Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°222629
Marl Borro​w
Posté le 27-09-2007 à 19:40:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rien de tout a ne se produit sur le mien  [:sinclaire]  

Et puis, j'ai les anniversaires :o

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 19:40:11  profilanswer

n°222709
benbigboss
Posté le 28-09-2007 à 00:18:43  profilanswer

Comment faire pour faire un "hard reboot" du telephonne ? Si je fais un retour à la config d'origine, seul les parametres de bases sont modifiés. Je voudrais qu'il soit comme si je venais de le recevoir ...
Un conseil ?

n°222741
bounty2k
Posté le 28-09-2007 à 09:02:48  profilanswer

benbigboss a écrit :

Comment faire pour faire un "hard reboot" du telephonne ? Si je fais un retour à la config d'origine, seul les parametres de bases sont modifiés. Je voudrais qu'il soit comme si je venais de le recevoir ...
Un conseil ?

En première page tu as l'astuce pour le faire ;)

C'est un numéro à composé comme pour connaitre ton IMEI par ex.

n°222828
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 28-09-2007 à 16:14:11  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Rien de tout a ne se produit sur le mien  [:sinclaire]  

Et puis, j'ai les anniversaires :o

Ah oui tiens. Pourquoi je ne l'avais pas remarqué ??? un update téléchargé ?

Pour lui permettre de rebooter (de temps en temps tout seul), il faut allumer le 3G, le GSM en même temps, avoir le bluetooth actif et le wlan actif, mettre une sonnerie qui sonne confortablement, et avoir une certaine intensité sur l'écran quand il s'allume (histoire de le voir en plein jour) et avec le senseur de lumière réglé à moyen.

Reboot garanti de temps en temps. Le problème c'est que je le pose souvent à côté de moi au bureau et je remarque quand il le fait. Sinon, bien sûr on remarque pas (le reboot dure environ 1 minute). Une fois il a pas rebooté mais s'est éteint (comme si on avait appuyé sur le bouton d'extinction), donc ça peut aussi arriver (plus gênant encore).
Quand tout est allumé comme ça, le mobile vide ses batteries assez vite. Il fait la journée tout au plus si on téléphone et on regarde quelques trucs web comme les pages jaunes ou on vérifie les mails.
En lecteur mp3 il n'est pas super-endurant. Avec le GSM seul en marche (pas de 3G, wlan, bluetooth) et des oreillette stéréo filaires (je recommande les HS-31) il dure dans les 8 heures tranquille. C'est donc pas le mode qui consomme le plus comme les communications (et le mp3 s'arrête temporairement à la réception d'une com).

De toute manière il faut être sérieux, on ne se sert pas de toutes les coms en même temps et ça bouffe les batteries, donc c'est pas productif. Il faut choisir ce dont on se sert sur le moment. ne pas avoir la 3G allumée (seulement le GSM/EDGE) le rend deux fois plus endurant, soit jusqu'à 10 jours sans recharge !

Cela dit je soutiens que j'aurais préféré avoir le même en monobloc (sans slide), plus fin et plus léger, donc l'E51 (il a en plus une batterie 10% plus performante - peut-être la sulution aux reboots du E65).

Message édité par jeanbon 2004 le 28-09-2007 à 16:42:47
n°222831
gerpy
Posté le 28-09-2007 à 16:38:40  profilanswer

Je vois de ci de là des casques bluetooth stereo. Est-ce que le e65 permet d'avoir la stereo en bluetooth ?

n°222833
yoda34
Chemical Worker
Posté le 28-09-2007 à 16:45:58  profilanswer

pas que je sache

n°222835
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 28-09-2007 à 16:54:57  profilanswer

gerpy a écrit :

Je vois de ci de là des casques bluetooth stéréo. Est-ce que le e65 permet d'avoir la stereo en bluetooth ?

Il ne me semble pas.
Néanmoins c'est vrai que je n'étais pas particulièrement intéressé.

Le HS-31 que je recommande a beaucoup d'avantages :
c'est un casque filaire (pas de consommation bluetooth et pas d'ondes radio censément nocives surtout près de la tête),
il est stéréo avec deux écouteurs avec un revêtement anti-glissement et protecteur (pour l'oreille), il a un système tour de cou pour rester accroché en permanence au cou, de façon à servir d'oreillette même quand on n'écoute rien (remplace avantageusement le clip d'un oreillette mono-filaire). Et surtout les fils sont gainés renforcés (j'ai jamais vu ça sur un casque filaire), et on risque nettement moins d'arracher les fils (sauf à tirer comme une bête j'imagine). Et puis, bien sûr il y a un bouton avec micro incorporé qui pend sur la poitrine (à la base du tour du cou). Si ce genre d'écouteurs stéréo existaient pour baladeur en prise jack 3.5 je les achèterais, mais ça existe pas.

En plus ça coûte 20 euros. Il y a 2 modèles Nokia dispo et c'est le moins cher et le meilleur (de l'avis de vendeur aussi le plus endurant et le mieux conçu du marché).

Message cité 1 fois
Message édité par jeanbon 2004 le 28-09-2007 à 16:58:34
n°222837
bounty2k
Posté le 28-09-2007 à 17:00:51  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

Il ne me semble pas.
Néanmoins c'est vrai que je n'étais pas particulièrement intéressé.

Le HS-31 que je recommande a beaucoup d'avantages :
c'est un casque filaire (pas de consommation bluetooth et pas d'ondes radio censément nocives surtout près de la tête),
il est stéréo avec deux écouteurs avec un revêtement anti-glissement et protecteur (pour l'oreille), il a un système tour de cou pour rester accroché en permanence au cou, de façon à servir d'oreillette même quand on n'écoute rien (remplace avantageusement le clip d'un oreillette mono-filaire). Et surtout les fils sont gainés renforcés (j'ai jamais vu ça sur un casque filaire), et on risque nettement moins d'arracher les fils (sauf à tirer comme une bête j'imagine). Et puis, bien sûr il y a un bouton avec micro incorporé qui pend sur la poitrine (à la base du tour du cou). Si ce genre d'écouteurs stéréo existaient pour baladeur en prise jack 3.5 je les achèterais, mais ça existe pas.

En plus ça coûte 20 euros. Il y a 2 modèles Nokia dispo et c'est le moins cher et le meilleur (de l'avis de vendeur aussi le plus endurant et le mieux conçu du marché).

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "Si ce genre d'écouteurs stéréo existaient pour baladeur en prise jack 3.5 je les achèterais, mais ça existe pas.", mais les adaptateur jack 3.5 avec un bouton pour décroché et pour le volume existe bien pour le nokia, et ce pour moins de 20€ avec une carte mémoire de 512Mo, un adaptateur jack / RCA et un casque pourrit Nokia

n°222874
gerpy
Posté le 28-09-2007 à 20:05:34  profilanswer

OK. Donc, pas de stéréo sans fil... pas top ça. C'est vrai que ce HS31 a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix mais je n'aime pas trop les tours de coup.

A propos de casques, il se trouve que j'ai un casque intra que j'adore (ne se barre pas de l'oreille, isole bien des bruits extérieurs...) et j'ai voulu le recycler avec mon E65. Du coup, j'ai acheté un adaptateur pop-port/jack comme ça :
http://www.wexim.com/images/prod/KPJ-7210-35_2.jpg

Ne faites pas comme moi ! Non seulement le truc a failli flinguer mon pop-port tellement les "mâchoires" de métal qui servent à tenir les prises étaient longues et affûtées mais pire : une fois branché, impossible d'utiliser le micro du téléphone. C'est reconnu par le téléphone comme un kit main libres, sauf qu'en vrai il n'y a pas de micro et du coup quelle surprise lorsque, écoutant mes podcasts préférés, j'entends ma sonnerie dans le casque, je décroche avec le téléphone, et impossible de me faire entendre sans débrancher le câble solidement accroché.

Vous avez une solution à ça ? Il faudra que je scie certaines broches pour que le téléphone ne croie pas avoir à faire avec un kit équipé d'un micro ? S'il fallait scier, est-ce que le brochage http://pinouts.ru/CellularPhones-N [...] nout.shtml  est le bon ? Certains auraient déjà essayé de virer tous les pins sauf les 11 à 14 ? et ça mache ?

Message édité par gerpy le 28-09-2007 à 20:11:53
n°222881
flo47380
Posté le 28-09-2007 à 21:09:02  profilanswer

sur mon mobile j'arrive a envoyer les sms, je les recoit mais ils ne veulent pas s'ouvrir (quand j'appuie sur ok sa fait rien et quand je fais option ouvrir pareil) je comprends pas comment faire la...
Quelqun peut-il m'aider?

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 21:09:02  profilanswer

n°222883
gerpy
Posté le 28-09-2007 à 21:23:49  profilanswer

Je viens de le faire :  
- juste enlever les broches 9 et 10 ça ne marche pas
- enlever tout sauf les 11 à 14 flingue tout, c'est comme si je n'avais pas de cable du tout
Merde alors.... ;)

n°222904
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 29-09-2007 à 01:26:18  profilanswer

bounty2k a écrit :

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "Si ce genre d'écouteurs stéréo existaient pour baladeur en prise jack 3.5 je les achèterais, mais ça existe pas.", mais les adaptateur jack 3.5 avec un bouton pour décroché et pour le volume existe bien pour le nokia, et ce pour moins de 20€ avec une carte mémoire de 512Mo, un adaptateur jack / RCA et un casque pourrit Nokia

Je parlais du tour de cou et du renforcement des câbles par un gainage tissus nylon (ou de ce niveau), parce que des écouteurs classiques de baladeur ça tient un mois ou deux d'utilisation, c'est hyper-fragile. J'ai essayé toutes les marques (maintenant j'achète du bas de gamme correcte - en dessous de 20 euros de toute manière vu que c'est du consommable).

Pour info l'E65 n'est pas en prise jack mais en prise Nokia standard (les écouteurs HS-31 sont bien comme ça).

http://europe.nokia.com/MEDIA_BANK_100/R6Accessories/H/HS-31/hs-31_312x312.jpg
On voit bien dessus que tous les câbles sont gainés. Tous les autres écouteurs à fil ne sont pas totalement gainés (en général les fils qui arrivent aux deux écouteurs ne le sont pas). En plus les HS-31 est le moins cher de tous (made in China certes mais de bonne technologie/qualité et finement réalisé). Ils existent tout en noir ou tout en blanc.
Contrairement à pas mal d'écouteurs du genre, ils reçoivent pas de capuchons mousse (mais on peut en mettre des standard dessus), par contre ils ont (si on regarde bien) des bords très doux caoutchouté, ce qui est à mon avis d'un confort incomparable par rapport à toute autre solution (la mousse chauffe et gratte la peau tout en chuintant au moindre mouvement). Personnellement, comme les casques fermés, je ne supporte pas longtemps des intra dans mes oreilles.

On ne le voit pas sur la photo, mais les cables des écouteurs sont liés par un cordon à mi-chemin (réglable) de sont à créer un collier tour de cou, de sorte qu'on peut enlever les écouteurs tout en les gardant à portée en cas d'appel.

Message édité par jeanbon 2004 le 29-09-2007 à 16:28:23
n°222905
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 29-09-2007 à 01:35:26  profilanswer

flo47380 a écrit :

sur mon mobile j'arrive a envoyer les sms, je les recoit mais ils ne veulent pas s'ouvrir (quand j'appuie sur ok sa fait rien et quand je fais option ouvrir pareil) je comprends pas comment faire la...
Quelqun peut-il m'aider?

C'est un problème intéressant. J'ai eu des problèmes avec les SMS au début. Il faut s'inscrire correctement au bon centre SMS de l'opérateur.
J'ai porté la SIM de mon ancien mobile au nouveau, et la SIM comportait des messages. Chose étonnante, tous ces anciens SMS de la SIM sont illisibles par mon E65. Il dit qu'il ne comprend pas le format. Ce genre de message, je crois est envoyé par l'opérateur, rarement, pourrait ne pas être lu à l'avenir... si quelqu'un voit ce dont je parle (moi-même je ne sais pas bien ce que des SMS fouttent sur la SIM).

n°222912
flo47380
Posté le 29-09-2007 à 09:10:16  profilanswer

oué ben moi je ne sais pas quoi faire la :jap:

---------------
Mon Feedback
n°222926
Enmal
Posté le 29-09-2007 à 11:49:22  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour ce sujet très intéressant pour le nouvel utilisateur du nokia E65 que je suis.
Pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat en remplacement de mon sony ericsson v600, mais j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai parcouru l'ensemble du sujet et chercher sur le net mais sans succés, je souhaite connecter mon E65 à ma livebox mais je n'y arrive pas. J'ai rentré tous les identifiants, mon téléphone reconnait parfaitement ma livebox mais à chaques tentatives de connexion le message suivant apparaît :
"WLAN :Connexion impossible. Reseau Wlan non trouvé"
Si quelqu'un sait comment je dois faire merci de m'aider, car je désespère  :cry:

n°222943
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 29-09-2007 à 14:34:01  profilanswer

Enmal a écrit :

Bonjour à tous et merci pour ce sujet très intéressant pour le nouvel utilisateur du nokia E65 que je suis.
Pour le moment je ne regrette pas du tout mon achat en remplacement de mon sony ericsson v600, mais j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre. J'ai parcouru l'ensemble du sujet et chercher sur le net mais sans succés, je souhaite connecter mon E65 à ma livebox mais je n'y arrive pas. J'ai rentré tous les identifiants, mon téléphone reconnait parfaitement ma livebox mais à chaques tentatives de connexion le message suivant apparaît :
Si quelqu'un sait comment je dois faire merci de m'aider, car je désespère  :cry:

C'est un problème de configuration wifi : impossible de t'aider. Il faut connaître le fonctionnement du wifi. Il n'y a pas de bug sur le E65. Décris tout ta config wifi Livebox et toute celle faite sur l'E65.

n°222944
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 29-09-2007 à 14:35:45  profilanswer

flo47380 a écrit :

oué ben moi je ne sais pas quoi faire la :jap:

J'ai lu quelque part que ce serait un bug et Nokia ne veut rien savoir.
Je me demande si c'est pas un problème de config ou de carte SIM en fait et Nokia veut pas expliquer (ils en ont marre).

n°222945
bounty2k
Posté le 29-09-2007 à 14:39:21  profilanswer

Enmal a écrit :

Oui je confirme que tu ne semble pas être le seul à avoir ce problème (d'ailleur en particulier avec les livebox...). Pour le moment la seule parade semble etre un échange standard du tel  :(

n°222961
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 29-09-2007 à 15:48:14  profilanswer

bounty2k a écrit :

Oui je confirme que tu ne semble pas être le seul à avoir ce problème (d'ailleur en particulier avec les livebox...). Pour le moment la seule parade semble etre un échange standard du tel  :(

Le problème est plutôt un problème de config wifi sur Livebox. C'est pas le mobile !
J'ai une Livebox (Sagem) et je me connectes dessus avec un E65 sans problème, mais j'ai fait une grosse bidouille il y a longtemps, quand Orange permettait de toucher à toute la config des Livebox Sagem (y compris les plages d'addresses de connexion (DHCP compris) et les redirections des ports (wlan, ethernet, bluetooth...). Lors des mises à jour automatiques de la Livebox, ils ont viré ces paramètres, mais gardé celles existantes faites par l'utilisateur... j'ai plus intérêt à les supprimer ceux-là.
Sauf que mon wlan était configuré en accès IP fixe sur un plage de ports tctpip jusqu'au port 1024.
Résultat : j'ai tout l'internet par le wifi, j'ai le réseau local avec netbios et tout (toujours en accès IP fixe hors de la plage définie par Orange/Wanadoo pour la Livebox, mais je peux pas accéder aux services supérieurs au port tcpip 1024). Du coup j'ai pas accès ax video youtube mobile (rtsp sur realplayer) par la livebox, mais seulement par le réseau téléphonique mobile.
D'après ce que j'ai compris, la config Livebox standard pour le Wifi, maintenant, n'accepte pas l'UDP (seul le protocole TCPIP), et ne marche qu'en DHCP. Autant dire que la config pour avoir juste du web sur un E65 avec le wifi de la Livebox est très stricte.
Et aussi, il paraît que pour utiliser le protocole netbios, paratge d'imprimantes/fichiers et autre en réseau local à partir du wifi sur une Livebox est désormais impossible ou du moins hasardeux.

C'est pour ça que je demandais la config de la Livebox en wifi.

Message édité par jeanbon 2004 le 29-09-2007 à 16:00:52
n°222973
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 29-09-2007 à 17:13:02  profilanswer

Pour ceux qui ont un problème d'autonomie avec leur Nokia E65.

Les nouveau Nokia N95 8Gb, et la version US du Nokia N95, seront livrés avec la nouvelle batterie BL-6F 1200 mAh au lieu de 950 mAh pour la BL-5F.

http://europe.nokia.com/MEDIA_BANK_100/R6Accessories/B/BL-6F/bl-6f_312x312.jpg

Cette batterie devrait être compatible avec les mobiles recevant la BL-5F comme le Nokia E65.
Donc 30% d'autonomie en plus et probablement plus de reboots en perspective.
Elle serait vendue dans les 60€.

Message édité par jeanbon 2004 le 29-09-2007 à 17:17:13
n°222977
Enmal
Posté le 29-09-2007 à 17:45:20  profilanswer

Merci de vos réponses rapides. Qu'entends-tu par configuration de la livebox en wifi?
Je possède une Livebox Sagem

n°222983
flo47380
Posté le 29-09-2007 à 18:38:58  profilanswer

c'est bien migon tout sa mais je fais quoi pour lire mes textos moi? une maj?

---------------
Mon Feedback
n°223055
Enmal
Posté le 30-09-2007 à 10:09:46  profilanswer

J'ai enfin réussi à configurer mon e65 et ma livebox. Il faut bien ajouter l'adresse MAC du téléphone ( pour la connaître faire *#62209526#) dans la liste des adresses MAC de la livebox à l'adresse Config Livebox. Ensuite comme pour tout équipement wifi il faut appuyer sur le bouton de synchronisation de la livebox et le tour est joué.

n°223060
bounty2k
Posté le 30-09-2007 à 10:48:42  profilanswer

flo47380 a écrit :

c'est bien migon tout sa mais je fais quoi pour lire mes textos moi? une maj?

As tu essayé de faire un "hard reset" de ton téléphone comme indiqué dans le premier post ? Peut être que cela peut résoudre ton problème, par contre cela effacera tout ce qui est sur ton téléphone, donc pense à bien sauvegarder ce que tu veux garder.

n°223095
flo47380
Posté le 30-09-2007 à 13:09:58  profilanswer

oui je l'ai fait je verrai bien, je m'en sert uniqement quand j'ai plus d'autres tels :lol:

---------------
Mon Feedback
n°223099
boobaka
Posté le 30-09-2007 à 13:24:15  profilanswer

Bonjour,
je pense faire acquisition du n65 courant semaine prochaine, juste une question possibilité de lire les divx?
Je me doute que l'ecran est legerement petit, mais bon en deplacement cela me permettrait de passer le temps...
Un retour d'experience?

Merci par avance.

n°223420
zakk
Posté le 02-10-2007 à 11:57:32  profilanswer

avec le E65 peux t'on synchroniser ses BAL mails outlook à l'aide de PC suite via USB comme le permettrai active sync par exemple?
si oui je veux bien le rapide tuto ;)
merci

n°223477
Marl Borro​w
Posté le 02-10-2007 à 17:09:10  profilanswer

Suis je le seul à ne pas arriver à connecter FRING sur la 3G ??

Edit: dois-je obligatoirement avoir un forfait 3G pour utiliser FRING chez SFR ?
Je n'en ai pas actuellement, mais cela ne me gêne pas pour accéder au portail Vodafone, et sur le net.
Seul Fring ne se connecte pas...

Message édité par Marl Borrow le 02-10-2007 à 18:13:24

---------------
One trip, One noise
n°223564
zakk
Posté le 03-10-2007 à 10:36:33  profilanswer

encore un test à l'avantage de notre joli joujou ;)

http://laulau2000.blog.jeuxvideo.c [...] Mini-test/

Message édité par zakk le 03-10-2007 à 10:37:05
n°223685
flo47380
Posté le 03-10-2007 à 20:36:45  profilanswer

juste pour dire que sa marche avec un hard reset.
Je vais le tester jeudi et vendredi en attendant d'avoir recu mon n73 voila  
merci a tous ceux qui m'ont aidé :love:
:hello:

---------------
Mon Feedback
n°223748
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 04-10-2007 à 04:38:25  profilanswer

zakk a écrit :

avec le E65 peux t'on synchroniser ses BAL mails outlook à l'aide de PC suite via USB comme le permettrai active sync par exemple?
si oui je veux bien le rapide tuto ;)
merci

c'est dans pc suite (mais pas avec outlook à ma conaissance).

Message édité par jeanbon 2004 le 04-10-2007 à 04:39:38
n°223749
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 04-10-2007 à 04:42:59  profilanswer

boobaka a écrit :

Bonjour,
je pense faire acquisition du n65 courant semaine prochaine, juste une question possibilité de lire les divx?
Je me doute que l'ecran est legerement petit, mais bon en deplacement cela me permettrait de passer le temps...
Un retour d'experience?

Merci par avance.

ya un lecteur développé par divx.com pour les s60 3rd. Il marche correctement sans plus (gros problème c'est le djingle divx.com sonorisé, obligatoire au lancement. Lui préférer des vrais mpeg4 (meilleure compression) sur le realplayer intégré.

n°224398
striker89
Posté le 06-10-2007 à 10:28:35  profilanswer

où vous avais trouvé la voix française car je la trouve pas ???

n°224406
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-10-2007 à 11:47:11  profilanswer

tu fais menu,
télécharger

et c'est julien ou marie j'crois bien (fais gaffe car à français ya canadien aussi :d)

n°224410
bounty2k
Posté le 06-10-2007 à 12:34:57  profilanswer

yoda34 a écrit :

tu fais menu,
télécharger

et c'est julien ou marie j'crois bien (fais gaffe car à français ya canadien aussi :d)

On peut aussi les télécharger depuis le site Nokia il me semble, sans faire péter le forfait (pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un forfait data illimité ;))

n°224414
benbigboss
Posté le 06-10-2007 à 13:05:47  profilanswer

Toujours pas MAJ firmware. Le tel chauffe vraiment beaucoup quand je suis au tel SIP. C'est vraiment pas prévu une tel MAJ ?

n°224728
gyolong
Posté le 08-10-2007 à 03:21:57  profilanswer

salut a tous g mon e65 depui a peu pré 1moi é je comence juste a me penché sur lé fonctionalité!

g téléchargé 2themes via les liens que vous avez laissé mé lorsque je veux les mettre sur mon tel sa me met "erreur de certificat veuillez contacter le fournisseur"!!!!

que dois-je faire

voici le themes que g telecharger http://www.mmcforums.net/download- [...] theme.html

je vous remercie d'avance

n°224750
Galatai
Carpe Diem
Posté le 08-10-2007 à 10:59:26  profilanswer

change la date de ton tél, met là en 2006.

---------------
#patienteimpatiente
n°224877
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-10-2007 à 21:07:54  profilanswer

:hello:

j'ai pris des ecouteur DS970 de SE pour aller avec mon E65 mais je trouve le son "bizarre" un peu distant  enfin je ne saurais pas le définir !

ca vient du AD2P qui n'est pas présent ? existe-il un patch ou solution ?

---------------
Topicon !
n°224909
gyolong
Posté le 08-10-2007 à 23:02:25  profilanswer

Galatai a écrit :

change la date de ton tél, met là en 2006.

ok g mi le tel en 2006 mé sa n'est pa le pb!!!pour les 2themes il me di erreur de certificat!

n°224948
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-10-2007 à 00:34:56  profilanswer

Une info péchée sur le site de discussion Nokia

Citation :

Hi all,

we just received a message from the Eseries team. They informed us that "Nokia will release a firmware update for the E65 in October for most E65 variants."

There's been plenty of discussion here among E65 owners so I hope this helps. We do not have any information about any possible changes that this update will bring but I am sure many of the discussions about the E65 here at Support Discussions have been a valuable source of information to Nokia.

Source : http://discussions.europe.nokia.com/discus...message.id=9130

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)