|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
---|
bounty2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 15:54:16 |
thegimly Euhhhh...... | => le forum de planete nokia (google est ton ami) --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
dafton | merci, sinon pour mes transfert d'images je passe par pc suite=>gestion de fichier et je les introduis directement, voila voila |
bounty2k |
|
dafton | Alors ici il y a des tas et des tas de thèmes !!!!!!!!!
Message édité par dafton le 08-08-2007 à 00:29:06 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
bounty2k |
|
dafton | ok, c'est à dire mettre quelle date par exemple ?
Message édité par dafton le 08-08-2007 à 13:56:53 |
Cereal_Killer updated | Super(c)2007 fait tout cela, gratuitement.
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:40:00 |
dafton | ok merci bcp,
Message édité par dafton le 09-08-2007 à 13:38:32 |
dafton |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
dafton | exact je viens de tester, au dos en haut a gauche !!!
Message édité par dafton le 10-08-2007 à 03:15:40 |
Message édité par jeanbon 2004 le 10-08-2007 à 03:51:53 |
dafton | merci bcp, très complet, je regarderai ça de près et surtout pour les log que je vais découvrir
|
thegimly Euhhhh...... | Ca te dit quoi comme message erreur?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
LeVide | 12h d'autonomie avec WIFI d'activé c'est normal ??
|
Marl Borrow | C'est normal.
--------------- One trip, One noise |
thegimly Euhhhh...... | sans wifi (5 min max), sans trop telephoner et en jouant un peu c'est pas plus de 3 jours. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kamouloxx |
|
thegimly Euhhhh...... | deja tu as autoriser l'installation des logs sans certificats? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kamouloxx |
|
thegimly Euhhhh...... | Je sais plus ou c'est dans le menu par contre on en a parlé vers la page 2 ou 3, le topic est pas gros tu devrais retrouver. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
kamouloxx | j'ai pas trouvé, mais je vais chercher dans mon manuel, le tout était de savoir qu'il y avait cette option. Dans le cas où ça ne serait pas ça, tu aurais une autre astuce ? |
thegimly Euhhhh...... | non commence déja par là ca a résolu la plupart des pb. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message édité par jeanbon 2004 le 10-08-2007 à 23:00:28 |
thegimly Euhhhh...... |
|
kamouloxx | He bien merci beaucoup, j'ai trouvé entre temps en fouillant dans les options, c'est parfait tout marche sans problèmes, merci de votre réactivité |
|
dafton | Sinon vous savez ou trouver des lecteur audio et video, et autres aplli gratuites, car sur bcp de lien elles sont payantes, pas sympa pour personnaliser son mobile ! |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 10-08-2007 à 23:15:33 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 |