| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] SIMYO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 22:45:20 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 11-06-2009 à 23:39:49 |
falaenthor Long Long Man | Ben si.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sciopath |
|
RAff | je suis passé de bouygues (mini forfait) à simyo sans aucun soucis, d'ailleurs je n'ai encore entendu personne ayant des soucis avec simyo concernant la porta --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rapha3L | Il a pas demandé à ce qu'on le parraine, no need de le mp Message édité par rapha3L le 13-06-2009 à 12:26:21 |
RAff | on est jamais trop prudent, marre de me faire griller lol
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rapha3L | |
k00pa | Effectivement je venais pas pour être parrainé mais merci quand même |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 13:32:29 ![]() ![]() |
rapha3L | 2 fois moins cher qu'en France |
morb | normal, en France c'est la sodomie niveau opérateur |
rapha3L | Z'avez combien d'opérateurs? Des vrais hein, pas des nvmo |
morb | 8 cts la minute en Espagne |
morb |
benelli tnt |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Merci pour les réponses claires et concises !
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et sinon, tout le monde ici parle de 10€ mini, mais j'ai l'impression qu'il existe une recherche de 5€... (26mn)... |
RAff | chez simyo on résilie pas, c'est trop satisfaisant Message cité 2 fois Message édité par RAff le 18-06-2009 à 14:37:33 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
RAff | tu n'as rien n'à faire, le nouvel opérateur s'occupe de résilier ton ancien abo. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | Maintenant pour envoyer un invitation parrainage il faut également le nom de famille ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
|
RAff | du coup suis retourné sur leur site, mais je ne retrouve + l'info à propos de la durée de validité de la carte... tu as un lien ?
RAff | trouvé !
RAff | Grrrr je comprends... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je dois encore 162€ à Orange avant d'être libéré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |