|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
---|
cybertom87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:38:55 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh j'en sais rien mais je vois pa sen quoi ca change ca utilise pas les fleche sauf que tu lance le soft via le touche (en bas a gauche des 4 autour du PAD) donc aucun soucis --------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
benbigboss | Salut à tous,
|
cybertom87 |
cedric1331 | Maintenant je cherche un logiciel GPS pour mon E65 (gratuit même si c'est pas trop légal... ), est-ce que quelqu'un peut m'en partager un ou me donner un lien...? |
benbigboss |
|
cybertom87 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 16:08:35 |
cedric1331 |
|
cybertom87 |
|
cedric1331 |
|
popoldu76 |
cedric1331 |
|
val26 | Bonjour,
|
Hansaplast Hello. |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai diminué à 4 ou 10 je sais plus, depuis c'est une autonomie de fou --------------- Topicon ! |
val26 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | nop tout d'origine --------------- Topicon ! |
Quang | J'viens d'installer "Conversation", c'est pas mal du tout.
|
cedric1331 |
|
danton la tête sur les épaules... | J'ai des probzigues sur le réseau SFR en ce moment : en mode double, le portable loupe les appels une fois sur deux. Message édité par danton le 02-01-2009 à 00:12:07 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules... | J'ai pas osé faire la MAJ: si ça foire... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
cedric1331 |
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Francois57 | Comme ça si coupure de courant, le portable passe sur batterie, donc le flashage ne plente pas... |
danton la tête sur les épaules... | Sur Paris, c'est quand même très rare, mais on ne sait jamais.
foxclan ca passe ! ca passe ! | mon PC est sur onduleur --------------- Topicon ! |
Hansaplast Hello. | dites, chez nokia je cherche le même que le E65 mais avec des menus rapides !!!
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh ... le E66 son remplacant je pense nan avec le GPS en bonus il me tenterais bien moi maisbon le design du E65 est j'aurais du mal à le remplacer Message édité par foxclan le 11-01-2009 à 12:06:09 --------------- Topicon ! |
Hansaplast Hello. | Ouais, bon je vais prendre l'iPhone |
foxclan ca passe ! ca passe ! | arf l'iphone .. moiausis me tente mais bcp e déçu après les premier jours ...
--------------- Topicon ! |
Hansaplast Hello. | Un ptit illymitics |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip mais 'tain 10€ de rab par mois mais bon je gagne sms,smms,internet (push mail ?) --------------- Topicon ! |
Francois57 |
seiyar Mada mada dane! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 |