Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nokia E65

n°36587
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 23:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafton a écrit :

Sinon vous savez ou trouver des lecteur audio et video, et autres aplli gratuites, car sur bcp de lien elles sont payantes, pas sympa pour personnaliser son mobile !

En fait j'ai testé le lecteur Divx (fait par Divx.com) et je ne l'ai pas trouvé génial et bugué (en plus il se lance avec un gros djingle non désactivable qui réveille toute la salle). Donc je déconseille. Le realplayer déjà présent est très bien. Pour info Realplayer lit le mp4/aac, qui à ma connaissance est le flux émis par les services du type Orange TV. Par contre il faut le configurer à la main et ce serait pas évident, d'après les craignosses  :sol:  qui pratiquent la TV sur le mobile (à part le côté ludique je trouve ça nul... et ils se permettent chez Orange d'appeler ça TV HD pour mobile c.a.d en 240x320  :lol: ).
A part ça il y a un Oggplayer franchement galère à installer (faut installer l'appli puis effacer par le gestionnaire de fichiers le skin puis installer par dessus un autre skin sinon ça plante grave), et qui marche. Il ajoute la lecture des fichiers Ogg (ogg-vorbis) pour ceux qui utilisent (encore) en plus des autres qu'il sait lire (mais pas ceux signés ou protégés par DRM).
Pour le reste realplayer et les autres outils multimédia, fiables, suffisent largement. pas besoin d'en rajouter (à priori).

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 23:20:30  profilanswer

n°36588
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 23:23:59  profilanswer

Moi j'aimerais bien me servir du lecteur audio integré mais il ne voit que quelques MP3 de ma carte alors que n'importe quel autre logiciels les vois tous, j'ai fouiller sur tous les forums, rien trouvé :'(
Et si je passe par la gallerie la aussi il les voit tous...

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°36589
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 23:43:50  profilanswer

Pour ceux qui veulent faire durer une charge de leur mobile et se protéger du rayonnement radio potentiellement nocif, il faut bien sûr désactiver les fonctionnement en permanence du wifi, bluetooth, 3G (surtout si l'abo n'est pas 3G UMTS), éviter les connexions permanentes data de certaines applications (en plus ça risque de coûter au niveau de l'abonnement) et pour ça surveiller le temoin E(ou G) qui doit être absent hors connexion data volontaire.
En plus le fait d'être hors couverture réseau fait consommer car le mobile emet un signal fort pour forcer le contact (dans ce cas éteindre le mobile). De plus le rayonnement du mobile dans ce cas est à son maximum et il est prudent de ne pas "forcer la dose", le résultats étant encore inconnus (de façon voulue ou pas). Il est certain que certaines personnes (tout le monde à divers degrés) sont allergiques aux rayonnements des mobiles et autres ondes radio proches de cette gamme (wifi, bluettooth, casques sans fil FM, téléphones DECT, GSM, 3G), de façon innée ou acquise sans qu'on puisse expliquer pourquoi et comment. Ainsi il est préférable d'avoir le mobile loin de la tête, loin des organes génitaux et loin du coeur, et ainsi on peut répondre avec une oreillette à fil (certaines sont stéréo et portées autour du cou permettant double emploi mp3 et oreillette à portée car les écouteurs peu génants pendouillent à peine autour du cou), puis éviter de porter le mobile près dans la poche de son pantalon mais soit fixé à la ceinture latéralement ou posé à côté si on est assis, ou dans une poche haute du côté droit de sa veste.

Par ailleurs il est recommandé de dormir la nuit mobile éteint. Certains s'en servent comme réveil et le laissent allumé sous l'oreiller. C'est bien sûr TRES CONTREINDIQUE, car on se met très au dessus des normes radio pour lesquels les mobiles ont été faits. Par contre (c'est la norme imposée) TOUT MOBILE (et le E65 avec) peut faire fonctionner son réveil éteint, et demande alors l'activation du réseau au moment de la sonnerie (qu'on peut refuser).
C'est donc unetrès bonne méthode que d'éteindre son mobile le soir avec le réveil enclenché, et le laisser s'allumer au réveil le matin.
ce petit détail si on compte bien, ajoute un tiers de temps de durée à la durée que j'ai cité et devrait pousser l'autonomie à 9 jours.
Personnelement je ne m'en sert pas comme réveil et mon mobile habituellement reste dans la poche de ma veste dans l'armoire, le soir.

n°36590
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 10-08-2007 à 23:47:08  profilanswer

thegimly a écrit :

Moi j'aimerais bien me servir du lecteur audio integré mais il ne voit que quelques MP3 de ma carte alors que n'importe quel autre logiciels les vois tous, j'ai fouiller sur tous les forums, rien trouvé :'(

Ces mp3 sont-ils de vrais mp3 ou des wav avec des pistes codées en mp3 ?

n°36591
gwarf27
X-T3 User
Posté le 10-08-2007 à 23:49:31  profilanswer

thegimly a écrit :

Sinon regarde dans les options du lecteur mp3 si tu peux pas faire reactualisé la liste des mp3. C'est ce que je fais avec mon N72 lorsqu'il ne voit pas certains mp3. Mais n'ayant pas le E65 je sais pas si cette options existe dessus.

n°36592
thegimly
Euhhhh......
Posté le 10-08-2007 à 23:52:28  profilanswer

Ce sont des Mp3 tout ce qu'il y a de plus classique, on peut effectivement reactualiser la bibliothèque, mais il en voit pas plus.

---------------
n°36593
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 00:03:55  profilanswer

Je vais vérifier sur le mien (mais je dois retransférer... ça va être long).

n°36594
thegimly
Euhhhh......
Posté le 11-08-2007 à 00:06:06  profilanswer

moi il en voit 53 et pas plus, faudrait que j'essaie de rentransferer pour voir mais là ca sera pour lundi.
merci d'essayer de m'aider en tout cas :)

---------------
n°36595
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 00:21:55  profilanswer

Moi je le charge en 71 fichiers 8 répertoires 266Mo pour voir

n°36596
dafton
Posté le 11-08-2007 à 00:30:05  profilanswer

Concernant la gestion des vidéos,  

pourquoi lorsqu'on classe correctement ses vidéos dans des dossiers et sous dossiers dans la carte micro SD(donc sur le PC lors des transferts), il faut refaire tous ses dossiers et sous dossiers dans le téléphone ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 00:30:05  profilanswer

n°36597
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 00:37:35  profilanswer

Parce que le mobile a l'air de regarder en mirroir. Il va piocher sur la carte le complément de ce qu'il ne trouve pas dans les répertoires sur le mémoire téléphone. Mais c'est pas vrai de toutes les applis.
J'ai pas encore bien compris mais ça a l'air d'être ça le raisonnement.

n°36598
dafton
Posté le 11-08-2007 à 00:40:10  profilanswer

oui, autant les pistes audios peuvent se classer par album (dans le tel dans les options), autant avec les videos je passe 15min a reclasser tout bien, net et précis (j'adore l'ordre hihi)

un petit defaut pas très bien pensé...ou y at-il des "fonctions cachées"

n°36599
dafton
Posté le 11-08-2007 à 00:41:48  profilanswer

en clair, les dossiers crées par le biais de PC suite ne sont pas reconnus, le tel se contente de récupérer les fichiers nouveaus tout simplement...domage

n°36600
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 00:51:16  profilanswer

En plus les déplacements sur PC Suite entre le tél et sa carte mémoire se font via le PC. C'est mortel avec le bluetooth. je sens que jevais finir par me restreindre au cable USB2 (j'ai pas encore essayé tellement le bluetooth tombait sous le sens).

n°36601
dafton
Posté le 11-08-2007 à 00:58:37  profilanswer

je précise certaines choses, je sais que des gens veulent des lecteurs pour avoir les avances rapides, etc...le lecteur intégré en est capable, il faut utiliser les raccourcis clavier (a vous de tester)

et c'est valable pour les photos (zoom, rotations, grand écran...) et les vidéos

n°36602
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 02:11:53  profilanswer

J'ai fini le téléchargement. Après test, je commence à voir le problème.
J'ai créé juste sur la carte mémoire un répertoire musique avec des mp3 dans 8 répertoires.
Je lance Gallerie puis Pistes et là il m'affiche tout (tout est reconnu) à la suite en ordre alphabétique par répertoire (donc il remet à la suite l'ordre alphabétique pour chaque contenu de répertoire mais la liste est bien affichée sans les répertoires mais tout ensemble).
Là on peut faire ce qu'on veut, ordonner, jouer aléatoirement... et télécharger le morceau (j'imagine sur le téléphone... pour l'intérêt que ça a...). il lance l'appli Lect. Audio pour écouter.

Puis je lance (c'est là où on se marre) Lect. Audio directement... et celui-là reconnaît rien... mais propose de télécharger... on sent qu'il va chercher uniquement dans les répertoires du téléphone (et probablement après dans les répertoires mirroirs de la carte). Mais en fait on en a pas besoin si Gallerie gère bien Lect. Audio... ce qui n'est pas le cas (on peut juste lancer titre par titre).

Bon, ben solution Oggplay :

Télécharger la version multi fichiers ici (c'est une béta toute récente et demande pas de certificat encore) :
http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=446917
et extraire et installer le fichier sis pour Symbian S60 V3.
Cette appli n'est pas compatible E65 en l'état.
Aller là :
http://symbianoggplay.sourceforge.net/S60V3.html
et télécharger le bon skin :
mcNuOggPlayQVLS.SIS
Installer ce dernier (il m'a demander de rétrograder temporairement mon mobile d'un an à aout 2006 pour son certificat expiré).

Là Oggplay peut se lancer, mais avant ça renommer créer un répertoire sur la carte mémoire nommé Ogg, donc E:\Ogg et y copier tous les fichiers musique (attention en cas de déplacement le faire à partir du mobile et non de Nokia PC Suite).
Si nécessaire préparer des playlists et les placer dedans (avec le bon lien sur E:\Ogg).
Oggplay va pouvoir jouer tout ça (il prend en compte les ogg mais aussi les mp3 et les wma non protégés). Si le répertoire Ogg a été créé, il y a une option dans paramètres pour lui faire chercher les fichiers sur tout le mobile ou seulement dans E:\Ogg.
Défaut majeur : à ma connaissance ne marchera pas en tâche de fond comme le Lect. Audio.

Message édité par jeanbon 2004 le 11-08-2007 à 02:34:16
n°36603
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 03:41:50  profilanswer

Après quelques essais, la solution c'est la playlist lancée à partir de la Gallerie. Du coup le Lect. Audio selance avec la playlist et peut faire ce qui lui plait dedans, en tâche de fond donc. Très cool.
Faut la créer sur le PC (sur le mobile c'est galère).

Le format c'est un fichier texte (créer avec l'éditeur de texte - notepad - Windows) de format nom_fichier.m3u avec comme contenu :
#EXTM3U
repetoire1\Fichier_musique1.mp3
repetoire1\Fichier_musique2.mp3
repetoire2\Fichier_musique4.mp3
repetoire1\Fichier_musique3.mp3

dans l'ordre souhaité des répertoires et fichiers
Eviter les accents et caractères spéciaux traités très singulièrement.
A priori tout ce qui est lettre de A à Z et a à z puis 0 1 à 9 puis . puis - puis _ puis l'apostrophe puis l'espace et les parenthèses ( et ) passe et doivent être reportés tel quel.

Pour générer ça plus facilement, sous "Invite de Commande" Windows (si les mp3 sont pareillement disposés) on peut lancer une fenêtre sous le répertoire source des mp3 (par exemple) .
Cette fenêtre peut être lancée plus facilement sous l'Explorateur Windows par un "command prompt here" en cliquant droit sur le répertoire si le Powertoy "Command prompt here" a été installé (gratuit sur site MS et proposé depuis Window95).
Ecrire alors la ligne
dir *.mp3/S/B>playlist.m3u
puis faire Entrée. Puis fermer la fenêtre de Commandes.
Editer le fichier avec la notepad (Bloc-notes Windows ou un autre éditeur texte plus efficace) et ajouter en première ligne
#EXTM3U
puis Remplacer tous les texte "Chemin_répertoires_sources_avant_le_fichier_playlist" par rien soit, donc effacer la référence du chemin absolu pour ne donner que le chemin à partir de la playliste, sauvegarder le résultat et le placer à la source de l'arborescence de la carte mémoire de l'E65. La Gallerie va le retrouver sous le format playlist (liste de lecture) modifiable d'ailleurs sur le mobile.

n°36604
thegimly
Euhhhh......
Posté le 11-08-2007 à 09:36:57  profilanswer

ok donc y'a ien un problème avec ce lecteur, je vais passer par la solution playlist, c'est moins flexiblemais bon, merci à toi d'avoir confirmé.

