Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°2158843
exeral
Posté le 01-09-2016 à 10:32:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:vizera]  
bon c'est dans ma tete alors !

mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 10:32:54  profilanswer
 

n°2159232
chipspeed6​8
Posté le 01-09-2016 à 18:19:12  profilanswer
 

Le forfait bloqué de mon neveu Moov'on 3h SMS/MMS 100Mo à 4€99 obtenu suite à la migration de Joe vers Virgin Mobile va être remplacé par le forfait RED Illimite 500Mo à 1,99€/mois.
 

Citation :

  • Appels illimités

- vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte)
- vers les fixes de France et de 52 destinations**

  • SMS et MMS illimités en France métropolitaine
  • 500 Mo d’internet mobile en 4G* (au-delà de 500 Mo, rechargement automatique de 50Mo à 2€, 4 recharges maximum puis usage internet bloqué)
  • Un accès à SFR Presse Accès : vous pouvez télécharger jusqu’à 5 numéros par mois parmi un catalogue de 40 titres (Libération, Society, Grazia, So Foot…)

 
Votre tarif mensuel de 1,99€/mois inclut :  
 
- Remise exceptionnelle de 11€  
- Option de blocage des appels et SMS/MMS depuis la France métropolitaine vers l'international
- Option de blocage des appels et SMS/MMS surtaxes
- Option double appel gratuite


 
Sympa à première vue mais pas au niveau du surcoût potentiel lié à la data...


---------------

n°2159424
eltonio37
Posté le 01-09-2016 à 22:06:38  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Oui
Mais même ayant souscris chez vm avec orange tu as du basculer sur le réseau sfr y a un moment...


 
Ok je comprends mieux pourquoi ça me semblait un peu déconnant depuis environ un an...
 
Sinon merci pour l'info, je vais résilier en citant l'article kivabien  :jap:


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°2159537
tails38
Posté le 02-09-2016 à 08:38:36  profilanswer
 

Ben ma mère a gagné un an d'engagement dans l'histoire :D

n°2160007
squale22
Posté le 02-09-2016 à 16:24:48  profilanswer
 

tiens un mail de virgin évolution de mon offre
 
je passe de 3h +100mo pour 5€ à 3h+ 50mo + 1€ par 20mo de recharge (4 max)  [:bakk29]  
 
déjà qu'ils m'ont entubé de 1€ pour la 4G  [:bakk15:4] (avec forfait 100mo le foutage de gueule en plus mon phone est 3g)
 
je restais chez virgin pour les 100mo mais là bye bye je file chez free pour 2€ j'aurais la même chose  [:bakk72]  


Message édité par squale22 le 02-09-2016 à 16:25:55
n°2160033
thony94
Posté le 02-09-2016 à 16:45:23  profilanswer
 

:hello:
Question, y en a t-il qui ont déjà demandé une sim de remplacement ? (avec SOS mobile)

n°2166658
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-09-2016 à 23:01:15  profilanswer
 

Mail de migration recu aussi dans mon foyer (depuis une offre illimité/1go "à vie" pour 5.99e)  
 

Citation :

Vous disposez actuellement du Forfait Moov'on illimite SMS/MMS 1Go - Sans Eng.  
Nous sommes heureux de vous faire bénéficier dans les prochaines semaines d’un nouveau forfait 4G RED by SFR sans engagement :  
    RED Illimite 3Go à 5,99€/mois  
 3 Go sans engagement
   - Appels illimités  
- vers tous les mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et DOM (hors Mayotte)  
- vers les fixes de France et de 52 destinations**  
  - SMS et MMS illimités en France métropolitaine  
  - 3 Go d’internet mobile en 4G* (débit réduit au-delà)  
  - Un accès gratuit et illimité à SFR Presse : vous pouvez télécharger le numéro de votre choix parmi un catalogue de 40 titres (Libération, Society, Grazia, So Foot…)  
Votre tarif mensuel de 5,99€/mois inclut :  
- Remise exceptionnelle de 14€  
- Option double appel gratuite  
    Comment cela va se passer ?  
   - Vous bénéficierez automatiquement de ce nouveau forfait sans engagement en conservant votre numéro et votre carte SIM actuelle.  
  - La date de changement de votre forfait vous sera communiquée par SMS, 3 jours avant le passage dans l’univers RED by SFR.  
  - Vos messages vocaux et votre annonce d'accueil seront effacés. Pensez à réenregistrer votre message d'accueil dès votre passage chez RED by SFR en appelant le 123.  
  - Vous conserverez votre moyen de paiement par PRELEVEMENT AUTOMATIQUE. Vous demeurez client d'OMEA TELECOM qui a confié à SFR un mandat de facturation et de prélèvement des sommes dues en son nom et pour son compte. Vous recevrez ainsi un courrier avec un mandat SEPA à remplir et à retourner à SFR dûment complété et signé.  
  - Votre date de prélèvement va changer. Suite à votre changement d’offre, vous recevrez une 1ère facture RED by SFR incluant le montant du forfait et des options pour le mois à venir. Vous recevrez également votre facture de clôture Virgin Mobile pour régulariser le dernier mois chez Virgin Mobile incluant un remboursement au prorata du trop-perçu le cas échéant.  
   Des questions ?


 
bon ben visiblement ca se concrétise par 2go/mois de plus pour le même prix...
ca valait le coups de pas se précipiter sur les premières offres de migration :o


Message édité par blastm le 16-09-2016 à 23:04:32
n°2171816
thony94
Posté le 29-09-2016 à 14:29:58  profilanswer
 

et voilà, après le mail reçu il y a quelques semaines, je viens de recevoir un sms avec comme date de porta le 4 octobre. Au revoir virgin.

Citation :

Nous vous informons que  la portabilité de votre numéro 06 sera effectuée vers SFR le 04/10/2016. Une interruption de service d'environ 1H30 est à prévoir (4H maximum). Un redémarrage de votre mobile sera nécessaire.


Pas de bonjour, pas de merci, pas d'excuse pour le dérangement, bon débarra  [:cheesecake]  

n°2171821
Velocesupe​r
Posté le 29-09-2016 à 14:50:15  profilanswer
 

160 caractères, pas un de plus ;)
 
Sinon, c'est plus cher  [:obsydiankenobi:4]

n°2172196
kev'
Posté le 30-09-2016 à 12:20:50  profilanswer
 

thony94 a écrit :

et voilà, après le mail reçu il y a quelques semaines, je viens de recevoir un sms avec comme date de porta le 4 octobre. Au revoir virgin.

Citation :

Nous vous informons que  la portabilité de votre numéro 06 sera effectuée vers SFR le 04/10/2016. Une interruption de service d'environ 1H30 est à prévoir (4H maximum). Un redémarrage de votre mobile sera nécessaire.


Pas de bonjour, pas de merci, pas d'excuse pour le dérangement, bon débarra  [:cheesecake]  


Reçu le même aujourd'hui pour une portabilité le 5 octobre.
Aucune info sur l'heure de migration.
Aucune info si le forfait change.
Aucune communication par email.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2016 à 12:20:50  profilanswer
 

n°2172201
thony94
Posté le 30-09-2016 à 12:26:44  profilanswer
 

Etrange. Ton mail est correct dans les contact sur ton compte virgin ? Tu recevais bien un mail tous les mois pour la facture ?  
Normalement tu dois recevoir aussi un mail d'ici quelques heures de la part de SFR pour confirmer justement l'adresse mail et l'ouverture d'un compte.

n°2172273
kev'
Posté le 30-09-2016 à 14:12:19  profilanswer
 

Oui je reçois bien les factures, je vais attendre, je le recevrai peut-être un peu plus tard.

n°2174192
thony94
Posté le 04-10-2016 à 21:28:58  profilanswer
 

Et voilà, changement fait.  
Coupure réseau vers 18h environ et c'est revenu vers 20h30 après un rallumage du tel :)

n°2174262
kev'
Posté le 04-10-2016 à 23:00:18  profilanswer
 

Ceux qu'ont été migré, votre forfait reste le même qu'avant ou ça change ?
 
J'ai reçu un mail de SFR il y a 4 jours pour confirmer mon adresse mail, mais je ne peux pas me connecter à l'espace client.

n°2174269
thony94
Posté le 04-10-2016 à 23:19:44  profilanswer
 

Tu as demandé un nouveau mdp ?

n°2174281
kev'
Posté le 04-10-2016 à 23:30:31  profilanswer
 

Oui, j'ai testé avec mon numéro de téléphone, mon email, ils ne me connaissent pas.
On verra demain après la migration.

n°2175186
kev'
Posté le 06-10-2016 à 12:12:59  profilanswer
 

Ça y est j'ai été migré hier sans problème dans la soirée.
Mon compte client est créé.
Apparemment, mon nouveau forfait est le Red 3H mais je ne sais pas pour quel prix.
Dans les options, il y a:
- 50Mo supplémentaire gratuit, soit 100Mo au total au lieu de 200Mo chez VM.
- Option blocage du forfait à 1€
- Remise exceptionnelle -8€
 
Sur le site le forfait RED 3H est à 5,99 ce qui ferait -1,01€ avec les remises ? :heink:

n°2181537
thony94
Posté le 20-10-2016 à 11:20:37  profilanswer
 

Tu connais le prix maintenant ?
Moi je viens de recevoir une facture pour la période du 1/10 au 1/11 alors que j'ai migré le 4/10, j'avais reçu un mail ou un sms me disant que je recevrais une facture au prorata mais toujours rien :/ Je vais essayer de les contacter, fait chier de payer 2 factures identique pour quasiment la même période...
edit : apparement c'est normal et courant d'après plusieurs topic sur le forum de red, faut attendre le mois prochain...


Message édité par thony94 le 20-10-2016 à 11:25:48
n°2181596
kev'
Posté le 20-10-2016 à 12:55:37  profilanswer
 

J'ai eu une facture le 6/10 d'un montant de 0€ (solde à reporter: -1,01€) :D  
J'ai reçu à peu près en même temps la dernière facture de virgin mobile.

n°2190788
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 11:57:06  profilanswer
 

Bon, maintenant que mon forfait est passé chez RED, il est temps de fuir.
 
D'ailleurs ces connards m'ont coupé ma ligne, parce que comme ils n'ont pas transféré le mandat de prélèvement bancaire, les prélèvements sont rejetés. Et comme il est IMPOSSIBLE de les joindre pour savoir où envoyer le RIB... [:marc]


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2190791
thony94
Posté le 12-11-2016 à 12:02:04  profilanswer
 

Il fallait se connecter sur son compte RED et tu avais une page pour signer numériquement le mandat... mais c'était expliqué nul part ça... :/
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de virgin lundi car j'ai toujours pas été remboursé du prorata expliqué juste au dessus :pfff:
edit : ah bah si, facture prorata dans mon compte client mais ça apparaît pas encore sur mon compte bancaire...

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 12-11-2016 à 16:00:47
n°2190795
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 12:08:29  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Il fallait se connecter sur son compte RED et tu avais une page pour signer numériquement le mandat... mais c'était expliqué nul part ça... :/
d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe de virgin lundi car j'ai toujours pas été remboursé du prorata expliqué juste au dessus :pfff:


Ah ouais, ben tu vas m'expliquer exactement comment faire. Parce que moi, quand je me connecte sur mon compte RED, il n'y a nulle part une telle page.

 

Perso j'ai ça:
http://reho.st/self/c279bb3b69cfb8f550f939cb90343a55e07751f8.png[/url]

 


Aucun lien, aucun bouton nulle part qui puisse permettre de changer quoi que ce soit.

 

En fait j'ai l'impression que quand ils ont migré mon forfait, ces cons n'ont jamais activé de compte RED pour moi dans leur site car je ne peux naviguer que sur l'espace client SFR.


Message édité par el muchacho le 12-11-2016 à 12:13:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2190800
thony94
Posté le 12-11-2016 à 12:21:36  profilanswer
 

Impossible de te dire comment, y'a plus rien et puis bizzare ton soucis de compte sfr / red...  
Demande ton rio et va ailleurs ;) (et reviens ensuite à la rigueur ?)

n°2190834
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-11-2016 à 13:44:37  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Impossible de te dire comment, y'a plus rien et puis bizzare ton soucis de compte sfr / red...  
Demande ton rio et va ailleurs ;) (et reviens ensuite à la rigueur ?)


 
Ouais.  
 
J'ai compris le pb: ils ont bien migré ma ligne Virgin vers RED, mais à part ça ils n'ont absolument rien fait: ils n'ont pas mis à jour le mandat de prélèvement SEPA, mais surtout, ils ne m'ont pas créé de compte RED. N'importe quoi.
Donc je continue à voir passer les prélèvements chez Virgin (d'après mon banquier), mais ils ont quand même essayé de me prélever sous le nom RED aussi, comme ça tranquillou.
 
(Non je ne reviendrai jamais chez ces branquignoles, ça c'est clair.)


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2223445
neil_tn
Posté le 02-03-2017 à 16:48:48  profilanswer
 

Venant de virgin et migré vers Red. J'ai encore virgin comme opérateur sur mon telephone.. c'est bizarre qd même. Suis-je le seul ?

n°2223469
thony94
Posté le 02-03-2017 à 18:41:13  profilanswer
 

Non ;)
http://reho.st/thumb/reho.st/preview/self/11ed6e9218151f1ab5e4c5ae9f3d677ab69b67fd.jpg


Message édité par thony94 le 02-03-2017 à 22:04:57
n°2224398
neil_tn
Posté le 07-03-2017 à 15:17:08  profilanswer
 

Une nouvelle carte sim a 10€ et vous avez le logo SFR.
Par contre l EAP-SIM ca marche pas.. (SFR WIFI)
edit : vous avez quoi les autres ?


Message édité par neil_tn le 16-03-2017 à 15:11:26
n°2227286
olive66
Posté le 18-03-2017 à 09:06:40  profilanswer
 

neil_tn a écrit :

Venant de virgin et migré vers Red. J'ai encore virgin comme opérateur sur mon telephone.. c'est bizarre qd même. Suis-je le seul ?


 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  733  734  735
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR