| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 22:18:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 00:16:51 ![]()
|
Caramel Thai |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Bon apparemment même sans le numéro de commande ça a marché.
--------------- Sauce |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 18:56:28 ![]() ![]() |
Caramel Thai |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Putain, ils commencent à me gonfler et me faire chier Virgin Mobile. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Cheinz |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
dany_d | sur VP, l'offre de VM est sans engagement ou pas ? --------------- |
kami pouet | Ou ca une vente privee? |
dany_d | la rumeur juste au dessus venant de frandroid --------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Rien chez VP en ce qui concerne une vente VM jusqu'au mercredi 19/10/2011 7h. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kami pouet | C'est pas grave ya une VP Manu Katché en attendant |
AbdrX | virgin mobile et ses bugs informatiques ... |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-10-2011 à 17:29:44 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoyo64 Y€$ | Je ne reçois plus aucun SMS depuis 4 jours, une idée ?!? ( 5h @ 15 h )
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 19-10-2011 à 13:44:42 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rockbottom |
Je reviens vers vous, pour vous conter mes dernières aventures avec Virgin Mobile, c'est juste tordant Sachez d'abord que depuis le 6 septembre, date où j'ai été prospecté pour changement de mobile et forfait, rien n'a encore été fait ! Le HTC Wildfire S était donc en rupture de stock définitive au moment où, le 6, la demande de changement a été validé. Concernant mon tél, ils m'ont débité des 90€, pris mes points de fidélité, mais je n'ai RIEN reçu ! Du coup je les appelle, leur explique une énième fois. Le conseiller d'alors, me conseille donc d' "annuler" la procédure entière, et une fois faite, de redemander proprement un changement de mobile et de forfait. Du coup je rappelle une énième mois pour refaire corriger la même chose ! A savoir passer en forfait non bloqué. Je les appelle pour qu'ils me rétablissent mes points, ce qu'ils font, sauf que les points sont bien indiqué sur l'espace client, mais pas "effectif" en réalité, c'est à dire que le conseiller ne pouvait toujours pas accéder à l'interface de changement de mobile ! Je continue ! Arrive début octobre la MAJ de mon forfait, et surprise, mon forfait est un forfait ... bloqué ! Je rappelle une 3eme fois pour corriger cela. "Ah, bah ce sera effectif en novembre msieur" .... La suite ! 18 Octobre, ouf! Un coup de fil de VM, mes points fidélité sont enfin accessible ! Ni une ni 2, j'appelle le service résiliation pour enfin demander un nouveau portable Et bien oui, ils en ont reçu entre temps 2 jours plus tard, je reçois un email, suivi de colis MAIS étrangement le numéro de commande ne colle pas. Et le contenu du colis indique non pas un Wildfire S mais ..."carte sim 3GS pour Iphone" ???? Et oui, vous ne révez pas, nouvelle erreur ! Ni une ni 2, je les rappelle, leur demande ce qu'ils ont encore foutu. Le mec me sort "ah, désolé monsieur, il y a eu un problème visiblement, l'erreur est humaine msieur". Ca commence à faire beaucoup là ... Un peu géné, le mec me sort "d'ailleurs monsieur, vous avez reçu une carte sim pour iphone, mais de ce que je vois, vous recevrez demain aussi un iphone 3GS." MAIS vendredi soir, je recois un nouveau mail, cette fois ci le numéro de commande est correct et que vois je ? Un colis avec à son bord, un wildfire S ! "Mais ? Et l'iphone que je suis sensé recevoir demain???" Donc pour conclure, demain je recois normalement un Iphone 3GS, et mardi, le wildfire S tant attendu Je me renseignerai déjà, car visiblement, vu le mail, ils vont me facturer à nouveau le wildfire S (oui, car la gratuité, à cause de l'erreur, c'est la carte sim qui a profité de la gratuité, sinon c'est pas marrant En tout cas ce qui est sûr, c'est que je me casse de cette boite à merde dès la fin du contrat ! Message édité par rockbottom le 23-10-2011 à 21:31:29 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tant que niveau facturation c'est pas OK garde l'iphone (boite scellé) après un efois tout ok tu le retournera --------------- Topicon ! |
Theodore |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | dite,quand free viendra j'irais surement chez eux
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
littleidiot |
|
dany_d | en souscrivant un forfait chez phonehouse est ce que je peux profiter de la promo -100€ et le mois gratuit du parrainage ? --------------- |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |