|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:50:42 |
bounty2k |
|
Skip' | Encore quelques questions: |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
julien353 Si tu freines, t'es un lâche.. | Merci de vos reponses ! |
takumi86 | salut
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:26:51 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Skip' |
bounty2k |
|
phil_ding Dj, Spin da shit !! |
|
bounty2k | Voici un screenshot qui peux te donner une idée de l'affichage de l'agenda : |
takumi86 |
|
thegimly Euhhhh...... | moi ben je fais avec Outlook, et aquacalendar, vraiment sympa, toufu mais sympa --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Ah ben je viens de tester meme probleme, mais on dirait que le lien est changé et n'est pas le vrai. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
freeman_78 | Ce serait SFR qui bloque un paramètre pour qu'on soit obligé de passer par la 3G quand on ouvre un lien ? |
thegimly Euhhhh...... | Parce que moi il me demande bien le point d'acces, je met ma freebox, mais il veut qd meme son lien vodafone. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
sentryman Laton Raveur | sinon vous avez trouvé des sites de thèmes, logiciels ?
|
thegimly Euhhhh...... | moi j'ai souvent celui là, bien fait aussi, et des couleurs trés estivales, turquoise et selection menu en vert clair : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
sentryman Laton Raveur | cool merci pour l'adresse |
thegimly Euhhhh...... | Bon moi j'ai un problème et là je sèche
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bounty2k |
|
sho1978 |
|
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 23-07-2007 à 18:25:38 |
sho1978 |
|
bounty2k |
|
freeman_78 |
|
thegimly Euhhhh...... | Moi c'est deja comme ca mais ca marche pas quand meme --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 |