Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2461865
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-08-2019 à 10:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
trouver un proche qui pourra te raccrocher à son open

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 10:11:24  profilanswer
 

n°2462019
CorB3n
Posté le 02-08-2019 à 23:45:29  profilanswer
 

LaPaYe a écrit :

Hello les gens.
 
Y'a un forfait+téléphone qui m'intéresse chez Orange mais je peux pas bénéficier de la remise multi pack qui donne droit à -10e... vous avez peut-être une combine/astuces pour économiser sur ce point ?


Vas dans une boutique peu scrupuleuse à te raccrocher à n'importe qui qui est passé souscrire un Open juste avant pour toucher 2€ de plus d'incentive ? :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2462191
muhyidin
Posté le 04-08-2019 à 10:28:43  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Salut
 
Savez vous comment virer cette put*** d'option Epresse? Impossible sur le site epresse, le service client n'y arrive pas non plus et j'ai envoyé un mail au support epresse mais il est resté sans réponse. Ce type de magouille devrait être interdit.
 
Merci


 
 
Epresse m’a répondu que c’est Orange qui gère. Et orange me dit qu’ils n’ont pas la main. Du coup pas moyen de virer cette option. Vraiment une belle magouille.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2462202
CorB3n
Posté le 04-08-2019 à 11:55:28  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Epresse m’a répondu que c’est Orange qui gère. Et orange me dit qu’ils n’ont pas la main. Du coup pas moyen de virer cette option. Vraiment une belle magouille.


Bla-bla-bla. Tu crois vraiment qu'Orange à intérêt à dissimuler une option payante ? Vas donc faire un tour chez SFR si tu veux, là tu comprendras ce que c'est de se faire enfiler et non un simple bug informatique certes difficile à résoudre mais indépendant de leur volonté.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2462292
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-08-2019 à 19:11:21  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Epresse m’a répondu que c’est Orange qui gère. Et orange me dit qu’ils n’ont pas la main. Du coup pas moyen de virer cette option. Vraiment une belle magouille.


 
Si elle est facturé par orange n importe qui peut la virer  
 
Sinon recla

n°2462416
muhyidin
Posté le 05-08-2019 à 14:26:57  profilanswer
 

CorB3n a écrit :


Bla-bla-bla. Tu crois vraiment qu'Orange à intérêt à dissimuler une option payante ? Vas donc faire un tour chez SFR si tu veux, là tu comprendras ce que c'est de se faire enfiler et non un simple bug informatique certes difficile à résoudre mais indépendant de leur volonté.


 
 
Et donc je suis un menteur? Faut mettre ma facture en pièce jointe ?
 
Edit: Epresse me répond à nouveau que j'ai souscrit à Epresse via Orange et Orange me répond à nouveau qu'ils ne voient rien dans mes options et ne peuvent rien faire. Ils me demandent de faire une réclamation sauf que eChat indique
 
"EChat
 
Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
 
 
Super...

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 05-08-2019 à 17:49:32

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2462851
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-08-2019 à 12:32:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Client orange en mobile et internet via l'offre Open Play 30Go le tout à 62.99€ depuis quelques année. N'étant plus engagé du coup je compte alléger un peu ma facture mensuel mais je compte également passé à la fibre qui est depuis peu éligible dans mon logement. De ce fait j'ai quelque question (ne me dite pas d'appeler le service client étant sourd en plus c'est infaisable, et dans un premier temps je préfère un avis utilisateur).
 
Donc vu que tout est lié, il faut que je déssolidarise mes abonnements. Je vais donc commencer par changer le forfait mobile en passant par un forfait sans engagement style 10€ (là n'est pas la question ni vers qui je vais)
En faisant une portabilité, tous ce fait automatiquement (et sans frais vu que je suis plus engager) mais qu'advient il de mon forfait Open comment se transforme t'il vu que je conserve pour le moment mon abonnnement ADSL et que je ne peux "absolument pas" m'en passer.
 
Que devient il ? vers quoi il migre ? et à quelle tarif ?
ME rembourse t'il le prorata du mois en cours ou est qu'il injecte l'avoir sur la facture internet a venir ?
 
Merci par avance de vos retour et aide :)
 

n°2462852
Glenn_Goul​d
Posté le 07-08-2019 à 12:37:01  profilanswer
 

Même situation.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2462857
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2019 à 12:54:43  profilanswer
 

Il migre vers une offre livebox essentiel
 
un chat avec le service client pour le passer sur autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-08-2019 à 12:55:02
n°2462863
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-08-2019 à 13:10:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Il migre vers une offre livebox essentiel
 
un chat avec le service client pour le passer sur autre chose


 
Pour passer sur autre chose ? pourquoi ? on ne peux pas garder "temporairement"  cette offre livebox essentiel le temps que je vois pour l'installation de la fibre ensuite ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2019 à 13:10:45  profilanswer
 

n°2462864
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2019 à 13:13:39  profilanswer
 

Bien sûr que oui mais c est une offre de base sans forcément des options que tu avais avant ( appel vers mobile, enregistreur ...)

n°2462869
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-08-2019 à 13:20:24  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Bien sûr que oui mais c est une offre de base sans forcément des options que tu avais avant ( appel vers mobile, enregistreur ...)


 
Étant sourd j'utilise pas le téléphone c'est pas un probleme de pas avoir d'appel mobile ^^ et j'ai meme débrancher mon decodeur orange vu que je passe par ma tv connecté. Donc le strict minimum ne me gène pas tant que je conserve mon internet.
 
Par contre je vois à droite et à gauche de ce que l'on appel des frais de déconstruction avec les forfait Open et d'un montant de 50€. Ou alors est ce uniquement pour SOSH (chose qui revient beaucoup justement) j'ai pas trouver la réponse si dans mon cas d'un OPEN exclusif orange si je coupe juste le téléphone mobile si j'ai des frais quelquonque.

n°2462874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2019 à 13:46:59  profilanswer
 

non pas de frais sur la partie internet
 
tu as des frais uniquement si le mobile est encore engagé

n°2462876
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-08-2019 à 13:50:54  profilanswer
 

Non plus engagé donc c'est parfait :-)
Merci

n°2462905
david42fr
Posté le 07-08-2019 à 15:55:49  profilanswer
 

muhyidin a écrit :


 
 
Et donc je suis un menteur? Faut mettre ma facture en pièce jointe ?
 
Edit: Epresse me répond à nouveau que j'ai souscrit à Epresse via Orange et Orange me répond à nouveau qu'ils ne voient rien dans mes options et ne peuvent rien faire. Ils me demandent de faire une réclamation sauf que eChat indique
 
"EChat
 
Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
 
 
Super...


Bon courage, ça semble la situation parfaitement insoluble à part en résiliant Orange.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2462942
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 07-08-2019 à 17:40:09  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Bonjour
 
ne me dite pas d'appeler le service client étant sourd en plus c'est infaisable, et dans un premier temps je préfère un avis utilisateur


 
Tu as déjà essayé le service https://autonomie.orange.fr/ ? Oui et c'était mauvais ou bien tu n'en avais pas connaissance avant mon message ?
 
En temps normal j'aurais bien proposé de demander à split l'Open avant de migrer la ligne mobile mais ... j'ai peur qu'en choisissant une offre Livebox normal, tu écopes d'un engagement ... à moins que tu demandes à passer la partie internet en Fibre directement ?

n°2462946
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2019 à 17:50:54  profilanswer
 

L internet splittera tout seul comme un grand

n°2463128
CorB3n
Posté le 08-08-2019 à 09:08:40  profilanswer
 

Sans réengager :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2463137
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 08-08-2019 à 09:40:23  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


 
Tu as déjà essayé le service https://autonomie.orange.fr/ ? Oui et c'était mauvais ou bien tu n'en avais pas connaissance avant mon message ?
 
En temps normal j'aurais bien proposé de demander à split l'Open avant de migrer la ligne mobile mais ... j'ai peur qu'en choisissant une offre Livebox normal, tu écopes d'un engagement ... à moins que tu demandes à passer la partie internet en Fibre directement ?


 
Je n'avais pas connaissance de ce site internet de prise de contact avec Orange. C'est interessant
Donc oui j'ai projet de migrer en fibre d'où la mes interrogation pour le bon déroulement surtout que le Livebox Essentiel que ce soit adsl ou fibre c'est le meme prix
 
je pense que je vais demander portabilité mobile
De ce fait orange passe mon offre open en en LiveBox Essentiel
Dans la foulé même en même temps je programme l'installation de la fibre ce qui fera que je serais en livebox Fibre Essentiel
 
je pense que c'est le meilleur déroulement à faire.
Je ne serais toujours pas engager ce qui me laisse ensuite la possibilité de migré ma ligne vers autre chose moins cher par la suite si le coeur m'en dit

n°2463168
Glenn_Goul​d
Posté le 08-08-2019 à 11:39:30  profilanswer
 

Y a pas de problème de Push mail chez Orange en ce moment ? Je ne l’ai plus sur mon iPhone.


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2463175
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-08-2019 à 11:46:42  profilanswer
 

chez moi ça marche. orange en 4g et ipomme xsmax

n°2463183
tails38
Posté le 08-08-2019 à 11:57:41  profilanswer
 

Glenn_Gould a écrit :

Y a pas de problème de Push mail chez Orange en ce moment ? Je ne l’ai plus sur mon iPhone.


 [:michaeldell]

n°2463337
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 08-08-2019 à 23:41:40  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


je pense que je vais demander portabilité mobile
De ce fait orange passe mon offre open en en LiveBox Essentiel
Dans la foulé même en même temps je programme l'installation de la fibre ce qui fera que je serais en livebox Fibre Essentiel

 

je pense que c'est le meilleur déroulement à faire.
Je ne serais toujours pas engager ce qui me laisse ensuite la possibilité de migré ma ligne vers autre chose moins cher par la suite si le coeur m'en dit


Ok pour le service d'accessibilité, il devrait peut-être en faire la pub...

 

Sinon oui comme disait les autres, c'est le meilleur moyen :)

 

Par contre tu ne pourra pas faire essentiel adsl à essentiel fibre à mon avis.
Les forfaits essentiel ne sont pas "commercialisé" il me semble mais je peux me tromper.

n°2463370
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 09-08-2019 à 09:37:10  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Ok pour le service d'accessibilité, il devrait peut-être en faire la pub...
 
Sinon oui comme disait les autres, c'est le meilleur moyen :)
 
Par contre tu ne pourra pas faire essentiel adsl à essentiel fibre à mon avis.  
Les forfaits essentiel ne sont pas "commercialisé" il me semble mais je peux me tromper.


 
 
JE fais autrement j'ai été hier chez Orange du coup j'ai commander ma Fibre on a vu pour changer le forfait vu que je ne consomme que 6Go de data en moyenne par mois cela permet de baisser un peu le forfait tout en passant a la fibre (qui est un peu plus cher que l'ADSL) avec en prime une reduc commerciale de 5€ pendant 12 mois
et je verrais ensuite une fois que tout est migré ce que je fais de tout cela au moins la fibre sera installer chez moi je serais toujours pas engager.

n°2463565
muhyidin
Posté le 10-08-2019 à 10:32:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Bon courage, ça semble la situation parfaitement insoluble à part en résiliant Orange.


 
 
Exact. Le service réclamation ne peut rien faire non plus. J'ai renvoyé 3 mails à Epresse qui se contente des mêmes réponses (automatisées?). Du coup j'ai appelé le service résiliation et une dame très sympa a tout fait pour m'aider. Elle m'a rappelé le lendemain en me disant que c'était bon et que j'allais recevoir un SMS de confirmation mais je reste prudent car je n'ai pas reçu ce fameux SMS... Le problème de résilier est que je suis encore engagé et que j'aurai des frais. Je ne vois pas trop de solution à part continuer à payer un service dont je ne mers pas/plus (J'ai accès à LeKiosk que je trouve nettement meilleur)


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2463597
david42fr
Posté le 10-08-2019 à 12:26:10  profilanswer
 

Bon courage, en espérant que tu reçoives ce SMS et que la résiliation soit effective... mais ça voudrait dire que quelqu'un peut faire quelque chose au moins!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2463868
thekiller3
Modérateur
Posté le 12-08-2019 à 09:32:23  profilanswer
 

bien sur que qq un peut faire qq chose...
 
c'est tout informatisé. c'est un bouton à pousser, une case à cocher.
 
le soucis, c'est l'humain, des règles mal faites et appliqué stupidement, une grosse lourdeur administrative...et tout le monde qui dit "c'est pas moi, c'est pas mon boulot ça ... c'est pas mon problème, voit avec xxxxx ... bla bla bla" tout le monde qui botte en touche...
 
et même si donc tout est bloqué à cause d'un bug informatique ou administratif, ça peut être résolut par le service commercial qui peut accorder des avoirs pour arranger la situation. mais encore faut il qui ils ai le droit de le faire, qui le patron approuve, que ....
 
bref. [:spamafote]   je précis que je bosse pas chez orange, mais bon, j'ai bossé dans des boite un peu similaire, et c'était toute cette merde là... des truc à la con bloqué par des abrutis, qui s'en foutent du client... :(

n°2464146
ironyann
PSN & GamerTag : IronYan
Posté le 13-08-2019 à 14:01:56  profilanswer
 

Je suis dans la même galère, je viens de constater que je suis soit disant abonné à Epresse depuis 2015 à 10€ par mois soit près de 500€ au total sans avoir acheté un magazine.
Impossible de résilier ni chez Orange qui ne voit pas l'option, ni chez Epresse ou je ne peux cliquer nul part pour annuler.
Tout est facturé sur ma facture Orange...

n°2467871
muhyidin
Posté le 30-08-2019 à 09:20:12  profilanswer
 

Salut
 
J'ai une offre Open depuis octobre 2018. Je vais résilier l'offre Box pour passer à la fibre chez un concurrent. Du coup il me restera l'offre mobile 100Go. J'imagine que je vais payer plein pot et perdre le bénéfice des offres promos de souscription?  
 
Merci


Message édité par muhyidin le 30-08-2019 à 12:09:43

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2471018
indiana77
:o
Posté le 12-09-2019 à 07:21:36  profilanswer
 

Ma femme qui a un Open Play associé à mon Open Jet peut renouveler depuis 2 semaines.
Ce matin le XR est passé de 459€ à 509€, les salops !!!
Ils préparent l’arrivée du 11  :fou:


Message édité par indiana77 le 12-09-2019 à 07:21:53

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2471256
indiana77
:o
Posté le 13-09-2019 à 14:08:19  profilanswer
 

Bon, ils font 50€ de remise pour les précommandes, du coup 419€ pour l'iPhone 11.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2471262
beniwhite
Posté le 13-09-2019 à 14:38:07  profilanswer
 

Mon petit doigt me dit que demain, les tarifs vont être mise à jour pour les anciens Iphones ;)

n°2471465
rody
Posté le 14-09-2019 à 15:05:06  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bon, ils font 50€ de remise pour les précommandes, du coup 419€ pour l'iPhone 11.


Les salauds :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°2473401
raziel59
Posté le 23-09-2019 à 17:58:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, les telephones android type Note 10 ont ils toujours une rom orange particuliere avec surcouche sont ils livés en ROM stock ?
 
Merci d'avance,

n°2473681
raziel59
Posté le 24-09-2019 à 17:56:04  profilanswer
 


 
Oui les app ce n'est pas grave, merci beaucoup :)

n°2473878
Spaune
Cordialement
Posté le 25-09-2019 à 09:30:10  profilanswer
 

Faut savoir que les MAJ seront décalées aussi

n°2473930
heparti
Posté le 25-09-2019 à 11:37:50  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Faut savoir que les MAJ seront décalées aussi


Tout à fait, très décalées pour moi sur Mate 20. Plus de mise à jour depuis janvier... Il s'agit d'une ROM orange, utilisée sur réseau orange et smartphone acheté chez orange.

n°2473983
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-09-2019 à 14:32:04  profilanswer
 

Sur les Samsung on peut très facilement flasher une ROM générique, ça évite d'être tributaire de l'opérateur.

n°2478405
_Makaveli_
Posté le 11-10-2019 à 22:45:42  profilanswer
 

Hello, je compte me prendre un note 10+ avec forfait, je viens de chez Sosh et j'essaye d'optimiser :o
 
A partir de quand on a plus de frais de descente en gamme ?


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR