|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2009 à 12:39:33 ![]() ![]() |
cedric1331 |
|
vautour27 | Bonjour à tous. Nouveau sur le site et nul ou presque en informatique. Mon clavier ne s'alume pas, problème surtout la nuit. A reparer ou y a t'il une combine ? D'avance, merci. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Rk1-74 Love what you do. |
vautour27 |
hide | Un affichage aberrant, c'est genre ça : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:38:57 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | jamais eu .. mes 2 E65 n'otn jamais eu de soucis ( Mocka & Black) --------------- Topicon ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Itoman73 Le choix du Roi | et il est costaud, vu le nombre de fois qu'il est tombé ,
|
benbigboss | A part l'effet rasoir, il est top!
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | l'effet rasoir --------------- Topicon ! |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
hide | Eh, mais, je viens de me rappeler que mon E65 est encore sous garantie --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dastormtrooper | de mon côté, depuis le firmware 4, j'ai l'impression que ma batterie dure moins longtemps. --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
foxclan ca passe ! ca passe ! | il faut installer Nokai PC suite ? tu prends la dernière version surt le site ! --------------- Topicon ! |
rollquad | Même avec Nokia PC suite ça ne marche pas. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | déjà répondu : il faut NOKIA PC SUITE
--------------- Topicon ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | A ceux qui sont passes en version 4.0633.74.0:
|
cedric1331 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tomtom 6 avec ses vieilles cartes de 2005, j'ai laisse tomber.
|
Francois57 | Idem avec le miens, j'ai voulu le prêter à un ami qui a une carte sim Itinineris |
grostoto | Sinon y'a toujours pas de Profil Bluetooth stereo sur ce mobile ? (AD2P) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai la V4 depuis un petit moment, c'est un plaisir d'utilise rle phone --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | personne n'a le nom d'un soft ( et un line) qui sert de reco Musicale poru trouver les artiste et titre de chanson ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |