Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°36547
bounty2k
Posté le 07-08-2007 à 15:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dafton a écrit :

effectivement mon nokia apparait sous forme de nouveau "lecteur",
 
mais à partir de là je ne peux que créer un nouveau message ou créer un nouveau contact et c'est tout,
 
je vois de quoi tu me parle, ça marche avec tout et n'importe quoi de connecté au pc normalement, mais là je ne peux apparement pas...
 
tant pis, j'attendrai la micro SD


A moins que je me trompe, je vérifierai ce soit en retrant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 15:54:16  profilanswer
 

n°36548
dafton
Posté le 07-08-2007 à 15:55:46  profilanswer
 

ok merci !
 
sinon disposez-vous de sites fournissants des applications diverses (genres logiciel photo, etc...) et proposant des thèmes ?!!!?
 
merci d'avance


Message édité par dafton le 07-08-2007 à 16:20:33
n°36549
thegimly
Euhhhh......
Posté le 07-08-2007 à 16:57:11  profilanswer
 

=> le forum de planete nokia (google est ton ami)


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36550
dafton
Posté le 07-08-2007 à 17:11:05  profilanswer
 

merci, sinon pour mes transfert d'images je passe par pc suite=>gestion de fichier et je les introduis directement, voila voila

n°36551
bounty2k
Posté le 07-08-2007 à 19:12:10  profilanswer
 

dafton a écrit :

effectivement mon nokia apparait sous forme de nouveau "lecteur",
 
mais à partir de là je ne peux que créer un nouveau message ou créer un nouveau contact et c'est tout,
 
je vois de quoi tu me parle, ça marche avec tout et n'importe quoi de connecté au pc normalement, mais là je ne peux apparement pas...
 
tant pis, j'attendrai la micro SD


Je viens de faire le test à l'instant et je confirme, je peux bien envoyé des fichiers sur mon téléphone depuis le navigateur du poste de travail.

n°36552
dafton
Posté le 08-08-2007 à 00:20:39  profilanswer
 

Alors ici il y a des tas et des tas de thèmes !!!!!!!!!
 
=> http://www.babinokia.com/?page_id=266
 
N'hésitez pas une seconde !!!
 
/!\ par contre, tous m'ont indiqué "certificats expiré" /!\
 
si vous avez la solution.................


Message édité par dafton le 08-08-2007 à 00:29:06
n°36553
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 08-08-2007 à 03:53:09  profilanswer
 

dafton a écrit :

Alors ici il y a des tas et des tas de thèmes !!!!!!!!!
 
=> http://www.babinokia.com/?page_id=266
 
N'hésitez pas une seconde !!!
 
/!\ par contre, tous m'ont indiqué "certificats expiré" /!\
 
si vous avez la solution.................


 
.................suffit de changer la date


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°36554
bounty2k
Posté le 08-08-2007 à 09:01:20  profilanswer
 

dafton a écrit :

Alors ici il y a des tas et des tas de thèmes !!!!!!!!!
 
=> http://www.babinokia.com/?page_id=266
 
N'hésitez pas une seconde !!!
 
/!\ par contre, tous m'ont indiqué "certificats expiré" /!\
 
si vous avez la solution.................


 

Cereal_Killer a écrit :


 
.................suffit de changer la date


 
Du coup j'en profite pour rajouter ces infos en première page  :D Merci bien  :jap:

n°36555
dafton
Posté le 08-08-2007 à 10:54:03  profilanswer
 

ok, c'est à dire mettre quelle date par exemple ?
 
edit: effectivement j'ai retardé la date d'une année et presque tout passe !
 
merci
 
edit 2: je suis confronté à un petit soucis, il s'agit de convertir mes fichier "avi" ou autres au format "3GP" pour le lire sur mon mobile
 
-le 1er problème est que tous les logiciels disonibles sont payant donc en démo !
 
-le second est qu'il y a un site apparement super pour ce genre de choses et très intéressant sauf que mon mobile bug à la lecture du fichier après le transfert...(lecture avec PV Player => écran noir, obligé d'enlever la batterie et de redémarrer), j'ai vraiment tout essayé je pense !
 
je vous laisse le lien de ce site, si vous désirez le tester par vous même et trouver la solution (voir changement de lecteur ou autres)
pour les intéressés => http://media-convert.com/convertir/

 
merci d'avance


Message édité par dafton le 08-08-2007 à 13:56:53
n°36556
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 08-08-2007 à 17:40:00  profilanswer
 

Super(c)2007 fait tout cela, gratuitement.
 
http://www.erightsoft.com/SUPER.html
 
Pour le dl, voici le lien:
 
http://updat1.free.fr/A9A272829C61 [...] Rsetup.exe
 
Et quelques infos supplémentaires:
 
http://www.erightsoft.com/S6Kg1.html
 
 
 :hello:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 17:40:00  profilanswer
 

n°36557
dafton
Posté le 09-08-2007 à 13:23:52  profilanswer
 

ok merci bcp,
 
sinon j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de fonction "réveil", ce qui est faux !
 
"menu" => "bureau" => "hologe"
 
j'en profite pour balancer ce lien de planete nokia, tout les themes fonctionnent en principe, mais certains posent un probleme de licence meme en changeant la date => http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] 194&st=435  a vous de voir !!! (perso j'ai craqué pour les theme de poker, hihi)
 
voila a bientot


Message édité par dafton le 09-08-2007 à 13:38:32
n°36558
All001
Posté le 10-08-2007 à 00:15:55  profilanswer
 

petite question normalement l'OS est le même que sur le e61i non ? donc le browser web aussi ? parceque celui du e61i est pas mal du tout lorsque la page n'est pas optimisée pour les portables .. j'aimerai savoir si ce sera le même

n°36559
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 00:49:06  profilanswer
 

Normalement le E65 a tout en au moins aussi bien que l'E61/61i, mais applicatifs sans le clavier.
 
En fait en attrappant le pilote bluetooth clavier (HID) de chez Nokia on peut y adjoindre un mini clavier bluetooth azerty (ou même un gros genre Logitech Dinonvo), comme ceux de Freecom.
Le pilote reconnaît les claviers internationaux type Qwerty, Quertz et Azerty entre autres.
Je charche à m'en procurrer un. A part sur internet j'ai pas encore trouvé.
 
Sinon j'ai installé Office Suite 4.0 (ça permet d'éditer comme Quick Office Premium 4.5). C'est vraiment histoire de parce que je compte pas faire mes docs dessus. L'E65 est fourni avec le lecteur de docs QuickOffice 3.85.
Puis j'ai installé plein d'applications.
D'abord j'ai chargé le texte2speech Français (et canadien Français car plus gros donc probablement plus complet) chez Nokia, puis les maps et encore tout cequi traînait chez Nokia. J'ai tout configuré par le bluetooth sur mon PC et j'arrive même à me connecter en EDGE à traver le mobile. J'ai connecté le E65 en wlan sur ma Livebox. J'ai aussi chargé Mobigenie, Recherche (web et dansle mobile), Discret (une application permettant des réponse auto ou discrètes en réunion).
Puis j'ai chargé les autres applis suivantes freeware, à mon avis indispensables (j'ai une carte 2Go et je les charge dessus) :  mgmaps (de Sun pour lire tous les sites carto), Google Maps, cCalc (vraiment très bien comme calculette), Opera Mini (très bien pour naviguer vite en Wap sans la lourdeur du navigateur maison DHTML), Xedious (un jeu d'arcade imitation d'un ancien mais très bien fait), Gnu Go (il plante suivant le damier configuré donc... probablement à virer), Qreader (un lecteur d'ebooks texte paramètrable très bien fait), Mobireader (un lecteur d'ebooks commerciaux d'un format très courant), Divx Player (et oui ça existe et ça fonctionne bien), Dictionary (un dico anglais - le Webster je crois à défaut d'en trouver un en français et gratuite en plus), une Bible en anglais (juste pour avoir une bible sur mon mobile)... EEmame.
Petite parenthèse sur EEmame : c'est bien la version S60 v3 de Mame (l'émulateur multi-arcade qui fait tourner la plupart roms des jeux d'Arcade), qui tourne pas mal tant que le jeu est basique (genre galaxian ou Pacman). L'E65 a un processeur plus rapide que les précédentes series S60 et Mame commence à se rendre utilise dessus.
 
Reste dont à trouver le mini-clavier Bluetooth azerty, et un GPS bluetooth compatible.
 
Je crois que mon pda ppc 2002 va prendre une retraite bien méritée.

n°36560
dafton
Posté le 10-08-2007 à 01:46:46  profilanswer
 

petit probleme,
j'ai telechargé la voix française pour lire les SMS et la, il ma dit "erreur verifier parametres voix" !!! (alors que tout est installé, voix et language!)
 
si vous avez la solution.....ce serait cool
 
merci d'avance a bientot

n°36561
dafton
Posté le 10-08-2007 à 01:53:25  profilanswer
 

dafton a écrit :

petit probleme,
j'ai telechargé la voix française pour lire les SMS et la, il ma dit "erreur verifier parametres voix" !!! (alors que tout est installé, voix et language!)
 
si vous avez la solution.....ce serait cool
 
merci d'avance a bientot


 
je m'auto-répond => il faut en fait installer ces applications sur la memoire du telephone et non sur la micro SD ! (voila ça peut servir)

n°36562
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 02:35:21  profilanswer
 

dafton a écrit :


 
je m'auto-répond => il faut en fait installer ces applications sur la memoire du telephone et non sur la micro SD ! (voila ça peut servir)


C'est la seule appli que j'ai installé par erreur sur le téléphone. Je pensais corriger au plus tôt l'erreur... merci de l'info.

n°36563
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 02:39:40  profilanswer
 

Question :
à patir de nokia pc suite lorsqu'on installe une appli on peut dire où elle s'installe... or le mobile Nokia redemande ensuite où on veut l'installer.
Il y a-t-il une différence à choisir différemment au départ (seul le choix final semble importer).

n°36564
dafton
Posté le 10-08-2007 à 02:45:58  profilanswer
 

Perso lorsque j'installe une appli, seul mon E65 me demande quelle mémoire utiliser ("mémoire tel" ou "micro SD" ).Donc je ne peux te répondre.
 
Si tu as des liens à l'occas pour des appli, n'hésite pas, moi je ne sais pas vraiment ce qui existe sur ce phone, merci.

n°36565
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 02:50:07  profilanswer
 

Petit problème Nokia e65 et autres mobiles Nokia du style.
Le système qui mécaniquement marche très bien utilise des AIMANTS !!!  :ouch:  
J'arrive à y fixer d'ailleurs un fil de fer qui tient bien collé (aimanté) au mobile, mais dur def aire tenir une clé.
 
Quid des cartes magnétiques (carte bleue ... tickets de métro) qui traînent dans la même poche ???  :(

n°36566
dafton
Posté le 10-08-2007 à 02:53:49  profilanswer
 

exact je viens de tester, au dos en haut a gauche !!!
 
mais je pense que c'est simplement le haut parleur, ça me parait logique?....a verifier
 
je rajoute un lien oo il n'y a vraiment que du telechargement gratuit !!! => http://www.wmnbox.com/


Message édité par dafton le 10-08-2007 à 03:15:40
n°36567
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 03:47:30  profilanswer
 

dafton a écrit :

Perso lorsque j'installe une appli, seul mon E65 me demande quelle mémoire utiliser ("mémoire tel" ou "micro SD" ).Donc je ne peux te répondre.
 
Si tu as des liens à l'occas pour des appli, n'hésite pas, moi je ne sais pas vraiment ce qui existe sur ce phone, merci.


En fait Nokia PC Suite ne demande rien mais il y a un menu déroulant qui permet de choisir au dessus l'emplacement de la destination, le mobile ou sa carte, mais visiblement sans effet (ou alors peut-être qu'un partie s'y installe tout de même).
 
Pour les Liens
 
Il ya les applis Nokia que j'ai cité +
2 applis ici
http://www.elisanet.fi/portal/s60/
Xevious marche très bien.
L'émulateur Msx, je n'ai pas essayé, mais si on a les jeux qui vont avec (sous forme de rom transcrite en fichier) ça peut être intéressant.
 
Mobile GMaps c'est ici (en java) :
http://www.mgmaps.com/download.php
téléchargeable directement.
 
Pour Google Maps c'est directe aussi :
http://google.com/gmm
 
Pour Operamini c'est direct aussi :
http://www.operamini.com/
ou par le PC :
http://www.operamini.com/download/
 
Pour cCalc, il faut prendre ici :
http://pachome1.pacific.net.sg/~welic/cCalc.html
cette version :
cCalc_S60_3rd_110.sis
 
Si tu connais Mame (émulateur de jeux d'arcades - ceux des salon de jeux), il faut aller là :
http://madeye.org/~staffanu/
et il faut récupérer
eemame-series60_3rd.SISX
C'est basé sur la version 0.37b7.1 antidéluvienne, donc il faut réorganiser les roms d'une version de Mame actuelle.
Pour réarranger les roms (il y a dans les 1300 jeux d'arcade originaux possibles), il faut récupérer ici :
http://www.harmonicode.com/EEMame/downloads/
les fichiers suivants :
eemameinfo.dat
eemameinfo.txt
et utiliser le logiciel sur PC clrmamepro (qui est un Rom manager pour Mame) d'ici:
http://www.clrmame.com/download.htm
et après bien sûr disposer de ces Roms originales des jeux d'arcade d'antan (ceux jouables) jusqu'à relativement récents.
 
Un coin à Roms (mame et autres émulateurs) :
http://www.rom-world.com/
Je ne suis pas sûr de la légalité du contenu du site mais il semble que ça corresponde à de l'abandonware (on trouve pas pacman ou donkey kong et ils le disent d'ailleurs mais alors aller voir puckman... une copie japonaise). Les auteurs semblent vraiment pas inquiets. Il y a pas mal de sites du genre et des diffusions d'ensembles (en dizaines de gigaoctets de roms) se font en p2p.
 
Certaines applis demandent au mobile de revenir en arrière de 6 mois ou un an pour s'installer (il y a qu'à remettre la date du mobile ensuite). Par ailleurs il faut configurer son mobile pour ne pas exiger de signature validée (ou alors les installations sont quasiment bloquées). Je ne me rappelle plus de la procédure, et c'était pas évident à trouver.
C'est un problème dû aux installateurs qui signent temporairement les applis. C'est vraiment nul !


Message édité par jeanbon 2004 le 10-08-2007 à 03:51:53
n°36568
dafton
Posté le 10-08-2007 à 03:52:45  profilanswer
 

merci bcp, très complet, je regarderai ça de près et surtout pour les log que je vais découvrir
merci

n°36569
kamouloxx
Posté le 10-08-2007 à 10:44:23  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens de parcourir le topic, j'ai une question à propos des thèmes et applications qui est revenue plusieurs fois.
 
J'ai bien compris qu'il suffisait de reculer la date du tél pour pouvoir passer les certificats. Le problème c'est que chez moi ça ne marche pas.
Que je me modifie la date de quelques mois et d'une voire 2 années, les thèmes ne s'installent jamais.... certaines applis non plus d'ailleurs.
 
Si quelqu'un avait une solution, elle serait la bienvenue :D
 
D'avance merci !! :)

n°36570
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 10:47:29  profilanswer
 

Ca te dit quoi comme message erreur?
Il te dit que le certificat n'est  plus bon ou autre chose?


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36571
LeVide
Posté le 10-08-2007 à 12:11:57  profilanswer
 

12h d'autonomie avec WIFI d'activé c'est normal ??
En baissant la sensibilité ca tient 24h avant recharge mais ca reste ridicule !!
Retour SAV ou ca vous fait la même chose ?

n°36572
Marl Borro​w
Posté le 10-08-2007 à 13:30:42  profilanswer
 

C'est normal.
Toujours un cordon d'alimentation avec soit pour un usage WIFI. :o


---------------
One trip, One noise
n°36573
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 13:40:11  profilanswer
 

sans wifi (5 min max), sans trop telephoner et en jouant un peu c'est pas plus de 3 jours.


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36574
kamouloxx
Posté le 10-08-2007 à 15:10:46  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Ca te dit quoi comme message erreur?
Il te dit que le certificat n'est  plus bon ou autre chose?


 
Ouais voila, soit que le certificat est périmé, soit qu'il n'est pas valide tout court ou alors que mon tél n'est pas à la bonne date etc... ;)

n°36575
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 15:44:40  profilanswer
 

deja tu as autoriser l'installation des logs sans certificats?


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36576
kamouloxx
Posté le 10-08-2007 à 15:57:12  profilanswer
 

thegimly a écrit :

deja tu as autoriser l'installation des logs sans certificats?


 
ha ça se fait ? ;) Désolé, je l'ai acheté il n'y a pas très longtemps, je ne connais pas encore toutes les astuces !

n°36577
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 16:06:29  profilanswer
 

Je sais plus ou c'est dans le menu par contre on en a parlé vers la page 2 ou 3, le topic est pas gros tu devrais retrouver.


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36578
kamouloxx
Posté le 10-08-2007 à 16:15:42  profilanswer
 

j'ai pas trouvé, mais je vais chercher dans mon manuel, le tout était de savoir qu'il y avait cette option. Dans le cas où ça ne serait pas ça, tu aurais une autre astuce ?

n°36579
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 16:20:20  profilanswer
 

non commence déja par là ca a résolu la plupart des pb.


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36580
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 22:28:36  profilanswer
 

thegimly a écrit :

sans wifi (5 min max), sans trop telephoner et en jouant un peu c'est pas plus de 3 jours.


Sans wifi, sans bluetooth, sans 3G (sans abo 3G mais que (E)GPRS il faut désactiver la 3G pour qu'il aille pas chercher en permanence - la 3G c'est une autre bande de fréquence et service que le GSM/GPRS/EDGE), juste en s'en servant comme téléphone (quelques d'appels courts), pas de mp3 et vérifiant parfois la boîte e-mail et les pages jaunes c'est 6 jours pleins sans éteindre (et encore j'ai pas laissé se décharger complètement - il restait 2 barres).


Message édité par jeanbon 2004 le 10-08-2007 à 23:00:28
n°36581
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 22:33:44  profilanswer
 

Comment on desactive la 3G?


---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36582
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 22:48:42  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Je sais plus ou c'est dans le menu par contre on en a parlé vers la page 2 ou 3, le topic est pas gros tu devrais retrouver.


Pour installer sans problème des applications, il faut d'abord aller dans le "menu" (petit bouton bleu avec un petit symbole ellipsoidal à gauche du bouton C (qui efface la dernière entrée), aller dans "Installation", puis "Gestion des Applications" (pas s'inquiéter du temps que ça met) puis positionné sur  appuyer sur le bouton "Options" et choisir "Paramètres", et là mettre pour "Installation des logiciels" : "Tous" et pour "Vérif. en ligne certif." : "Désactivée", puis appuyer sur le bouton "Retour" (là encore ça met un certain temps)... c'est fait.
 
Maintenant quand à l'installation il est dit que le certificat est dépassé, il faudra mettre une date antérieure (reculer la date), et si c'est dit que le certificat à l'air de ne pas être ENCORE valide, il faudra (ré)avancer la date.
En général les logiciels S60 v3 valides ont au maximum un an (et les certificats ont l'air de durer quelques mois, comme par exemple un trimestre peut-être un sémestre), mais dans 3 ans ça va commencer à être un casse tête pour retrouver ces dates.
En principe à l'instal, plus de problème autre que celui-là, à part la compatibilité et le bon fonctionnement du logiciel (bien-sûr).

n°36583
kamouloxx
Posté le 10-08-2007 à 22:55:09  profilanswer
 

He bien merci beaucoup, j'ai trouvé entre temps en fouillant dans les options, c'est parfait tout marche sans problèmes, merci de votre réactivité :)

n°36584
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 22:58:31  profilanswer
 

thegimly a écrit :

Comment on desactive la 3G?


Faut vraiment que je me souvienne de tout ça... j'ai fait ça dès l'achat sans même lire la doc.. c'est intuitif en se baladant dans les menus. je l'ai fait parce que tout de suite il s'est mis à chercher la 3G puis de temps en temps ça revenait.
Menu (voir mon post plus haut le bouton)>Outils>Paramètres>Réseau... Mode Réseau:GSM (et Diffusion de cellules: Désactivée en France).

n°36585
dafton
Posté le 10-08-2007 à 22:58:45  profilanswer
 

Sinon vous savez ou trouver des lecteur audio et video, et autres aplli gratuites, car sur bcp de lien elles sont payantes, pas sympa pour personnaliser son mobile !

n°36586
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 23:11:10  profilanswer
 

jeanbon 2004 a écrit :


Faut vraiment que je me souvienne de tout ça... j'ai fait ça dès l'achat sans même lire la doc.. c'est intuitif en se baladant dans les menus. je l'ai fait parce que tout de suite il s'est mis à chercher la 3G puis de temps en temps ça revenait.
Menu (voir mon post plus haut le bouton)>Outils>Paramètres>Réseau... Mode Réseau:GSM (et Diffusion de cellules: Désactivée en France).


Ok merci ;), j'avais vu ce truc mais je voulais pas faire de bétise.


Message édité par thegimly le 10-08-2007 à 23:15:33

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36587
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 23:20:30  profilanswer
 

dafton a écrit :

Sinon vous savez ou trouver des lecteur audio et video, et autres aplli gratuites, car sur bcp de lien elles sont payantes, pas sympa pour personnaliser son mobile !


En fait j'ai testé le lecteur Divx (fait par Divx.com) et je ne l'ai pas trouvé génial et bugué (en plus il se lance avec un gros djingle non désactivable qui réveille toute la salle). Donc je déconseille. Le realplayer déjà présent est très bien. Pour info Realplayer lit le mp4/aac, qui à ma connaissance est le flux émis par les services du type Orange TV. Par contre il faut le configurer à la main et ce serait pas évident, d'après les craignosses  :sol:  qui pratiquent la TV sur le mobile (à part le côté ludique je trouve ça nul... et ils se permettent chez Orange d'appeler ça TV HD pour mobile c.a.d en 240x320  :lol: ).
A part ça il y a un Oggplayer franchement galère à installer (faut installer l'appli puis effacer par le gestionnaire de fichiers le skin puis installer par dessus un autre skin sinon ça plante grave), et qui marche. Il ajoute la lecture des fichiers Ogg (ogg-vorbis) pour ceux qui utilisent (encore) en plus des autres qu'il sait lire (mais pas ceux signés ou protégés par DRM).
Pour le reste realplayer et les autres outils multimédia, fiables, suffisent largement. pas besoin d'en rajouter (à priori).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR