|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
Sidil38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 15:19:15 |
Sidil38 |
Message édité par Sidil38 le 02-07-2006 à 19:20:57 |
Sidil38 |
Message édité par Sidil38 le 06-07-2006 à 01:53:46 |
phony |
|
phony |
|
babounette23 | ok zoulou 33, mille excuses, j'irai sur la rubrique concernée --------------- Babounette |
zoulou33 | De rien babounette 23. Excuse accéptée. Il y a des rubriques c'est fait pour ça. |
babounette23 | oui il est vrai que je n'ai pas regardé car je ne vais pas dans d'autres discussions que celle-ci, mais c'était logique !
--------------- Babounette |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 14:49:13 |
babounette23 | et d'ailleurs, c où que je dois poster pour vendre ?! |
Sidil38 |
|
zoulou33 |
|
Corbier__ Pour le plaisiiiir... |
Radeon24 | Ca y est ! J'ai fait le pas je viens de prendre un abonnement forfat bloqué 15/mois 40min, avec le Alcatel OT-S853 + sd 256mo offerte pour 99. J'espère ne pas être dessus de Virgin... |
Scrypt | p'tain ça me gonfle, impossible d'accèder au wap via gprs, ça me dit "réseau non disponible"
|
Sidil38 |
|
Scrypt |
|
Samou77 |
|
Max Evans | Je ne veux pas trop m'avancer (Je n'ai pas - encore - commandé chez eux), mais :
|
Samou77 | Moi il y a deux choses qui me laisse penser que l'envoi commence dès lorsque la commande est passée c'est :
Message édité par Samou77 le 24-07-2006 à 02:11:53 |
synefil Enjoy life | j'ai commandé lundi 24 juillet une carte SIM avec l'offre de la caisse d'épargne et je l'ai reçue ce matin jeudi 27 juillet !
|
seauphial | Bonjour,
|
synefil Enjoy life | Comment joindre les si sympas opérateurs de virgin mobile ?
|
ZergRael | B'jour, Bien tenté par le forfait bloqué 15€, j'hésite entre le Sagem MyX6-2 et le Alcatel OT-S853.
Message édité par ZergRael le 31-07-2006 à 12:11:49 |
phony |
|
seauphial |
|
ZergRael | Question à 2 balles :
|
Raffijo | Juste une question :
|
Sidil38 | faite attention car j'ai l'impression que certain tarif et autre indication ne sont pâs encore fixé de maniere définitive et peuvent encore changer, quand j'ai demandé a une hotesse de la hotline si le wap était compris ou hors forfait elle m'a répondu "on ne sait toujours pas mais pour le moment c'est facturé hors-forfait...." |
Raffijo | Merci Sidil38... mais par definition on ne peut pas etre hors forfait sur un forfait bloqué, donc si je choisis un forfait bloqué je n aurai pas le wap
|
bounty2k |
|
Raffijo | OK merci a tous !! Je crois que je suis parti pour un forfait bloqué a 15 + le motorola L6. |
ironman54 Imaginez la beauté incarnée... | J'ai vraiment tres envie de me prendre ce forfait, l'ennuis, c'est qu'il faudrait que je trouve un moyen de bloquer mes appels lorsque ceux ci sont a cour, pour nepas me faire exploser la tete par mon pere lol |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 12-08-2006 à 18:43:17 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
phony | Y a sans arret des gens qui m'appellent
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |