| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 18:52:29 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-10-2011 à 10:04:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-10-2011 à 11:33:48 |
Ninji |
|
srfcboy Back to Baas | C'est surtout ça qui m’intéresse, j'ai toujours peur des trucs cachés --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ninji | Vu ces derniers temps, ils continuent de prélever certains qui ne sont plus clients chez eux donc faut juste faire gaffe à ça Et si ce n'est déjà fait, ils t'appelleront pour te faire des offres qui te réengageraient donc gaffe à ça aussi Message édité par Ninji le 10-10-2011 à 13:58:29 |
Cheinz |
Il y a peut être aussi la MVV, a voir. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 10-10-2011 à 14:54:01 |
Ninji |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 15:23:51 ![]() ![]() |
Cheinz | Non... c'est le modem ça. Et on gagne aussi la MVV. Message édité par Cheinz le 10-10-2011 à 15:24:53 |
Ninji | Ah ouais exact, au temps pour moi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 10-10-2011 à 21:41:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores |
C'est bien ça : Virgin Mobile - CS 10701-35507 VITRE CEDEX ? |
AbdrX |
|
moustacko | Un intérêt à garder le forfait Paradyse 2h à 31,90€ avec l'arrivée des forfaits B&You ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
moustacko | Oui sans engagement. Du coup si on compare :
|
chimm |
|
Dolores |
|
--------------- Topicon ! |
Jojo337 Pseudo à numéros | http://www.virginmobile.fr/nos-off [...] ternet.htm
--------------- Sauce |
Cheinz | C'est pourtant marqué assez gros sur le lien que tu donnes... Débit réduit au delà de 250Mo/mois |
myxobrain | Apparemment, selon frandroid, liberty sim à moitiée prix sur VP la semaine prochaine/// |
AbdrX |
|
Dolores |
Ca fait 873 fois qu'on demande je crois, donc tu peux toujours rêver. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AbdrX |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | dites, à quelle date Virgin prélève t-il les comptes ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DarkHope | Virgin m'a appelé pour que je devienne testeur pour eux. Le test va durer 3 mois, et je vais recevoir la Fonera d'ici 4 semaines. Apparemment ils ont besoin de 100 personnes. Apparemment ils veulent faire tester des clients avec smartphones de qualité (j'ai un SGS) qui utilisent pas mal de data et ont déjà été bridés. Ca ne marche pas pour les gens qui ont des Neufbox à la maison (j'ai une Freebox).
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 13-10-2011 à 14:05:49 |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ordimans | Moi ca tombe le 5 et j'ai ma paie le 5
Message édité par ordimans le 13-10-2011 à 17:40:16 |
Jojo337 Pseudo à numéros | Arf, j'ai envoyé les pièces qu'ils demandent par courrier, sauf que je vient de m'apercevoir qu'il y avait un autre mail avec écrit dessus qu'il fallait que je mêtte le numéro de commande derrière chaque pièce...
--------------- Sauce |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 13-10-2011 à 21:37:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 21:40:35 ![]()
|
dany_d |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |