Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  799  800  801  802  803  804
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°2351509
david42fr
Posté le 11-06-2018 à 18:30:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
Savez vous comment savoir s'il y a eu des modifications sur des antennes orange? depuis 10 jours, on capte super mal à la maison, que ce soit sur mon forfait pro Orange, ou sur les forfaits Sosh :( sans raison apparente!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 18:30:19  profilanswer
 

n°2351522
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-06-2018 à 19:02:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bonjour :hello:
Depuis quelques temps, sous Sosh 25eur, je ne peux plus activer VOLTE no VOWIFI.
Ça marchait avant, là j'ai le bouton pour l'activer dans l'iphone (X), mais il se désactive instantanément en disant de contacter Orange.
Des idées :??: :hello:


Ça fait plusieurs jours ?
Pas changé de forfait ?
Si non, contact les ?

 
david42fr a écrit :

Salut,

 

Savez vous comment savoir s'il y a eu des modifications sur des antennes orange? depuis 10 jours, on capte super mal à la maison, que ce soit sur mon forfait pro Orange, ou sur les forfaits Sosh :( sans raison apparente!


Fantôme s'il passe par la s'il est de ta région :o
Sinon pas vraiment possible sauf à te plaindre au service client :x

n°2351543
tails38
Posté le 11-06-2018 à 20:27:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Salut,
 
Savez vous comment savoir s'il y a eu des modifications sur des antennes orange? depuis 10 jours, on capte super mal à la maison, que ce soit sur mon forfait pro Orange, ou sur les forfaits Sosh :( sans raison apparente!


Activation de la 4g dans le coin ?

n°2351544
david42fr
Posté le 11-06-2018 à 20:27:36  profilanswer
 

non on était en 4G depuis un moment (loire-42)!

 


EDIT : bon j'ai fait des tests croisés et je n'y comprends plus rien...
- mon téléphone: SIM free, ça fonctionne nickel. Je remets la SIM Orange, ça fonctionne 1 fois, parfois 2 parfois plus et pouf plus rien.... idem avec SIM sosh
- téléphone de mon épouse :  SIM Free OK, Orange et Sosh aléatoire
- 3ème téléphone : Free OK, tout semble fonctionner, sauf la Sosh qui n'est pas détectée en SIM 1 et qui fonctionne nickel en SIM 2, soit uniquement 2G
- encore plus étrange : vendredi dernier, je suis au téléphone et rentre chez moi... une fois la porte franchie, mon correspondant ne m'entendait plus du tout, alors que moi si très bien! Ma femme a eu le même souci 2 jours avant....
- info supplémentaire : quand on ne reçoit pas l'appel, on reçoit bien la notification d'appel en absence!
- a priori, mon fils qui a un forfait Sosh comme mon épouse ne rencontre pas le souci (mais il appelle très peu)!

 

Je n'ai plus d'idée de tests, c'est surtout le caractère aléatoire et localisé uniquement à la maison!

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 11-06-2018 à 22:03:34

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2351596
Romf
Posté le 11-06-2018 à 22:57:54  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Ça fait plusieurs jours ?
Pas changé de forfait ?
Si non, contact les ?
 


Jours/semaines même

n°2351687
david42fr
Posté le 12-06-2018 à 14:02:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :

non on était en 4G depuis un moment (loire-42)!

 


EDIT : bon j'ai fait des tests croisés et je n'y comprends plus rien...
- mon téléphone: SIM free, ça fonctionne nickel. Je remets la SIM Orange, ça fonctionne 1 fois, parfois 2 parfois plus et pouf plus rien.... idem avec SIM sosh
- téléphone de mon épouse :  SIM Free OK, Orange et Sosh aléatoire
- 3ème téléphone : Free OK, tout semble fonctionner, sauf la Sosh qui n'est pas détectée en SIM 1 et qui fonctionne nickel en SIM 2, soit uniquement 2G
- encore plus étrange : vendredi dernier, je suis au téléphone et rentre chez moi... une fois la porte franchie, mon correspondant ne m'entendait plus du tout, alors que moi si très bien! Ma femme a eu le même souci 2 jours avant....
- info supplémentaire : quand on ne reçoit pas l'appel, on reçoit bien la notification d'appel en absence!
- a priori, mon fils qui a un forfait Sosh comme mon épouse ne rencontre pas le souci (mais il appelle très peu)!

 

Je n'ai plus d'idée de tests, c'est surtout le caractère aléatoire et localisé uniquement à la maison!

 

Toujours sans comprendre la source du probleme, je peux a priori le contourner en passant en 2G seulement.... si ça parle à quelqu'un?

 

EDIT: ça ressemble bien à ce problème


Message édité par david42fr le 12-06-2018 à 14:07:25

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2357937
davdenice
Posté le 09-07-2018 à 20:30:48  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai un abonnement ADSL Orange (Livebox + décodeur TV) depuis juin 2016.
En septembre 2017, j'ai acheté un iPhone chez Orange, et je me retrouve avec une offre Open qui regroupe le mobile + internet fixe.
Aujourd'hui, je veux passer chez Bouygues pour la box, mais garder mon abonnement mobile pour ne pas avoir à payer des frais de résiliation.
Est-ce que c'est possible ?
Est-ce qu'Orange considère que je me suis réengagé pour l'internet fixe en septembre 2017 ?  
Merci.

n°2357941
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2018 à 20:39:34  profilanswer
 

Non tu peux

n°2359456
zum21
Posté le 16-07-2018 à 12:42:02  profilanswer
 

orange a lancé une campagne pour passer au livebox v4 ?
 

n°2359471
tails38
Posté le 16-07-2018 à 14:03:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 14:03:18  profilanswer
 

n°2359555
zum21
Posté le 16-07-2018 à 21:21:40  profilanswer
 

Oups dsl.  :(

n°2362196
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-07-2018 à 15:18:36  profilanswer
 

Savez vous si on peut appeler vers un 0800 depuis la zone euro ?

n°2362203
thekiller3
Modérateur
Posté le 26-07-2018 à 15:31:18  profilanswer
 

bon, suite et fin de mes aventures :
 
pour rappel : débit très bas et irrégulier, entre 50 et 150mbit... au lieu de 930 habituellement :/ . upload stable à 300mbit :love:  
 
3 fois que des tech orange viennent chez moi  [:kiki]  
 
là c'est la 4eme... mais c'est des tech "niveau 2"... des "experts". :D  
 
et ils ont trouvé la panne, qq part chez eux, dans un serveur je sais pas ou... une carte qui gèrre 250 clients déconnait. remplacement de la carte apparamùent. et coupure de 250 client pendant 1H à cause de moi  :sol:  :lol:  
 
mais maintenant, retour à 940mbit en DL  :love:

n°2362246
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 26-07-2018 à 19:05:15  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Savez vous si on peut appeler vers un 0800 depuis la zone euro ?


Je dirais qu'il faut faire comme pour les autres numéros français, c'est à dire +33 800 au lieu de 0 800 ;)
Aucune idée sur la facturation par contre, c'est peut-être pas gratuit. Et ça dépend aussi probablement des accords de routage de l'opérateur utilisé pour appeler :x

n°2366655
-heat-
Posté le 12-08-2018 à 23:23:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voilà j'aimerais m'inscrire sur l'offre 4G Home (j'y suis éligible) mais possédant déjà un routeur 4G Huawei, je n'ai pas besoin de la Flybox.
 
Est ce possible de bénéficier de l'offre sans la Flybox du coup  ?
J'ai posé la question en boutique Orange mais on a été incapable de me répondre...
 
Merci de votre aide !

n°2367688
manu
Posté le 16-08-2018 à 14:31:20  profilanswer
 

:hello:  
c'est bien le topic Orange mobile ?
comment ça se fait qu'il est tout mort comme ça ?  :(  
 
une question, en espérant que les employés Orange ne sont pas tous en vacances :D :
 
savez-vous quel(s) numéro(s) appeler pour obtenir le service client et/ou technique d'Orange Espagne, avec un tel ayant un abonnement espagnol ?
 
j'ai trouvé 2 numéros sur le net, mais ça ne donne rien.
 
j'ai essayé le 3900 pour poser la question, mais je n'arrive pas à obtenir quelqu'un.
 
la personne pour qui je pose la question me dit qu'il y a quelques temps elle faisait le 1470, mais ça ne fonctionne plus, et je ne trouve rien sur le net sur ce numéro.
 
merci par avance pour votre aide :jap:


Message édité par manu le 16-08-2018 à 14:31:37
n°2367701
tails38
Posté le 16-08-2018 à 14:50:41  profilanswer
 

Le site orange indique:
Vous êtes à l'étranger ? Composez le +33 9 69 39 39 00

n°2367706
manu
Posté le 16-08-2018 à 15:13:14  profilanswer
 

merci, mais ça c'est pour joindre Orange France je suppose ?
 
j'ai réussi à avoir quelqu'un au 3900 (en entrant un numéro inexistant chez Orange lorsque c'est demandé), qui m'a d'abord dit qu'ils n'avaient pas cette info a priori, puis est allé se renseigner, et me nargue en disant que sa responsable a trouvé le numéro sur google en 10 secondes :o
 
c'est vrai que j'utilise qwant, mais quand même :D
 
c'est un des numéros que j'avais trouvé (00 34 695 911 900), ça cause en toutes les langues sauf en espagnol :D, et quand on choisit "other languages", ça dit en anglais que c'est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, et thank you for your call  [:tinostar]  
j'ai essayé hier, c'était férié en france, mais pas en Espagne a priori.
 
je viens d'essayer de choisir "parler en français", et là rien ne se passe, la com défile, dans le plus des silences :D
 
comment c'est compliqué de joindre un opérateur de téléphonie ... par téléphone :D
 
ça serait quand même pas du luxe, pour une boite internationale de cette taille, d'uniformiser les numéros de support/service client, ou au moins de les rendre bien visibles sur le net, je trouve.
 
je compte aller voir en boutique en espérant avoir plus de chance, mais je ne pense pas, sinon au 3900 ils auraient eu aussi l'info, j'imagine.
 
donc si quelqu'un a l'info, je prends toujours :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 16-08-2018 à 15:14:50
n°2367713
tails38
Posté le 16-08-2018 à 15:22:16  profilanswer
 

Fuck j'avais pas lu pour orange espagne :o

n°2367717
manu
Posté le 16-08-2018 à 15:30:36  profilanswer
 

:D

n°2367760
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-08-2018 à 17:50:59  profilanswer
 

manu a écrit :

c'est un des numéros que j'avais trouvé (00 34 695 911 900), ça cause en toutes les langues sauf en espagnol :D, et quand on choisit "other languages", ça dit en anglais que c'est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h, et thank you for your call  [:tinostar]  
j'ai essayé hier, c'était férié en france, mais pas en Espagne a priori.
 
je viens d'essayer de choisir "parler en français", et là rien ne se passe, la com défile, dans le plus des silences :D
 
comment c'est compliqué de joindre un opérateur de téléphonie ... par téléphone :D
 
ça serait quand même pas du luxe, pour une boite internationale de cette taille, d'uniformiser les numéros de support/service client, ou au moins de les rendre bien visibles sur le net, je trouve.
 
je compte aller voir en boutique en espérant avoir plus de chance, mais je ne pense pas, sinon au 3900 ils auraient eu aussi l'info, j'imagine.
 
donc si quelqu'un a l'info, je prends toujours :D


Hello,
 
alors oui, le numéro qui t'as été communiqué est celui dédié à ceux qui ne parlent pas l'espagnol.
Uniformiser les numéros ... tu veux dire un unique numéro pour tout en espagne, comme l'est le 3900 en France, ou un numéro unique pour toutes les filiales Orange ?
Pour le numéro unique pour tous les pays, c'est pas trop possible :o La réglementation des numéros spéciaux sont propre à chaque pays.
Sinon oui, en Espagne ils ont l'air d'avoir un numéro différent pour chaque service ... à savoir que le 3900 unique est "récent" en France :)
 
Bref effectivement sur le site d'Orange Espagne, il pourrait mettre en avant le bon numéro correspondant au 1470 depuis l'étranger :(
Dommage que le 3900 est pas les numéros des autres pays ... mais en tout cas si le 3900 n'a pas, la boutique n'aura pas non plus ... à moins de faire comme la responsable qui a fait sa recherche internet :o
 
Et donc en recherchant avec "contacto extrajenjero" sur le site espagnol d'Orange (merci la traduction en ligne), on trouve le numéro suivant +34656001470 pour les clients mobile particulier.
Source : https://ayuda.orange.es/particulare [...] extranjero
 
edit : au contraire, c'est parce que je suis en congé que j'ai pu répondre à ton message :p


Message édité par Djeng0 le 16-08-2018 à 17:51:39
n°2367768
manu
Posté le 16-08-2018 à 18:07:36  profilanswer
 

Merci beaucoup :jap:

 

Je voulais dire uniformiser au niveau européen au moins (mêmes numéros pour le service client ou le support dans tous les pays) et si possible un numéro unique pour tout.

 

Je me doute bien que ça ne dépend pas que d'eux, mais ça serait bien d'y penser à l'avenir, pour tous les opérateurs.
On construit l'Europe ou pas  [:bisounours58:5]  :D

 

Merci encore.

n°2367973
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 17-08-2018 à 14:56:35  profilanswer
 

J'avais un abo' PLAY 30Go pour 34.99€ avec engagement qui prend fin ce jour.
Ce matin je viens de le passer à 24.99€ sans engagement.
 
Dans mon espace je vois "procuration" et mon nom dedans. Je me donne procuration à moi-même. C'est quoi ce truc ?  :pt1cable:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°2368288
muhyidin
Posté le 18-08-2018 à 15:08:44  profilanswer
 

Salut
 
Y'a un pro orange dans le coin? Je suis abonné Box et je souhaite passer en Open. Je fais les démarches sur le site mais à chaque fois à la fin ça me demande d'appeler le SC. Sauf qu'ils ne savent pas pourquoi et n'arrivent à rien faire :/


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2368585
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-08-2018 à 17:30:46  profilanswer
 

Effectivement, la migration en Open il me semble que ça se fait soit en boutique, soit au téléphone. La boutique web est censé proposé un callback, ça te l'a pas fait j'imagine ?!

n°2368588
Andorria
Posté le 19-08-2018 à 17:48:20  profilanswer
 

J'ai compris de son post qu'il se fait bien rappeler, mais que les mecs au bout ne savent pas quoi faire.

n°2368590
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 19-08-2018 à 17:54:42  profilanswer
 

Moi j'ai compris qu'il a appelé le support ... peut-être mal compris en effet ^^

n°2368591
muhyidin
Posté le 19-08-2018 à 17:56:34  profilanswer
 

J'ai essayé les deux, boutique et SC, rien à faire. Peut-être à cause du modèle choisi, le Note 9, qui est encore en pré-commande. À voir.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2368659
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-08-2018 à 22:42:57  profilanswer
 

Pour tout ce qui est ADSL (et Open), c'est plutôt la que ça se passe : https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 9_1033.htm

n°2368661
snaluori1
Utinam
Posté le 19-08-2018 à 22:52:30  profilanswer
 

Open est une composante du mobile donc ça a sa place ici :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2369009
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-08-2018 à 08:22:01  profilanswer
 

Salut
Depuis que ma sœur est passée d'une honor 7à un mi a2 lite, Elle ne reçoit plus les SMS (Sosh).
J'ai essayé de lui faire vérifier les apn et de ce côté là ça allait air ok.
Une idée de pourquoi elle envoie et ne reçoit pas ? :??:
Merci  :jap:

n°2369016
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2018 à 08:39:23  answer
 

moyen_moins a écrit :

Salut
Depuis que ma sœur est passée d'une honor 7à un mi a2 lite, Elle ne reçoit plus les SMS (Sosh).
J'ai essayé de lui faire vérifier les apn et de ce côté là ça allait air ok.
Une idée de pourquoi elle envoie et ne reçoit pas ? :??:
Merci  :jap:


revérifie les apn

n°2369022
snaluori1
Utinam
Posté le 21-08-2018 à 09:15:45  profilanswer
 

Vérifie les paramètres des SMS, centre de messagerie toussa.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2369031
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-08-2018 à 09:59:22  profilanswer
 

Ouais le centre de messagerie c'est le 1er eux que je check ce soir. Les apn a priori ça a été check et recheck.
Merci :)

n°2369930
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-08-2018 à 15:33:06  profilanswer
 

Samsung S8+ à 189€ et Huawei P20 à 249€ sur le site d'Orange, sans abonnement.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2369935
thekiller3
Modérateur
Posté le 23-08-2018 à 15:40:00  profilanswer
 

c'est fini pour le S8+ , il est repassé à 499€ :/

n°2369940
snaluori1
Utinam
Posté le 23-08-2018 à 15:44:52  profilanswer
 

pareil pour le P20.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2369979
CorB3n
Posté le 23-08-2018 à 17:16:41  profilanswer
 

Pareil pour toutes les annulations de commande qui vont arriver. :)


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°2370181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2018 à 09:31:29  profilanswer
 

Pour le S8+ ça pourrait se comprendre, mais le prix du P20 est loin d'être dérisoire par rapport au prix de base.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2370221
snaluori1
Utinam
Posté le 24-08-2018 à 10:19:58  profilanswer
 

On parle du P20, pas du P20 lite.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  ..  799  800  801  802  803  804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR