Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°2135298
F117
Posté le 27-06-2016 à 01:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu veux y aller faut changer de forfait depuis espace client
 
et accepter le transfert de données vers red


Message édité par F117 le 27-06-2016 à 07:07:58
mood
Publicité
Posté le 27-06-2016 à 01:55:29  profilanswer
 

n°2135668
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 20:22:56  answer
 

C'est ce que je fais et ça fait plusieurs fois que je le fais [:poutrella:5]

 

Du coup c'est normal qu'une fois sur le site de RED je ne peux pas cliquer sur commander pour finaliser ? [:kolombin:2]

 

on verra si mercredi/jeudi je reçois ma nouvelle puce [:klemton]

 

edit: en fait il faut commander la puce 1€ ?

 

je vois qu'il est bien marqué sur ma commande "migration virgin mobile" avec conservation du numéro :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 20:40:22
n°2135682
Zapan77
Posté le 27-06-2016 à 20:39:49  profilanswer
 


Ça m'a fait pareil pendant plusieurs jours, et puis, ça a marché au 3° jours. Me demande pas pourquoi. Au pire, utilise l'assistance

n°2135686
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 20:46:11  answer
 

hier ça m'affichait que je ne pouvais pas commander.

 

Mais aujourd'hui j'ai pu cliquer sur "continuer" puis il y a ma commande avec mon numéro de tél affiché [:klemton]

 

bon bah c'est bon alors [:patrikantonius]

 

je prends l'offre à 5€ (12€ en fait, mais avec remise tous les mois. c'est spécial pour les clients virgin mobile ?)

 

il y a bien SFR voyage inclus dedans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2016 à 20:49:42
n°2135745
Velocesupe​r
Posté le 27-06-2016 à 23:15:21  profilanswer
 


C'est vrai que cette option est hyper intéressante, elle te permet de payer plein tarif tes communications depuis l'étranger :D


Message édité par Velocesuper le 27-06-2016 à 23:15:37
n°2135749
F117
Posté le 27-06-2016 à 23:34:12  profilanswer
 

en un mot elle sert a rien
 

n°2137160
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2016 à 14:33:51  answer
 

effectivement [:poutrella:5]

 

sinon j'ai reçu enfin ma nouvelle carte SIM mais quand je l'ai activé je n'ai pas changé la date de portabilité car il était dit que si on activait la ligne ça se faisait le jour meme.

 

Mais j'ai un doute là, du coup je devais devoir attendre 1 semaine de plus ? [:prozatibo]


Message édité par Profil supprimé le 01-07-2016 à 14:34:52
n°2138977
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-07-2016 à 16:57:52  profilanswer
 

Ca m'a l'air bien ca, manque juste les appels depuis l'europe le weekend par rapport à mon xcess days actuel :
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] o-10euros/
(illimité + 20go + appels vers 52 destinations pour 10€ à vie)


Message édité par gamer-fou le 06-07-2016 à 16:58:40

---------------
Music is the most high!
n°2139937
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-07-2016 à 18:33:27  profilanswer
 

voilà 2 mois que je suis passé chez red et virgin continue de me prélever oklm;
 
 
j'appelle, on me dit qu'on va me rembourser mais bon on me balade
 
je regrette d'etre allé chez red du coup


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°2139941
Velocesupe​r
Posté le 09-07-2016 à 18:44:59  profilanswer
 

Quand je suis parti de chez VM, j'ai révoqué l'établissement  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2016 à 18:44:59  profilanswer
 

n°2139943
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-07-2016 à 18:53:52  profilanswer
 

C'est ballot, j'ai pris 3 lignes à 10€ pour 5Go, et là je vois 20Go pour le même prix ...
Je peux rectifier le tir même si je suis dans la période d'activation (prévues pour le 13/07) ?

n°2139946
hfr of the​ dead
Posté le 09-07-2016 à 18:58:11  profilanswer
 

J'ai essayé... En vain.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2139950
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-07-2016 à 19:02:33  profilanswer
 

Ah, merci. J'ai l'impression de metre fait avoir  :o

n°2139951
thony94
Posté le 09-07-2016 à 19:04:49  profilanswer
 

délai de rétractation ça marche aussi pour ça ;)

n°2139953
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-07-2016 à 19:11:20  profilanswer
 

Je crains le pire si j'utilise ce délai de rétractation avec Virgin/SFR...

n°2139955
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 09-07-2016 à 19:13:04  profilanswer
 

thony94 a écrit :

délai de rétractation ça marche aussi pour ça ;)


Je confirme pour l'avoir fait chez Bouygues..
Ils m'ont même remboursé les frais de la sim.. :D  (ben oui je n'allais pas payer 24.99 alors que deux jours aprés la commande, il était à 3.99..)


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2139969
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-07-2016 à 20:01:12  profilanswer
 

Merci pour l'info. Mais chez SFR/Red je ne suis pas encore connu (impossible de me connecter à mon compte car pas de mot de passe) et je suis encore chez Virgin..
Je crains disais-je :o

n°2139971
Velocesupe​r
Posté le 09-07-2016 à 20:08:15  profilanswer
 

Alors, tu les appelles, wrong topic :o


Message édité par Velocesuper le 09-07-2016 à 20:08:32
n°2139974
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 09-07-2016 à 20:42:34  profilanswer
 

Merci :o

n°2140935
magicfa
La force tranquille
Posté le 12-07-2016 à 21:11:40  profilanswer
 

J'ai le même souci suis prélevé chez Virgin et sfr, demain j'appelle car redsfr aurai du s'occuper de cela, vraiment une bande de charlot sfr  


---------------
La force tranquille
n°2140936
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2016 à 21:15:26  answer
 

Tu as fait un portage du numéro de Virgin vers SFR ?
Si c'est le cas c'est normal.
Virgin te remboursera au prorata le mois suivant, mais si non c'est prélevé des deux côtés.
J'ai eu le même problème passe de Virgin vers NRJ Mobile.

n°2140941
magicfa
La force tranquille
Posté le 12-07-2016 à 21:27:36  profilanswer
 

Qqn connait le numero de téléphone pour contacter red sfr svp :jap:  


---------------
La force tranquille
n°2140944
thony94
Posté le 12-07-2016 à 21:33:15  profilanswer
 

comme tous les forfait "low cost" (sosh, red, b&you), tout se passe sur internet par tchat...

n°2140948
magicfa
La force tranquille
Posté le 12-07-2016 à 21:43:44  profilanswer
 

oui ca je le sais déjà  


---------------
La force tranquille
n°2140950
thony94
Posté le 12-07-2016 à 21:48:46  profilanswer
 

et donc pourquoi tu demandes ?

n°2140954
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 12-07-2016 à 21:58:09  profilanswer
 

On peut se faire appeler, j'ai même été surpris de la ponctualité  :ouch:


Message édité par jmplinux le 12-07-2016 à 21:58:24
n°2140983
magicfa
La force tranquille
Posté le 12-07-2016 à 23:49:38  profilanswer
 

comment tu as fait pour te faire rappeler stp :love:


---------------
La force tranquille
n°2141021
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 13-07-2016 à 08:18:20  profilanswer
 

Sur le site Sfr, chercher contact puis vous êtes  client, sur la droite il y a un bouton faites vous appeler  :)

n°2141321
magicfa
La force tranquille
Posté le 13-07-2016 à 18:03:05  profilanswer
 

Merci mais finalement j'ai pu avoir Virgin au tél qui m'a confirmé par email que je serai remboursé et que ma ligne est bien résilié.


---------------
La force tranquille
n°2141334
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2016 à 18:50:27  answer
 

Qu'est ce que j'avais dit ! :o

n°2143748
tails38
Posté le 21-07-2016 à 14:37:55  profilanswer
 

Ma mère a un abonnement avec engagement chez VM.
elle a recu un mail l'informant de la migration vers sfr (elle n'a rien initié)
 

Citation :

Vous faites désormais partie du groupe SFR, nous tenions à vous souhaiter la bienvenue.
Virgin Mobile et SFR partagent un objectif commun : vous offrir une qualité de service optimale et toujours plus d’innovations.
D’ici le 15 septembre 2016, votre offre va changer et devenir une offre mobile SFR :
- En conservant votre numéro d’appel,
- Sans réengagement et sans frais,
- Automatiquement, sans action de votre part.
 
 
 
  Une fois chez SFR, vous profiterez :
- De l’accès à plus de 700 magasins et à un service client téléphonique,
- D’une remise si vous possédez une box SFR : jusqu’à 10€ sur votre ligne mobile,
- De l’accès à une large sélection de mobile dès 1€,
- Et la possibilité d’accéder aux nouvelles offres SFR avec jusqu’à 40 Go(1) d’internet mobile et des contenus adaptés à vos envies avec SFR Play, SFR Sport, SFR News, et SFR Presse.
 
SFR News | SFR Sport | SFR Play | SFR Presse | SFR Famille
 
  Pour toutes les informations pratiques relatives à votre passage sur une offre SFR, rendez-vous sur la page http://www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR.
 
Et si vous souhaitez en savoir plus sur l’univers SFR, rendez-vous sur sfr.fr ou sur forum.sfr.fr, nos experts du forum répondront à l’ensemble de vos questions.
 
Jointes à ce courrier, vous trouverez la brochure tarifaire, en cliquant ici ainsi que les nouvelles conditions générales d’abonnement qui régiront désormais votre contrat en cliquant ici.
 
4 INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT VOTRE CHANGEMENT D’OFFRE
 
Vous demeurez client d’OMEA TELECOM qui a confié à SFR un mandat de facturation et de prélèvement des sommes dues en son nom et pour son compte. Vous conservez donc votre couverture réseau à l’identique de celle dont vous bénéficiez aujourd’hui (*).
 
1- La date de changement de votre forfait vous sera communiquée par SMS, 3 jours avant le passage dans l’univers SFR.
 
2- Vous conservez votre carte SIM actuelle. Pensez à réenregistrer le message d’accueil de votre répondeur une fois votre passage effectif sur l’offre SFR, en appelant le 123, et laissez-vous guider.
 
3- Votre passage sur une offre SFR n’entraînera pas de modification sur la date d’engagement de votre forfait, qui demeure identique.
 
4- Actuellement votre moyen de paiement est par
 
  Nous vous invitons à conserver ce courrier.
 
En espérant que votre nouvelle offre répondra à toutes vos attentes et vous satisfera pleinement, nous vous souhaitons la bienvenue dans l’univers SFR.
 
Les équipes SFR et Virgin Mobile
 
 
Conformément à l’article L.121-84 du code de la consommation, dans le cadre de la modification de vos conditions contractuelles, vous pouvez tant que vous n'avez pas expressément accepté ces nouvelles conditions, résilier votre contrat d’abonnement sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

 
(*) Vous conservez votre couverture réseau à l’identique et accéderez au réseau GSM/GPRS/EDGE/3G/3G+ /H+/4G sous réserve de disposer d’un mobile compatible (voir modèles de terminaux compatibles 4G sur www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR) et en France métropolitaine. Carte de couverture sur www.virginmobile.fr/ma-migrationSFR. Débit maximum théorique en réception de 110 Mb/s en 4G (800Mhz ou 2600Mhz), le débit constaté pouvant varier en fonction de nombreux paramètres.
 
(1) Avec l’option « 2 fois plus d’internet » réservée aux clients d’une offre Box avec engagement.
 


 
 
Donc les gens pourront partir sans rester jusqu'a la fin de l'engagement :D

n°2143749
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2016 à 14:42:51  profilanswer
 

elle paie combien par mois pour quel forfait?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°2143755
tails38
Posté le 21-07-2016 à 15:01:30  profilanswer
 

Forfait Moov'on Illimité - Smart
SMS/MMSillimités, Internet 1Go   24.99/m


Message édité par tails38 le 21-07-2016 à 15:01:58
n°2143765
thony94
Posté le 21-07-2016 à 15:33:46  profilanswer
 

On a donc la date officiel de la fin de virgin, le 15 septembre.
A noter un point très important : la conservation de la carte sim. plutot étrange car jusqu'à présent il fallait passer commande sur le site de sfr et on recevait une nouvelle sim.  
A voir comment se passe le changement ? le prix restera t-il le même ? les mêmes caractéristique ? internet, sms, appels...  
On va attendre encore un peu, le communiqué de presse ne devrait plus tarder avec peut être plus d'info...

n°2143784
tails38
Posté le 21-07-2016 à 16:02:23  profilanswer
 

Le non changement de sim me surprends aussi vu que ceux qui était sans engagement et migrer de VM vers RED on reçu une nouvelle sim...
En tout cas ce week end je commande la portabilité et j'envoi la résiliation dès que la portabilité sera faite...

n°2143790
garteks
Posté le 21-07-2016 à 16:15:31  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Le non changement de sim me surprends aussi vu que ceux qui était sans engagement et migrer de VM vers RED on reçu une nouvelle sim...
En tout cas ce week end je commande la portabilité et j'envoi la résiliation dès que la portabilité sera faite...


La portabilité résilie d'office l'ancien opérateur.

n°2143792
tails38
Posté le 21-07-2016 à 16:20:33  profilanswer
 

Oui mais si tu ne veux pas payer les frais de resiliation dans le cadre du L.121-84 faut bien les avertir :)

n°2143819
garteks
Posté le 21-07-2016 à 17:13:11  profilanswer
 

[:alvas:1]

n°2143836
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2016 à 18:01:34  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Oui mais si tu ne veux pas payer les frais de resiliation dans le cadre du L.121-84 faut bien les avertir :)


Tu n'attends pas : "l'entrée en vigueur de la modification" ?

n°2143847
kev'
Posté le 21-07-2016 à 18:23:08  profilanswer
 

Je n'ai rien reçu de la part de VM. On dirait qu'ils attendent le dernier moment pour informer leurs clients :/
J'espère que je garderai mon forfait à 1,99  :sarcastic:

n°2143852
tails38
Posté le 21-07-2016 à 18:38:07  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Tu n'attends pas : "l'entrée en vigueur de la modification" ?


Dès information de la modification tu peux résilier :)
Rappel toi de la fameuse hausse de TVA.
j'avais résilier avant et j'avais bien fait car au dernier moment les opérateurs avait pris a leur charge cette hausse :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR