|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 16:00:53 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Youprice, pas super fiable non plus, à mon sens... --------------- Miaou powaaaa ! |
F117 | les reseaux aucun probleme
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Edit : forfait à 5€ Message édité par Lt Ripley le 06-01-2024 à 19:52:49 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Jules Winnfield порой не та... | Vous m'avez fait peur avez vos infos
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 21:59:28 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 07-01-2024 à 04:22:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Personnellement c'est la dernière fois que je m'emmerde pour 2 balles par mois avec des entreprises bancales. Une fois la demande de portabilité faite normalement le numéro est sauvé non ? Reste que SIM+ ne fournit plus de facture depuis novembre pour moi, rien que ça c'est un redflag. Je me demande si les prélèvements ne vont pas continuer après la résiliation tient. Plus que 8 jours à tenir D'ailleurs Orange m'a donné un numéro temporaire en attendant la portabilité, j'espère que c'est pas une douille et que mon numéro est perdu Message cité 3 fois Message édité par multi_virus le 07-01-2024 à 10:44:22 |
boulgakov |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 07-01-2024 à 11:12:55 |
F117 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
F117 | si il demande le RIO c'est pour faire une portabilité du numero vers un autre operateur
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu penses que Orange, BT et SFR vont fermer ?
J'ai pas demandé simplement le RIO, j'ai fait une demande de portabilité. J'imagine qu'une fois que c'est lancé : c'est gagné
Je paie par CB, je veux bien l'astuce.
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 07-01-2024 à 11:24:28 |
Velocesuper |
Je défends les prix justes et j'évite d'engraisser des PDG déjà multimillionnaires ou milliardaires Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-01-2024 à 11:48:39 |
Impossible. Le moyen de paiement enregistré sur le site n'est pas celui qu'ils utilisent. Celui enregistré est une carte expiré depuis des années. La carte qu'ils utilisent n'apparaît pas sur le site client. Les factures n'apparaissent plus non plus. Belle entreprise, hein. |
Velocesuper |
|
F117 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
F117 | sauf que si ses parasites avaient pas existé on en serait a des forfaits a 110€ par mois |
Message édité par Poisson rouge le 07-01-2024 à 18:11:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
C'est pas eux qui font baisser les prix |
Umi | Et non, seule la vraie concurrence le peut. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
MF2410 The Catalyst | Bon je viens de voir la news passer aussi, ça va partir chez Youprice (en espérant que ce soit pas trop tard )
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
capitainc | Personne n'a tenté réglo mobile pour 10go à 5euros ? |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
MF2410 The Catalyst | Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ici ou sur l'autre topic, mais du coup leurs cga valent que dalle?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bendx | C'est que ça bouge ici... |
SynE | Je suis parti sur une puce Free 0€ le temps de voir, vu que c'est une puce secondaire |
mitose |
Message édité par mitose le 09-01-2024 à 16:28:54 |
bendx | Mouais j'attends une promo.
|
Publicité | Posté le |