Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°218850
Quang
Posté le 02-09-2007 à 20:13:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu as installé PC Nokia Suite (fourni avec le CD) il suffit de double cliquer sur le .sis et il te propose d'installer le theme/l'application sur le téléphone.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2007 à 20:13:51  profilanswer

n°218851
giton51
Posté le 02-09-2007 à 20:19:38  profilanswer

Ah ok je vais essayer ca direct :)

n°219133
Mati24
Posté le 04-09-2007 à 22:29:59  profilanswer

j'ai ce portable depuis 2 mois aucun bug aucun problème tout marche niquel autonomie bien mais j'abuse des fonctions tous les jours (télé wifi etc...)

n°219145
alain69
Posté le 05-09-2007 à 00:00:59  profilanswer

bonsoir à tous,
voilà, vendredi je dois changer mon sony ericsson k750 et j'hesite entre 2 modeles :
le HTC P3600 (300+) chez SFR
et le Nokia E 65
pourriez vous me donner les avantages du E65  en comparaison
merci

n°219383
paysanman
Posté le 06-09-2007 à 15:46:23  profilanswer

plus petit, plus leger.

par contre c'est pas la meme plateforme (WM6 contre symbian sur lee65) donc essaie les!!!

le e65 est moins chers d'environs 100 a 200 euros selon les reductions aussi
a mediter donc!!!

n°219435
alain69
Posté le 06-09-2007 à 23:20:20  profilanswer

en fait je touche le E65 à 39 euros et le htc à 99 euros.
pas facile de pouvoir les essayer.
je cherche justement ds tous les forums des infos.
merci

n°219445
bakalegum
Posté le 07-09-2007 à 05:28:18  profilanswer

symbian c est bien :)

n°219459
bounty2k
Posté le 07-09-2007 à 09:26:22  profilanswer

Oui et l'un se dirige à écran tactile et l'autre à clavier classique, à voir aussi pour la navigation.

n°219471
dam1330
...
Posté le 07-09-2007 à 11:30:26  profilanswer

parfois quand on m'appelle depuis un portable et que je ne connais pas la personne qui m'appelle, le numero s'affiche tel que:

+336xxxxxxxxxxx

Quand je souhaite rappeller ce numero je ne peux pas, ca ne sonne jamais, je suis obligé de le modifier en 06xxxxxxxxx

n°219474
paysanman
Posté le 07-09-2007 à 11:51:10  profilanswer

alain69 a écrit :

en fait je touche le E65 à 39 euros et le htc à 99 euros.
pas facile de pouvoir les essayer.
je cherche justement ds tous les forums des infos.
merci

j'ai acheté le miens il y a une semaine a 29 euros en pack SFR, avec l'option -25, ils me rembourse 30 euros : en gros SFR va m'a filé 1 euro pour que je prenne ce portable!!!!

Paramétré en SIP avec le neuf : terrible!!!!, la navigation sur internet aussi est bonne et pensez a reduire la conso de l'antenne wifi ca change l'autonomie!!!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 11:51:10  profilanswer

n°219491
bakalegum
Posté le 07-09-2007 à 14:15:58  profilanswer

paysanman a écrit :

j'ai acheté le miens il y a une semaine a 29 euros en pack SFR, avec l'option -25, ils me rembourse 30 euros : en gros SFR va m'a filé 1 euro pour que je prenne ce portable!!!!

Paramétré en SIP avec le neuf : terrible!!!!, la navigation sur internet aussi est bonne et pensez a reduire la conso de l'antenne wifi ca change l'autonomie!!!

idem pour moi portable a -1 euro :)

n°219816
gaelle1230
Posté le 10-09-2007 à 11:56:59  profilanswer

Bonjour,

J'ai acquis ce téléphone ce week end par sfr. Il est très bien. Mis à part que j'avais vu  sur une fiche technique qu'il y avait 2 jeux fournis et je ne les trouve pas !

Quelqu'un sait où ils se trouvent ?

Merci

n°219919
Mati24
Posté le 10-09-2007 à 22:35:02  profilanswer

téléchargez! ou download!

n°219962
paysanman
Posté le 11-09-2007 à 11:24:34  profilanswer

+1

n°219963
killpilot
Posté le 11-09-2007 à 11:32:19  profilanswer

bonjour a tous,

nouveau possesseur d'un E65 pack sfr, je viens apporter un peu d'eau au moulin et trouvez un peu d'aide pour certains problemes.

commencons par le positif. certain d'entre vous rencontre peut etre des problemes à utiliser le service SIP et à naviguer sur le web avec leur telephone par le wifi. aprés avoir chercher pendant un moment j'ai trouvé la cause de mes problemes. pour le SIP je ne reviendrai pas sur la configuration (je suis chez free), vous la trouverez sur nombreux site, comme l'aduf, planete nokia et autre.

voila les symptome que j'avais.
connection difficile, navigation quasi impossible, SIP inscrit mais inutilisable.

cause :
le type de sécurisation de mon point d'accés wifi un linksys WAP54G V2.0, qui etait parametre sur filtrage MAC + WPA AES.

solution :
changer le type de securisation bon nombre de peripherique, E65, Archos 604 wifi, et autre supporte tres mal le WPA, il est donc conseiller d'utiliser le WEP, surtout que dans mon cas avec le filtrage MAC cela ne pose pas trop de souci de securité.

une fois le WEP retabli, tout fonctionne correctement, connection, SIP, navigation, enfin parfait quoi ...
voila pour les problemes que j'ai rencontré et la solution.

je rencontre cependant d'autre probleme notament, connecter mon telephone a internet par le WAP GPRS/Edge/UMTS (enfin la 3G quoi) pour me connecter a mon serveur de mail IMAP ou autre logiciel type MSN, en gros je voudrai une connection data.

et egalement utiliser mon E65 en tant que modem pour mon ordinateur portable.

si quelqu'un connait le parametrage, si cela fait parti d'une option (j'ai un forfait evolution pro) sfr.
j'ai essayer avec pcsuite mais j'obtient une erreur pendant l'etape ouverture de port.

merci d'avance a vous.

n°219965
benbigboss
Posté le 11-09-2007 à 11:42:49  profilanswer

Pour le e65 en modem, il faut appeler sfr pour leur demander d'activer l'option.  
En facturation au temps de connexion c'est 18cent la minutes(!!!). Sinon, il existe des forfaits data, mais sous engagement de 12 ou 24 mois et tres tres cher .
Sinon, appelez sfr au 900, ce sont eux qui m'ont expliquer comment faire.

n°219980
killpilot
Posté le 11-09-2007 à 13:21:08  profilanswer

bon et bien c'est ce que j'ai fait, sauf que ayant un forfait evolution pro j'ai 10Mo de compris en web (donc data) dans mon forfait. il a donc activer quelque chose chez eux (mais je ne sais pas quoi) et ca a marcher.

pour l'ordinateur il faut (si ce n'est pas deja fait)
creer une connection modem bluetooth avec comme numero *99# pas de nom d'utilisateur et pas de mot de passe.

a partir de nokia pc suite
j'ai mis configuration manuelle
nom du point d'accés : websfr
utilisateur : (rien, il faut laissez vide)
mot de passe : (rien, il faut laissez vide)

et normalement ca marche ;)
bon courage a vous et merci pour l'aide.

n°220007
benbigboss
Posté le 11-09-2007 à 14:57:51  profilanswer

Bon, après mes multiple probleme de batterie (cf post plus haut), j' ai trouvé la solution : http://www.batmax.com/

J'ai acheté ca sans y croire et franchement ca marche du tonner !
Je suis passé de 18h (la journee + sortie en boite ) a 2 vrais jours.

Voila, je voulais vous faire part de ma satisfaction

Ps : j'ai pas d'action chez eux, et c'est pas du "spam" (cf mon profil de vieil utilisateur) :D

n°220018
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 16:06:19  profilanswer

Ca faisait un petit moment que j'avais pas fait un tour par ici.
J'espère que tout le monde apprécie toujours autant son E65.

J'ai une question.
Je suis chez SFR et je passe beaucoup de temps de par mon métier, a glandouiller dans ma voiture.
Je pensais donc prendre un abonnement 3G et installer mssenger by SFR sur le tel.

Le E65 est il compatible ?

Sur le site SFR, ils parlent du N70... mais pas du E65.
Des avis ? :)

---------------
One trip, One noise
n°220019
benbigboss
Posté le 11-09-2007 à 16:10:24  profilanswer

C'est quand meme une grosse carotte cet msn by sfr.
Tu payes au message envoyé ...

n°220020
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 16:13:08  profilanswer

Moué, c'est effectivement ce que je viens de lire...  :sweat:  

Y'a t'il d'autres solutions ???
Les hotspots ne sont pas foisons sur mon secteur de commercial...
Et fainéant comme je suis, je prefere me connecter depuis l'intérieur de ma voiture :D

---------------
One trip, One noise
n°220022
benbigboss
Posté le 11-09-2007 à 16:22:11  profilanswer

alors :
2 possibilité :

1/ tu prends l'option forfait message illimité pour 25€/mois
2/Tu prends un forfait data (connais plus les prix) et tu télécharges fring. La tu auras msn via le réseau 3G. Mais faudra pas depassé le forfait, sinon ca coute tres tres tres cher !

n°220023
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 16:25:51  profilanswer

benbigboss a écrit :

alors :
2 possibilité :

1/ tu prends l'option forfait message illimité pour 25€/mois
2/Tu prends un forfait data (connais plus les prix) et tu télécharges fring. La tu auras msn via le réseau 3G. Mais faudra pas depassé le forfait, sinon ca coute tres tres tres cher !

1/Je trouve ca un peu excessif comme tarif...
Est ce que cela signifie qu'avc cette option, je n'aurai plus à payer le prix d'envoi un message sur msn ( au prix d'un sms d'ailleurs )

2/Ca coute combien la connexion 3G ?
C'est 0.1€ la minutes, c'est bien ca ? :)

---------------
One trip, One noise
n°220024
benbigboss
Posté le 11-09-2007 à 16:32:43  profilanswer

Tu devrais voir les prix sur sfr.fr

De mémoire c'est 0.18€ la min, sinon tu as des options en terme d'envoi et reception du style 18€ pour 5mo.

n°220025
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 16:34:02  profilanswer

Merci benbigboss  :jap:

---------------
One trip, One noise
n°220031
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 17:05:09  profilanswer

Bon, je dois être une burne, mais j'arrive pas à installer Fring sur le E65.
Le Nokia Suite ne retrouve pas le fichier d'installation sur le bureau windows et donc, pas possible d'installer... :S

---------------
One trip, One noise
n°220032
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 17:15:55  profilanswer

J'ai rien dit... :D

---------------
One trip, One noise
n°220034
benbigboss
Posté le 11-09-2007 à 17:19:56  profilanswer

Tu portes tellement bien ta signature sous ton avatar :D

n°220044
gerpy
Posté le 11-09-2007 à 18:25:18  profilanswer

Je viens de commander le mien à 239 euros avec un forfait à 12 euros par mois, engagement 1 an. Ca fait 383 avec les communications, c'est toujours moins cher que le téléphone nu à la Fnac. En plus, ce n'est pas un pack, c'est un téléphone nu et pas simlocké assorti d'un abonnement. Du coup, firmware d'origine. Il n'y a que 25 min dans le forfait mais si je prends ce téléphone, c'est que je suis constamment dans des réseux Wifi et que je compte profiter du SIP. Du coup, le GSM, c'est juste pour être joint et au cas où. Je n'aime pas faire de la pub pour des boutiques mais bon, puisqu'on finira bien par me demander de toutes façons... http://www.phoneandphone.com/searc [...] 15&idf=116

J'ai commencé à regarder un peu les logiciels qui ont l'air bien pour S60v3, et les services qui peuvent être utiles. Je n'ai encore rien testé puisque j'attend mon mobile, mais j'ai déjà farfouillé un peu. D'autres dans ce forum ont déjà donné des listes, mais j'ai trouvé quelques trucs dont on ne parlait pas beaucoup ici.

Pour la vidéo et l'audio, il semble qu'on puisse oublier Smartplayer avec l'arrivée récente sur symbian du célébrissime sur PocketPC :
- CorePlayer http://coreplayer.com/content/view/28/44/ qui est payant mais qui sait lire plein de formats multimédia sans conversion préalable sur l'ordinateur. Utile tout court et spécialement pour ceux comme moi qui n'on ni de PC Windows ni de Mac.

Comme je n'ai pas Windows ni MacOS, j'ai aussi cherché une solution pour la synchro. Et je suis tombé sur un truc carrément top, et gratuit en plus :
- Schedule World http://www.scheduleworld.com/tg/cal/day.jsp
Ca synchronise vos outlook et evolution avec votre calendrier gmail, et aussi avec votre portable et votre PDA avec le protocole SyncML, par Wifi ou 3G ou ce que vous voulez. Formidable ! toutes vos données de partout enfin cohérentes les unes avec les autres, et sans effort ! On trouve des tutoriels facilement. Ca marche pour les calendriers et les contacts (pour les contacts, support gmail très partiel).
Dans le même genre mais payant, il y a Memotoo (http://www.memotoo.com) mais qui fait en plus les bookmarks. C'est payant mais il semble qu'il y ait une vraie valeur ajoutée et le prix est modique (1 euro par mois). Je m'entiendrai quand même à Schedule world parce que ce que fait Memotoo en plus, je n'en ai pas besoin, et d'autant moins qu'il existe d'autres solutions plus pérennes/répendues/interopérables par ailleurs.

A propos de bookmarks, j'attire votre attention sur le fait vous pouvez accéder à votre del.icio.us par l'intermédiaire de Mobilicio http://mobilicio.us. Bookmarks toujours, ceux qui utilisent firefox sur plusieurs ordinateurs et aiment avoir leurs bookmarks toujours bien synchronisés, ceux là utilisent la plupart du temps Foxmarks http://www.foxmarks.com ou alors Google Browser Sync. Possesseurs d'un e65, préférez foxmarks parce que quand vous utilisez le service, vous avez accès à une page dédiée aux mobiles, et qui présente tous vos bookmarks sur votre navigateur de bureau : http://my.foxmarks.com/m une fois que vous avec un compte.

Dans la série services web pratiques avec une version mobile pour plus de comodité, vous avez Box.net mobile http://m.box.net/ pour stocker gratuitement 1Go de données.

Comme je compte faire un usage massif de Nokia Podcasting parce que je suis un maniaque des podcasts, mais que la saisie de tous les flux peut être un peu pénible sans clavier, notez bien OPML Manager http://www.opmlmanager.com qui permet de définir des listes OPML de flux XML. Tous les lecteurs sérieux savent importer ça, et le gestionnaire Nokia pour les podcasts sait le faire.

Dans le genre "je veux mes flux RSS partout", notez également, pour ceux qui aiment (c'est mon cas) que Netvibes a aussi une version mobile http://m.netvibes.com

Comme web browser qui stocke les mots de passe pour ne pas avoir à se les repalucher avec les 12 touches à chaque fois, il faudra mettre la main à la poche avec Opera Mobile (pas mini) http://www.opera.com/products/mobile.

Bref, en utilisant massivement les services web disponibles souvent gratuitement ou pas cher, on peut avoir un mobile avec ses données toujours à jour, et on peut éviter au max la saisie. Perso, je ne me suis que très rarement servi de mon PDA pour faire autre chose que de la consultation. C'est pour ça que j'ai opté pour ce e65, sans clavier ni tactile. La saisie, je préfère la faire sur un ordinateur quelconque (pas forcément le mien avec PC suite installé) et synchroniser ensuite. Le e65 est wifi, profitez-en !

En revanche, il y a deux trucs que je ne trouve pas :
- Est-ce que je pourrai facilement basculer mon affichage entre Paysage et Portrait, avec le joystick qui suit bien ?
- Est-ce qu'on peut personnaliser les touches de raccourci ? Il y en un c'est sûr, mais celle pour les appels de groupes, perso, je n'en aurai pas l'usage alors j'aurai bien aimé la recycler. Vous avez une solution pour ça ?
- Est-ce qu'il existe quelque chose qui synchonise direcetemnt 'on the air' vos bookmarks mozilla avec ceux d'un Opera Mobile (là j'en demande beaucoup mais on ne sait jamais...)

Message édité par gerpy le 11-09-2007 à 18:41:48
n°220055
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 19:30:05  profilanswer

J'en ai pas fini avec vous.

J'ai paramétrré le point d'accés WIFI de chez moi.
Nom du routeur, clé WEP, tout ca, ok...

Ca fonctionne correctement quelques temps.
Mais je trouve que le E65 perd facilement sa connection non ?
Souvent, alors que je ne suis qu'a quelques metres, voire centimetres du routeur WIFI, le E65 indique " Aucun réseau LAN trouvé"...

Et quand il le retrouve, il ne l'identifie pas comme étant le point d'accés deja paramétré.

Cela vous fait la même chose ?

---------------
One trip, One noise
n°220060
bounty2k
Posté le 11-09-2007 à 19:52:57  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

J'en ai pas fini avec vous.

J'ai paramétrré le point d'accés WIFI de chez moi.
Nom du routeur, clé WEP, tout ca, ok...

Ca fonctionne correctement quelques temps.
Mais je trouve que le E65 perd facilement sa connection non ?
Souvent, alors que je ne suis qu'a quelques metres, voire centimetres du routeur WIFI, le E65 indique " Aucun réseau LAN trouvé"...

Et quand il le retrouve, il ne l'identifie pas comme étant le point d'accés deja paramétré.

Cela vous fait la même chose ?

Idem, tu as modifier la puissance de la réception Wifi ? Pour ma part cela n'était le cas qu'a travers quelques murs cependant jamais dans la même pièce

n°220062
Marl Borro​w
Posté le 11-09-2007 à 19:57:00  profilanswer

Non, pas modifié la puissance, justement ! :)
Je trouvais deja que la puce perdait la connection facilement...

C'est vraiment pénible.
Du coup, mon point d'accés wifi @home est paramétré deux fois, et jamais il n'est détecté  :cry:

---------------
One trip, One noise
n°220184
flo47380
Posté le 12-09-2007 à 21:15:14  profilanswer

le son en hp est-il puissant?
j'hesite entre celui-ci et le n73 que j'ai deja eu :jap:

---------------
Mon Feedback
n°220257
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-09-2007 à 13:28:51  profilanswer

perso j'suis pas d'accord, j'ai eu un wagon de portables (symbian et non symbian), c'est à l'heure actuelle le meilleur portable que j'ai eu et que j'ai encore.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

drapal et petite question.
j'ai configuré le client mail intégré au e65, je récup mes mails, parfait mais impossible d'en envoyer (je les récup et essaie de les envoyer via un point d'access NEUF BOX) que ce soit sur mon compte free ou numericable

une idée ?

n°220258
benbigboss
Posté le 13-09-2007 à 13:31:24  profilanswer

Ya parfois un blocage des port smtp...

n°220261
yoda34
Chemical Worker
Posté le 13-09-2007 à 13:34:10  profilanswer

je pense aussi que c'est ça
car sur mon pc, étant connecté via numéricable, impossible d'envoyer des mails avec mes comptes FREE

merci pour ta réponse benbigboss

n°220268
benbigboss
Posté le 13-09-2007 à 13:48:28  profilanswer

yoda34 a écrit :

je pense aussi que c'est ça
car sur mon pc, étant connecté via numéricable, impossible d'envoyer des mails avec mes comptes FREE

merci pour ta réponse benbigboss

Pour free, je suis sur que c'est ca. Pour le debloquer, tu dos aller dans ton interface et decocher la case .
Ciao

n°220401
jlr-hw
Posté le 14-09-2007 à 10:54:54  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter le E65. Je suis chez Orange.
Je n'arrive pas a parametrer SIP  :fou:  
En parcourant les 8 pages, j'ai lu que Orange bloquait cette fonctionnalite. Est ce vrai?
Comment peut-on la debloquer ?
Merci de votre aide

Autres questions  :o  
Je voudrais passer par le wifi quand je clique sur un lien. Je n'ai pas Orange World.
Comment faire ? Est ce qu'Orange bloque aussi cette possibilite ?
Comment copier une partie d'un message ?
Desole pour toutes ces questions mais je decouvre ...

Message édité par jlr-hw le 14-09-2007 à 11:35:38
n°220578
hager1
Posté le 15-09-2007 à 19:38:18  profilanswer

Bonjour  
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont eu des problèmes d'éclairage de clavier, car le mien ne s'éclaire plus même dans le noir, j'ai acheter le mien il y a  2mois a Auchan avec l'abonnement sfr, Nokia prendra t'il en garantie?  
Merci

n°220582
bounty2k
Posté le 15-09-2007 à 20:55:15  profilanswer

hager1 a écrit :

Bonjour  
Je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui ont eu des problèmes d'éclairage de clavier, car le mien ne s'éclaire plus même dans le noir, j'ai acheter le mien il y a  2mois a Auchan avec l'abonnement sfr, Nokia prendra t'il en garantie?  
Merci

Ton clavier ne s'éclair jamais jamais ? Ou de temps en temps ?

Sinon s'il ne marche jamais aucune raison que la garantie ne marche pas, par contre je pense qu'il faut plutot contacter SFR, mais essai quand même avec Auchan, vue qu'il est récent il le changeront peut etre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)