| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:05:59 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker |
foxclan ca passe ! ca passe ! | arf logique il doit te demander de dire ok pour la durée nan ? --------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 13:38:53 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message édité par danton le 19-06-2008 à 19:28:33 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
cybertom87 |
|
Hansaplast Hello. |
yoda34 Chemical Worker | Hop j'ai des nouvelles de mon téléphone planté parti chez SACEL pour réparation :
|
Hansaplast Hello. | J'ai un pu**** de grain de sable sous le clavier des touches directionnelles !! Ça craque ça me rend fou
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 29-06-2008 à 20:34:54 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | à poitiers il doit bien y avoir un point service niveau 1 nokia non ? |
Hansaplast Hello. | Je sais pas. |
Hansaplast Hello. | Merci Maitre Jedi |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Si ca intéresse du mond eje pense vendre mon E65 full Black
cybertom87 |
Pour Youtube j'ai testé MobiTubia et ça marche plutôt bien. Message édité par cybertom87 le 30-06-2008 à 09:47:38 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est un lecteur video ? --------------- Topicon ! |
mixpro95 | Youtube, dailymotion fonctionne impec mais bon la qualité et le rendu de l'image |
danton la tête sur les épaules... | Tiens, j'ai voulu faire une copie de tout ce qu'il y avait sur la mémoire du téléphone sur la carte SD... et le fond d'écran SFR a disparu ! --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Rk1-74 Love what you do. | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Rk1-74 le 02-07-2008 à 16:17:58 --------------- |
Rk1-74 Love what you do. | Avec un modem/routeur wifi, je ne serais pas obligé de laissé le pc allumé ?
Message édité par Rk1-74 le 03-07-2008 à 10:31:23 --------------- |
danton la tête sur les épaules... | C'est un Linksys WAG 54G, ton bidule, ou je me trompe ?
Message édité par danton le 03-07-2008 à 10:13:45 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 | |