Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2399365
david42fr
Posté le 29-11-2018 à 14:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'erreur vient forcément de Bouygues, ton opérateur actuel je pense?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 14:34:04  profilanswer
 

n°2399370
Andorria
Posté le 29-11-2018 à 14:41:09  profilanswer
 

david42fr a écrit :

L'erreur vient forcément de Bouygues, ton opérateur actuel je pense?


 
Pas forcément.  
 
Il faudrait tenter vers un autre opérateur, pour voir si il accepte le RIO.

n°2399372
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2018 à 14:43:22  profilanswer
 

Si client mobile orange le Rio commence par 01P
 
Si tu as autre chose c est que tu tentes d avoir ton rio du fixe :o

n°2399373
Andorria
Posté le 29-11-2018 à 14:44:05  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Si client mobile orange le Rio commence par 01P
 
Si tu as autre chose c est que tu tentes d avoir ton rio du fixe :o


 
toi t'as pas lu son post en fait :o

n°2399378
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 29-11-2018 à 15:05:55  profilanswer
 

Merci de vos réponses  [:msaint:2]  
 
J'ai bien fait le 3971 et appelé les operateurs avant de poster .  
 
C'est ni la faute de l'un n'y la faute de l'autre forcement . Notamment un téléconseiller qui a du me répéter 150 fois 3971 sans m'écouter chez bouygues .
 
il commence bien par 03P


Message édité par lurker_2_luxe le 29-11-2018 à 15:06:34

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°2399389
david42fr
Posté le 29-11-2018 à 15:50:53  profilanswer
 

OK, j'avais compris que tu n'arrivais pas à avoir ton RIO ;) mes excuses!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2399448
snaluori1
Utinam
Posté le 29-11-2018 à 18:25:45  profilanswer
 

Simule une souscription chez un autre opérateur pour voir comment ça se passe avec le RIO genre sur https://www.lapostemobile.fr/, c'est la première étape du processus donc tu peux voir directement si le RIO est bon ou non.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2399461
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 29-11-2018 à 19:11:07  profilanswer
 

Citation :

OK, j'avais compris que tu n'arrivais pas à avoir ton RIO ;) mes excuses!


ha mais y aucun soucis  :jap:  
 

Citation :

Simule une souscription chez un autre opérateur pour voir comment ça se passe avec le RIO genre sur https://www.lapostemobile.fr/, c'est la première étape du processus donc tu peux voir directement si le RIO est bon ou non.


Je viens de le faire , jusqu'au paiement. Aucun soucis de RIO. Aussi, J'ai trouvé un site pour vérifier les RIO (après je ne sais pas ce que cela vaut) idem c'est OK , ça correspond a mon num bouygues télécom.  
 
J'ai eu une opératrice par Tchat chez orange qui m'a dit de re essayer , ca devait etre ok je pense selon elle, et toujours le meme soucis "Ce champ est invalide"  :(  
 


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°2399464
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2018 à 19:20:11  profilanswer
 

Je peux tester si ça passe en interne si tu veux

n°2399469
snaluori1
Utinam
Posté le 29-11-2018 à 19:33:54  profilanswer
 

lurker_2_luxe a écrit :


 
Je viens de le faire , jusqu'au paiement. Aucun soucis de RIO. Aussi, J'ai trouvé un site pour vérifier les RIO (après je ne sais pas ce que cela vaut) idem c'est OK , ça correspond a mon num bouygues télécom.  
 
J'ai eu une opératrice par Tchat chez orange qui m'a dit de re essayer , ca devait etre ok je pense selon elle, et toujours le meme soucis "Ce champ est invalide"  :(  
 


Tu as tenté en navigation privée ? Le site d'Orange fait n'imp parfois sur certains navigateurs et en nav privée ça va nickel, j'sais pas pourquoi mais je l'ai déjà fait remonter.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 19:33:54  profilanswer
 

n°2399470
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 29-11-2018 à 19:37:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je peux tester si ça passe en interne si tu veux


 
Avec plaisir , je te remercie  [:eler:1]  , je t'envoie un mp
 
edit:

Citation :

Tu as tenté en navigation privée ? Le site d'Orange fait n'imp parfois sur certains navigateurs et en nav privée ça va nickel, j'sais pas pourquoi mais je l'ai déjà fait remonter.


Oui , deux pc différent même .

Message cité 1 fois
Message édité par lurker_2_luxe le 29-11-2018 à 19:38:09

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°2399509
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 29-11-2018 à 21:25:45  profilanswer
 

lurker_2_luxe a écrit :

 

Avec plaisir , je te remercie  [:eler:1]  , je t'envoie un mp

 

edit:

Citation :

Tu as tenté en navigation privée ? Le site d'Orange fait n'imp parfois sur certains navigateurs et en nav privée ça va nickel, j'sais pas pourquoi mais je l'ai déjà fait remonter.


Oui , deux pc différent même .


Hésite pas à tester internet explorer ou un autre navigateur, également. C'est bête, mais des fois, le SI Orange... :o


Message édité par Fantome Persecuteur le 29-11-2018 à 21:26:04
n°2399650
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-11-2018 à 10:54:21  profilanswer
 

le pb n'est pas le RIO, il est ok :D
 
si il va en boutique ça fonctionnera (par contre a savoir pourquoi ça fonctionne pas en ligne ...)

n°2399744
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 30-11-2018 à 15:38:24  profilanswer
 

Merci a btbw03 et pour vos réponses  [:pierroclastic:10]  
 
en effet pas de soucis de RIO , je dois aller donc en boutique un de ces 4 .  


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°2401575
lurker_2_l​uxe
Multi assumé
Posté le 09-12-2018 à 18:57:56  profilanswer
 

Salut ,  
bon bah ca a marché en ligne au final  [:lefab:1]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
n°2402778
quaikaili
Posté le 15-12-2018 à 06:33:39  profilanswer
 

Bonjour les HFriens !  
 
Petite question, j’ai demandé une portabilité de mon numéro de B&you à Orange en souscrivant à une offre Open pour rattacher mon forfait internet orange à mon nouveau forfait mobile.  
 
Validation effectué hier, le suivi indique livraison en cours donc tout va bien pour le début de semaine prochaine sauf que ma date d’activation est indiqué au 28/12. Est ce normal ? Je pensais que les portabilités étaient assez rapide.  
 
Le délai me paraît vachement long. En espérant que Bouygues ne coupe pas avant.  
 
Merci des réponses  :sol:

n°2402786
Silou78
Posté le 15-12-2018 à 10:06:43  profilanswer
 

14/12 + 14j de délai de rétractation = 28/12
Ça paraît normal.
Lors de ton inscription as-tu coché la case permettant d'abandonner ton droit de rétractation ? (si ça existe toujours...)


Message édité par Silou78 le 15-12-2018 à 10:07:28

---------------
[TU] Asus ROG PG279QM[Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2[TU] HP ZR2440w[TU] Shuttle D10
n°2402795
quaikaili
Posté le 15-12-2018 à 11:02:11  profilanswer
 

Yes elle a été coché. :jap:

n°2402813
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2018 à 12:58:02  profilanswer
 

Ta ligne Bouygues fonctionnera avec ton numéro jusqu'à la portabilité et tu auras un numéro temporaire sur ta ligne Orange.

 

Ps : oubli pas l'activation de ta carte Sim, n'attend pas la portabilité, ça n'a aucun lien avec le début de la facturation...

n°2402830
quaikaili
Posté le 15-12-2018 à 13:39:05  profilanswer
 

Yep, j'oublie pas de l'activer.  :jap:  
 
 
Bon après quelques renseignement a Orange, j'aurais dû me rendre en boutique pour une portabilité quasi immédiate, par internet, c'est plus long car considéré comme vente a distance, et c'est 10 jours.  Donc ma portabilité sera effective le 24. Cela me troublais un peu car Madame a récemment fait le chemin inverse par demande internet, et cela s'est fait en 3 jours.  
 
Idem quand j'avais quitté Orange.


---------------
I'm back !
n°2402902
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2018 à 21:10:02  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'Orange applique les 10 jours pour la vente à distance que la concurrence le fait ;)

n°2402933
KingJames6​323
Posté le 15-12-2018 à 22:48:12  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un sait il comment ça se passe quand on migre son mobile chez un concurrent alors qu'il est dans une offre open ?  

n°2403416
philibear
Posté le 18-12-2018 à 08:00:18  profilanswer
 

:hello:
La mère de mon enfant a eu un prélèvement Orange de 400€. Ils lui ont parlé d'une erreur qu'elle n'est pas la seule à avoir subie; qu'ils "réparaient un script" (:??:  [:redrofl1]  )  
Des témoignages svp? ou une info d'un insider svp? :o


Message édité par philibear le 18-12-2018 à 08:00:41

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°2403428
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2018 à 09:11:41  profilanswer
 

Je me renseigne
 
On lui a dit ça ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 18-12-2018 à 09:11:50
n°2403433
CorB3n
Posté le 18-12-2018 à 09:35:04  profilanswer
 

Facturation à tort suite à migration  LB vers Open de ce qui en ressort

Message cité 2 fois
Message édité par CorB3n le 18-12-2018 à 09:36:25

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2403435
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2018 à 09:47:36  profilanswer
 

copieur :o

 

Voila, c'est ce qu'on m'a répondu :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 18-12-2018 à 09:47:50
n°2403447
Usernet
Since 2004
Posté le 18-12-2018 à 10:34:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon beau père a reçu deux factures de son dernière voyage (Septembre)
 
- Facture Octobre : 2850€
- Facture Novembre : 12500€
 
Total : 15350€  
 
Quelqu'un pourrait me donner le prix orange du Mo au Maroc ?

n°2403449
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2018 à 10:35:54  profilanswer
 

OH PUTAIN !
 
ah oui le roaming data au Maghreb c'est horrible, les opérateurs locaux se gavent.

n°2403460
Usernet
Since 2004
Posté le 18-12-2018 à 11:22:17  profilanswer
 
n°2403461
CorB3n
Posté le 18-12-2018 à 11:25:09  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Bonjour,
 
Mon beau père a reçu deux factures de son dernière voyage (Septembre)
 
- Facture Octobre : 2850€
- Facture Novembre : 12500€
 
Total : 15350€  
 
Quelqu'un pourrait me donner le prix orange du Mo au Maroc ?


Rassure moi c'est pas ton beau père qui paie les factures ? :o
 
Devancé Btbw, en même temps le groupe Facebook des Zagrum est très réactif :p


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2403465
Usernet
Since 2004
Posté le 18-12-2018 à 11:35:53  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Rassure moi c'est pas ton beau père qui paie les factures ? :o


Ben...c'est sa facture, sa ligne alors oui. Il a payé les 15350€ sinon sa ligne aurait été coupé sous 8 jours.
Cet après-midi il a rdv avec son avocat.
 
Résumé : 1027 Mo consommé au Maroc en 8 jours = 15350€
 
A ce tarif là, plus besoin de réclamer de rançon. Il suffit de prendre le téléphone de l'otage et de regarder YT.
C'est illimité là où les cartes bancaires sont bloquées au bout d'un moment.
 
 

n°2403466
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2018 à 11:38:15  profilanswer
 

il y a des sms qui sont envoyé etc etc
 
et en pro même des mails en plus
 
l'avocat n'y fera rien. Les protections sur la data à l'étranger c'est pour les contrats particulier, ou c'est bloqué à un moment et il faut appeler ou aller sur orange et moi pour la faire sauter
 
là c'était un abo pro la logique c'est "pas de limite sur un abo pro" des mails et sms sont envoyé pour prévenir.

n°2403491
CorB3n
Posté le 18-12-2018 à 13:10:37  profilanswer
 

Oui donc c'est ce que je craignais : c'est pas une flotte mais un forfait pro pour un salarié seul par exemple. Désolé pour ton père, comme expliqué plus haut tu reçois pleins de notifications quand tu dépasses un certain seul de HF du moins en tant que partiulier, en pro c'est peut être différent...
Ça me rappelle l'histoire il y a 4-5 ans des hors forfaits identiques qui avaient été pris en charge par l'opérateur (a l'époque y avait un 0 de plus sur la facture :o)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2403498
thekiller3
Modérateur
Posté le 18-12-2018 à 13:35:32  profilanswer
 

Usernet a écrit :

Bonjour,
 
Mon beau père a reçu deux factures de son dernière voyage (Septembre)
 
- Facture Octobre : 2850€
- Facture Novembre : 12500€
 
Total : 15350€  
 
Quelqu'un pourrait me donner le prix orange du Mo au Maroc ?


 


 
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
 
ho putin... :sweat:  
 
je croiyais que ça devait plus arriver des truc pareil ?  :??:  ya pas une limite de facturation arrivé un certain pallier ? ou un blmoquage de la ligne dès qu'on arrive à 100€ ? un truc comme ça ?  :??:
 
EDIT :
 
ha ok, forfait pro  :lol:  :whistle:   c'est balot ça  :D  
 
il doit être content le patron... :o  
 
il s'est fait virer ?  :??:  
 
non, parce que un employé qui crame 15000€ de téléphone, le patron il le tue sur place, non?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 18-12-2018 à 13:38:39
n°2403499
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2018 à 13:37:01  profilanswer
 

Pas chez les Pro
 
 
Un pro ça doit pouvoir avoir accès à son accès n’importe quand
 
 
Et légalement y a pas les mêmes règles que les particuliers  
 
 
C est con y a des forfait business avec jusqu’à 10go ( il me semble de mémoire ) de data intégré au Maghreb pour 120/150e
 
Édit : 5go par mois pour 135e ht

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 18-12-2018 à 13:38:31
n°2403504
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-12-2018 à 13:51:46  profilanswer
 

je crois pas, enfin j'ai jamais vu ça

n°2403574
philibear
Posté le 18-12-2018 à 17:28:50  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Je me renseigne
 
On lui a dit ça ou ?


 

CorB3n a écrit :

Facturation à tort suite à migration  LB vers Open de ce qui en ressort


 

btbw03 a écrit :

copieur :o  
 
Voila, c'est ce qu'on m'a répondu :D


Ouki merci. Mais pourquoi c'est pas réglé en un clic? :??: Ça doit faire une semaine qu'elle a été ponctionnée et qu'elle l'a signalé.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°2403629
muhyidin
Posté le 18-12-2018 à 21:56:28  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

 


:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

 


ho putin... :sweat:

 

je croiyais que ça devait plus arriver des truc pareil ? :??: ya pas une limite de facturation arrivé un certain pallier ? ou un blmoquage de la ligne dès qu'on arrive à 100€ ? un truc comme ça ? :??:

 

EDIT :

 

ha ok, forfait pro :lol: :whistle: c'est balot ça :D

 

il doit être content le patron... :o

 

il s'est fait virer ? :??:

 

non, parce que un employé qui crame 15000€ de téléphone, le patron il le tue sur place, non? :??:

 


Dire qu'on peut prendre une puce sur place pour quelques euros et des dizaines de GO...


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2403631
muhyidin
Posté le 18-12-2018 à 21:57:17  profilanswer
 

Dites c'est encore d'actualité le changement de forfait à la baisse gratuit au bout de 6 mois ?

 

Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR