Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2701382
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-01-2024 à 16:00:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui merci pour l'info je viens de basculer ma mère sur Youprice


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 06-01-2024 à 16:00:53  profilanswer
 

n°2701387
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 06-01-2024 à 17:16:44  profilanswer
 

Youprice, pas super fiable non plus, à mon sens...


---------------
Miaou powaaaa !
n°2701389
F117
Posté le 06-01-2024 à 17:33:00  profilanswer
 

les reseaux aucun probleme
 
 
ce qui est pas fiable c'est le suivi conso, mais pour cela il suffit de réinitialiser le 1 de chaque mois le smartphone et le tour est joué

n°2701394
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 06-01-2024 à 17:40:38  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


Je sais plus, plus les chiffres en tête... mais le surf était régulièrement très lent le soir en ville (Marseille) et impossible d'afficher la moindre page web quand j'étais en appel... alors que 0 problème quand je suis passé sur B&you puis Auchan.


Ca ressemble surtout à l'absence de VoLTE ce tu décris ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2701402
F117
Posté le 06-01-2024 à 18:47:26  profilanswer
 

la volte a rien a voir, la volte c'est pour passer des appels en 4G ou 5G
 
son probleme c'est  
 
soit une restriction de bande en cas de saturation
soit une saturation de l'antenne auquelle son telephone est connecté

n°2701410
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-01-2024 à 19:52:19  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :

Youprice, pas super fiable non plus, à mon sens...


Oui mais elle voulait pas RED mobile car elle a déjà la box RED : "si sfr tombe en panne j'ai plus rien"

 

Edit : forfait à 5€


Message édité par Lt Ripley le 06-01-2024 à 19:52:49

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2701423
mouloudbla​nc
Posté le 06-01-2024 à 21:35:38  profilanswer
 

Merci également pour l'info !
Je galère : j'ai deux lignes (une pour moi et une pour mon fils) associées à la même adresse mail... Impossible d'accéder à l'espace personnel de la ligne de mon fils pour obtenir le rio... Je ne m'en étais jamais inquiété jusque là, n'ayant jamais eu de soucis.
J'ai envoyé un message via le formulaire de contact mais je pense que je suis bon pour les appeler la semaine prochaine (je sens la galère arriver)...

n°2701424
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 06-01-2024 à 21:50:34  profilanswer
 

.
ils ne répondent JAMAIS aux mails.
 


---------------
.  c'est tout
n°2701425
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 06-01-2024 à 21:57:40  profilanswer
 

Je les ai eu sur facebook


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2701426
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-01-2024 à 21:59:28  profilanswer
 

Vous m'avez fait peur avez vos infos :D
J'ai donc fait passer mon père chez YouPrice.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2024 à 21:59:28  profilanswer
 

n°2701441
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-01-2024 à 04:22:04  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Ca ressemble surtout à l'absence de VoLTE ce tu décris ...


Pour l'absence de data pendant les appels... ça y ressemble.
Mais autant j'avais la VoLTE chez B&You (ça reste donc en 4g), autant je ne l'ai pas chez Auchan telecom (ca bascule donc en 3g)... et pourtant aucun soucis de débit pour les deux, pendant les appels.
;)
 

F117 a écrit :

les reseaux aucun probleme


C'est pas le réseau le souci chez Youprice, c'est le service client.
Les retours que je lis sur Dealabs font régulièrement peur.


Message édité par Poisson rouge le 07-01-2024 à 04:22:47

---------------
Miaou powaaaa !
n°2701445
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 07-01-2024 à 09:51:31  profilanswer
 

Youprice reste plus fiable que sim+ mais oui le service client fait peur.

 

Ils ont fait une tentative d'augmentation de forfait il y a peu, offre que l'on pouvait refuser. Mais c'est de mauvaise augure pour la suite.

n°2701450
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 07-01-2024 à 10:43:03  profilanswer
 

Personnellement c'est la dernière fois que je m'emmerde pour 2 balles par mois avec des entreprises bancales.

 

Une fois la demande de portabilité faite normalement le numéro est sauvé non ?

 

Reste que SIM+ ne fournit plus de facture depuis novembre pour moi, rien que ça c'est un redflag.

 

Je me demande si les prélèvements ne vont pas continuer après la résiliation tient. :O

 

Plus que 8 jours à tenir  :O

 

D'ailleurs Orange m'a donné un numéro temporaire en attendant la portabilité, j'espère que c'est pas une douille et que mon numéro est perdu  :O

Message cité 3 fois
Message édité par multi_virus le 07-01-2024 à 10:44:22
n°2701452
boulgakov
Posté le 07-01-2024 à 11:05:12  profilanswer
 

AeN0 a écrit :

Bingo, ouverture redressement judiciaire il y a quelques jours ...
 
https://www.bodacc.fr/pages/annonce [...] 2302502487
 
(Cedetel est la société derrière SIM+)


 
Ouh là... Merci pour l'info, demandes de portabilité effectuées.  
 
Adieu, petit forfait à 2€  [:haha cry]  
 
Mais ça aura quand même duré 2 bonnes années, c'était un bon plan  [:prab]

n°2701453
Velocesupe​r
Posté le 07-01-2024 à 11:11:30  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Youprice reste plus fiable que sim+ mais oui le service client fait peur.

 

Ils ont fait une tentative d'augmentation de forfait il y a peu, offre que l'on pouvait refuser. Mais c'est de mauvaise augure pour la suite.


Ils font comme Sosh/Red/Bouygues pour l'augmentation :D

 
multi_virus a écrit :

Personnellement c'est la dernière fois que je m'emmerde pour 2 balles par mois avec des entreprises bancales.


Si tu pouvais nous donner la liste des entreprises qui vont fermer, ce serait sympa. Merci.

 
multi_virus a écrit :

Une fois la demande de portabilité faite normalement le numéro est sauvé non ?


Qu'est-ce que c'est que ce mythe du numéro sauvé dès la demande du RIO ? :heink:

 
multi_virus a écrit :

Reste que SIM+ ne fournit plus de facture depuis novembre pour moi, rien que ça c'est un redflag.


[:striker eureka:4]

 
multi_virus a écrit :

Je me demande si les prélèvements ne vont pas continuer après la résiliation tient. :O


Tu as une banque lowcost aussi ? :O
Trois clics et l'autorisation de prélèvement est suspendue (BoursoBank).

 
multi_virus a écrit :

Plus que 8 jours à tenir :O
D'ailleurs Orange m'a donné un numéro temporaire en attendant la portabilité, j'espère que c'est pas une douille et que mon numéro est perdu :O


C'est une douille pour te facturer ton forfait le plus rapidement possible, avec un numéro qui ne se sert à rien :pfff:
Certains te diront que tu peux profiter de la data dès que tu as ce numéro qui ne te sert à rien, jusqu'à la date de la portabilité :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Velocesuper le 07-01-2024 à 11:12:55
n°2701454
F117
Posté le 07-01-2024 à 11:15:31  profilanswer
 

multi_virus a écrit :

Personnellement c'est la dernière fois que je m'emmerde pour 2 balles par mois avec des entreprises bancales.
 
Une fois la demande de portabilité faite normalement le numéro est sauvé non ?  
 
Reste que SIM+ ne fournit plus de facture depuis novembre pour moi, rien que ça c'est un redflag.  
 
Je me demande si les prélèvements ne vont pas continuer après la résiliation tient. :O
 
Plus que 8 jours à tenir  :O  
 
D'ailleurs Orange m'a donné un numéro temporaire en attendant la portabilité, j'espère que c'est pas une douille et que mon numéro est perdu  :O


 
c'est pour cela que je me suis barré direct de sim+ et fini chez Youprice pour 10€ a 100 go sur orange que de rester chez eux sur bouygues  8€ a 20 go  

n°2701455
vannhi
Posté le 07-01-2024 à 11:18:41  profilanswer
 

multi_virus a écrit :

Personnellement c'est la dernière fois que je m'emmerde pour 2 balles par mois avec des entreprises bancales.  
 
Une fois la demande de portabilité faite normalement le numéro est sauvé non ?  
 
Reste que SIM+ ne fournit plus de facture depuis novembre pour moi, rien que ça c'est un redflag.  
 
Je me demande si les prélèvements ne vont pas continuer après la résiliation tient. :O
 
Plus que 8 jours à tenir  :O  
 
D'ailleurs Orange m'a donné un numéro temporaire en attendant la portabilité, j'espère que c'est pas une douille et que mon numéro est perdu  :O


Moi et probablement d'autres personnes avons alerté dans le topic il y a quelques mois.
Ma femme vient de partir chez Bouygues également: J'ai tenu l'augmentation de 2€ chez eux pendant plusieurs mois car je ne m'emmerde pas pour 2 balles, là, ils ont annoncé une deuxième augmentation de 3€, c'est la goutte d'eau qui fait déborder


---------------
Mon feedback
n°2701457
F117
Posté le 07-01-2024 à 11:20:41  profilanswer
 

si il demande le RIO c'est pour faire une portabilité du numero vers un autre operateur
 
car il veut pas perdre son numero de telephone

n°2701458
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 07-01-2024 à 11:23:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ils font comme Sosh/Red/Bouygues pour l'augmentation :D

 


 
Velocesuper a écrit :


Si tu pouvais nous donner la liste des entreprises qui vont fermer, ce serait sympa. Merci.

 


 

Tu penses que Orange, BT et SFR vont fermer ?

 
Velocesuper a écrit :


Qu'est-ce que c'est que ce mythe du numéro sauvé dès la demande du RIO ? :heink:

 



 

J'ai pas demandé simplement le RIO, j'ai fait une demande de portabilité. J'imagine qu'une fois que c'est lancé : c'est gagné :O

  
Velocesuper a écrit :


Tu as une banque lowcost aussi ? :O
Trois clics et l'autorisation de prélèvement est suspendue (BoursoBank).

 


 

Je paie par CB, je veux bien l'astuce.

 
Velocesuper a écrit :


C'est une douille pour te facturer ton forfait le plus rapidement possible, avec un numéro qui ne se sert à rien :pfff:
Certains te diront que tu peux profiter de la data dès que tu as ce numéro qui ne te sert à rien, jusqu'à la date de la portabilité :sarcastic:

 


Après libre à toi de défendre ce genre d'entreprise. La réalité c'est qu'il va y avoir des perdant

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 07-01-2024 à 11:24:28
n°2701460
Velocesupe​r
Posté le 07-01-2024 à 11:46:12  profilanswer
 

multi_virus a écrit :


Tu penses que Orange, BT et SFR vont fermer ?


SFR ou Bouygues se feront peut-être racheter.
Tout comme Sim+ qui se fera racheter également.

 
multi_virus a écrit :


J'ai pas demandé simplement le RIO, j'ai fait une demande de portabilité. J'imagine qu'une fois que c'est lancé : c'est gagné :O


C''est gagné au moment de la portabilité, pas avant.

 
multi_virus a écrit :


Je paie par CB, je veux bien l'astuce.


Donc ce n'est pas un prélèvement, comme tu le disais.
Retire ton moyen de paiement après avoir payé ta dernière facture [:heow]

 
multi_virus a écrit :

Après libre à toi de défendre ce genre d'entreprise. La réalité c'est qu'il va y avoir des perdant


Des MVNO qui mettent la clé sous la porte, on commence à avoir l'habitude et pour le moment, il y a toujours eu un repreneur. Aucune perte de numéro.
J'ai vécu les rachats de Joe Mobile, Virgin Mobile et même SFR/Red (par Numericable).

 

Je défends les prix justes et j'évite d'engraisser des PDG déjà multimillionnaires ou milliardaires  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 07-01-2024 à 11:48:39
n°2701461
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 07-01-2024 à 11:48:24  profilanswer
 

 
Velocesuper a écrit :


Donc ce n'est pas un prélèvement, comme tu le disais.
Retire ton moyen de paiement après avoir payé ta dernière facture [:heow]

 


 

Impossible.

 

Le moyen de paiement enregistré sur le site n'est pas celui qu'ils utilisent. Celui enregistré est une carte expiré depuis des années. La carte qu'ils utilisent n'apparaît pas sur le site client.

 

Les factures n'apparaissent plus non plus.

 

Belle entreprise, hein.

n°2701462
Velocesupe​r
Posté le 07-01-2024 à 11:50:38  profilanswer
 

multi_virus a écrit :


Impossible.
Le moyen de paiement enregistré sur le site n'est pas celui qu'ils utilisent. Celui enregistré est une carte expiré depuis des années. La carte qu'ils utilisent n'apparaît pas sur le site client.
Les factures n'apparaissent plus non plus.
Belle entreprise, hein.


Il faut privilégier le prélèvement ou le paiement avec une carte virtuelle à numéro unique.
La base que l'on apprend sur le topic Banque  :O

n°2701463
F117
Posté le 07-01-2024 à 12:08:57  profilanswer
 

multi_virus a écrit :


 
Impossible.  
 
Le moyen de paiement enregistré sur le site n'est pas celui qu'ils utilisent. Celui enregistré est une carte expiré depuis des années. La carte qu'ils utilisent n'apparaît pas sur le site client.  
 
Les factures n'apparaissent plus non plus.  
 
Belle entreprise, hein.


 
pour empecher les prelevements abusifs il peut aller a ca banque faire une révocation  

n°2701469
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 07-01-2024 à 14:08:46  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Je défends les prix justes et j'évite d'engraisser des PDG déjà multimillionnaires ou milliardaires  ;)


Et le MVNO, il paye qui pour avoir un réseau ? :whistle:  
 
Si tu pousses le raisonnement, avec un MVNO, tu enrichis en plus un parasite ... :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2701470
F117
Posté le 07-01-2024 à 14:18:08  profilanswer
 

sauf que si ses parasites avaient pas existé on en serait a des forfaits a 110€ par mois  
 
l'affaire sur l'entente des prix ca vous rappelle rien ?

n°2701498
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-01-2024 à 18:10:54  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Qu'est-ce que c'est que ce mythe du numéro sauvé dès la demande du RIO ? :heink:


Ce n'est pas ce qu'il a écrit: "Une fois la demande de portabilité faite normalement le numéro est sauvé non ? ".
;)


Message édité par Poisson rouge le 07-01-2024 à 18:11:10

---------------
Miaou powaaaa !
n°2701510
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 07-01-2024 à 19:09:39  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Ils font comme Sosh/Red/Bouygues pour l'augmentation :D  
 


Sosh n'a pas l'air d'en abuser.

n°2701512
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 07-01-2024 à 19:20:17  profilanswer
 

mouillotte a écrit :

Sosh n'a pas l'air d'en abuser.


C'est pourtant la raison qui m'a fait les quitter il y a 3-4 ans...


---------------
Miaou powaaaa !
n°2701513
Seb
Posté le 07-01-2024 à 19:27:15  profilanswer
 

Poisson rouge a écrit :


C'est pourtant la raison qui m'a fait les quitter il y a 3-4 ans...


La seule chose qu'on leur reproche c'est qu'on ne peut changer qu'à la hausse les forfaits.
La seule augmentation a été l'année passée.

 


---------------
http://www.puces3d.com
n°2701518
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 07-01-2024 à 20:03:51  profilanswer
 

F117 a écrit :

sauf que si ses parasites avaient pas existé on en serait a des forfaits a 110€ par mois

 

l'affaire sur l'entente des prix ca vous rappelle rien ?

 

C'est pas eux qui font baisser les prix

n°2701519
Umi
Posté le 07-01-2024 à 20:10:00  profilanswer
 
n°2701524
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-01-2024 à 00:47:46  profilanswer
 

Bon je viens de voir la news passer aussi, ça va partir chez Youprice (en espérant que ce soit pas trop tard [:tinostar] )
Ca va me permettre de retrouver le réseau Orange au passage
 
Question optimisation proratas :o : C'est mieux de quitter SIM+ en fin de mois et rejoindre Youprice entre le 26 et la fin du mois?
Car je lis dans les CGA Youprice que le forfait est à moitié prix dans ce cas là pour la première facture, c'est toujours le cas?
 
Histoire d'éviter de commencer Février avec SIM+ et devoir payer le mois entier pour quelques jours ...
Je vais lancer la portabilité aujourd'hui je pense, on va voir les dates qu'ils vont me proposer  [:zigg]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2701525
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-01-2024 à 00:51:21  profilanswer
 

Seb a écrit :

La seule chose qu'on leur reproche c'est qu'on ne peut changer qu'à la hausse les forfaits.
La seule augmentation a été l'année passée.


Je n'aurais pas changé pour passer de Sosh (réseau orange / 5€) à Sim+ (réseau orange bridé / 5€) si Sosh n'avait pas augmenté le prix de mon forfait...


---------------
Miaou powaaaa !
n°2701566
capitainc
Posté le 08-01-2024 à 13:05:29  profilanswer
 

Personne n'a tenté réglo mobile pour 10go à 5euros ?

n°2701571
Seb
Posté le 08-01-2024 à 13:59:59  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

Bon je viens de voir la news passer aussi, ça va partir chez Youprice (en espérant que ce soit pas trop tard [:tinostar] )
Ca va me permettre de retrouver le réseau Orange au passage

 

Question optimisation proratas :o : C'est mieux de quitter SIM+ en fin de mois et rejoindre Youprice entre le 26 et la fin du mois?
Car je lis dans les CGA Youprice que le forfait est à moitié prix dans ce cas là pour la première facture, c'est toujours le cas?

 

Histoire d'éviter de commencer Février avec SIM+ et devoir payer le mois entier pour quelques jours ...
Je vais lancer la portabilité aujourd'hui je pense, on va voir les dates qu'ils vont me proposer [:zigg]


Pour Youprice il vaut mieux changer en début de mois . Si tu arrives le 30 tu paieras aussi le moins plein mais d'avant.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2701576
MF2410
The Catalyst
Posté le 08-01-2024 à 15:00:02  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant ici ou sur l'autre topic, mais du coup leurs cga valent que dalle? [:tinostar]
 
C'est quand même explicitement marqué, si tu arrives entre le 26 et 30, tu payes moitié prix :??:
Pour les résiliations, même constat, il vaut mieux partir en fin de mois de chez Youprice
 
Bon c'était pour faire une optimisation de rat pour 2,5€ :o (enfin 5€ car j'ai deux lignes à porter), mais aussi et surtout savoir si SIM+ sera encore debout d'ici là [:the geddons]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2701705
bendx
Posté le 09-01-2024 à 13:11:35  profilanswer
 

C'est que ça bouge ici...  
 
J'étais sur l'offre à 2€, en gros y a rien d'équivalent à l'heure actuelle.  :o  
 

n°2701720
SynE
Posté le 09-01-2024 à 14:54:44  profilanswer
 

Je suis parti sur une puce Free 0€ le temps de voir, vu que c'est une puce secondaire :D

n°2701747
mitose
Posté le 09-01-2024 à 16:23:28  profilanswer
 

bendx a écrit :

C'est que ça bouge ici...  
 
J'étais sur l'offre à 2€, en gros y a rien d'équivalent à l'heure actuelle.  :o  
 


 
Même chose. Dommage l'offre correspondait exactement à mon usage  :whistle:  
 
Dans le doute je migre chez Lebara pour le moment (je n'ai pas regardé beaucoup de retours sur la qualité de service d'ailleurs... ça va être la surprise  :D ) dans l'idée de repartir sur une offre minimale intéressante à la première occasion. Là comme ça, en cherchant de manière très superficielle, je n'ai pas trouvé d'offre comparable (Free sinon mais le data est vraiment trop court à mon goût).
 
Mais bon, ça m'ennuierait d'avoir une mauvaise surprise d'interruption de service ou de perte de mon numéro. J'ai quand même hésité à rester le temps de voir si redressement (je n'y crois pas trop) ou reprise (plus vraisemblable) mais bon, je ne suis de toute manière pas à quelques euros. C'est juste que j'aime bien avoir un service taillé pour mon utilisation et le moins cher possible.


Message édité par mitose le 09-01-2024 à 16:28:54
n°2701775
depart
Posté le 09-01-2024 à 21:13:33  profilanswer
 

pareil, j'ai hésité en me disant qu'au pire on risquait de se voir proposer un nouvel abo pas top par le repreneur, et donc d'aviser à ce moment là, mais j'ai finalement préféré l'approche inverse : j'ai demander le portage chez lebara (sim gratos donc coût minime) quelques moi le temps de voir comment ça évolue, et en effet de redescendre en "gamme" si je trouve une offre plus pertinente (2€/1go c'était vraiment parfait pour moi, même la bascule sur le réseau Bouygues a été relativement indolore car la couverture est correcte où je vis).

n°2701779
bendx
Posté le 09-01-2024 à 21:37:51  profilanswer
 

Mouais j'attends une promo. [:banzai]
 
Attention Lebara pas de MMS et facturation tous les 30 jours et non mensuel.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR