|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
exeral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 10:32:54 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
tails38 | Ben ma mère a gagné un an d'engagement dans l'histoire |
squale22 | tiens un mail de virgin évolution de mon offre
Message édité par squale22 le 02-09-2016 à 16:25:55 |
thony94 |
|
blastm Nullus anxietas | Mail de migration recu aussi dans mon foyer (depuis une offre illimité/1go "à vie" pour 5.99e)
Message édité par blastm le 16-09-2016 à 23:04:32 |
thony94 | et voilà, après le mail reçu il y a quelques semaines, je viens de recevoir un sms avec comme date de porta le 4 octobre. Au revoir virgin.
|
Velocesuper | 160 caractères, pas un de plus
|
kev' |
|
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 12:20:50 |
thony94 | Etrange. Ton mail est correct dans les contact sur ton compte virgin ? Tu recevais bien un mail tous les mois pour la facture ? |
kev' | Oui je reçois bien les factures, je vais attendre, je le recevrai peut-être un peu plus tard. |
thony94 | Et voilà, changement fait. |
kev' | Ceux qu'ont été migré, votre forfait reste le même qu'avant ou ça change ?
|
thony94 | Tu as demandé un nouveau mdp ? |
kev' | Oui, j'ai testé avec mon numéro de téléphone, mon email, ils ne me connaissent pas.
|
kev' | Ça y est j'ai été migré hier sans problème dans la soirée.
|
thony94 | Tu connais le prix maintenant ? Message édité par thony94 le 20-10-2016 à 11:25:48 |
kev' | J'ai eu une facture le 6/10 d'un montant de 0€ (solde à reporter: -1,01€) |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, maintenant que mon forfait est passé chez RED, il est temps de fuir.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thony94 | Il fallait se connecter sur son compte RED et tu avais une page pour signer numériquement le mandat... mais c'était expliqué nul part ça... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 12-11-2016 à 16:00:47 |
el muchacho Comfortably Numb |
Perso j'ai ça:
En fait j'ai l'impression que quand ils ont migré mon forfait, ces cons n'ont jamais activé de compte RED pour moi dans leur site car je ne peux naviguer que sur l'espace client SFR. Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:13:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
thony94 | Impossible de te dire comment, y'a plus rien et puis bizzare ton soucis de compte sfr / red... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
neil_tn | Venant de virgin et migré vers Red. J'ai encore virgin comme opérateur sur mon telephone.. c'est bizarre qd même. Suis-je le seul ? |
thony94 |
neil_tn | Une nouvelle carte sim a 10€ et vous avez le logo SFR.
Message édité par neil_tn le 16-03-2017 à 15:11:26 |
olive66 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |