|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
F117 | Reprise du message précédent : Message édité par F117 le 27-06-2016 à 07:07:58 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 01:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 20:22:56 C'est ce que je fais et ça fait plusieurs fois que je le fais Du coup c'est normal qu'une fois sur le site de RED je ne peux pas cliquer sur commander pour finaliser ? on verra si mercredi/jeudi je reçois ma nouvelle puce edit: en fait il faut commander la puce 1€ ? je vois qu'il est bien marqué sur ma commande "migration virgin mobile" avec conservation du numéro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 20:40:22 |
Zapan77 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 20:46:11 hier ça m'affichait que je ne pouvais pas commander. Mais aujourd'hui j'ai pu cliquer sur "continuer" puis il y a ma commande avec mon numéro de tél affiché bon bah c'est bon alors je prends l'offre à 5€ (12€ en fait, mais avec remise tous les mois. c'est spécial pour les clients virgin mobile ?) il y a bien SFR voyage inclus dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 20:49:42 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-06-2016 à 23:15:37 |
F117 | en un mot elle sert a rien
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca m'a l'air bien ca, manque juste les appels depuis l'europe le weekend par rapport à mon xcess days actuel : Message édité par gamer-fou le 06-07-2016 à 16:58:40 --------------- Music is the most high! |
fiscalisator tu dois rompre | voilà 2 mois que je suis passé chez red et virgin continue de me prélever oklm;
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Velocesuper | Quand je suis parti de chez VM, j'ai révoqué l'établissement |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 18:44:59 |
hfr of the dead |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ah, merci. J'ai l'impression de metre fait avoir |
thony94 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je crains le pire si j'utilise ce délai de rétractation avec Virgin/SFR... |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper | Alors, tu les appelles, wrong topic Message édité par Velocesuper le 09-07-2016 à 20:08:32 |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Merci |
magicfa La force tranquille | Qqn connait le numero de téléphone pour contacter red sfr svp --------------- La force tranquille |
thony94 | comme tous les forfait "low cost" (sosh, red, b&you), tout se passe sur internet par tchat... |
magicfa La force tranquille | oui ca je le sais déjà --------------- La force tranquille |
thony94 | et donc pourquoi tu demandes ? |
jmplinux Informaticien à sa mémère | On peut se faire appeler, j'ai même été surpris de la ponctualité
Message édité par jmplinux le 12-07-2016 à 21:58:24 |
magicfa La force tranquille | comment tu as fait pour te faire rappeler stp --------------- La force tranquille |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Sur le site Sfr, chercher contact puis vous êtes client, sur la droite il y a un bouton faites vous appeler |
magicfa La force tranquille | Merci mais finalement j'ai pu avoir Virgin au tél qui m'a confirmé par email que je serai remboursé et que ma ligne est bien résilié. --------------- La force tranquille |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2016 à 18:50:27 Qu'est ce que j'avais dit ! |
tails38 | Ma mère a un abonnement avec engagement chez VM.
|
hfr of the dead | elle paie combien par mois pour quel forfait? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tails38 | Forfait Moov'on Illimité - Smart Message édité par tails38 le 21-07-2016 à 15:01:58 |
garteks |
|
tails38 | Oui mais si tu ne veux pas payer les frais de resiliation dans le cadre du L.121-84 faut bien les avertir |
garteks |
|
Velocesuper |
|
kev' | Je n'ai rien reçu de la part de VM. On dirait qu'ils attendent le dernier moment pour informer leurs clients
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |