| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nokia E65 |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 09:28:30 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Au passage, OU faut il aller pour désactiver la 3G dessus car je l'utilise aps de totue facon j'ai pas le forfait qui va avec Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 30-05-2008 à 10:06:43 --------------- Topicon ! |
Symply16 | Le flasher avec le dernier firmware est une solution mais s'il redémarre en plein flashage il risque d'y rester. Non je pense que ce sera direction SAV lundi ou mardi. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Nokia Maps installé --------------- Topicon ! |
4get9 C'est clair ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
4get9 C'est clair ! | les 4 touches autour du bouton central dont le très important (pour moi) bouton REPERTOIRE ainsi que le bouton paramétrable |
yoda34 Chemical Worker | 4get9, reboot, c'est un bug les touches conf (comme tu dis) qui ne marche plus |
4get9 C'est clair ! | Au temps pour moi alors ...
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 10:41:50 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | +1 je l'ai déjà eu. Ca m'est arrivé après avoir fermé le clavier un peu trop brusquement --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
camille31140 Toulouse | Pas pour moi, enfin pas pour mon père --------------- Asus UX303-4197H. |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip à ce niveau là faut les appeler
danton la tête sur les épaules... | J'ai pas dit mon dernier mot: on m'appelle aussi "L'em.......r" --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! | arf --------------- Topicon ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
cybertom87 | Pour tout ce qui est messagerie instantanée, Fring c'est l'idéal !! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai pas tout compris ? moi le calendrier se synchro avec Outlook nickel !
danton la tête sur les épaules... | J'ai pas encore essayé la synchro (enfin, si, mais les premiers jours, sans passer par PC Suite: râté --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe ! | il te faut PC suite --------------- Topicon ! |
cybertom87 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | aie --------------- Topicon ! |
cybertom87 |
Message édité par cybertom87 le 18-06-2008 à 21:52:54 |
yoda34 Chemical Worker | je crois pas que ça soit possible, à ma connaissance |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip j'avais cherché , pas trouvé --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Acer N311 | [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 |
| [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| Samsung i600 versus Nokia E61i | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nokia E65 | |