Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°385370
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-07-2009 à 11:49:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
personne n'a le nom d'un soft ( et un line) qui sert de reco Musicale poru trouver les artiste et titre de chanson  ?
 
merci


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:49:23  profilanswer
 

n°385468
cybertom87
Posté le 22-07-2009 à 15:34:06  profilanswer
 

midomi.com

n°385477
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-07-2009 à 15:51:58  profilanswer
 

y a une appli pour le nokia ?


---------------
Topicon !
n°385880
kemit
Posté le 23-07-2009 à 15:29:58  profilanswer
 

Bonjour tt le monde
 
Je viens de faire l acquisition de ce portable..et je  n arrive pas a faire fonctionner fring avec ce dernier
Je suis chez SFR.. lapplication est bien installee et bien reconnue..j arrive a passer de appels via skype et msn..
mais via fring to fring impossible.reseau wlan de chez moi (appel echoué).??(version 3.4 de fring).
En outre , le reseau freephonie ne fonctionne pas non plus j ai pourtant suivis d excellents tutos  
sur google..http://www.freephonie.org/topic2455.html ou http://blog.fring.com/france/ ,
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151818 pour  n en citer que 3..
Qq un pourrait il m aider a configurer fring correctement (tuto en ligne detaille par exmeple) ainsi que le reseau freephonie ?
 
Bien a vous julie


---------------
Kemit. :D  
n°385965
cedric1331
Posté le 23-07-2009 à 19:25:55  profilanswer
 

kemit a écrit :

Bonjour tt le monde
 
Je viens de faire l acquisition de ce portable..et je  n arrive pas a faire fonctionner fring avec ce dernier
Je suis chez SFR.. lapplication est bien installee et bien reconnue..j arrive a passer de appels via skype et msn..
mais via fring to fring impossible.reseau wlan de chez moi (appel echoué).??(version 3.4 de fring).
En outre , le reseau freephonie ne fonctionne pas non plus j ai pourtant suivis d excellents tutos  
sur google..http://www.freephonie.org/topic2455.html ou http://blog.fring.com/france/ ,
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=151818 pour  n en citer que 3..
Qq un pourrait il m aider a configurer fring correctement (tuto en ligne detaille par exmeple) ainsi que le reseau freephonie ?
 
Bien a vous julie


 
Salut Julie,
Tu as commencé par mettre à jour ton E65 avec le logiciel Nokia? Je pense que c'est la version SFR de ton portable qui ne te permet pas de faire tourner certaines applications, après une mise à jour en version nu ça devrait fonctionner.

n°385974
kemit
Posté le 23-07-2009 à 20:19:47  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :


 
Salut Julie,
Tu as commencé par mettre à jour ton E65 avec le logiciel Nokia? Je pense que c'est la version SFR de ton portable qui ne te permet pas de faire tourner certaines applications, après une mise à jour en version nu ça devrait fonctionner.


 
 
Tout d abord merci pour ton aide Cedric
Pour les mises a jour pc suite nokia m indique current update 2.0633.65.01 firmware version...je pense etre a jour.
Donc je ne comprends pas trop comment faire pour appeler de fring to fring via rezo wlan ..
Quant je souhaites appeler qq un sur la liste j ai ceci ds le menu :appel via msn messenger ,cellulaire , skypepout ou  appel fring..pour les appels vers msn et skype aucun probleme tout fonctionne mais lorsque j essais un appel vers fring...il ecrit appel termine...je suis en reseau wlan via routeur...et tout semble fonctionner correctement
qq un aurait il une idee sur le probleme ? aurais je oublie qq chose ds la configuration du reseau ? je comprends pas trop suis un peu perdue..
 
Julie

Message cité 1 fois
Message édité par kemit le 23-07-2009 à 20:22:14
n°385983
cedric1331
Posté le 23-07-2009 à 21:07:34  profilanswer
 

kemit a écrit :


 
 
Tout d abord merci pour ton aide Cedric
Pour les mises a jour pc suite nokia m indique current update 2.0633.65.01 firmware version...je pense etre a jour.
Donc je ne comprends pas trop comment faire pour appeler de fring to fring via rezo wlan ..
Quant je souhaites appeler qq un sur la liste j ai ceci ds le menu :appel via msn messenger ,cellulaire , skypepout ou  appel fring..pour les appels vers msn et skype aucun probleme tout fonctionne mais lorsque j essais un appel vers fring...il ecrit appel termine...je suis en reseau wlan via routeur...et tout semble fonctionner correctement
qq un aurait il une idee sur le probleme ? aurais je oublie qq chose ds la configuration du reseau ? je comprends pas trop suis un peu perdue..
 
Julie


 
C'est normal que tu ne puisses pas mettre à jour ton mobile il est bloqué par SFR... Il faut changer le code produit pour pouvoir le mettre à jour.
 
Suis ce tuto en mettant comme "product code": 0542320 si tu as bien le E65.
http://sis-free.ifrance.com/tutorial/nemesis.pdf
 
Une fois ton "product code" changé tu fermes Nemesis Service Suite (NSS) et tu suis ce tuto:
http://sis-free.ifrance.com/tutorial/NSU.pdf
 
Nokia Software Updater (NSU) te proposera la version 4 ;)  

n°386008
kemit
Posté le 23-07-2009 à 23:02:53  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :


 
C'est normal que tu ne puisses pas mettre à jour ton mobile il est bloqué par SFR... Il faut changer le code produit pour pouvoir le mettre à jour.
 
Suis ce tuto en mettant comme "product code": 0542320 si tu as bien le E65.
http://sis-free.ifrance.com/tutorial/nemesis.pdf
 
Une fois ton "product code" changé tu fermes Nemesis Service Suite (NSS) et tu suis ce tuto:
http://sis-free.ifrance.com/tutorial/NSU.pdf
 
Nokia Software Updater (NSU) te proposera la version 4 ;)  


 
Tu es sur que le code est bon ? car sur ce site je vois des code different
 
http://www.forummobiles.com/lofive [...] 07346.html

n°386024
cedric1331
Posté le 24-07-2009 à 00:38:48  profilanswer
 

kemit a écrit :


 
Tu es sur que le code est bon ? car sur ce site je vois des code different
 
http://www.forummobiles.com/lofive [...] 07346.html


 
Il me semble que j'avais utilisé celui la mais bon... Met le 0542318: EURO 1 FRANCE Mocca/Silver puisque c'est écris sur ce forum ;)
 
Edit: je confirme que c'est le 0542318, celui que j'avais mis c'est le Euro 2... Je ne sais pas qu'est-ce que ça change.

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1331 le 24-07-2009 à 00:41:56
n°386038
kemit
Posté le 24-07-2009 à 01:21:33  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :

 

Il me semble que j'avais utilisé celui la mais bon... Met le 0542318: EURO 1 FRANCE Mocca/Silver puisque c'est écris sur ce forum ;)

 

Edit: je confirme que c'est le 0542318, celui que j'avais mis c'est le Euro 2... Je ne sais pas qu'est-ce que ça change.

 


Je panique j ai suivis à la lettre le tuto que tu as fournis..mais mon nokia refuse de se mettre a jour..il a commencé à ce mettre a jour..puis plus rien
plantage. l ecran reste noir ...il me dit qu il a perdu la connexion avec la cable usb  :( ..resultat je pense que mon phone est dead..j ai essaye a plusieurs reprise de le reflasher mais l ecran reste completement noir..help meeeeeee  :heink: ..Je l ai remis en charge ce soir mais je pense qu il est totalement mort ..si qq un a une idee suis "preneuse" car la je désespere...

 

Bien amicalement julie

Message cité 1 fois
Message édité par kemit le 24-07-2009 à 01:21:55
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 01:21:33  profilanswer
 

n°386113
cybertom87
Posté le 24-07-2009 à 11:01:35  profilanswer
 

foxclan a écrit :

y a une appli pour le nokia ?


Pas à ma connaissance.
Il me semble que ça existe sur iPhone par contre .. y'a peut être eu un portage sur Symbian ensuite ... mais je ne connais pas le nom du soft.

n°386130
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-07-2009 à 11:37:57  profilanswer
 

j'ne avais trouvé uen masi plsu de link de DL sur le site :fou:  
 
faut qu eje retrouve le nom


---------------
Topicon !
n°386513
cedric1331
Posté le 24-07-2009 à 22:12:29  profilanswer
 

kemit a écrit :


 
 
Je panique j ai suivis à la lettre le tuto que tu as fournis..mais mon nokia refuse de se mettre a jour..il a commencé à ce mettre a jour..puis plus rien
plantage. l ecran reste noir ...il me dit qu il a perdu la connexion avec la cable usb  :( ..resultat je pense que mon phone est dead..j ai essaye a plusieurs reprise de le reflasher mais l ecran reste completement noir..help meeeeeee  :heink: ..Je l ai remis en charge ce soir mais je pense qu il est totalement mort ..si qq un a une idee suis "preneuse" car la je désespere...
 
Bien amicalement julie


 
Incroyable, je n'ai jamais entendu parler d'un plantage pendant la mise à jour par le logiciel Nokia :ouch:  
Tu l'as mis à jour avec la batterie déchargée?

n°386573
kemit
Posté le 25-07-2009 à 00:54:07  profilanswer
 

cedric1331 a écrit :


 
Incroyable, je n'ai jamais entendu parler d'un plantage pendant la mise à jour par le logiciel Nokia :ouch:  
Tu l'as mis à jour avec la batterie déchargée?


 
 
Bas non batterie pleine..plantage pdt la mise a jour vers le firmware 4.0.0.je sais plus quoi...ensuite l ecran reste noir et je sais plus quoi faire ?
le pire c est que mon portable  n est plus garantie :pfff: (car achete d occasion)..Voilou si qq un a une idee pour resoudre le probleme ?
Existe il un moyen de le reflasher ? j 'ai essaye ttes les procédures via le site de nokia et rien..il plante tjs  :non:  
Si qq un  a une bonne adresse pour les réparations eventuelle ds la region parisienne ? me faire signe car j ai besoin de mon phone ya ttes mes adresses
prof dedans (pas trop chere)
 

n°386862
nrbr
kesako
Posté le 26-07-2009 à 16:49:28  profilanswer
 

quelqu'un arrive a faire fonctionner l'appli NET60 (la version d'essai) ?

n°388127
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 14:18:39  profilanswer
 

quelqu'un sait dna squel menu se trouve la config des "alerte quand on recoi tun SMS, je veu xparler de l'affichage " 1 message recu" ou "1 email reçu" en fait je voudrais qu eles email se place dan sla liste d'acceuil comme agenda,tache etc  
idem poru les appels manqué .. enfin ou est ce que tout ca se paramètre poru avoi run résumé sur la page d'accueuil comme la photo ci dessus
 
http://www.mobiaddict.com/wp-content/uploads/2009/01/nokia-e65.jpg


---------------
Topicon !
n°388188
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 29-07-2009 à 15:19:40  profilanswer
 

C'est bon  ... trouvé !
 
outils > paramètre > téléphone > mode veille .. et faut descendre en bas  
 
Extension veille active
Btes lettres mode VA


---------------
Topicon !
n°391575
david42fr
Posté le 07-08-2009 à 13:16:21  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Hello,
 
Viens d'acheter un E65 d'occaz.
Origine pack SFR, désimlocké (à priori).
On a 2 SIM Orange à la maison, mais aucune des 2 passent, le mobile reste en mode hors connexion.
Pas de problème avec puce SFR ou Bouygues...
Une idée de ce qui se passe et de comment résoudre ce ptit problème ?


 

Francois57 a écrit :

Idem avec le miens, j'ai voulu le prêter à un ami qui a une carte sim Itinineris :ange: mais rien à faire, au démarrage il marquait Sim non valide ou un truc du genre...


 
Bonjour,
 
A priori, j'ai le même soucis: on m'en propose un a 50€ désimlocké, mais quand je mets ma puce orange (un abonnement flotte si ça a de l'importance), la réponse est sim non valide et pas possible d'aller plus loin. Si quelqu'un a une manip?
 
Merci pour vos réponses.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°395708
kemit
Posté le 18-08-2009 à 21:44:44  profilanswer
 

Bonjour, tt le monde

 

Je n'arrive pas a accéder au service SIP de la freephonie via mon E65
lorsque je tente un appel  il m inscrit puis je fais l appel XXXXX@freephonie.net...mais ensuite il ne se passe rien
j entends rien..le téléphone semble comme bloqué..sur le numero freephonie

 

qq un aurait il deja rencontre ce probleme ? merci pour vos reponses

 


Message édité par kemit le 18-08-2009 à 21:45:40

---------------
Kemit. :D  
n°395751
nrbr
kesako
Posté le 18-08-2009 à 23:18:09  profilanswer
 

utilise fring c'est mieux ;)

n°395995
kemit
Posté le 19-08-2009 à 16:04:41  profilanswer
 

nrbr a écrit :

utilise fring c'est mieux ;)

 

Avec Fring c est pareil je met +331XXXXXX Fring lance alors l appel puis sa sonne.. j attends et sa raccroche .l appel ne semble pas aboutir (test effectue sur ma propre ligne ) qt au mode Sip suis bien inscrite.(mode inscrit sur le telephone affiche en petit)..mais qt je lance  l'appel internet.. sa sonne ya ecrit le numero@freephonie.net mais ensuite il se passe rien suis obligee de raccrocher car l' appel n abouti pas


Message édité par kemit le 19-08-2009 à 16:05:26

---------------
Kemit. :D  
n°408519
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 09-10-2009 à 02:26:24  profilanswer
 

Logiciel Shazam pour reconnaitre une musique , et pourquoi telecharger frings alors que tout est integre dans le e65 , aucun souci chez moi pour utiliser le sip idem avec le n95 comme le e71 testé dernierement . Frings est utile sur le 5530 ou 5800 car il n'y a pas de toip juste le sip mais pas l'option toip

n°408520
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 09-10-2009 à 02:27:47  profilanswer
 

shazam j'aitrouvé la version pour les nouveaux S60 :fou:
 
y a plus l'ancienne version null part :cry:


---------------
Topicon !
n°408649
david42fr
Posté le 09-10-2009 à 20:24:04  profilanswer
 

dites, elle marche bien la reconnaissance vocale chez vous pour composer un numéro? j'ai passé les voix en, français mais j'ai l'impression qu'il prononce encore à l'anglaise!
 
 
Sinon super téléphone!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°408650
Bejaiaenfo​rce
Posté le 09-10-2009 à 20:27:41  profilanswer
 

Bonjour, je vais acheter le E65 et je souhaite quelques infos :  
 
- Lit-il les videos au format avi? Si non lequel lit-il?
- J'écrit souvent des sms la nuit, les touches font ils du bruit? (Pour eviter de déranger mon frere qui dort avec moi ...)
- Autonomie?
 
Merci ! :)

n°409456
francus13
Posté le 14-10-2009 à 19:40:01  profilanswer
 

Bejaiaenforce a écrit :

Bonjour, je vais acheter le E65 et je souhaite quelques infos :  
 
- Lit-il les videos au format avi? Si non lequel lit-il?
- J'écrit souvent des sms la nuit, les touches font ils du bruit? (Pour eviter de déranger mon frere qui dort avec moi ...)
- Autonomie?
 
Merci ! :)


 
Salut, le e65 est un super téléphone mais les touches ne s'allument pas alors pour écrire dans le noir c'est pas ça...

n°409458
francus13
Posté le 14-10-2009 à 19:51:43  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon e65 et je galere pour trouver une réponse si quelqu'un peut m'aider? Voilà j'ai voulu installer l'application rotateme sur mon telephone mis à part le fait que je n' arrive pas à l'installer ( à cause de la signature chez symbian) chose à laquelle j'ai renoncée maintenant je n'arrive plus à la supprimer(celle la et d'autres) de mon téléphone donc à chaque fois que je le rallume il plante 5 minutes et éssaie d'installer toutes ces applications. De plus quand j'éssaie avec nokia pc suite il me dit que qu'il ne peut pas afficher les applications de ce téléphone (dans la rubrique nokia installer) voilà merci pour votre aide.

n°409461
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 14-10-2009 à 20:02:03  profilanswer
 

francus13 a écrit :


 
Salut, le e65 est un super téléphone mais les touches ne s'allument pas alors pour écrire dans le noir c'est pas ça...


 
pas normal ca amrche nickel :o
 
si ca s'allume pas .. SAV  ;)


---------------
Topicon !
n°410536
cybertom87
Posté le 20-10-2009 à 23:23:24  profilanswer
 

francus13 a écrit :

Bonjour à tous. J'ai un probleme avec mon e65 et je galere pour trouver une réponse si quelqu'un peut m'aider? Voilà j'ai voulu installer l'application rotateme sur mon telephone mis à part le fait que je n' arrive pas à l'installer ( à cause de la signature chez symbian) chose à laquelle j'ai renoncée maintenant je n'arrive plus à la supprimer(celle la et d'autres) de mon téléphone donc à chaque fois que je le rallume il plante 5 minutes et éssaie d'installer toutes ces applications. De plus quand j'éssaie avec nokia pc suite il me dit que qu'il ne peut pas afficher les applications de ce téléphone (dans la rubrique nokia installer) voilà merci pour votre aide.


Surtout que le E65 n'a pas d'accéléromètre, donc rotateMe ne pouvait pas marcher...

n°412055
Itoman73
Le choix du Roi
Posté le 28-10-2009 à 18:55:44  profilanswer
 

francus13 a écrit :


 
Salut, le e65 est un super téléphone mais les touches ne s'allument pas alors pour écrire dans le noir c'est pas ça...


 
 
le miens date de fevrier 2007 et des que je l'utilise le retroeclairage se mets toujours en route , donc sav pour ton  
 
phone ,
 
au niveau bruit des touches , pas de soucis , tres silencieux comparé à un n95 :hello:

n°413155
schnoocats
Posté le 03-11-2009 à 09:51:31  profilanswer
 

Bjr à tous,
je viens d'acheter le e65 en occasion, j'ai changé le product code (en 0542318) pour virer la personnalisation SFR puis j'ai fait la mise a jour du firmware 4.0633.74.00.
 
Dans le menu "Parole" je n'ai que 2 voix anglaises, j'ai vu sur le net que la méthode pour en avoir d'autres est d'aller sur "Téléchargez".
Sauf que maintenant "téléchargez" est automatiquement mis à jour vers "ovi boutique" et que je n'arrive pas à trouver les modules sonores français!
 
Pouvez vous me dire comment faire ? (par ovi ou autrement)
 
Merci

n°413195
david42fr
Posté le 03-11-2009 à 13:18:52  profilanswer
 

david42fr a écrit :

dites, elle marche bien la reconnaissance vocale chez vous pour composer un numéro? j'ai passé les voix en, français mais j'ai l'impression qu'il prononce encore à l'anglaise!
 
 
Sinon super téléphone!


 
Pas de réponse?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°413339
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-11-2009 à 20:54:02  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
Pas de réponse?


A priori ca fonctionne qu'en anglais, et si t'as les nom en majuscule cet abruti epelle. :D


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°413803
4get9
C'est clair !
Posté le 05-11-2009 à 13:40:07  profilanswer
 

euh j'ai des voix fr pour ma part : "Julien" et "Marie"
regarde si Google te trouve quelque chose avec ces noms

n°413805
david42fr
Posté le 05-11-2009 à 13:52:04  profilanswer
 

Les voix françaises sont bien installées mais la reconnaissance reste en anglais et du coup est très aléatoire sur la prononciation des noms... pour ma part inutilisable en l'état.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°414624
looloo94_2
Posté le 08-11-2009 à 16:37:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire la mise à jour de la version 2.xxx à la version 4.xx, et impossible de restaurer la sauvegarde que j'avais faite sur la carte mémoire. Quand je lance "restaurer dps carte", ça relance le téléphone et c'est tout.
J'ai pu retrouver le fichier contacts.cdb après utilisation d'un script php sur le fichier backup.arc, mais impossible d'en faire quoi que ce soit...
 
Merci de vos conseils !

n°414889
4get9
C'est clair !
Posté le 09-11-2009 à 16:52:02  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Les voix françaises sont bien installées mais la reconnaissance reste en anglais et du coup est très aléatoire sur la prononciation des noms... pour ma part inutilisable en l'état.


Je vérifierai mais il me semble que ça parlait bien avec un accent français, et ça passait sur 90% des mots
par contre le sms style ... comment dire ...  [:kurtharibo2]
 
EDIT : faut juste ralentir la vitesse de lecture


Message édité par 4get9 le 09-11-2009 à 16:52:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR