| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 14:01:44 ![]() ![]() |
benbigboss | ... et probleme de chauffe oreille aussi!
|
bachornoss PSN : Bachor | Vous arrêtez bien la recherche WIFI quand vous vous servez pas du WIFI?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
benbigboss |
|
bachornoss PSN : Bachor | ouai c'est tout! Mais sinon rien de special. et la derniere barre me dure 1 journée environ Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-08-2007 à 14:33:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 13:02:37 ![]() ![]() |
benbigboss | Comment on fait pour voir quel firmwire on a ?
|
dam1330 ... | vous avez trouvé une application pour gerer les alarmes ?
|
Tractica | Bonjour,
Message édité par Tractica le 26-08-2007 à 03:11:19 --------------- Ma gallerie photos ICI |
dam1330 ... |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
Tractica | Est ce que flash marche chez vous lorsque vous naviguez sur internet en wifi ? --------------- Ma gallerie photos ICI |
bakalegum | non c est une blague, il n y a qu une seule cam ..et elle est derriere |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 28-08-2007 à 13:03:58 |
bakalegum | a propos du site http://ensbar.free.fr/symbian
|
benbigboss |
|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | E65 problème de réseau --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bounty2k |
|
Dartagnan04 | Bon... Bah c'est plutôt rassurant. Et bien je pense que je vais le prendre de nouveau en considération! |
Tractica | Personne n'a de probleme pour la lecture d'animation Flash sur le net avec ce portable ? --------------- Ma gallerie photos ICI |
benbigboss |
|
Tractica | merci benbigboss, t'es le premier à t'intéresser à mon problème ^^
--------------- Ma gallerie photos ICI |
Buzz128 |
|
giton51 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par giton51 le 31-08-2007 à 19:59:32 |
Quang |
Il s'allume quand c'est nécessaire ... Pose ton doigt sur le capteur de luminosité tu verras de suite l'écran s'assombrir et le clavier s'allumer. Pourquoi alimenter le clavier si l'éclairage est suffisant ? Ce n'est donc pas un bug Message édité par Quang le 02-09-2007 à 13:04:23 |
giton51 |
|
Quang | Si tu as installé PC Nokia Suite (fourni avec le CD) il suffit de double cliquer sur le .sis et il te propose d'installer le theme/l'application sur le téléphone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 | |