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[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




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Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2580940
SynE
Posté le 08-05-2021 à 19:15:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Trouveur a écrit :

Drap ! Bouygues s'est cru malin, il a perdu un client.


 
T'as pris 5€ d'augmentation avec 1€ de remise genre ..

mood
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Posté le 08-05-2021 à 19:15:02  profilanswer
 

n°2580941
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 19:18:38  profilanswer
 

Un des mes numéros est chez la Poste Mobile ( satisfaisant jusque là) mais impossible d'obtenir mon RIO, en regardant sur le net et le forum LPM pléthore d'abonnés se plaint de ne pouvoir l'obtenir: faux RIO, SMS n'arrivant pas, etc.
Certains ont eu vent de ce genre de pratiques? Je vais rater la promo à cause de ces connards :o

n°2580942
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-05-2021 à 19:22:31  profilanswer
 

.
escalader à l'ARCEP ?
 

n°2580943
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-05-2021 à 19:23:28  profilanswer
 

.  
 
à noter que le RIO chez Sim+ , c'est....  ole ole
 
c'est à dire: ne pas trop compter sur le 3179
 

Message cité 3 fois
Message édité par jma64 le 08-05-2021 à 19:24:25
n°2580944
Nvidia32
Posté le 08-05-2021 à 19:25:09  profilanswer
 

Chez SIM+ le RIO est dispo en un clic dans l'application.

n°2580945
SynE
Posté le 08-05-2021 à 19:25:17  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.  
 
à noter que le RIO chez Sim+ , c'est....  ole ole
 
c'est à dire: ne pas trop compter sur le 3179
 


 
Intéressant  

n°2580946
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 19:27:34  profilanswer
 

Nan j'ai passé des gens chez SIM +  et un numéro chez moi (Bouygues) sans le moindre souci; LPM  c'est plein leur forum de gens qui se plaignent:3179 on tombe sur un message qui te dit de contacter leur service clients :fermé, pas de réception RIO par SMS ou réception de faux RIO pire certains conseillers demandent des justificatifs pour donner les RIO...


Message édité par Amenodes le 08-05-2021 à 19:32:19
n°2580947
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-05-2021 à 19:29:36  profilanswer
 

.
 
 
edit: je te disais d'escalader, éventuellement, le problème de 'La Poste Mobile ' à l"ARCEP, je n'ai jamais parlé de problème de portabilité vers SIM+
 
Pour le RIO de SIM+ , on ne l'a QUE sur l'app mobile,  pas sur le serveur  3179   ni sur le site WEB.
 
aucun souci Aménodes, au final c'est OK !!    :lol:  
 

Message cité 3 fois
Message édité par jma64 le 08-05-2021 à 19:34:20
n°2580950
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 19:31:27  profilanswer
 

oui, j'ai édité :lol:  , je suis tellement en rogne. C'est pas possible de voir un truc pareil

n°2580952
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 19:38:47  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
 
 
edit: je te disais d'escalader, éventuellement, le problème de 'La Poste Mobile ' à l"ARCEP, je n'ai jamais parlé de problème de portabilité vers SIM+
 
Pour le RIO de SIM+ , on ne l'a QUE sur l'app mobile,  pas sur le serveur  3179   ni sur le site WEB.
 
aucun souci Aménodes, au final c'est OK !!    :lol:  
 


Non mais je veux quitter LPM pour allez chez SIM + donc on s'était mal compris ;)

mood
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Posté le 08-05-2021 à 19:38:47  profilanswer
 

n°2580954
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-05-2021 à 19:39:12  profilanswer
 

Nvidia32 a écrit :

Chez SIM+ le RIO est dispo en un clic dans l'application.


Et dans le nouvel espace client.
(Menu "Ligne" puis cliquer sur "Obtenir mon RIO" en bas).
;)
 

jma64 a écrit :

Pour le RIO de SIM+ , on ne l'a QUE sur l'app mobile,  pas sur le serveur  3179   ni sur le site WEB.


Non... cf ma réponse au-dessus.
:)


Message édité par Poisson rouge le 08-05-2021 à 19:41:26

---------------
Miaou powaaaa !
n°2580955
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 19:39:20  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
 
 
edit: je te disais d'escalader, éventuellement, le problème de 'La Poste Mobile ' à l"ARCEP, je n'ai jamais parlé de problème de portabilité vers SIM+
 
Pour le RIO de SIM+ , on ne l'a QUE sur l'app mobile,  pas sur le serveur  3179   ni sur le site WEB.
 
aucun souci Aménodes, au final c'est OK !!    :lol:  
 


Et bonne idée pour l'ARCEP :jap:

n°2580957
Slops
Posté le 08-05-2021 à 19:49:10  profilanswer
 

Bon j'ai fait ma commande + porta.
Question, pour se créer un compte faut vraiment passer par "https://mon-compte.simplus.fr/LoginHelpers/Login_DemandeOuvertureCompte.aspx" ou bien suffit d'attendre un peu et ils fournissent un id + mdp ?


---------------
RIP Diesel <3
n°2580958
patdu59000
Posté le 08-05-2021 à 19:54:23  profilanswer
 

Slops a écrit :

Bon j'ai fait ma commande + porta.
Question, pour se créer un compte faut vraiment passer par "https://mon-compte.simplus.fr/LoginHelpers/Login_DemandeOuvertureCompte.aspx" ou bien suffit d'attendre un peu et ils fournissent un id + mdp ?

 

Quand ton numéro sera actif chez Sim+, tu pourras créer ton compte depuis l'application mobile ou depuis le nouvel espace client

n°2580960
Slops
Posté le 08-05-2021 à 20:00:07  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

 

Quand ton numéro sera actif chez Sim+, tu pourras créer ton compte depuis l'application mobile ou depuis le nouvel espace client


 :jap:


---------------
RIP Diesel <3
n°2580961
SynE
Posté le 08-05-2021 à 20:10:40  profilanswer
 

Bon je pense que pour ma 2ème sim je suis bon pour appeler lundi  :o  
 
Echec lors du paiement : Commande déja réglée

n°2580962
patdu59000
Posté le 08-05-2021 à 20:11:35  profilanswer
 

 

Pour info : le nouvel espace client
my.simplus.fr

 


Message cité 1 fois
Message édité par patdu59000 le 08-05-2021 à 20:11:59
n°2580968
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 20:30:53  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
escalader à l'ARCEP ?
 


 
C'est fait à l'instant, j'ai enregistré leur message de merde qui renvoie vers un service client aux abonnés absents. Vu le nombre de gens qui s'en plaignent je me demande pourquoi ça ne bouge pas plus... :jap:

n°2580970
Slops
Posté le 08-05-2021 à 20:55:37  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :


 
Pour info : le nouvel espace client
my.simplus.fr
 
 


Merci ! Je mets ça dans mes fav'


---------------
RIP Diesel <3
n°2580971
leroimerli​nbis
Posté le 08-05-2021 à 20:55:50  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


 
C'est fait à l'instant, j'ai enregistré leur message de merde qui renvoie vers un service client aux abonnés absents. Vu le nombre de gens qui s'en plaignent je me demande pourquoi ça ne bouge pas plus... :jap:


 
Personne répond au service client de SIM+ ?

n°2580973
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-05-2021 à 21:06:37  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Personne répond au service client de SIM+ ?


Ce dialogue de sourds :lol:

n°2580975
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-05-2021 à 21:28:17  profilanswer
 

.
y'en a qui suivent....      :pfff:  
 
 

n°2580977
leroimerli​nbis
Posté le 08-05-2021 à 21:31:01  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
y'en a qui suivent.... :pfff:

 



 

Merde sorry :D

n°2580978
Amenodes
Posté le 08-05-2021 à 21:33:52  profilanswer
 


T'inquiète ce soir c'est pareil pour moi :lol:  :lol:  :lol:  

n°2580989
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-05-2021 à 23:06:30  profilanswer
 

.
bof, c'est  'medi , non ?      :lol:  
 

n°2580996
Amenodes
Posté le 09-05-2021 à 06:39:27  profilanswer
 

Nan c est manche :lol:

n°2581009
doh-ko
Posté le 09-05-2021 à 09:17:35  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.  
 
à noter que le RIO chez Sim+ , c'est....  ole ole
 
c'est à dire: ne pas trop compter sur le 3179
 


C'est pas tout à fait vrai parce qu'avec l'appli tu as le bouton pour obtenir ton RIO et tu l'as dans le seconde par SMS. Par contre fonctionne 1 fois par semaine mais 1 fois suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 09-05-2021 à 09:20:26

---------------

n°2581011
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-05-2021 à 09:24:12  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


C'est pas tout à fait vrai parce qu'avec l'appli tu as le bouton pour obtenir ton RIO et tu l'as dans le seconde par SMS. Par contre fonctionne 1 fois par semaine mais 1 fois suffit.


 
 
j'ai parlé du   3179     difficile à lire ?
 

n°2581025
blazoom
Posté le 09-05-2021 à 11:30:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai effectué la demande portabilité de Bouygues vers SIM+ hier.
Après réception de la confirmation de ma demande par mail, il est précisé qu'il faut activer la carte SIM 3 jours ouvrés avant la date transfert prévue (j'ai demandé le 18/05/2021), sans quoi, ils ne peuvent pas garantir que mon numéro sera effectivement transféré à cette date.
 
Or la semaine prochaine, il y a le jeudi de l'ascension...
Cela veut-il dire qu'il faut que j'active la carte SIM au plus tard mercredi 12/05/2021? J'ai peur qu'avec la poste cela n'arrive pas à temps.
 
Est-ce que cela voudrait juste dire que ma portabilité arriverait après le 18/05 (c'est pas grave dans l'absolu)? Je voudrais juste savoir si mon numéro ne sera pas perdu et qu'il n'y aura pas de problème.

n°2581026
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 11:36:03  answer
 

Non il ne sera pas perdu.

n°2581027
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-05-2021 à 11:38:23  profilanswer
 

.
la SIM arrivera, pas de soucis. Par contre il y a des 'incidents' d'activation par la procédure WEB. Dans ce cas il faut refaire l'activation par téléphone: ça ne fait que différer un peu la porta.
 

n°2581028
Nvidia32
Posté le 09-05-2021 à 11:43:31  profilanswer
 

Pour info, demande d'application du nouveau volume de data (20 Go au lieu de 5Go) via le formulaire de contact disponible sur le site, vendredi soir, pour ma ligne secondaire, la ligne de ma femme et la ligne de ma mère, ce matin les 3 lignes sont bien passées sur le nouveau quota de data. En résumé pas besoin d'appeler :)

 

PS: j'en ai profité pour prendre une nouvelle ligne pour le dongle USB/Wifi de ma voiture, merci SIM+.

n°2581029
blazoom
Posté le 09-05-2021 à 11:53:21  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
la SIM arrivera, pas de soucis. Par contre il y a des 'incidents' d'activation par la procédure WEB. Dans ce cas il faut refaire l'activation par téléphone: ça ne fait que différer un peu la porta.
 


 
Je ne me fais pas de souci pour l'arrivée de la carte SIM.
Juste par rapport à la date de portabilité prévue.
 
Je comprends que la portabilité peut être active après la date prévue initialement.
Refaire l'activation par téléphone? Heu...comment?

n°2581030
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-05-2021 à 12:04:15  profilanswer
 

.
ben.... en les appellant.
le numéro est sur le site, parceque si tu comptes sur le contact email.....  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 09-05-2021 à 12:05:09
n°2581034
doh-ko
Posté le 09-05-2021 à 12:12:01  profilanswer
 

jma64 a écrit :


 
 
j'ai parlé du   3179     difficile à lire ?
 


 
Pas la peine de prendre mal  :heink: je l'avais bien compris ça. Mais je trouvais que ta première phrase était un peu ambiguë.


---------------

n°2581038
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-05-2021 à 12:22:40  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
Pas la peine de prendre mal  :heink: je l'avais bien compris ça. Mais je trouvais que ta première phrase était un peu ambiguë.


 
 
un peu ambiguë ? ? ?     on ne doit pas avoir les mêmes dictionnaires.    :lol:  
 
 

n°2581039
blazoom
Posté le 09-05-2021 à 12:24:22  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
ben.... en les appellant.
le numéro est sur le site, parceque si tu comptes sur le contact email.....  :lol:


 
Ah ok.
Ca veut qu'il faudra refaire tout le processus de portabilité? ou alors, ils le font en live?

n°2581040
doh-ko
Posté le 09-05-2021 à 12:28:04  profilanswer
 

jma64 a écrit :


 
 
un peu ambiguë ? ? ?     on ne doit pas avoir les mêmes dictionnaires.    :lol:  
 
 


 
Ben oui quand t'écris ça :
 

jma64 a écrit :

.  
 
à noter que le RIO chez Sim+ , c'est....  ole ole
 
c'est à dire: ne pas trop compter sur le 3179
 


 
Je trouve ça ambiguë [:heow]
Bref toutes infos sont passées il vaut mieux passer par l'appli que le téléphone  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 09-05-2021 à 12:30:03

---------------

n°2581041
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-05-2021 à 12:34:13  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


 
Ben oui quand t'écris ça :
 


 

doh-ko a écrit :


 
Je trouve ça ambiguë [:heow]
Bref toutes infos sont passées il vaut mieux passer par l'appli que le téléphone  ;)


 
 
 
Bescherelle,  on ne le conseillera jamais assez, ainsi que de ne pas 'bouffer' des mots.
 
 

n°2581043
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2021 à 12:51:49  answer
 

jma64 a écrit :


 
 
un peu ambiguë ? ? ?     on ne doit pas avoir les mêmes dictionnaires.    :lol:  
 
 


 

jma64 a écrit :


 
 
 
 
 
Bescherelle,  on ne le conseillera jamais assez, ainsi que de ne pas 'bouffer' des mots.
 
 


 
Deux messages de suite que tu oublies ton inutile point à la ligne, il y a du relâchement :o

mood
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