| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
testing5555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:59:27 ![]() ![]() |
Darkwaechter |
|
SynE | Ca je peux comprendre |
JWhy je peux plier (héhé) | Ça survit, j'ai l'impression --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
Umi | Vous n'avez pas peur de perdre votre n° ou être facturé arbitrairement ? rester abonné à un tel opérateur me semble un peu risqué quand-même. --------------- Vous êtes invité aux noces |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je me demande surtout comment ils peuvent survivre en se privant de nouveaux clients ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Umi | Il semblerait qu'ils soient en mode survie justement, avec plus aucune dépense autres que celle obligatoires, et le jour où ils ne peuvent plus payer leurs fournisseurs (Bouygues), ça risque de couper pour tout le monde... --------------- Vous êtes invité aux noces |
AeN0 \o/ | Bingo, ouverture redressement judiciaire il y a quelques jours ...
|
Umi | Il est urgent de les quitter si vous tenez à votre numéro. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 20:58:26 ![]() ![]() |
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'impression d'avoir fait le bon choix de partir. La portabilité a lieu le 15/01 faut que ça tienne jusque là. |
isanaud | Je suis parti la semaine dernière |
blazoom | Demande de portabilité effectuée pour le 17/01/24. |
depart | chez qui ? |
blazoom | Sosh 40go, 9.99€. |
vannhi |
JWhy je peux plier (héhé) | pour ceux qui étaient passés chez SIM+ car ils cherchaient un forfait pas trop cher (5€) avec pas (obligatoirement) bcp de data, vous êtes partis où ? --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
vannhi | Juste avant Noel, il y avait l'offre Auchan Telecom 1,99€ pour 3Go et Cdiscount Mobile 2,99€ pour 5Go, tous les deux sur le réseau Bouygues (NRJ Mobile) --------------- Mon feedback |
F117 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens d'appeler le 3179 pour obtenir le RIO de la ligne et ça me dit qu'il faut contacter le service client Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 06-01-2024 à 13:13:01 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
F117 |
|
blazoom |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Velocesuper |
|
SynE | Bon comme il est impossible de télécharger les factures, je me demande s'il est possible de résilier .. |
Seb | Bon ben on va lancer dès aujourd'hui une portabilité pour sauvegarder le numéro de téléphone. --------------- http://www.puces3d.com |
blazoom |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui merci pour l'info je viens de basculer ma mère sur Youprice --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |