| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
testing5555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:59:27 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
SynE | Ca je peux comprendre |
JWhy je peux plier (héhé) | Ça survit, j'ai l'impression --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je me demande surtout comment ils peuvent survivre en se privant de nouveaux clients ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
AeN0 \o/ | Bingo, ouverture redressement judiciaire il y a quelques jours ...
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 20:58:26 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'impression d'avoir fait le bon choix de partir. La portabilité a lieu le 15/01 faut que ça tienne jusque là. |
isanaud | Je suis parti la semaine dernière |
blazoom | Demande de portabilité effectuée pour le 17/01/24. |
depart | chez qui ? |
blazoom | Sosh 40go, 9.99€. |
vannhi |
JWhy je peux plier (héhé) | pour ceux qui étaient passés chez SIM+ car ils cherchaient un forfait pas trop cher (5€) avec pas (obligatoirement) bcp de data, vous êtes partis où ? --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
vannhi | Juste avant Noel, il y avait l'offre Auchan Telecom 1,99€ pour 3Go et Cdiscount Mobile 2,99€ pour 5Go, tous les deux sur le réseau Bouygues (NRJ Mobile) --------------- Mon feedback |
F117 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens d'appeler le 3179 pour obtenir le RIO de la ligne et ça me dit qu'il faut contacter le service client Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 06-01-2024 à 13:13:01 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
F117 |
|
blazoom |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Velocesuper |
|
SynE | Bon comme il est impossible de télécharger les factures, je me demande s'il est possible de résilier .. |
Seb | Bon ben on va lancer dès aujourd'hui une portabilité pour sauvegarder le numéro de téléphone. --------------- http://www.puces3d.com |
blazoom |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui merci pour l'info je viens de basculer ma mère sur Youprice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |