| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : Message édité par danton le 03-07-2008 à 10:13:45 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 10:12:00 ![]() ![]() |
Rk1-74 Love what you do. |
danton la tête sur les épaules... | Je ne vois pas ce qui t'en empêcherait --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Moi aussi, je suis au taf, mais il me semble qu'il y a un onglet "wireless" dans le menu du routeur.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Si je me souviens bien, dans cet onglet, tu as plusieurs options, dont "allow all".
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Et un petit lien:
Rk1-74 Love what you do. | http://www.numeo.fr/portail_faq.php
--------------- |
Hansaplast Hello. | refelchis bien, le surf sur E65 c'est hyper tentant, mais au bout de quelques semaines tu t'en sert plus |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 13:32:20 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules... |
Message édité par danton le 03-07-2008 à 15:16:23 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip illimithycs --------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules... | Ben, tu sais, mon ancien forfait, à 35€ (qui date quand même de 2001...), comprenait 2h 7/7 + 2h soir (de 20h à 6h) et WE. Message édité par danton le 03-07-2008 à 16:20:52 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! | moi c'est 30 (reduc etudaint .. forcemment j'ai jamais dit que j'avias un taff --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker |
piwaille | 'alut la foule !
--------------- mon site perso sur le parapente - récits, photos, carnet de vol |
Hansaplast Hello. | Google Agenda je rêve qu'il sortent un soft de synchro pour Symbian...
|
yoda34 Chemical Worker | moi j'ai Handy Calendar, très bon soft mais synchro avec outlook |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est bon ca --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker | ça rame pas du tout meme Message édité par yoda34 le 09-07-2008 à 14:00:48 |
yoda34 Chemical Worker | tiens http://www.symbian-freak.com/news/ [...] a_menu.htm
|
cybertom87 | Intéressant, je cherche aussi un agenda plus efficace et compatible avec autre chose qu'Outlook... |
Kanon23 | Hello.J'ai un E51 donc qui fonctionne sous Symbian comme le E65.
|
Rk1-74 Love what you do. | Bonjour, --------------- |
Kanon23 | Oui il te faut des micro tournevis et de la patience. |
Francois57 | IL y a en un qui circule, regarde dans les pages précédentes si tu ne trouves pas |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je crois avoir trouvé mon bonheur : des ecouteur Intra Message édité par foxclan le 12-07-2008 à 01:46:05 --------------- Topicon ! |
lito | sinon sur ebay tu l auras moins cher |
yoda34 Chemical Worker |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | Question |
--------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker | spice di noob t'installe bien celui là ? http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=174106 sinon tu vas dans gestionnaire d'appli, option, installer tout, et pas de vérif en ligne edit/ si tu cherches à installer le N73 multimedia key sur le E65, n'oublie pas une chose très très très importante. -> il te faut config la touche perso en paramètre par défaut, t'appui longtemps sur la touche perso du tél, tu as la liste des applis que tu souhaite lancer par l'appui de la touche, tu mets paramètres par défaut (sans raccourci donc) si t'as des questions précises tu peux le faire ici ou par mp Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 13-07-2008 à 00:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 | |