Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°808072
ordimans
Posté le 03-10-2011 à 23:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Bon ben j'ai appelé pour la résiliation là, j'ai demandé si un billet d'avion et/ou une attestation d'hébergement à l'étranger suffisait pour résilier, la nana a voulu poser la question à quelqu'un mais personne de dispo donc elle m'a récitée la liste donnée plus haut. Donc en gros, Virgin Mobile, opérateur pour les jeunes, si tu pars faire un tour du monde ou bosser dans des fermes en Australie, ton abonnement tu te le fous au cul parce que tu n'as pas de bail [:kleia]
Bref, je vais jouer avec photoshop et ça passera.

C'est partout pareil, faut un bail la plupart du temps.
(donc si tu crèches dans auberge toussa, bon courage)

Omer.s a écrit :

Citation :

Le prélèvement est un moyen de paiement permettant de régler ses factures unitaires ou récurrentes. Son système est simple, vous autorisez, en signant un seul document comportant deux parties :

le créancier à présenter des prélèvements (demande de prélèvement),
votre banque à débiter votre compte pour payer le créancier (autorisation de prélèvement).
Les deux parties sont envoyées à votre créancier qui conserve la demande de prélèvement et envoie l’autorisation de prélèvement à votre banque. Le créancier est tenu de vous informer préalablement (par une facture ou un échéancier), du montant et de la date du/des prélèvement(s).

[:fading]

Pas de prélèvement auto chez moi....
D'une les banques ne vérifient plus, et même sans autorisation ça passe.
La preuve, j'ai jamais donné l'autorisation de Free, Paypal et jamais ca leur a posé problème. (mais quand on sait que le CA fait payer maintenant)

Je préfère leur filer une CB qui 2 ans après est périmé, t'as plus de recours.

Sinon, j'suis devenu un gros consommateur xD, je bouffe mes 5h maintenant du Liberty Sim.
Du coup là me reste 10 minutes jusqu'au 15 :o
Donc y a bien moyen de recharger un peu de crédit avec du prépayé ?
y a des bonnes offres qui trainent ou bien c'est partout pareil ?

Message édité par ordimans le 03-10-2011 à 23:20:31
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 23:19:19  profilanswer

n°808127
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-10-2011 à 00:26:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais oui, c'est vrai que quand j'ai pris mon abonnement, j'étais vachement dans l'optique de partir. Excuse moi de ne pas avoir prévu de plan précis pour les 5 prochaines années. :sarcastic:

je savais pas qu'on pouvait s'engager 5ans chez un opérateur  :o  

y a toujours eu le choix de 12 ou 24mois .. tu as fait un choix a un mometn donné .. c'est pas a eux d'assumer le fait que tu veuille voyager ;)

---------------
Topicon !
n°808159
Dolores
Posté le 04-10-2011 à 07:03:55  profilanswer

foxclan a écrit :

je savais pas qu'on pouvait s'engager 5ans chez un opérateur  :o  

y a toujours eu le choix de 12 ou 24mois .. tu as fait un choix a un mometn donné .. c'est pas a eux d'assumer le fait que tu veuille voyager ;)

Ya 3 mois, je ne savais pas encore que je partais, donc bon, c'était pas très prévisible. :o

Et certes, mais ils ne rendent pas les choses faciles. J'ai déjà résilié un abo chez Orange avec un simple billet d'avion aller. :spamafote:

n°808161
Dolores
Posté le 04-10-2011 à 07:04:40  profilanswer

Par contre, je valide le 0800 022 022 qui a été donné dans le topic, j'ai pas attendu une seule seconde pour avoir quelqu'un [:implosion du tibia]

n°808251
b0wh
Posté le 04-10-2011 à 10:32:33  profilanswer

Hi à tous :o

J'ai un Curve 3G+ bloqué Orange (qui passe donc avec ma puce Virgin) couplé à un Liberty Sim 5h à 29.99€

Pour des raisons persos, j'ai demandé l'activation de l'option Blackberry incluse dans l'offre mais qui n'est pas activé dès le départ.

Jusqu'à présent je surfais avec Opera Mini et en ayant config dans les options les serveurs de Virgin.  

Mais là quand je vais sur BBM, visiblement ça ne fonctionne pas et il y a aucune connexion. Bien sur je peux accéder à l'app, ajouter des PIN mais ça en reste là, je ne reçois aucune demande d'ajout et ne peut en transmettre.

Si vous avez une idée.. :o :jap:

n°808330
b0wh
Posté le 04-10-2011 à 12:09:53  profilanswer

Solution trouvée :o

Y a pas dire ça change le mobile :o

n°808415
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-10-2011 à 14:20:07  profilanswer

terkae a écrit :

Pour le moment tous les clients et les nouveaux clients sont sur le réseau Orange. Le full MVNO (donc possibilité d'être sur le réseau SFR), c'est pas avant début 2012 et ça ne vous concernera pas si vous ne demandez rien.

Merci tardif, j'avais loupé ta réponse  :jap:  

D'ailleurs je confirme que vu le niveau de réception je suis forcément sur Orange.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°808942
zeblods
Posté le 05-10-2011 à 00:27:41  profilanswer

J'ai un petit soucis ce soir : je travail à Toulouse et avant de partir j'ai reçu un coup de fil sur mon portable virgin mobile sans soucis, or en arrivant chez moi à Colomiers impossible d'appeler ou d'être appelé avec ce même téléphone.

Le téléphone est bien connecté au réseau "Virgin", j'ai toutes mes "barres", mais chaque tentative d'appel se solde par un raccrochage automatique avant même d'avoir la "tonalité". Et bien sur impossible de me joindre, les SMS ne passent pas non plus.

Avez-vous vent d'un problème de réseau au niveau de Colomiers (31770) ?

n°808943
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 00:30:40  profilanswer

L'absence de tonalité ressemble à une restriction de ligne (je suis bloqué quasiment chaque mois à cause de leurs bugs informatiques) mais si tu ne peux pas recevoir alors c'est bizarre... Ça ne concerne que les émissions normalement.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 00:31:26
n°808947
zeblods
Posté le 05-10-2011 à 00:47:46  profilanswer

Cheinz a écrit :

L'absence de tonalité ressemble à une restriction de ligne (je suis bloqué quasiment chaque mois à cause de leurs bugs informatiques) mais si tu ne peux pas recevoir alors c'est bizarre... Ça ne concerne que les émissions normalement.

On m'a déjà fait la remarque que souvent quand on essaye de m'appeler et que je suis chez moi on tombe directement sur ma messagerie. D’habitude je ne me rend pas trop compte de ce genre de soucis car j'utilise très peu mon portable chez moi, mais ce soir j'attendais un coup de fil important.

Je n'ai ce genre de problème que quand je suis chez moi visiblement, quand je suis au boulot je n'ai jamais eu aucun soucis de réseau (on m’appelle et j'utilise souvent le web en 3G).

Pour ce qui est de la restriction, j'ai un forfait bloqué de 90 minutes qui s'est renouvelé début du mois (il y à 3 jours). J'ai quasiment pas appelé, et le suivie conso sur l'espace client du site Virgin Mobile m'indique que j'ai encore 87 minutes de forfait...

Le plus dingue c'est que mon téléphone (Samsung Galaxy S) indique être connecté en 3G au réseau Virgin avec toutes les barres sur la petite icone, mais rien ne fonctionne, ni le téléphone, ni les SMS, ni le web...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 00:47:46  profilanswer

n°808956
Cheinz
Posté le 05-10-2011 à 01:06:24  profilanswer

Alors oui c'est peut être un problème d'antenne. Essaye de voir avec un voisin ou autres chez Virgin/orange si il a le même soucis.

n°809016
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-10-2011 à 09:36:11  profilanswer

Dolores a écrit :

Par contre, je valide le 0800 022 022 qui a été donné dans le topic, j'ai pas attendu une seule seconde pour avoir quelqu'un [:implosion du tibia]

Mais carrément  [:cerveau lent]  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°809043
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 05-10-2011 à 10:13:41  profilanswer

Bonjour,

Vous savez si dans le forfait Begin 45mn + 50sms @ 9.90/mois les sms hors des 50sms sont décomptés des 45mn ou passent hors forfait ?

J'envoie (selon mes dernières factures entre 30 et 70 sms/mois j'hésite donc entre la formule à 9,90 ou la formule à 19,90 avec 3h et sms illimités

Merci.

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°809293
zeblods
Posté le 05-10-2011 à 15:10:30  profilanswer

Cheinz a écrit :

Alors oui c'est peut être un problème d'antenne. Essaye de voir avec un voisin ou autres chez Virgin/orange si il a le même soucis.

Depuis ce matin ça re-fonctionne parfaitement chez moi... C'était bien un soucis au niveau des équipements réseaux de Virgin ou Orange.

n°810205
Jileo
Posté le 06-10-2011 à 18:07:38  profilanswer

[:polysoldat] Direction Sosh :jap:

n°810272
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 06-10-2011 à 19:50:20  profilanswer

justbam a écrit :

Bonjour,

Vous savez si dans le forfait Begin 45mn + 50sms @ 9.90/mois les sms hors des 50sms sont décomptés des 45mn ou passent hors forfait ?

J'envoie (selon mes dernières factures entre 30 et 70 sms/mois j'hésite donc entre la formule à 9,90 ou la formule à 19,90 avec 3h et sms illimités

Merci.

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°810288
dany_d
Posté le 06-10-2011 à 20:14:09  profilanswer

j'aimerai résilier mon abonnement virgin de 24 mois le 21 décembre 2011 soit au bout de 12 mois pour revenir et bénéficier de meilleur tarif sur le mobile.

il faut que je résilie à compter du 13e mois donc je peux envoyer la LRAC de résiliation à partir du 22 décembre 2011 ou bien à partir du 22 janvier 2012 ?

en faisant la double portabilité pour conserver mon numéro, est ce que je peux ouvrir une nouvelle ligne sans attendre ou bien est ce qu'il faut attendre un certain délai car j'ai déjà été client VM ? Je ne sais plus où j'ai lu ca.  

Quelle est le moyen le moins cher pour obtenir un iphone 4 ? Prendre un forfait smartphone et migrer sur un forfait bloqué au bout de 3 mois ?

---------------

n°810291
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 06-10-2011 à 20:15:06  profilanswer

ganfoud a écrit :

retour d'expérience (en cours) sur le sav Virgin:
[...]
du coup en rentrant ce soir, je rappelle le sav, et la fille me dit: "ah ben c'est pas normal (NDLA: sans blague!) normalement, ils téléphonent au moins pour prévenir s'ils ont un problème" et du coup elle me donne le numéro de la hotline du transporteur et c'est à moi de me renseigner sur ce qu'il s'est passé! et normalement ils repassent le jour ouvré suivant dans la même plage horaire, mais moi lundi j'ai des réunions!
[...]

suite de l'histoire:
lundi j'appelle le transporteur qui me dit qu'ils peuvent pas me donner d'infos, qu'il faut que je passe par Virgin  :fou:  
et évidemment, j'ai vu aucun livreur lundi

j'ai pas pu rappeler Virgin jusqu'à aujourd'hui et là, la fille du SAV me dit "
- ah ben c'est bizarre, j'ai dans le système que l'échange a été effectué le 03/10 à 12h10  :heink:  
- c'est pas possible j'ai vu personne  :o  
- d'accord monsieur on se renseigne et on vous rappelle"
pfff je sens que je suis pas sorti de la berge!

n°810385
ordimans
Posté le 06-10-2011 à 21:56:21  profilanswer

Bon bah impossible de changer la CB en ligne.
ET au téléphone ils peuvent pas non plus.....

Ca peut durer longtemps cette histoire....
Pis en ligne, c'est pas rassurant de les mettre sur leur simple formulaire,.....

n°810411
Cheinz
Posté le 06-10-2011 à 22:30:39  profilanswer

Pareil pour moi, j'ai laissé tomber.

n°810511
mikamika
Posté le 07-10-2011 à 01:50:06  profilanswer

Virgin qui m'a appelé cet après-midi pour la seconde fois en moins d'un mois pour changer mon forfait :
passer d'un libertysim 3h-sms illimités sans engagement à 20€ au même forfait à 15€ (17€ lors du premier appel) avec un engagement de 24 mois.

Lors du premier appel j'avais pensé à Free plus tard, là même au téléphone j'ai répondu que j'attends de voir ce que Free va proposer pour avoir le temps de choisir.

n°810845
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-10-2011 à 13:02:33  profilanswer

J'ai reçu un appel de Virgin hier.

Grace à ce topic j'ai dit à la nana, je suis sur que vous m'appelez pour me réengager.

Elle s'est mise à rigoler et m'a demandé comment je le savais?

C'est la que j'ai balancé Foxclan pour qu'il se fasse mettre un max de hors forfait :o

En tout cas c'était trop la classe de la virer avec humour cette demoiselle à la voix si charmante tac tac t'as vu!

n°810885
ordimans
Posté le 07-10-2011 à 13:50:13  profilanswer

Cheinz a écrit :

Pareil pour moi, j'ai laissé tomber.

T'as résilié xD?

là j'ai plus de mobile du coup, la carte est pas accepter. et au téléphone non plus.... je rappelle ce soir.

Sinon ils m'ont appelé plusieurs fois l'autre jour j'ai cru que c'était pour cette CB mais ca se trouve y avait aussi une tentative d'engagement.
Free a appelé ma mère aussi l'autre jour je crois.

n°811138
Cheinz
Posté le 07-10-2011 à 16:54:59  profilanswer

ordimans a écrit :

T'as résilié xD?

Non je paye tout les mois sur le site ou au 846... un mois sur deux a peu prés il faut que j’appelle car ils me restreignent la ligne m'enfin bon...

n°811249
nrbr
kesako
Posté le 07-10-2011 à 18:08:34  profilanswer

j'ai eu une nouvelle sim en remplacement de mon ancienne qui marchait plus. Je dois l'activer sauf que j'ai echec de la mise à jour tt le temps. Une idée?

---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°811367
ordimans
Posté le 07-10-2011 à 19:36:11  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non je paye tout les mois sur le site ou au 846... un mois sur deux a peu prés il faut que j’appelle car ils me restreignent la ligne m'enfin bon...

Quand tu dis je paye sur le site.
Tu payes la facture en retard comme sur Orange.

Car j'ai rien vu de tel.
Ah oui en effet on peut. hop c'est payé, j'espère que ca va être rétabli rapidement.
C'est sous 24h la levée de restriction ? même le week end ?

Sinon des BA pour du crédit prépayés virgin, car 10min ca v a être short jusqu'au 15.

(EDIT2:
Si je fais recharger j'ai ce message :
Dommage ! Le numéro que vous avez saisi n'est pas un numéro Virgin Mobile. Réessayez !
)
 [:haha fail]  

EDIT:
5h de forfait, 1h36 de report.
Affiché 396 consommés. Donc je présume que j'avais tout consommé, et me restait 0 (pas eu de report ce mois ci me semble, rien d'afficher, je verrais sur la prochaine facture)

N'empêche, facture du 15 aout au 15 septembre. Payé début octobre, sont pas pressés eux en faite.

Sinon une idée des deux volumes de données différents ?

GPRS émis depuis national : 1542 connexion(s) 247343 ko 254560 ko GRATUIT

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 07-10-2011 à 19:44:01
n°811447
Cheinz
Posté le 07-10-2011 à 21:39:05  profilanswer

ordimans a écrit :

Quand tu dis je paye sur le site.
Tu payes la facture en retard comme sur Orange.

Car j'ai rien vu de tel.
Ah oui en effet on peut. hop c'est payé, j'espère que ca va être rétabli rapidement.
C'est sous 24h la levée de restriction ? même le week end ?

Personnellement j'appelle, je ne crois pas que ce soit automatique.

n°811609
bastinho
Posté le 08-10-2011 à 09:41:16  profilanswer

:hello:

Comme beaucoup ici, j'ai eu le forfait VP 5h @ 15€, ca doit arriver bientot a terme, et ce n'est pas reconductible. Est ce que si je les appelle y'a un petit truc a negocier pour rester chez eux ? Certains ont tentés ?

:jap:

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°811610
bastinho
Posté le 08-10-2011 à 09:41:33  profilanswer

Comme beaucoup ici, j'ai eu le forfait VP 5h @ 15€, ca doit arriver bientot a terme, et ce n'est pas reconductible. Est ce que si je les appelle y'a un petit truc a negocier pour rester chez eux ? Certains ont tentés ?

---------------
n°811612
bastinho
Posté le 08-10-2011 à 09:50:54  profilanswer

---------------
n°811690
dany_d
Posté le 08-10-2011 à 12:51:11  profilanswer

vous savez quand l'iphone 4S va sortir chez Virgin ?

---------------

n°811694
dany_d
Posté le 08-10-2011 à 12:54:26  profilanswer

au fait j'ai pour le moment un forfait bloqué chez Virgin, et c'est incroyable qu'il n'y ait pas de facture détaillé comme pour le forfait soi disant dixit un Virgin Angel, que votre facture sera tjrs de 22,90€.  

Pour avoir un détail des appels, il faut constamment les appeler ou bien envoyer un mail.  

Une fois, en guise de détail de facture, on m'a envoyé un fichier EXCEL !!!! Quel professionalisme wahouuuu

---------------

n°811719
Mauricet e​l Gato
Posté le 08-10-2011 à 13:52:02  profilanswer

Bonjour  :o  

Je vais faire l'acquisition d'un iPhone 4 sous peu, mais j'ai une sim classique. La micro-sim peut-elle être demandée sur place en magasin, ou alors appel au service client obligatoire ? Merci  :jap:

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°811721
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 08-10-2011 à 14:02:32  profilanswer

Mauricet el Gato a écrit :

Bonjour  :o  

Je vais faire l'acquisition d'un iPhone 4 sous peu, mais j'ai une sim classique. La micro-sim peut-elle être demandée sur place en magasin, ou alors appel au service client obligatoire ? Merci  :jap:

appel au service client et ils t'envoient ca ;)

---------------
Topicon !
n°811730
Mauricet e​l Gato
Posté le 08-10-2011 à 14:14:12  profilanswer

Je viens d’appeler, attente de moins d'une minute, et en même pas deux minutes l'envoi de la microsim était programmé [:perco_35:1]

Seconde fois que j'ai du appeler le service client, et une nouvelle fois nickel.  :jap:

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°811784
ordimans
Posté le 08-10-2011 à 16:34:33  profilanswer

Cheinz a écrit :

Personnellement j'appelle, je ne crois pas que ce soit automatique.

Payé en ligne, revenu 30 min après même pas.
RAS.

Faut que je test au DAB si y a Virgin pour recharger.

n°812313
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-10-2011 à 16:44:33  profilanswer

Vous avez pas des problème de débit en ce moment ? J'ai beaucoup de site qui rame ou qui ne finisse pas d'être chargé ( voir même une erreur ...).  C'est lourd :/

Je suis sur le forfait vp et je crois bien que je vais aller sur un sosh en attendant free :)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°812347
Cheinz
Posté le 09-10-2011 à 17:33:32  profilanswer

J'hésite aussi à faire pareil...

n°812382
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-10-2011 à 18:10:27  profilanswer

Un sosh, pourquoi ? J'ai aussi le vp à 14,90€ au lieu de 29,90€ et je ne vois pas moins cher ailleurs. J'attends Free également.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 09-10-2011 à 18:11:13

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°812418
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-10-2011 à 18:49:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Un sosh, pourquoi ? J'ai aussi le vp à 14,90€ au lieu de 29,90€ et je ne vois pas moins cher ailleurs. J'attends Free également.

tu as un vrai accès 3G+ tout simplement ;)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°812419
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 09-10-2011 à 18:52:29  profilanswer

Au pire y'a La Poste à 21€ avec de la vrais 3G+  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)