|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
---|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:20:30 |
thegimly Euhhhh...... | Moi j'aimerais bien me servir du lecteur audio integré mais il ne voit que quelques MP3 de ma carte alors que n'importe quel autre logiciels les vois tous, j'ai fouiller sur tous les forums, rien trouvé
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
thegimly Euhhhh...... | Ce sont des Mp3 tout ce qu'il y a de plus classique, on peut effectivement reactualiser la bibliothèque, mais il en voit pas plus. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Je vais vérifier sur le mien (mais je dois retransférer... ça va être long). |
thegimly Euhhhh...... | moi il en voit 53 et pas plus, faudrait que j'essaie de rentransferer pour voir mais là ca sera pour lundi.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Moi je le charge en 71 fichiers 8 répertoires 266Mo pour voir |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 00:30:05 |
dafton | en clair, les dossiers crées par le biais de PC suite ne sont pas reconnus, le tel se contente de récupérer les fichiers nouveaus tout simplement...domage |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | J'ai fini le téléchargement. Après test, je commence à voir le problème.
Message édité par jeanbon 2004 le 11-08-2007 à 02:34:16 |
thegimly Euhhhh...... | ok donc y'a ien un problème avec ce lecteur, je vais passer par la solution playlist, c'est moins flexiblemais bon, merci à toi d'avoir confirmé. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message édité par jeanbon 2004 le 11-08-2007 à 21:54:21 |
Francois57 |
dafton | savez-vous comment installer les jeux java sur le E65 ?
|
|
Message édité par jeanbon 2004 le 13-08-2007 à 17:07:34 |
dafton | j'ai trouvé un site ou on trouve de tout pour notre petit bijoux !!
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
bachornoss PSN : Bachor |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
benbigboss | 7 jours, ca me semble vraiéemt beaucoup !
|
bachornoss PSN : Bachor | C'est assez simple! je l'ai acheté le 31 juillet, je l'ai rechargé 2 fois --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dafton | bon pour les jeux en java, ça dit quoi, perso je n'en sais rien |
Quang | Petite question à propos du cable USB : je n'ai trouvé aucun schéma ou info concernant son utilisation, comment faire pour l'enlever proprement à part tirer comme un bourrin ? |
dafton | por les cable je ne sais pas !!
|
Quang | C'est le même connecteur que pour le kit main libres. Pas d'idée ? Edit : j'ai eu ma réponse : faut baisser le connecteur pour qu'il se déclipse. Message édité par Quang le 18-08-2007 à 02:58:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
[TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 |