Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°18483
Sidil38
Posté le 02-07-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chapatcha a écrit :

Ah ouais d'accord c'est parce que ton forfait ne se renouvelle pas le jour où tu l'as signé mais une semaine après !
 
Donc moi ça va faire pareil : j'ai pris mon forfait le 27 Juin, mais il se renouvellera surement vers le 05 Juillet...
 
J'ai quelques questions :
 
* Est ce qu'il te restait du crédit sur les 7 premiers € quand ça c'est renouvellé ? Et si oui : est ce qu'il a bien été reporté en plus des 32€ du mois suivant ?
 
* Est ce que dans la facture ils parlent des SMS ?
 
* Et enfin est ce que tu as déjà essayé de te connecter sur ton espace perso sur le site internet virgin mobile ? Si oui : est ce que t'y es arrivé et comment ? Parce que moi ils me disent toujours "NUMERO DE TELEPHONE INCONNU" !
 
Voilà tout, merci d'avance


 
*oui il m'on repporté environ 5euros du mois précedent d'ailleur il te l'indique sur le *144#
 
*aucune trace des sms sur ta facture...
 
*j'ai deja essaiyé sa ne marchait pas, je pense que c'est pas encore mit en place, dommage...
 
tu as raison ton forfait sera en realité rechargé a compter d'une semaine apres l'ouverture de ta ligne !!
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 15:19:15  profilanswer
 

n°18484
Sidil38
Posté le 02-07-2006 à 15:32:40  profilanswer
 

babounette23 a écrit :

Salut !
vous avez du avoir ce genre de message : il vous reste 15 763 893 sms...restez détendu, ce message ne s'autodétruira pas dans les 5 mins !
 
ils sont marrants chez Virgin !  


 
oh minçe alors moi j'en ai seulement 2 millions et quelques...   :kaola:  
 
oui il essaye de fair de l'humour chez virgin, d'ailleur je sait pas si tu as lue le bouquin fournit avec ta SIM ou il dise :
 
Service client : une question, une remarque, une declaration d'amour ? appelez votre service client au 846 [...] nos conseiller vous repondent le dimanche a partir de 10h (grasse mat' oblige)...     :lol:   :love:  
 
perso je l'ai et deja appeler une fois, et j'ai trouvé qu'il été super agreable leurs conseillers clients !


Message édité par Sidil38 le 02-07-2006 à 19:20:57
n°18485
babounette​23
Posté le 05-07-2006 à 13:35:43  profilanswer
 

Salut les amis !!!
 
alors quoi de 9 chez Virgin mobile ?! eh bien chez moi ça s'passe bien !!!
 
Sidil38 : effectivement, le service clients n'ouvre qu'à partir de 10h le dimanche, j'ai testé !! tu as vu, ils nous demandent s'ils peuvent nous appeler par notre prénom !!! un jour j'vais dire non pour voir la réaction !! :lol:  
 
enfin sinon tt va bien !
 
mon portable est toujours en vente si ça intéresse quelqu'un, plus particulièrement les filles d'ailleurs ou les mecs si vous voulez faire un cadeau à vos chéries !!
 
bizzz


---------------
Babounette
n°18486
zoulou33
Posté le 05-07-2006 à 21:51:58  profilanswer
 

babounette 23 à dit:  
mon portable est toujours en vente si ça intéresse quelqu'un, plus particulièrement les filles d'ailleurs ou les mecs si vous voulez faire un cadeau à vos chéries !!  
 
Bonsoir babounette 23
Pas de vente à cette rubrique. Si tu as une vente à faire poste là au bon endroit.


Message édité par zoulou33 le 05-07-2006 à 21:53:45
n°18487
Sidil38
Posté le 06-07-2006 à 01:50:56  profilanswer
 

babounette23 a écrit :


Sidil38 : effectivement, le service clients n'ouvre qu'à partir de 10h le dimanche, j'ai testé !! tu as vu, ils nous demandent s'ils peuvent nous appeler par notre prénom !!! un jour j'vais dire non pour voir la réaction !! :lol:  
 
bizzz


 
ah ouiii c'est vrai ça m'avais marqué je m'en souvient, elle m' avait appelé sidi, "il y a un "L" a la fin madamme" ... mdrrr
 
bref, babounette je t'ai envoiyé un MP tu m'as toujours pas répondu pour ton phone....    :??:
 
au passage : BRAVO les bleus !!     :love:


Message édité par Sidil38 le 06-07-2006 à 01:53:46
n°18488
phony
Posté le 06-07-2006 à 12:41:51  profilanswer
 

Corbier__ a écrit :

C'est vrai qu'à première vue les opérateurs "non-virtuels" ou "normaux' j'ai envie de dire sont plus fiables, mais les commentaires négatifs sur plusieurs forums ne font pencher la balance dans aucun camp, on voit des arnaques des deux côtés.
En ce qui me concerne une formule sans engagement est déjà moins risqué en cas de problême et je me suis déjà penché sur leur fiche tarrifaire beaucoup plus intéressantes au niveau des prix, quelques services en moins mais après ouais, c'est chacun qui voit.C'est pour ça que je demandais quelques avis ;)


 
quels forums?

n°18489
phony
Posté le 06-07-2006 à 12:57:47  profilanswer
 

Sidil38 a écrit :

ça y est j'ai reçu ma premiere facture virgin, il m'on facturée 7 euro de credit sur ma 1er semaine d'abonnement puis ensuite 32euros de mon forfait normal...


 
 
tu t'es abonne quand?
tu l'as recu quand ?
J'ai tjs rien recu pour ma part....
 
sinon tous comme vous ca a mis 5jours a fonctionner le suivi conso
 
 
le vendeur m'avais dit qu'on touchait la limite des 35 000 mais je crois que c'etait pour vendre...
 
seul probleme que j'ai eu
j'ai telephoner un peu et le credit decompte est enorme a cote du temps reel (sur le 144)
mais j'attends de voir ma facture pour comprendre
 
 

n°18490
babounette​23
Posté le 06-07-2006 à 14:29:47  profilanswer
 

ok zoulou 33, mille excuses, j'irai sur la rubrique concernée


---------------
Babounette
n°18491
zoulou33
Posté le 06-07-2006 à 14:34:37  profilanswer
 

De rien babounette 23. Excuse accéptée. Il y a des rubriques c'est fait pour ça.

n°18492
babounette​23
Posté le 06-07-2006 à 14:49:13  profilanswer
 

oui il est vrai que je n'ai pas regardé car je ne vais pas dans d'autres discussions que celle-ci, mais c'était logique !
 


---------------
Babounette
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 14:49:13  profilanswer
 

n°18493
babounette​23
Posté le 06-07-2006 à 16:30:54  profilanswer
 

et d'ailleurs, c où que je dois poster pour vendre ?! :heink:  :pt1cable:  :lol:  

n°18494
Sidil38
Posté le 06-07-2006 à 17:05:34  profilanswer
 

phony a écrit :

tu t'es abonne quand?
tu l'as recu quand ?
J'ai tjs rien recu pour ma part....


 
comme sa je ne serais pas te dire éxactement mais j'ai du recevoir la facture trois semaine apres l'ouverture de ma ligne meme p'tetre un mois... v'la
 
PS: si on touche au 35 milles preum's ten mieu mais qu'il arrete de suite leur offre !!!  je sait je suis une pinçe mais c'est trop bon les sms gratuit sérieux !!!    :)

n°18495
phony
Posté le 06-07-2006 à 18:34:46  profilanswer
 

Moi je commence a m'inquieter ca fait 3 semaines la et toujours pas de courrier
Comme je me suis abonné via un vendeur médiocre...
Je connais ni mon nuùero client ni ma date de reajustement mensuel !!!

n°18496
zoulou33
Posté le 07-07-2006 à 09:33:38  profilanswer
 

babounette23 a écrit :

et d'ailleurs, c où que je dois poster pour vendre ?! :heink:  :pt1cable:  :lol:


Bonjour
C'est ici que tu dois poster: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm

n°18497
Corbier__
Pour le plaisiiiir...
Posté le 13-07-2006 à 20:42:30  profilanswer
 

phony a écrit :

quels forums?


 
Euh...jv.com par ex...

n°18498
Radeon24
Posté le 13-07-2006 à 20:50:42  profilanswer
 

Ca y est ! J'ai fait le pas je viens de prendre un abonnement forfat bloqué 15€/mois 40min, avec le Alcatel OT-S853 + sd 256mo offerte pour 99€. J'espère ne pas être dessus de Virgin...

n°18499
babounette​23
Posté le 14-07-2006 à 13:14:36  profilanswer
 

Salut Virginus Mobilus !!!
 
je pense que tu n'en seras pas déçu, en tout cas, moi je suis très très contente de les avoir choisi !! pour le moment en tout k !!
 
j'ai d'ailleurs reçu ma tte première facture et tout est ok ! j'ai envoyé 110 sms ce mois-ci, peux mieux faire !! hi hi !

n°18500
Radeon24
Posté le 14-07-2006 à 14:59:49  profilanswer
 

Est-ce qu'on reçoit vite le téléphone ? Parce que j'ai envoyé le chèque avec le rib et tt aujourd'hui et je sais pas trop quand je vais recevoir le tel.


---------------
Celui qui dit qui l'a fait, je lui offre ................. un sandwich !!!!!!!!
n°18501
zoulou33
Posté le 14-07-2006 à 15:11:28  profilanswer
 

Bonjour
Tu l'as envoyé aujourd'hui et bien ta demande en principe sera traité je pense à partir de lundi. Donc à partir de lunid qui arrive tu comptes en gros le nombre de jours de traitement et tu sauras à partir de quand tu penses recevoir le tél.

n°18502
Scrypt
Posté le 15-07-2006 à 11:43:36  profilanswer
 

p'tain ça me gonfle, impossible d'accèder au wap via gprs, ça me dit "réseau non disponible"
Pourtant mon e630 est bien configuré via leur message push ...

n°18503
Sidil38
Posté le 15-07-2006 à 11:52:35  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

p'tain ça me gonfle, impossible d'accèder au wap via gprs, ça me dit "réseau non disponible"
Pourtant mon e630 est bien configuré via leur message push ...


 
moi je l'ai configuré manuellement car la config auto sur le site virgin ne tient pas encore compte de mon e900 (trop récent)   :kaola:

n°18504
Scrypt
Posté le 15-07-2006 à 12:03:23  profilanswer
 

Sidil38 a écrit :

moi je l'ai configuré manuellement car la config auto sur le site virgin ne tient pas encore compte de mon e900 (trop récent)   :kaola:


 
la config gprs c'est bien:
 
passerelle: 192.168.10.100
port ip: 9201
apn: ofnew.fr
id: orange
pass: orange
 
 :??:  
 
j'ai pas essayé par gsm mais de toute facon j'ai pas le num du serveur.

n°18505
Samou77
Posté le 23-07-2006 à 23:24:19  profilanswer
 

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
J'ai effectuer la commande d'un forfait 40min ainsi que d'un téléphone Motorola U6 ( :love: ) le Vendredi 21 Juillet vers 10h du matin par Carte Bancaire.
Pas de problème jusque ici, seulement, je pars le Vendredi 28 Juillet en vacances et il faudrait vraiment que j'ai recu mon téléphone avant cette date !
 

Citation :

Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi le Vendeur effectuera la livraison à l’Acheteur dans un délai moyen de 72 heures. Les commandes passées et acceptées du vendredi après 11h au dimanche minuit seront traitées en priorité le lundi suivant. Pour les commandes passées et acceptée un jour férié ou la veille d’un jour férié, le délai de livraison sera allongé d’un jour.


 
Je souhaitais donc savoir si vous, ils vous on envoyés votre portable a partir de la validation du paiement ou apres que Virgin ai reçu les justificatifs demandés (RIB, Chèque annulé, etc..). Si vous pouviez me répondre rapidement, cela m'arrangerai grandement :jap:  
 
Merci d'avance à ceux qui répondront !! Bonne nuit ou bonne journée à toutes et à tous !


Message édité par Samou77 le 23-07-2006 à 23:34:27
n°18506
Samou77
Posté le 23-07-2006 à 23:35:48  profilanswer
 

Samou77 a écrit :

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
J'ai effectuer la commande d'un forfait 40min ainsi que d'un téléphone Motorola U6 ( :love: ) le Vendredi 21 Juillet vers 10h du matin par Carte Bancaire.
Pas de problème jusque ici, seulement, je pars le Vendredi 28 Juillet en vacances et il faudrait vraiment que j'ai recu mon téléphone avant cette date !
 

Citation :

Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi le Vendeur effectuera la livraison à l’Acheteur dans un délai moyen de 72 heures. Les commandes passées et acceptées du vendredi après 11h au dimanche minuit seront traitées en priorité le lundi suivant. Pour les commandes passées et acceptée un jour férié ou la veille d’un jour férié, le délai de livraison sera allongé d’un jour.


 
Je souhaitais donc savoir si vous, ils vous on envoyés votre portable a partir de la validation du paiement ou apres que Virgin ai reçu les justificatifs demandés ((RIB, Chèque annulé, etc..) Je les ai envoyés le Vendredi après-midi 16h). Si vous pouviez me répondre rapidement, cela m'arrangerai grandement :jap:  
 
Merci d'avance à ceux qui répondront !! Bonne nuit ou bonne journée à toutes et à tous !


n°18507
Max Evans
Posté le 24-07-2006 à 01:24:44  profilanswer
 

Je ne veux pas trop m'avancer (Je n'ai pas - encore - commandé chez eux), mais :
Apparement, ils parlent de commandes passées et acceptées. Donc je dirais que c'est après qu'ils aient vérifier le RIB, etc etc. ;)

n°18508
Samou77
Posté le 24-07-2006 à 02:10:21  profilanswer
 

Moi il y a deux choses qui me laisse penser que l'envoi commence dès lorsque la commande est passée c'est :
1 - Le fait que passée la commande et le fait qu'ils recoivent le RIB etc.. ne puisse pas se passer en une matinée  
->

Citation :

Pour toute commande passée et acceptée avant 11h du lundi au vendredi


2 - Autre partie des Conditions Générales de Ventes à Distances qui dis
->

Citation :

En cas de commande avec souscription d'abonnement, L’Acheteur dispose d’un délai de quinze (15) jours à compter de la réception de sa livraison pour adresser au Vendeur l’ensemble des pièces justificatives qui lui aura été réclamé lors de sa prise de commande (notamment, pièce d’identité, RIB, chèque annulé...) ainsi que son contrat d’abonnement signé et activer sa ligne


 
Qu'en penses-tu ? Et j'aimerais bien aussi que ceux qui ont déjà commandé sur Virgin me disent ce qui s'est passé pour eux


Message édité par Samou77 le 24-07-2006 à 02:11:53
n°18509
synefil
Enjoy life
Posté le 27-07-2006 à 23:31:31  profilanswer
 

j'ai commandé lundi 24 juillet une carte SIM avec l'offre de la caisse d'épargne et je l'ai reçue ce matin jeudi 27 juillet !
Super et entièrement gratuit !
Seul hic, ça ne marche pas...
Faut-il attendre plusieurs jours ? Ma carte n'est pas active !
Je suis allée sur le site et ils disent que la demande d'activation a déjà été faite... Je suppose que je dois donc attendre

n°18510
seauphial
Posté le 31-07-2006 à 08:58:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai commandé la semaine dernière chez Virgin mobile, et en ce qui concerne le délai de livraison : l'envoi commence bien dès le passage de commande. En effet, à l'intérieur du colis il y a un courrier expliquant que si on a pas encore renvoyer le contrat et les pièces justificatives, il nous fournisse une enveloppe etc etc... ce qui prouve donc bien que l'envoi des pièces justificatifves n'interfèrent pas dans la livraison.
A part ça, j'ai commandé l'alcatel OT S853 et j'en suis très satisfaite, le son est étonnant et le portable, en général, n'a pas encore de défaut à mes yeux (ça viendra peut-etre avec le temps...)
Aussi, je confirme ce qui a déja été dit : les téléopérateurs de virgin mobile sont vraiment très sympa et clairs ; et le forfaits excessms (personnellement j'ai pris celui à 32euros) est vraiment un bonheur !
 
En deux mots : bravo virgin !

n°18511
synefil
Enjoy life
Posté le 31-07-2006 à 11:42:34  profilanswer
 

Comment joindre les si sympas opérateurs de virgin mobile ?
Quand on n'a pas encore de numéro attribué et que ça ne marche pas, on ne peut forcément pas composer le 225 depuis son mobile !
J'essaie depuis un téléphone fixe, à 0,15€ la minute et là, ils me demandent mon numéro de téléphone Virgin (que je n'ai pas) !
Virgin, c'est pire que la sécu ?

n°18512
ZergRael
Posté le 31-07-2006 à 12:11:20  profilanswer
 

B'jour, Bien tenté par le forfait bloqué 15€, j'hésite entre le Sagem MyX6-2 et le Alcatel OT-S853.
 
Après quelques retours d'utilisateurs d'Alcatel, il semble que celui-ci ne soit pas au point au niveau mobiles alors que sur certaines forums, il est affirmé qu'avec le OT-S853, Alcatel signe son retour...
 
Un petit feedback de quelques utilisateurs ?
 
Merci :D


Message édité par ZergRael le 31-07-2006 à 12:11:49
n°18513
phony
Posté le 31-07-2006 à 17:18:28  profilanswer
 

synefil a écrit :

Comment joindre les si sympas opérateurs de virgin mobile ?
Quand on n'a pas encore de numéro attribué et que ça ne marche pas, on ne peut forcément pas composer le 225 depuis son mobile !
J'essaie depuis un téléphone fixe, à 0,15€ la minute et là, ils me demandent mon numéro de téléphone Virgin (que je n'ai pas) !
Virgin, c'est pire que la sécu ?


 
il y a un numero en 08
ils te demanderont juste ton nom

n°18514
seauphial
Posté le 31-07-2006 à 17:32:57  profilanswer
 

phony a écrit :

il y a un numero en 08
ils te demanderont juste ton nom


 
le numéro depuis un poste fixe est le 0825 311 411

n°18515
ZergRael
Posté le 03-08-2006 à 19:54:07  profilanswer
 

Question à 2 balles :
 
Sur le site de Virgin mobile, et plus précisement sur la page des forfaits bloqués (http://www.virginmobile.fr/lv_forfaits_bloques.php)
 
Pourquoi est-ce indiqué 0.42€/min alors qu'on a:
 
Forfait 15€/mois = 40 min soit ~0.38€
Forfait 20€/mois = 75 min soit ~0.27€
 
La j'me sens blond o0...

n°18516
Raffijo
Posté le 11-08-2006 à 19:45:15  profilanswer
 

Juste une question :
 
La facturation de notre forfait commence dès la commande sur le site virgin ou dès l activation de la ligne sur leur site ???

n°18517
Sidil38
Posté le 11-08-2006 à 20:38:31  profilanswer
 

faite attention car j'ai l'impression que certain tarif et autre indication ne sont pâs encore fixé de maniere définitive et peuvent encore changer, quand j'ai demandé a une hotesse de la hotline si le wap était compris ou hors forfait elle m'a répondu "on ne sait toujours pas mais pour le moment c'est facturé hors-forfait...." :pt1cable:

n°18518
Raffijo
Posté le 12-08-2006 à 00:08:47  profilanswer
 

Merci Sidil38... mais par definition on ne peut pas etre hors forfait sur un forfait bloqué, donc si je choisis un forfait bloqué je n aurai pas le wap :/
 
D un autre coté je compte pas m en servir, mais bon on ne sais jamais.
Sinon une reponse a ma question precedente ??

n°18519
bounty2k
Posté le 12-08-2006 à 14:19:01  profilanswer
 

Raffijo a écrit :

Juste une question :
 
La facturation de notre forfait commence dès la commande sur le site virgin ou dès l activation de la ligne sur leur site ???


 
La facturation commence à l'activation de la ligne
 

Raffijo a écrit :

Merci Sidil38... mais par definition on ne peut pas etre hors forfait sur un forfait bloqué, donc si je choisis un forfait bloqué je n aurai pas le wap :/
 
D un autre coté je compte pas m en servir, mais bon on ne sais jamais.
Sinon une reponse a ma question precedente ??


 
Si si on peut faire du wap sur les forfaits bloqués et prépayés (c'est plus ou moins la même chose) encore heureux d'ailleur  :D . C'est bien décompté sur ton en cours principal.

n°18520
Raffijo
Posté le 12-08-2006 à 14:27:21  profilanswer
 

OK merci a tous !! Je crois que je suis parti pour un forfait bloqué a 15€ + le motorola L6.

n°18521
ironman54
Imaginez la beauté incarnée...
Posté le 12-08-2006 à 16:25:08  profilanswer
 

J'ai vraiment tres envie de me prendre ce forfait, l'ennuis, c'est qu'il faudrait que je trouve un moyen de bloquer mes appels lorsque ceux ci sont a cour, pour nepas me faire exploser la tete par mon pere lol  
 
un moyen ? sinon il ne voudra pas me prendre cette formule et adieu les sms illimites... :(

n°18522
Max Evans
Posté le 12-08-2006 à 18:43:09  profilanswer
 

ironman54 a écrit :

J'ai vraiment tres envie de me prendre ce forfait, l'ennuis, c'est qu'il faudrait que je trouve un moyen de bloquer mes appels lorsque ceux ci sont a cour, pour nepas me faire exploser la tete par mon pere lol  
 
un moyen ? sinon il ne voudra pas me prendre cette formule et adieu les sms illimites... :(


Tu peux pas t'autogérer ? :D C'est le plus facile :jap: Tu consultes ton solde, quand il te reste par exemple 3-4€, hop t'arrêtes de passer des appels (Faut se forcer, c'est sûr :D). Et le jour où tu as un vrai pépin (Voiture en panne, perdu en ville, etc), il te restera tes 4€ pour appeler ;)


Message édité par Max Evans le 12-08-2006 à 18:43:17

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°18523
phony
Posté le 16-08-2006 à 14:29:51  profilanswer
 

Y a  sans arret des gens qui m'appellent
des numeros que je connais pas donc je pense que c 'est de la pub je reponds pas
a chaque fois un numero different
vous aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR