| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : t'installe bien celui là ? http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=174106 sinon tu vas dans gestionnaire d'appli, option, installer tout, et pas de vérif en ligne edit/ si tu cherches à installer le N73 multimedia key sur le E65, n'oublie pas une chose très très très importante. -> il te faut config la touche perso en paramètre par défaut, t'appui longtemps sur la touche perso du tél, tu as la liste des applis que tu souhaite lancer par l'appui de la touche, tu mets paramètres par défaut (sans raccourci donc) si t'as des questions précises tu peux le faire ici ou par mp Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 13-07-2008 à 00:06:13 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 00:02:09 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 13-07-2008 à 10:51:26 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | au fait les MAJ ca en est oU , je susi en V2 du firm ?
Message édité par foxclan le 13-07-2008 à 11:54:09 --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker | pour ma part j'suis en mise à jour v3 du firm.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai hésité à me lancer dans la methode en fin de page :
Message édité par foxclan le 13-07-2008 à 12:17:53 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | rhaa toute les install .. rhaa fait chié Message édité par foxclan le 13-07-2008 à 12:26:54 --------------- Topicon ! |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 12:32:05 ![]() ![]() |
Message édité par foxclan le 13-07-2008 à 12:42:16 --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker | les sms foutent le camp également
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | sans changer le product code, je lance NSU mais après l'identificatino du tel il me dit service indispo ré essayer plsu tard ?
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | avec NSS je trouve les info par contre on voit meme les champs warranty & simlock ( en n/a) mais on peut pas les modifier ceux là ? --------------- Topicon ! |
lito |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 'tain pour aller dans gallerie > photos .. ca met un temps fou à charger les photo --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker | moi j'ai trouvé que c'était bien plus rapide en v3 l'ouverture de la galerie |
foxclan ca passe ! ca passe ! | encore une question avant flash ce soir Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 15-07-2008 à 15:08:32 --------------- Topicon ! |
cedric1331 |
|
cedric1331 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan c'est vrai --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | bjr les amis
Message édité par momoben93 le 17-07-2008 à 11:12:13 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Hansaplast Hello. | Voici la liste des soft que j'ai unstallé que j'utilise le plus :
|
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Hansaplast Hello. | Tu vas sur les sites google yahoo avec ton mobile et tu as souvent les liens pour télécharger directement les applis. |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | ok merci
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Rk1-74 Love what you do. |
cybertom87 | Mr Lock, ça semble très intéressant ... ce genre de détail serait à corriger dans le firmware à mon goût ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 | |