---------------
n°36605
dafton
Posté le 11-08-2007 à 11:30:13  profilanswer

pour lire plusieur pistes, il suffit de les selectionner dans "piste" avec le bouton sur le flanc du mobile (sous l'enregistreur vocal) et de descendre ou monter avec les fleches, et la "lecture" et une playliste se créer

n°36606
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 16:02:39  profilanswer

dafton a écrit :

pour lire plusieur pistes, il suffit de les selectionner dans "piste" avec le bouton sur le flanc du mobile (sous l'enregistreur vocal) et de descendre ou monter avec les fleches, et la "lecture" et une playliste se créer

Ouais, finalement on s'y fait, c'est pas mal.

MAIS, GROS PROBLEME AVEC MON E65 !!!!!!!!!!!!!
Il est générique pas Orange (je l'ai payé le prix que ça coûte).
J'ai les options Orange Surf et Orange Internet 10 Mo.
Mon problème : j'ai besoin en déplacement (rarement qqfois par an) de mon email et d'envoyer de très gros fichiers de boulot et d'en recevoir (dans les 20 Mo compressés - des PDF ou des présentations... j'y peux rien c'est comme ça ou je pars plus jamais en vacances ou en week-end long - car ça peut bosser le week-end aussi dans mon boulot).

Bref, avec les 2 oprtions, pas de gros souci, puisque l'email Orange est gratos avec Surf.
Sauf que depuis quelques mois le site foirait plus ou moins. J'ai essayé plusieurs mobiles (moyen ou bas de gamme) avec connexion PC et le problème était évident. même en Wap ça commençait à merder.
En fait j'avais un mal fou à accéder au Webmail Orange et au site personnalisé (suivi conso).

En kata je vais HET ce que je trouve de mieux qui marche : un Nokia E65, LE mobile qui fait imel en interne.
J'achète pas la version Orange, qui vaguement, dixit Darty est symblockée et a quelques services blockés comme le SIP et on peut pas savoir quoi d'autre, mais estampillée Orange, donc c'est Orange qui garantit (mais 6 mois seulement contre 2 ans pour Nokia). Perdu dans mes points, les données que je dois communiquer, l'attente nécessaire... je prend la version générique (je paie 150 euros de plus vu mes points mais sans me prendre 2 ans de réengagement).
Je vois l'option Orange qui unifie le mobile et l'ADSL pour une meilleure boîte (1Go et 20 Mo/mail) et je saute sur l'occase.
Et puis j'essaie mon E65 : surf moyen, carrément de l'internet, même pas du Wap... tout est beau et même les Web marche impéc.
Et puis j'essaie de me connecter à mon compte, et là plantage du site Orange qui me rediriges vers une autre erreur ! Je reviens en arrière, et là miracle je suis connecté. Je vais voir mes emails et la replantage... je n'arriverais jamais parla suite à accéder mon webmail ni à mon suivi conso, ni à mes options...  :(  
Je me connecte par mon PC... pareil, strictement même problème. Je reprends mon ancien mobile, me connecte en GPRS (pas d'EDGE) sur mon PC; idem.
Furax, j'appelle Orange... et je tombe de service technique en service technique sur l'INCOMPETENCE.
Finalement leur argument ultime : mes mobiles estampillés Orange (les anciens)  sont dépassés, donc normal que même en connexion PC par leur modem je ne puisse arriver à me Connecter au site Orange Mobile personnalisé. Et mon Nokia E65 n'étant pas développé par Orange mais Nokia (lestypes de chez orange se prennent pour des fabricants de mobile maintenant) c'est normal qu'il ne puisse pas surfer normalement par une connexion Orange Surf. Faut acheter du mobile estampillé Orange UNIQUEMENT Monsieur, comme vousne pouvez pas faire tourner du Macintosh sur Windows (je lui ai dit que l'informatique n'avait pas de secrets pour moi).
Bref, ces types prennent les clients pour des cons ultimes. Ils me disent que mon modem du Nokia E65 n'étant pas un modem d'un mobile d'origine Orange, il est parfaitement normal, que mon PC connecté sur le modem ne puisse pas bien surfer sur le site Orange mobile (pour info le modem c'est une brave connection hardware et ça me ferait bien mal qu'ils aient changé le protocole de connexion et que ça soit reconnu sur leur proxy puis l'info transférée sur le mail géré par Orange ex-Wanadoo, et toutes les heures sup pour installer cette merde rien que pour faire chier quelques clients qui ont refuser de bénéficier de la ristourne Orange sur leur mobile).
Ca s'appelle mentir de façon éhontée !!! Et tout ça venant d'un technicien ultime (le nième expert le plus doué de chez Orange). Il va sans dire que ces technikos lisent bêtement des formulaires standard (ceux qu'on trouve sur le site par ailleurs) et qu'à 0.15 euros/minute moins ils donnent d'infos plus ils engraissent.

J'ai essayé Oera Mini et même problème ! Opéra mini me dit que le proxy Orange bloque l'accès au site webmail Orange.
En fait j'imagine que désormais, il est plus possible de se connecter par le PC en option Surf sur le site Orange, mais uniquement par des mobiles Orange certifiés. j'imagines aussi que ceque fait Orange dans ses mobiles, c'est soit changer le nom de l'explorateur du mobile (c'est un truc connu et visible des HTC transformés en SPV tout à fait hackable), puis va introduire un certificat Orange spécifique.

Est-ce que quelque'un connaît le hack de ce mobile. Pour info (à l'usage de l'administrateur du site), Orange se dédie à une pratique ici non seulement contestable, mais très probablement illégale, puisqu'il est en train de se recréer un système Orange de site protégé, interdit il y a quelques années, par une méthode différente de la précédente.
Précédemment, ils orientaient de façon forcée la connexion vers son site et ses services Orange, alors que là ils filtrent la connexion suivant le mobile, soi-disant pour offrir des service supplémentaires. Ils ajoutent en plus une option payante (Orange Surf) pour y parvenir. il est évident que juridiquement c'est la confusion des genres pour un même objectif : gagner des sous en arguant d'un problème technique (artificiel).

... et depuis peu (en gros depuis que je lesai contactés) je ne peux plus du tout m'identifier... et re-réponse du technicien : il faut un mobile "fabriqué" par Orange récent Monsieur... et on me redirige de façon forcée vers le service commercial...

Par contre l'email imap4 ou pop3 marchent impéc mais pas les 20 Mo promis, juste 3 Mo/email. Normalement les 20 mo c serait avec le webmail justement innacessible.

Message édité par jeanbon 2004 le 11-08-2007 à 21:54:21
n°36607
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 17:14:43  profilanswer

Ca y est Findus !

Les types de chez Orange racontent vraiment (!!!!) n'importe quoi.
En fait il faut passer par Services... je vais y adjoindre mon gros bouton raccourci.
C'est un pb courant sur les S60 Nokia à accès internet Et wap, et les versions Orange sont identiques sur ce point.

Du coup, pour info : n'achetez pas la version Orange, d'après les forumeurs, très bridée par rapport à la version normale Nokia... et contrairement au conneries débitées par les techniciens d'Orange. Exemple : pas de client, interface bridée (pas de thèmes complets chargeables), menu Orange fournis pas obligatoires, mais menus d'origine parfois bridés, problèmes d'installations d'autres logiciels... les logiciels propres à Orange sont là pour brider l'accès et pas pour l'étendre. il y a toujours un moyen de pas y avoir recours et au pire d'arriver à les installer.

A propos, je viens de charger les Roms adaptées de eemame au grand complet (106Mo seulement) pour 1321 jeux d'arcade. Wait & see...

Message édité par jeanbon 2004 le 11-08-2007 à 21:54:57
n°36608
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 11-08-2007 à 21:07:28  profilanswer

Essai EEmame :  :bounce:    :pt1cable:   :sol:  

A peu près la plupart des 1321 jeux sont jouables !!! La grande majorité se lancent et sont bien émulés, même des plus gros que les PC des débuts de mame il y a 10 ans avaient du mal à émuler. Les plus de 200Mhz du processeur Risc ARM dépasse les possibilités des Pentiums et premiers Pentium II. Associé à un écran réduit c'est trèsperformant, malgré visiblement un portage non optimisé de l'émulateur à l'origine sur Psion.
Seul gros problème, le son est haché et ralentit tous les jeux même les plus basiques. Visiblement ça n'a pas été travaillé par le développeur. Parfois c'est une bonne chose car ça compense la taille microscopique du joystick et l'imprécision de ce qu'on distique sur l'écran (dur dur de bien viser la bonne colonne à Tetris et de rattraper la balle à Arkanoid). Sans son plus de problème de vitesse. De toute manière chaque jeu est paramètrable (réglages locaux au lieu de globaux) et on a tous les choix d'affichage en largeur ou en hauteur (et dans les 2 sens pour que les gauchers accèdent aux touches du bone côté), l'écran se recalibrant. Petite touche supplémentaire : le joystick suit la rotation de l'écran. L'écran est malgré ses 240x320 microscopique et il faut le rapprocher au maximum pour distinguer les personnages à Ghosts'n'Goblins.
La série des Pac-Man est très jouable, ultra-fluide en coupant le son, mais il faut être sacrément adroit du micro-joystick. Je me demande combien de temps durerait le joystick central du E65 si on le transforme en console de jeu quotidienne.

En tout cas c'est marrant de voir ça sur mon mobile, car il s'agit bien des jeux originaux des salons de jeux et pas d'un portage quelconque. Il faut y introduire des pièces (touche 1 sur l'E65) pour pouvoir jouer.

Petit détail :
Au lancement il est demandé de faire OK à chaque jeu (en majuscules au clavier) en réponse à un message, mais on a pas accès à un clavier alphanumérique, et il suffit de bouger le joystick à gauche puis à droite, ce qui est équivalent.
La touche ESC dont il est fait référence c'est la touche de fonction de haut à droite. Elle permet de sortir de n'importe quel jeu et retourner à l'interface de l'émulateur.
Pour lancer un jeu, c'est la touche de fonction de haut à gauche pour sélectionner Run dans un menu.
On peut gérer l'affichage et diverses options globales de l'émulateur ou pour chaque jeu par ce même menu.
La touche 2 sert à introduire les pièces, la 1 à sélectionner en général le nombre de joueurs (1 seulement), puis la 5 et la 8, peutêtre d'autres sont des touches de fonction comme "Feu !" généralement 5, et "Sauter", généralement 8.
Les touches * et # sont des touches de mode réglage et de test matériel (hardware) des Arcades simulé par l'émulateur Mame : éviter de les toucher, mais en général appuyer une seconde fois permet de sortir du mode.

Petit problème aussi avec l'interface : les 1321 jeux on les fait défiler 1 à 1 dans l'ordre alphabétique. Il faut 2 à 3 minutes pour faire le tour. Donc pour jouer à Lode Runner juste après Arkanoid il faut avoir un peu de patience.

Message édité par jeanbon 2004 le 11-08-2007 à 21:51:37
n°36609
Francois57
Posté le 12-08-2007 à 17:50:44  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif

n°36610
bounty2k
Posté le 12-08-2007 à 19:31:27  profilanswer

J'en profite pour mettre à jour le premier post avec les différentes infos et liens qui ont été donnés ces dernières pages (merci au passage  :hello: ).

Sinon concernant l'émulateur Mame, quelqu'un a t'il réussi à faire tourner une rom Néo géo ? Et si oui qu'elles sont les performances avec ces dernières ?

n°36611
dafton
Posté le 13-08-2007 à 06:31:48  profilanswer

savez-vous comment installer les jeux java sur le E65 ?

http://www.deblok83.com/portable-jeux-java.html

est-ce compatible ?

n°36612
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 13-08-2007 à 17:00:12  profilanswer

dafton a écrit :

savez-vous comment installer les jeux java sur le E65 ?

http://www.deblok83.com/portable-jeux-java.html

est-ce compatible ?

En principe c'est ultracompatible car la plateforme s60 (v3) a la plateforme java la plus évolué.
On peut aussi télécharger les jad ou jar et installer avec PC suite comme une appli standard.
Seul problème possible, la taille d'écran. Il existe certains écrans (même chez Nokia) plus gros (en pixels) et certains programmes java pour mobile peuvent les prendre en compte (ça doit être rare). Mais de même quand c'est fait pour des peits écrans, genre 96x128, on verra rien.

n°36613
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 13-08-2007 à 17:06:17  profilanswer

bounty2k a écrit :

J'en profite pour mettre à jour le premier post avec les différentes infos et liens qui ont été donnés ces dernières pages (merci au passage  :hello: ).

Sinon concernant l'émulateur Mame, quelqu'un a t'il réussi à faire tourner une rom Néo géo ? Et si oui qu'elles sont les performances avec ces dernières ?

Non, l'émulation eemame a exclu l'emulation NeoGeo du pack. Si jamais il prenait l'envie aux auteurs de tout intégrer, la plupart des jeux tourneraient très en dessous de leur vitesse (notamment ceux de NeoGeo), et il faudrait un espace d'une bonne centaine de Go pour stocker tous les jeux (CHD compris pour les jeux sur disque plus récents). Donc, intérêt nul.

Si c'est pour le Mame officiel, il faut le Rom BIOS de NeoGeo pour faire tourner ses jeux. Ca se trouve au même titre que les roms de jeux. Donc, No problemo !

Message édité par jeanbon 2004 le 13-08-2007 à 17:07:34
n°36614
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 13-08-2007 à 17:25:32  profilanswer

Tiens, j'avais pas remarqué : quand on reçoit la 3G, on peut se connecter en 3G sur le réseau Orange, même si l'abo à l'origine l'excluait.

Donc Compte mobile + option internet + option surf : on peut désormais surfer en 3G gratos. C'est plus limité à l'EDGE.

La différence est surtout notable au niveau de la vitesse de connexion plus rapide, et la réception de données (donc le surf). En émission, il se peut que l'EDGE soit pas loin de la 3G (mais loin de la 3G+).

Message édité par jeanbon 2004 le 13-08-2007 à 17:28:03
n°36615
dafton
Posté le 13-08-2007 à 23:19:37  profilanswer

j'ai trouvé un site ou on trouve de tout pour notre petit bijoux !!

=> http://gallery.mobile9.com/

par contre, pour les jeux en java, toujours rien, sur ce site il y en a des tas, si vous y arrivez faites les nous savoir

merci a bientot

n°36616
benbigboss
Posté le 14-08-2007 à 15:03:05  profilanswer

Bon, apres avoir utilis2 le telephone pendant une semaine, j'ai qql critiques.
Notamment la batterie: elle ne tient pas plus de 24 heures donc je suis obligé de la charger toute les nuit.
Pourtant, j'ai bien mis a 4mW et desactivé le wifi, , ainsi que la 3G.
Une idée ?
Je precise aussi que je fais environ 30-45 min de VoIP par jour.

De plus, ya t il une facon pour verrouiller le clavier, qui soit autre que ouvrir et descendre le claper ou appuyer sur le bouton du haut ?

Une autre critique concerne l'antenne. J'ai remarqué qu'elle beaucoup trop sensible a l'endroit. Par exemple ici, en suisse, avec mon ancier SonyEri V600i, je captais tres bien SFR chez moi et au bureau. Or avec ce nokia, je ne capte plus beaucoup chez moi (obligé d'etre pres de la fenetre), et plus du tout au bureau. Yatil une facon de la rendre plus performante ?

Voila, c'est tout pour le moment, meme si evidemment, je suis tout de meme tres satisfait de ce produit

n°36617
benbigboss
Posté le 14-08-2007 à 17:04:20  profilanswer

Je rajoute un truc :
Avec la fonction infra rouge, peut on faire de notre telephone une telecommande ?
Et avec la fonction BT, peut on faire de notre telephone une telecomande pour le PC ? (je pouvais le faire avec le v600i)

n°36618
Marl Borro​w
Posté le 14-08-2007 à 17:06:37  profilanswer

benbigboss a écrit :

Je rajoute un truc :
Avec la fonction infra rouge, peut on faire de notre telephone une telecommande ?
Et avec la fonction BT, peut on faire de notre telephone une telecomande pour le PC ? (je pouvais le faire avec le v600i)

Ou une oreillette pour la PS 3 !!  :love:  

:D

---------------
One trip, One noise
n°36619
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 16-08-2007 à 11:30:58  profilanswer

benbigboss a écrit :

Bon, apres avoir utilis2 le telephone pendant une semaine, j'ai qql critiques.
Notamment la batterie: elle ne tient pas plus de 24 heures donc je suis obligé de la charger toute les nuit.
Pourtant, j'ai bien mis a 4mW et desactivé le wifi, , ainsi que la 3G.
Une idée ?
Je precise aussi que je fais environ 30-45 min de VoIP par jour.

Pour la VoIP il faut utiliser le Wifi non? ça expliquerait peut etre que ca se decharge rapidement. Cela dit, je suis quand meme etonné par la faiblesse des batteries. Pour ma part, il reste charger 7 jours en téléphonant environ 30-45 min par jour + quelques SMS et du Wifi env. 10 min par jour.

Marl Borrow a écrit :

Ou une oreillette pour la PS 3 !!  :love:  

:D

Je crois que certain ont essayé mais non!!! :(
C'est bien dommage  :pt1cable:  

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°36620
benbigboss
Posté le 16-08-2007 à 12:35:50  profilanswer

7 jours, ca me semble vraiéemt beaucoup !
Bon, retour de Suisse et hop SAV.

n°36621
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 16-08-2007 à 15:34:56  profilanswer

C'est assez simple! je l'ai acheté le 31 juillet, je l'ai rechargé 2 fois

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°36622
dafton
Posté le 16-08-2007 à 23:17:11  profilanswer

bon pour les jeux en java, ça dit quoi, perso je n'en sais rien

n°36623
Quang
Posté le 17-08-2007 à 00:35:31  profilanswer

Petite question à propos du cable USB : je n'ai trouvé aucun schéma ou info concernant son utilisation, comment faire pour l'enlever proprement à part tirer comme un bourrin ?

n°36624
dafton
Posté le 17-08-2007 à 01:12:02  profilanswer

por les cable je ne sais pas !!

et vous savez vous ou telecharger face warp pour nokia e65, j'ai trouvé cetta adreese mais probleme de certificat et le changement de date n'y fait rien

=> http://www.gsmspain.com/foros/p475 [...] ost4756419

a vous de me dire quoi, apparement ça fonctionne pour certain alors pourquoi pas moi ? hiih

a bientot

n°36625
Quang
Posté le 17-08-2007 à 01:20:23  profilanswer

C'est le même connecteur que pour le kit main libres. Pas d'idée ? :)

Edit : j'ai eu ma réponse : faut baisser le connecteur pour qu'il se déclipse.

Message édité par Quang le 18-08-2007 à 02:58:11
n°36626
bakalegum
Posté le 18-08-2007 à 13:53:30  profilanswer

Bonjour a tous, je viens de m offrir de bijoux pour -1 € chez sfr :P .
je suis deja habitue au monde symbian (grace a 6600 ) mais la j ai quelques soucis avec leur truc de certificat a la con!
cela foncitonne de ma niere aleatoire , et je dois changer la date plusieur fois our pouvoir installer tele ou tel.sisx  .c'est assez embetant...
qq s en sort il mieu que moi?

sinon je confirme que le sip de free marche du feu de dieu (2,30 min de config et c est parti) parc ontre maintenant il ne veut plus lacher le reseau wifi , meme si je lui dit de se deconnecter a mon reseau freebox , il s y reconnecte ausitot.. le seul truc que j ai trouvé c est de changer l inscription dans les parametre de config sip.. qq a til le meme probleme que moi?

voila sinon je suis tres content de mon achat :)

ps: il y a des linuxiens par ici?

n°36627
bakalegum
Posté le 18-08-2007 à 14:01:44  profilanswer

allé je vous propose un cas concret..comment installer l application metroS60?

merci

edit: bon et bien la il suffit de mettre la bonne date ... relou tout de meme

Message édité par bakalegum le 18-08-2007 à 14:03:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Acer N311[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
Samsung i600 versus Nokia E61i[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR