Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°816653
dany_d
Posté le 13-10-2011 à 22:18:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
des nouvelles sur la sortie de l'iphone 4S sur VM?

---------------

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 22:18:45  profilanswer

n°816708
DarkHope
Posté le 13-10-2011 à 23:33:16  profilanswer

Je sais pas exactement elle était pas trop au courant. Je sais juste que je vais recevoir une Fonera, un routeur Wifi de FON qui est une communauté de partage de wifi qui marche un peu comme le Freewifi (tu actives un Freewifi, tous ceux qui ont un Freewifi pourront s'y connecter et tu pourras te connecter à tous les Freewifi).

Donc je pensais qu'en activant la Fonera je pourrai m'y connecter (mais là je vois pas l'intérêt de filer une Fonera puisque j'ai une Freebox et que ça marche aussi bien), mais je pourrai aussi utiliser les Fonera des autres (mais ça veut dire que tant qu'il n'y a pas de parc de Fonera conséquent, je pourrai pas faire leur test)...
Donc faudra voir dans 1 mois quand j'aurai reçu la Fonera...

n°816742
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 00:16:51  answer

DarkHope a écrit :

Je sais pas exactement elle était pas trop au courant. Je sais juste que je vais recevoir une Fonera, un routeur Wifi de FON qui est une communauté de partage de wifi qui marche un peu comme le Freewifi (tu actives un Freewifi, tous ceux qui ont un Freewifi pourront s'y connecter et tu pourras te connecter à tous les Freewifi).

Donc je pensais qu'en activant la Fonera je pourrai m'y connecter (mais là je vois pas l'intérêt de filer une Fonera puisque j'ai une Freebox et que ça marche aussi bien), mais je pourrai aussi utiliser les Fonera des autres (mais ça veut dire que tant qu'il n'y a pas de parc de Fonera conséquent, je pourrai pas faire leur test)...
Donc faudra voir dans 1 mois quand j'aurai reçu la Fonera...

Ouai c'est bizzarre

j'ai aussi une Fonera et une Freebox, c'est pour ça je voyait pas trop le rapport entre la téléphone et ce bêta test  :??:

n°817154
Caramel Th​ai
Posté le 14-10-2011 à 14:38:50  profilanswer

n°817232
ordimans
Posté le 14-10-2011 à 15:55:02  profilanswer

Comme de par hasard, indispo avec les Liberty SIm.
Je le prendrais en nu ca reviendra moins chère.

J'sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus chère en ouverture de ligne que lors du 3G.

Bon y a 100€ en ODR, why not.

Message édité par ordimans le 14-10-2011 à 16:12:27
n°817402
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 14-10-2011 à 19:30:20  profilanswer

Bon apparemment même sans le numéro de commande ça a marché.

Par contre ils me demandent une signature electronique, mais quand je clique sur le lien ça me met :

Citation :

SignatureElectronique
Une erreur s'est produite lors de la signature
de votre contrat.

Veuillez réitérer votre demande ou contacter
le service client si le problème persiste.

http://www.virginmobile.fr/contrac [...] Signature= est le lien.. merci.

---------------
Sauce
n°817937
linkdefeu
Posté le 15-10-2011 à 16:29:34  profilanswer

Bonjour.

Mon frère a perdu son téléphone avec sa carte virgin dedans.
Il l'a prise avec l'offre a 14.90€ par mois a l'époque avec 5h plus internet...
Il a donc perdu le tel et sa carte virgin...

Quelle est la procédure pour couper la ligne?  
Faut-il résilier, ou est-il possible de commander une nouvelle carte sim et ainsi conserver le forfait?
Quel numéro faut-il joindre?

n°817968
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-10-2011 à 17:10:21  profilanswer

C'est interessant leur offre 2h ou pas avec un iphone 4s 16 Go ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°818024
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-10-2011 à 18:43:28  profilanswer

sorg a écrit :

Pourquoi ?
Moi j'ai juste besoin d'un bon forfait data (illimité en volume, quitte à avoir un débit réduit) pour ma tablette... A moitié prix, ca devient interessant meme si je ne consomme pas la voix et les sms

30ko/s, un bridage tellement sec qu'il rend inutilisable le data et des ERR_CONNECT_FAIL à gogo :o  

Super comme forfait data  [:cerveau charlest]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°818038
Cheinz
Posté le 15-10-2011 à 18:56:28  profilanswer

linkdefeu a écrit :

Bonjour.

Mon frère a perdu son téléphone avec sa carte virgin dedans.
Il l'a prise avec l'offre a 14.90€ par mois a l'époque avec 5h plus internet...
Il a donc perdu le tel et sa carte virgin...

Quelle est la procédure pour couper la ligne?  
Faut-il résilier, ou est-il possible de commander une nouvelle carte sim et ainsi conserver le forfait?
Quel numéro faut-il joindre?

Il suffit de demander une nouvelle carte sim ça suffit.

Tu peux aussi faire bloquer l'IMEI pour qu'on ne puisse plus utiliser le téléphone moyennant une déclaration de perte ou de vol.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 18:56:28  profilanswer

n°818067
dany_d
Posté le 15-10-2011 à 19:41:55  profilanswer

Merci finalement je suis passé sur Bouygues avec 100€ code promo + 70€ portabilité et 1 mois gratuit.  

C'est vraiment dommage que pour le forfait 1H de 29,90€, il n'y a que 400 SMS il aurait pu mettre de l'illimité.  

Par contre bravo pour proposer le forfait bloqué 1H sans surplus  :)

---------------

n°818119
Caramel Th​ai
Posté le 15-10-2011 à 21:09:06  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

C'est interessant leur offre 2h ou pas avec un iphone 4s 16 Go ?

Je ne trouve pas.

n°818404
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-10-2011 à 13:39:55  profilanswer

Big Blue a écrit :

30ko/s, un bridage tellement sec qu'il rend inutilisable le data et des ERR_CONNECT_FAIL à gogo :o  

Super comme forfait data  [:cerveau charlest]

Ah merde; je ne savais pas.

n°818630
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2011 à 20:44:38  profilanswer

Putain, ils commencent à me gonfler et me faire chier Virgin Mobile. [:di_canio]

Je n'ai rien demandé et ils me changent la facture que j'avais jusque là d'envoyé par papier en facture électronique, en m'avertissant par mail. [:ichronos]

http://hfr-rehost.net/self/pic/07672a52a6a349fe0ba8089b296f2b2d5303c912.jpeg

Avec le problème de carte bancaire qu'est impossible à mettre à jour dans l'espace client Virgin Mobile qui date depuis des mois et que maintenant, on ne peut même plus faire un prélèvement mensuel automatique par CB, çà fais beaucoup [:k o k i a:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°818632
Cheinz
Posté le 16-10-2011 à 20:46:51  profilanswer

D'où mon départ chez Sosh personnellement.

n°818665
vincebdx
Posté le 16-10-2011 à 21:31:00  profilanswer

Je pense qu'il vaut mieux patienter quelques (2-3) mois et attendre le débarquement des offres free, celles des concurrents devraient vraiment baisser à ce même moment.
 L'un des trois opérateurs à déjà dit qu'il pourrait s'aligner sans problème " Il n’y a aucune innovation tarifaire à laquelle nous ne puissions répliquer. " mais pourquoi ils ne le font pas avant cet bande de rapace  :pfff:  

Quand à Virgin ils m'ont appelé pour me proposer la réduction de 3€/mois mais 1mn plus tard, après insistance de ma part, me disant qu'il fallait renouveler l'abonnement de 24 mois [:loom the gloom]

n°818690
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-10-2011 à 22:14:17  profilanswer

Cheinz a écrit :

Ben c'est 5€ de plus mais bon, on perds 3h de com' mais c'est contrebalancé par le fait que la VOIP est autorisée... on passe d'un débit bridé a un débit bloqué mais en 3G+... on gagne les MMS illimités aussi... bref ça se vaut je trouve et comme c'est sans engagement, ça ne coûte rien d'essayer en attendant 2012...

Il y a peut être aussi la MVV, a voir.

Ah oui je comprends suivant ses besoins.

myxobrain a écrit :

Apparemment, selon frandroid, liberty sim à moitiée prix sur VP la semaine prochaine///

Encore ! Après l'offre de février.  :love:

sorg a écrit :

Pourquoi ?
Moi j'ai juste besoin d'un bon forfait data (illimité en volume, quitte à avoir un débit réduit) pour ma tablette... A moitié prix, ca devient interessant meme si je ne consomme pas la voix et les sms

+1.  :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°818720
dany_d
Posté le 16-10-2011 à 23:00:46  profilanswer

sur VP, l'offre de VM est sans engagement ou pas ?

---------------

n°818741
kami
pouet
Posté le 16-10-2011 à 23:37:12  profilanswer

Ou ca une vente privee?

n°818744
dany_d
Posté le 16-10-2011 à 23:41:05  profilanswer

la rumeur juste au dessus venant de frandroid

---------------

n°818859
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2011 à 11:10:21  profilanswer

Rien chez VP en ce qui concerne une vente VM jusqu'au mercredi 19/10/2011 7h. [:hugeq:3]

---------------
n°818888
kami
pouet
Posté le 17-10-2011 à 11:54:02  profilanswer

C'est pas grave ya une VP Manu Katché en attendant :D

n°818890
AbdrX
Posté le 17-10-2011 à 11:54:51  profilanswer

virgin mobile et ses bugs informatiques ...  [:prozac]  

lettre de resiliation envoyée, courrier de retour recu :

cher membre, blablabla jusqu'a la date de resiliation qui interviendra le .

ok, je le note :o

n°819209
ordimans
Posté le 17-10-2011 à 17:23:48  profilanswer

Cheinz a écrit :

D'où mon départ chez Sosh personnellement.

Comme de par hasard elle est pas proposé avec un i4S :o
Seulement le 16gb :o
Je l'aurai bien testé en attendant Free..... (car ils ont fait un effort, modem, voip, toussa) pis les prix  [:implosion du tibia]  

Mais quand j'vois le catalogue Orange des offres, et que tu switches du même forfait de 2h en 1h tu prends + 300€ sur le tel....

C'est quoi déjà le site pour comparer tout les prix en ouverture d'un ligne pour un iPhone.

Message édité par ordimans le 17-10-2011 à 17:29:44
n°819712
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-10-2011 à 10:40:21  profilanswer

popeye0 a écrit :

Rien chez VP en ce qui concerne une vente VM jusqu'au mercredi 19/10/2011 7h. [:hugeq:3]

:??: Quelqu'un a plus d'infos ? C'est une rumeur, un canular ? Je ne trouve pas l'article frandroid. Des collègues seraient intéressés. :)

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°820338
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-10-2011 à 18:37:07  profilanswer

Kilyn a écrit :

:??: Quelqu'un a plus d'infos ? C'est une rumeur, un canular ? Je ne trouve pas l'article frandroid. Des collègues seraient intéressés. :)

Je crois que c'est un canular car je n'ai pas non plus trouvé d'article là-dessus sur Frandroid et il n'y a rien chez VP pour VM jusqu'à samedi prochain (22/10/2011) dans la liste des ventes VP.

---------------
n°820661
Yoyo64
Y€$
Posté le 18-10-2011 à 22:52:53  profilanswer

Je ne reçois plus aucun SMS depuis 4 jours, une idée ?!?  ( 5h @ 15 h )
Alors que je peux en envoyer, et que la mémoire du téléphone n'est pas pleine ...

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°820667
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-10-2011 à 23:01:54  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Je ne reçois plus aucun SMS depuis 4 jours, une idée ?!?  ( 5h @ 15 h )
Alors que je peux en envoyer, et que la mémoire du téléphone n'est pas pleine ...

tu n'as plus d'amis ni de famille  :jap:

---------------
Topicon !
n°821171
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-10-2011 à 13:44:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Je crois que c'est un canular car je n'ai pas non plus trouvé d'article là-dessus sur Frandroid et il n'y a rien chez VP pour VM jusqu'à samedi prochain (22/10/2011) dans la liste des ventes VP.

Ah mais je crois que j'ai compris.

myxobrain a écrit :

Apparemment, selon frandroid, liberty sim à moitiée prix sur VP la semaine prochaine///

MyxoBrain quand tu lis une info frandroid regarde les dates. Parce que celle de février 2011 c'est passé. :non:

Message édité par Kilyn le 19-10-2011 à 13:44:42

---------------
n°825325
rockbottom
Posté le 23-10-2011 à 21:30:02  profilanswer

rockbottom a écrit :

Bon je viens d'appeler, c'est une grosse blague VM ...

- "Votre colis n'a pas encore été expédié, nos experts font des tests sur les différents accessoires et sur la batterie.
- Mais c'est un téléphone neuf, non ?
- Euh oui mais nous avons eu des problèmes avec La Poste qui depuis 3 mois nous retourne les colis.
- Quel rapport ?
- Euh je suis désolé monsieur, nous allons vous envoyer votre téléphone le plus vite possible.
- Vous trouvez normal que ce soit le client qui fasse la démarche d'appeler pour se renseigner sur la date de livraison de son téléphone en cas de retard de votre part ?
- Vous avez raison monsieur j'en suis désolé.
- Et donc quel rapport entre les tests de téléphones neufs ( :o ) et La Poste ?
- Euh, vous voyez monsieur on a eu beaucoup de clients qui se sont plaints de portables non arrivés, mais comme ils sont nombreux on ne peut pas tous les prévenir vous comprenez ?
- Non je ne comprend pas justement, si vous n'êtes pas en mesure d'assurer la livraison en 72h telle qu'il me l'a été indiqué lors de la commande, c'est de votre devoir, ou au moins par respect pour vos clients, de les tenir informer, non ?
- mVoui vous avez raison monsieur, je suis désolé.
- Et donc, je vais le recevoir quand ce portable neuf, quand il aura fini d'être testé par vos ingénieurs ?
- Oui voilà donc dans les plus brefs délais car fort heureusement ils ont trouvé le problème il y a 5 jours.
- Quel problème ?
- Euh je ne sais pas monsieur, ils ont trouvé le problème avec La Poste il y a 5 jours.

[:etchebest:1]

Je reviens vers vous, pour vous conter mes dernières aventures avec Virgin Mobile, c'est juste tordant  :pt1cable:

Sachez d'abord que depuis le 6 septembre, date où j'ai été prospecté pour changement de mobile et forfait, rien n'a encore été fait !  :love:

Le HTC Wildfire S était donc en rupture de stock définitive au moment où, le 6, la demande de changement a été validé.
Sauf que mi-octobre, en allant sur mon espace client, ils se sont trompés dans le forfait que je souhaitais.
En effet, je voulais le forfait begin à 22.90€ non bloqué, et ils m'ont d'office mis en bloqué.  :non:
Ni une ni 2, je les appelle pour corriger cela. Chose faite, qui devait être faite le 8 Octobre.

Concernant mon tél, ils m'ont débité des 90€, pris mes points de fidélité, mais je n'ai RIEN reçu ! Du coup je les appelle, leur explique une énième fois. Le conseiller d'alors, me conseille donc d' "annuler" la procédure entière, et une fois faite, de redemander proprement un changement de mobile et de forfait.
SAUF qu'il se trompe à son tour, et en mettant mon ancien forfait, il ne met pas mon forfait initial (paradyse) MAIS le forfait begin BLOQUé !  :o

Du coup je rappelle une énième mois pour refaire corriger la même chose ! A savoir passer en forfait non bloqué.
Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes points de fidélité ! :)

Je les appelle pour qu'ils me rétablissent mes points, ce qu'ils font, sauf que les points sont bien indiqué sur l'espace client, mais pas "effectif" en réalité, c'est à dire que le conseiller ne pouvait toujours pas accéder à l'interface de changement de mobile !  :love:
Dossier transmis au service technique, délai : 4 semaines prévus  :love:

Je continue !

Arrive début octobre la MAJ de mon forfait, et surprise, mon forfait est un forfait ... bloqué ! :)
Les fennecs ne m'ont pas modifié mon forfait comme voulu  :fou:

Je rappelle une 3eme fois pour corriger cela. "Ah, bah ce sera effectif en novembre msieur" ....  :lol:

La suite !

18 Octobre, ouf! Un coup de fil de VM, mes points fidélité sont enfin accessible ! Ni une ni 2, j'appelle le service résiliation pour enfin demander un nouveau portable  :love:
J'appelle donc, je demande à quel portable j'ai accès, "le wildfire S ? Oui on l'a ! "  :o
WTF ?? Rupture définitive et ils l'ont ?? C'est quoi ce foutage de gueule ??

Et bien oui, ils en ont reçu entre temps  :o
Heureux, je demande innocemment ce même téléphone, comme voulu le 6 Septembre..  :o Je le fais même vérifier plusieurs fois l'état du stock et il me confirme, Wildfire S en stock, je commande le noir. (contre le blanc qu'on m'a imposé initialement). J'en profite pour exiger un mois de forfait offert. Et la gratuité du tel vu que je l'ai payé en septembre :o

2 jours plus tard, je reçois un email, suivi de colis MAIS étrangement le numéro de commande ne colle pas. Et le contenu du colis indique non pas un Wildfire S mais ..."carte sim 3GS pour Iphone" ???? Et oui, vous ne révez pas, nouvelle erreur ! :D

Ni une ni 2, je les rappelle, leur demande ce qu'ils ont encore foutu. Le mec me sort "ah, désolé monsieur, il y a eu un problème visiblement, l'erreur est humaine msieur". Ca commence à faire beaucoup là ...

Un peu géné, le mec me sort "d'ailleurs monsieur, vous avez reçu une carte sim pour iphone, mais de ce que je vois, vous recevrez demain aussi un iphone 3GS."
Je lui demande ce que je dois faire.
"Ah bah refusez le colis, ou alors renvoyez le nous, et une fois vos points de fidélité rétabli, on vous renvoie un wildfire." [:rockbottom:3]
Et si je le garde ?
"Vous pouvez le garder sinon, à la place du wildfire".
Donc vendredi, exaspéré, je me suis fais une raison, d'avoir un iphone plutot que le wildfire ...

MAIS vendredi soir, je recois un nouveau mail, cette fois ci le numéro de commande est correct et que vois je ? Un colis avec à son bord, un wildfire S !  [:wark0]

"Mais ? Et l'iphone que je suis sensé recevoir demain???"

Donc pour conclure, demain je recois normalement un Iphone 3GS, et mardi, le wildfire S tant attendu  [:uriel]
Que faire de l'iphone ?

Je me renseignerai déjà, car visiblement, vu le mail, ils vont me facturer à nouveau le wildfire S (oui, car la gratuité, à cause de l'erreur, c'est la carte sim qui a profité de la gratuité, sinon c'est pas marrant :o ). Et si ils souhaitent que je leur renvoie, je vais prendre touuuuuuut mon temps :)

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je me casse de cette boite à merde dès la fin du contrat !  :o

Message édité par rockbottom le 23-10-2011 à 21:31:29
n°825343
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-10-2011 à 21:49:33  profilanswer

tant que niveau facturation c'est pas OK garde l'iphone (boite scellé) après un efois tout ok tu le retournera :jap:

---------------
Topicon !
n°825352
rockbottom
Posté le 23-10-2011 à 22:01:32  profilanswer

Merci du conseil ;)

Je ne comptais pas déballer l'iphone oui.  
Mais quand il s'agira de le renvoyer, ils en verront pas la couleur avant décembre ... (je dois transmettre le colis dans mon service enveloppe, puis dans mon service etiquettage et enfin service envoi :o )  
Et ils me rembourseront les frais en sus ...  

D'ailleurs, est ce possible de prévenir un service VM qu'il sera inutile de me proposer un nouveau forfait lorsque l'actuel arrivera à échéance ? :o

n°825424
disto
Posté le 24-10-2011 à 00:18:13  profilanswer

Bonjour,

Je recherche actuellement un parrainage Virgin Mobile, merci de me contacter par MP si intéressé.

Par ailleurs, que pensez-vous du forfait 1h bloqué pour iPhone ? Avec l'iPhone 4S à 279 €, cela fait le forfait + iphone à 680 € sur l'année, sans compter les remises parrainage et le cashback... Y'a un piège ?

n°825460
Theodore
Posté le 24-10-2011 à 07:49:38  profilanswer

disto a écrit :

Bonjour,

Je recherche actuellement un parrainage Virgin Mobile, merci de me contacter par MP si intéressé.

Par ailleurs, que pensez-vous du forfait 1h bloqué pour iPhone ? Avec l'iPhone 4S à 279 €, cela fait le forfait + iphone à 680 € sur l'année, sans compter les remises parrainage et le cashback... Y'a un piège ?

Vu, voir MP.

n°826193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2011 à 20:59:05  profilanswer

dite,quand free viendra j'irais surement chez eux
est ce qu'avec le liberty sim je pourrais quand même faire une portabilité?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°826210
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-10-2011 à 21:22:32  profilanswer

bien sur la porta est possible avec tous les forfaits ;)

---------------
Topicon !
n°826263
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2011 à 22:33:31  profilanswer

foxclan a écrit :

bien sur la porta est possible avec tous les forfaits ;)

ah cool,merci pour la réponse :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°826279
littleidio​t
Posté le 24-10-2011 à 22:54:06  profilanswer

disto a écrit :

Bonjour,

Le seul soucis de leur forfait bloqué c'est que tu ne peux faire d'appel/sms surtaxé sans prendre de carte sans engagement. Sinon il n'y a pas de piège. Perso avec 4 mois de parrainage mon iphone 4 32Go (payé 199€) me coutera que guère plus de 400€ c'est à dire sa côte occasion actuelle.

n°829861
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 27-10-2011 à 18:50:14  profilanswer

J'ai un forfait 3h Virgin mobile et je voudrais acheter un téléphone  tactile d'occasion, je lis des annonces avec "bloqué orange" ou "bloqué xxx".

VM etant un MVNO, utilisant le réseau de SFR (FP pas à jour au pa ssage), est ce que si je prends un tel bloqué SFR, je pourrais l'utiliser ? La puce date d'avant juin 2011, sur un bloqué Orange ca marche ? ou ca ne marchera que sur un Bloqué Virgin Mobile ?

Merci.

---------------
------------
n°830075
dany_d
Posté le 27-10-2011 à 22:12:09  profilanswer

en souscrivant un forfait chez phonehouse est ce que je peux profiter de la promo -100€ et le mois gratuit du parrainage ?

---------------

n°830123
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 27-10-2011 à 22:53:53  profilanswer

teraoctet a écrit :

J'ai un forfait 3h Virgin mobile et je voudrais acheter un téléphone  tactile d'occasion, je lis des annonces avec "bloqué orange" ou "bloqué xxx".

VM etant un MVNO, utilisant le réseau de SFR (FP pas à jour au pa ssage), est ce que si je prends un tel bloqué SFR, je pourrais l'utiliser ? La puce date d'avant juin 2011, sur un bloqué Orange ca marche ? ou ca ne marchera que sur un Bloqué Virgin Mobile ?

Merci.

est-ce que les nouveaux abonnés son tbien susr SFR je en sais aps  

sinon en gros c'est lock réseau donc orange ou sfr sauf l'iphone qui es tlock opérateur  

dany_d a écrit :

en souscrivant un forfait chez phonehouse est ce que je peux profiter de la promo -100€ et le mois gratuit du parrainage ?

euh le parrainage nan  et les -100€ non plus je pense

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)