| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 11:16:28 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores |
Ninji |
Cheinz | Ah moi il est d'hier mais on s'approche... c'est émouvant Par contre il ne leur reste plus beaucoup de temps pour la facture, vais-je avoir encore ma ligne suspendue, suspense... Message édité par Cheinz le 05-08-2011 à 16:14:12 |
Dolores | Ah oui moi aussi d'hier en fait, je croyais qu'on était le 4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
chimm | A mon avis, ils s'en moquent, c'est comme SFR qui faisait du prépayé avec accès internet spécial iPhone 3GS et 4... mais qui fonctionnait parfaitement pour d'autres tel ! |
Dolores | Ou les forfaits normaux qui fonctionnent très bien sur iPhone également. Ma soeur a chopé un iPhone aux US et a gardé son ancien forfait, elle a sms et web illimités sauf que c'est moins cher qu'un forfait iPhone quoi. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 21:24:57 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci à vous. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans | Reçu aussi, yeah Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 05-08-2011 à 22:28:47 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | ordimans --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ninji |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ninji | Reçu aussi à l'instant :
|
zebu69 Plein de bisous.. | et j'ai voulu checker mon crédit => actualisé le 1er août --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Dolores | Moi j'suis désolée, j'ai pas de capture d'écran de mon téléphone, j'espère que vous me croyez quand même. |
Ninji |
|
Bobox Yuri Orlov :) | On va avoir droit à 2Millions de screen |
Ninji | Bon je confirme que désormais le suivi conso s'actualise bien au moins tous les 24 h |
Jileo |
bruce2 |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
th0r1 | Pour ce qui est de la 3G le débit est le meme que celle de chez orange ?
|
Laurent57000 |
|
bruce2 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | VM qui m'a supprimé ma CB (qui est mon moyen de paiement déclaré chez eux) dans mon espace client :
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Laurent57000 | De toute façon en cas de piratage de la C.B. sans utilisation du code la banque rembourse sans franchise.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par popeye0 le 07-08-2011 à 15:15:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Laurent57000 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Ninji |
Message édité par Ninji le 08-08-2011 à 13:01:24 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | @Laurent57000, krokoh et Ninji: merci de votre soutien. Message édité par popeye0 le 08-08-2011 à 18:11:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Raito33 |
--------------- Feedback |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |