| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message édité par ordimans le 03-10-2011 à 23:20:31 |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:19:19 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dolores |
Ya 3 mois, je ne savais pas encore que je partais, donc bon, c'était pas très prévisible. |
Dolores | Par contre, je valide le 0800 022 022 qui a été donné dans le topic, j'ai pas attendu une seule seconde pour avoir quelqu'un |
b0wh | Solution trouvée |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Merci tardif, j'avais loupé ta réponse --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Cheinz | L'absence de tonalité ressemble à une restriction de ligne (je suis bloqué quasiment chaque mois à cause de leurs bugs informatiques) mais si tu ne peux pas recevoir alors c'est bizarre... Ça ne concerne que les émissions normalement. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-10-2011 à 00:31:26 |
zeblods |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 00:47:46 ![]() ![]() |
Cheinz | Alors oui c'est peut être un problème d'antenne. Essaye de voir avec un voisin ou autres chez Virgin/orange si il a le même soucis. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Mais carrément --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
zeblods |
|
Jileo | |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Cheinz |
ordimans |
|
Cheinz |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 07-10-2011 à 19:44:01 |
Cheinz |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho |
dany_d | vous savez quand l'iphone 4S va sortir chez Virgin ? --------------- |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez pas des problème de débit en ce moment ? J'ai beaucoup de site qui rame ou qui ne finisse pas d'être chargé ( voir même une erreur ...). C'est lourd Je suis sur le forfait vp et je crois bien que je vais aller sur un sosh en attendant free --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz | J'hésite aussi à faire pareil... |
Kilyn Milé sek milé | Un sosh, pourquoi ? J'ai aussi le vp à 14,90€ au lieu de 29,90€ et je ne vois pas moins cher ailleurs. J'attends Free également. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 09-10-2011 à 18:11:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |