|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:44:55 |
souns | j'ai pris le forfait sans telephone |
rui Strike Out Looking.. |
|
Roiku |
|
alex3049 | Cala98 et souns à la page précédente. des réponses aux autres questions??? |
souns | jamais fait de hors forfait |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 18:45:19 |
mzaile liloo | est ce que lorsque l'on télécharge des sonneries sur le wap, cest en hors forfait ? ou cest sur le temps de communiquation ? |
alex3049 | Cala98 parlais que son portable était bloqué et qu'il ne pouvais plus rien faire
|
Cala98 | mon portable est toujours bloqué, je crois que je ne pourrais pas tel/sms avant le 15 sept, date du renouvellement de mon crédit. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
paco56 | Salut tout le monde , je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez recu le colis virgin en ayant recu l'email disant que le colis a été expedie ? |
Max Evans | Chez moi hors-forfait avec un forfait normal (Pas bloqué ou pré-payé) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans | Tiens, au passage :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
mzaile liloo | erf dommage... |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
alex3049 | Pour les mms c'est comment alors? hors forfait ou décompté du crédit voix? car ils ne sont pas illimités je crois |
souns | les mms m'ont ete compter dans mon forfait |
TVV1st3r Ride is life |
Message édité par TVV1st3r le 31-08-2006 à 15:46:21 --------------- Twister... le seul l'unique le vrai :) |
mzaile liloo |
|
TVV1st3r Ride is life |
--------------- Twister... le seul l'unique le vrai :) |
tristanf RIP Rostro | twister > le v3i vaut le coup par contre ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
TVV1st3r Ride is life | mouai... --------------- Twister... le seul l'unique le vrai :) |
tristanf RIP Rostro | je ne te le fait pas dire v800 pawaa ^^ --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
mzaile liloo | et ceux qui lon ce portable, est ce que vous arrivez a modifier les sonneries ... ? j'y arrive paaas |
mzaile liloo | enfait le v3i il a quoi de plus que le v3 ?? |
tristanf RIP Rostro | meilleur apn, lecteur mp3, design... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
alex3049 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |