| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:46:27 ![]() ![]() |
Asusfan |
Message cité 3 fois Message édité par Asusfan le 21-06-2009 à 17:53:02 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Gros Boulet Born to troll |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
aerton donde esta la biblioteca |
aerton donde esta la biblioteca |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 16:00:58 ![]() ![]() |
benelli tnt |
C'est le premier témoignage de ce genre que je lis. Es tu sur de ne pas avoir de problème de réception du réseau bouygues ! (Dans les zones blanches, il y a normalement le réseau F-Contact qui permet quand même au moins de téléphoner normalement) Il est prévu dans les CGS, une indemnisation pour une interruption totale de plus de 2 heures (attention il y a des exclusions !) Message édité par benelli tnt le 22-06-2009 à 16:30:46 |
lock | J'ai 3 barres sur 5 au moins. Je ne bouge pas entre les 2 appels. J'obtiens juste la sonnerie à 3 tons et rien d'autre. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Il faudrait tester avec un autre téléphone pour être certain que le souci ne vient pas directement du téléphone... là c'est étrange tout de même ! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. | Bonjour,
|
RAff |
Asusfan |
|
Asusfan |
RAff | c'est la loi du plus --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Asusfan | Qu'est-ce qu'il en est des MMS chez Simyo, quelqu'un a essayé, ou sait-il si Simyo a l'intention de les mettre en place bientot, c'est quand même curieux cette histoire ! |
rapha3L |
Gros Boulet Born to troll | Y aurait-il moyen d'organiser une liste de parrains "par tours", histoire d'avoir un système plus égalitaire et évitant d'avoir à être souvent connecté sur le forum ? |
rapha3L | Tout ça pour gratter 5 euros... |
morb | sla crise ma pauv' dame |
rapha3L | on peut parrainer les simyo teutons? |
Asusfan |
|
Etrange... je suppose que ZeroForfait n'a pas trop le "droit" de bloquer se site... contacte les pour ça, c'est une limitation à ta liberté d'utilisation.
|
|
bb charlie |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pas compris ce qui bloquait... l'envoi de SMS ou l'accès au site ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | les numéros attribués par Simyo sont souvent en 06 98 je crois d'après ce qu'on voit sur le site, mais bon, pas sûr qu'ils soient tous ainsi |
bb charlie | Ok, donc apparemment pas un numéro 9 telecom... quelqu'un pour confirmer ? Quelqu'un sait ce que sont les numéros en 0698... ? Message édité par bb charlie le 23-06-2009 à 17:01:13 |
bb charlie | Ok. Cela dit ça ne signifie pas que c'est du BT, regarde Zéro forfait : réseau SFR, numéros attribués en 0601... = Neuf Telecom ! |
morb | j'ai commandé ma carte SIM allemande |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 23-06-2009 à 17:42:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |