|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:49:23 |
cybertom87 | midomi.com |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
kemit | Bonjour tt le monde
--------------- Kemit. :D |
cedric1331 |
|
kemit |
Message cité 1 fois Message édité par kemit le 23-07-2009 à 20:22:14 |
cedric1331 |
|
kemit |
|
cedric1331 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1331 le 24-07-2009 à 00:41:56 |
kemit |
Bien amicalement julie Message cité 1 fois Message édité par kemit le 24-07-2009 à 01:21:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 01:21:33 |
cybertom87 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ne avais trouvé uen masi plsu de link de DL sur le site --------------- Topicon ! |
cedric1331 |
|
kemit |
|
nrbr kesako | quelqu'un arrive a faire fonctionner l'appli NET60 (la version d'essai) ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | quelqu'un sait dna squel menu se trouve la config des "alerte quand on recoi tun SMS, je veu xparler de l'affichage " 1 message recu" ou "1 email reçu" en fait je voudrais qu eles email se place dan sla liste d'acceuil comme agenda,tache etc --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | C'est bon ... trouvé !
--------------- Topicon ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nrbr kesako |
kemit |
Avec Fring c est pareil je met +331XXXXXX Fring lance alors l appel puis sa sonne.. j attends et sa raccroche .l appel ne semble pas aboutir (test effectue sur ma propre ligne ) qt au mode Sip suis bien inscrite.(mode inscrit sur le telephone affiche en petit)..mais qt je lance l'appel internet.. sa sonne ya ecrit le numero@freephonie.net mais ensuite il se passe rien suis obligee de raccrocher car l' appel n abouti pas Message édité par kemit le 19-08-2009 à 16:05:26 --------------- Kemit. :D |
foxclan ca passe ! ca passe ! | shazam j'aitrouvé la version pour les nouveaux S60
david42fr | dites, elle marche bien la reconnaissance vocale chez vous pour composer un numéro? j'ai passé les voix en, français mais j'ai l'impression qu'il prononce encore à l'anglaise!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
francus13 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
cybertom87 |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
|
david42fr |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
4get9 C'est clair ! | euh j'ai des voix fr pour ma part : "Julien" et "Marie"
|
david42fr | Les voix françaises sont bien installées mais la reconnaissance reste en anglais et du coup est très aléatoire sur la prononciation des noms... pour ma part inutilisable en l'état. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
4get9 C'est clair ! |
Message édité par 4get9 le 09-11-2009 à 16:52:54 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 |