pénible

autre chose, il affiche pas la durée de l'appel courant, pour gerer le forfait en fin de mois c'est pénible.

peut afficher l'imagette lors des appels??

si vous avez des solutions aidez moi je seche!!!

@bounty : il me semble que le e65 ne gere pas le stereo en BT: a confirmer.

@phane : pour la telephonie en VOIP : trois contraintes :
1 materiel compatible le e-( est compatible
2 un abonnement en VOIP SIP (neuf et Free pour le moment sur les autres je ne sais pas)
3 une connexion au reseau internet.

donc oui une fois ton tel configuré sur ton abonnement VOIP , tu y accede depuis internet et donc depuis n'importe quel point d'acces public ( gare etc) ou privé (pourvu que tu ai la clé reseau)

n°221680
Francois57
Posté le 23-09-2007 à 14:01:53  profilanswer

paysanman a écrit :

je croyait que navigatoor etait avec une carte mais ce n'est qu'une bousole, google maps ne prend pas en charge le GPS... je suis a court.

gratuit je precise.

Tomtom 6 fonctionne très bien sur ce tel avec un récepteur GPS bluetooth

n°221807
paysanman
Posté le 23-09-2007 à 23:49:47  profilanswer

paysanman a écrit :

gratuit je precise.

:D  

n°221984
Cachouguin​teur
Yippie ki yay
Posté le 24-09-2007 à 20:59:50  profilanswer

j'ai une autre question, lorsque je tel en visio, la cam qui est utilisée de base est celle de l'arriere et donc on ne me voit pas :), et je ne sais pas comment basculer sur celle qui est censée filmer ma tronche... merci si vous avez la reponse...

n°221994
Quang
Posté le 24-09-2007 à 21:52:56  profilanswer

Cachouguinteur a écrit :

j'ai une autre question, lorsque je tel en visio, la cam qui est utilisée de base est celle de l'arriere et donc on ne me voit pas :), et je ne sais pas comment basculer sur celle qui est censée filmer ma tronche... merci si vous avez la reponse...

C'est simple, y'en a pas :)

n°221996
yoda34
Chemical Worker
Posté le 24-09-2007 à 22:00:49  profilanswer

+1 ya pas de caméra frontale, le bouzin à droite du HP au dessus de l'écran c'est un capteur de luminosité pour l'éclairage de l'écran ;)

n°222268
david842
Posté le 26-09-2007 à 09:48:12  profilanswer

Bonjour!
Je suis en possesion d'un E65. Il est impossible d'effacer un seul élément du journal des appels.
Comment modifier les menus?
Merci d'avance pour une solution....
David

n°222289
paysanman
Posté le 26-09-2007 à 11:16:25  profilanswer

david842 a écrit :

Bonjour!
Je suis en possesion d'un E65. Il est impossible d'effacer un seul élément du journal des appels.
Comment modifier les menus?
Merci d'avance pour une solution....
David

pour le journal d'appel tu enleve la baterie et hop plus rien!!! [:aiolizator] mode bourin c'est sur :jap:  

pour le menu tu partle de quoi?

mode veille actif? menu principal?

n°222311
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 26-09-2007 à 14:36:52  profilanswer

Pour le menu, il me semble que si c un E65 opérateur, on peut pas le changer (comme pas mal d'autre chose), il faut la version Nokia, mais j'en suis vraiment pas sûr.
On paie pas plus cher pour rien ;)

En tout cas pour la version Nokia, c'est simple:
Menu>Outils>Paramètres>Téléphone>Mode Veille

n°222312
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 26-09-2007 à 14:40:06  profilanswer

Sinon pour le journal, il suffit de le mettre à 0 (pourquoi ???), pas de journal au lieu de le laisser à 30j, par exemple.

n°222315
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 26-09-2007 à 14:50:35  profilanswer

Petite question : vous avez essayé Youtube en version mobile (parce que Flash Lite 3.0, version Flash pour S60, avec video n'est pas encore sorti).  :D  

Ca marche sur le la connexion téléphone. Donc ça lance Real Player pour les video.

J'ai essayé le wifi, connecté à ma Livebox, et là, ça marche pas, Realplayer me dit impossible de se connecter au serveur.

Je me demande s'il n'y pas un problème entre la Livebox, le wifi et le protocole rtsp (real player), qui exige du tcpip et de l'udp.

Les nouvelles upgrades du bios Livebox Sagem suppriment pleins de configarations. Le wifi n'est plus configurable par le parefeu (mais ça garde l'ancienne config que j'avais mise du temps où ça l'était et du coup mon wifi marche en réseau interne netbios/ipx parfaitement mais j'avais pas pensé à bien ouvrir les ports en externe et maintenant c'est plus aussi simple - va falloir que je hacke la Livebox sur telnet  :fou:  ).

n°222351
Marl Borro​w
Posté le 26-09-2007 à 17:19:41  profilanswer

Vous vous posez vraiment des interrogations de malade !  :sweat:

Rien compris...

Message édité par Marl Borrow le 26-09-2007 à 17:19:57

---------------
One trip, One noise
n°222352
Quang
Posté le 26-09-2007 à 17:20:01  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Ca marche sur le la connexion téléphone. Donc ça lance Real Player pour les video.

J'ai essayé le wifi, connecté à ma Livebox, et là, ça marche pas, Realplayer me dit impossible de se connecter au serveur.

Lance Realplayer directement du menu Multimedia puis Options, Parametres, Connexion, Réseau et choisit ton point d'accès WiFi. Il n'utilise pas automatiquement le point d'accès en cours ... Dommage.

n°222354
birmane21
Posté le 26-09-2007 à 17:23:54  profilanswer

bounty2k a écrit :

Ton clavier ne s'éclair jamais jamais ? Ou de temps en temps ?

Sinon s'il ne marche jamais aucune raison que la garantie ne marche pas, par contre je pense qu'il faut plutot contacter SFR, mais essai quand même avec Auchan, vue qu'il est récent il le changeront peut etre

Salut, j'ai acquérit le E65, J'ADORE.
Mais comment faites vous pour faire éclairer le clavier car le mien est étient ?

Merci de m'indiquer la manip.

n°222356
_reznik
Posté le 26-09-2007 à 17:31:38  profilanswer

Bonjour,

birmane21 a écrit :

Mais comment faites vous pour faire éclairer le clavier car le mien est étient ?

aller zou, en route pour le SAV !!

n°222357
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 26-09-2007 à 17:34:21  profilanswer

birmane21 a écrit :

Maintenant que nous avons tousse acquérississiâmes, pour bien parler le franssesse (  :lol:  ), un E65, je crois que tu n'a qu'à tirer sur le clavier ou faire une quelconque action, de préférence dans le noir, car il y a un capteur de lumière sur le mobile pour déceler (déceler=détecter) la nécessité d'allumer temporairement le clavier ou pas.

n°222358
birmane21
Posté le 26-09-2007 à 17:45:24  profilanswer

:hello:

Et bien, le mien ne s'allume pas. Je parlais du clavier numérique ;)

Génial le fraaanchèche, !!! :D

n°222409
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 26-09-2007 à 20:57:57  profilanswer

Menu>outils>param>téléphone>affichage, normalement, capteur de lumière à mi-chemin et attente écran batterie 1min, expiration de l'éclairge 15 secondes. C'est par défaut comme ça en principe et ça doit marcher.
Boucher le capteur de lumière de l'appareil pour bien tester (tout petit carré en haut à droite du mobile), et toucher au clavier (en principe il doit s'allumer).

Sinon, retour SAV comme indiqué plus haut.  :(

n°222416
birmane21
Posté le 26-09-2007 à 21:19:55  profilanswer

merci pour l'info mais je crois qu'il est capricieux et le SAV sera le bien venu !!!
;)

n°222537
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 27-09-2007 à 14:05:40  profilanswer

D'après les forums, et ça ne m'étonnerait pas, l'E65 est un mauvais Nokia phone.

Explications : il est truffé de bugs, il n'est pas configuré de façon conviviale (il lui manque les anniversaires, son alarme est des plus basiques), les menus sont durs à atteindre et on ne dispose que d'une touche réellement configurable, puis pas mal d'autres choses.
Bien sûr ce mobile dispose de tous les raffinements logiciels pro et permet toutes les bidouilles communications avec tous les réseaux possibles. Ses softs fournis sont par ailleurs les version minimales, voire anciennes et même son S60 3rd est la dernière mouture de ce système désormais remplacé par deux versions plus récentes corrigeant tous ses défauts.
Tout ceci ne serait rien si Nokia daignait sortir ne serait-ce qu'un Firmware corrigeant cela. Mais rien, exceptionnellement Nokia ne répond à aucune demande et efface même des post dérangeants sur son forum concernant ce mobile (du jamais vu). Autant dire qu'il n'y aura pas de mise à jour de Firmware et que Nokia a déjà abandonné ce mobile mal né à son sort ! Nokia estime probablement que ce mobile pro étant très fashion (contrairement aux autres pro), la clientèle "addict" va vite se tourner vers un autre de ses mobiles corrigeant ces défauts.

Par ailleurs il ne semble pas fragile, mais mal construit. La qualité d'assemblage électrique laisse fortement à désirer : on peut remarquer que les problèmes sur le clavier n'ont de pair que les problèmes de reboot probablement d'origine électriques aussi.
Les problèmes liés au clavier (de l'absence d'éclairage aux faux contacts de la touche #) sont dus au slide, que Nokia n'a jamais maîtrisé mais qui ici est au sommet des aléas de soudure ou mécaniques. Un bon Nokia c'est un Nokia d'un bloc, d'apparence standard.
Les problèmes de reboot semblent bien définis désormais (j'ai pu allègrement tester sur le mien). On aurait pû croire à une problème software (MAJ du firmware), mais non, c'est un problème hardware évident : allumer tout le réseau bouffe de l'énergie que la batterie n'est pas capable de fournir. Alors que se passe-t-il. On a toutes les coms allumées ou une partie, et un appel arrive : surconsommation d'énergie du téléphone et avec l'écran qui s'allume, le choc arrive, la baisse de tension, le téléphone reboot ! Voilà. Mais ça peut être aussi au moment où il trouve une connexion wlan ou lorsqu'en se déplaçant il ne capte plus le réseau (et du coup tente d'amplifier son signal).
Que devrait faire un nouveau firmware pour y pallier : couper un réseau ???
Du coup la seule parade que j'ai trouvé c'est de rester en mode GSM sans 3G. On évite tous les reboots intempestifs, à priori, et surtout ce qui surviennent au moment de recevoir un appel.

Autre problème, assez classique sur beaucoup de mobiles Nokia : dégradation de l'habillage du mobile, utilisation de matériaux cool en apparence mais peu endurants. C'est le cas du E65. Le revêtement simili-cuir pelle au bout d'un temps (3 mois d'usage intensif quotidien).
Du coup les premiers emmerdés ont retourné le mobile et se le sont fait reconditionner gratuitement (en fait ils en ont reçu un neuf).
Mais Nokia voyant venir des arrivages massifs de ces mobiles vient de sortir une réplique : c'est une usure normale, et une option de changement de façade (multicolore pour appâter et justifier le côté "fashion" de l'usure) vient de sortir maintenant après 6 mois (alors que ce mobile est en fin de vie), et comble de chance, ça ne se change qu'en usine aux frais du client.

Et le coup de grâce : Nokia sort le E51 (carcasse du E50 relookée) avec toute les caractéristiques du E65 + la radio FM, et poids inférieur (celui du E50) à 100gr au lieu de 120gr mais plus long (car pas de slide) donc moins compact (mais plus fin).

Ceux qui ont "loosé" en prenant le E65, pourront "winner" en achetant le E51, le nouveau bas de gamme pro, probablement nettement moins cher (miser sur 250 euros en magasin sans abonnement). Voire ceux qui ont un E65 vraiment défaillant pourront peut-être négocier un E51 à la place (gratuitement).

Sinon, en prenant grand soin de son E65 acheté sans défaut majeur, je pense qu'il est possible de le garder et de quasiment pleinement en profiter. C'est ce que je vais tâcher de faire.

n°222629
Marl Borro​w
Posté le 27-09-2007 à 19:40:11  profilanswer

Rien de tout a ne se produit sur le mien  [:sinclaire]  

Et puis, j'ai les anniversaires :o

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)