Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°798443
myxobrain
Posté le 23-09-2011 à 21:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melina Virgin Mobile a écrit :

Pour information, la demande sera refusée durant les 3 premiers mois d’engagement et le départ à l'étranger doit couvrir la totalité de l'engagement restant.  

La méthode Virgin: inventer des clauses pour mieux traire le client!

petit rappel de vos CGA:

Citation :

- Déménagement à l’étranger pour une longue durée, la résiliation pour ce motif ne pouvant néanmoins être demandée durant les trois premiers mois de la période minimale d’engagement.

(extrait de CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT (CGA) AU SERVICE VIRGIN MOBILE APPLICABLES À COMPTER DU 22/06/2011)

Message édité par myxobrain le 23-09-2011 à 21:33:56
mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 21:31:05  profilanswer

n°798886
chimm
Posté le 24-09-2011 à 14:05:00  profilanswer

chimm a écrit :

Le certificat de scolarité (que je n'ai pas encore) est-il nécessaire ou le bail sera t'il suffisant ?

(Rassurez-vous, je m'informe seulement pour résilier mon contrat SFR...)

Je m'auto réponds : J'ai eu une personne du service résiliation de chez SFR au téléphone : très sympathique, elle m'a indiqué que le bail était suffisant puisqu'il a été signé pour une durée d'un an en septembre (donc couvrant mon engagement) et que le certificat de scolarité n'était pas nécessaire... :)

En tout cas, bon point pour eux : vu comment se font accueillir certains autres abonnés chez d'autres opérateurs, je m'attendais à bien pire réponse de la part d'SFR...

Quoi qu'il en soit, si la résiliation se fait correctement chez SFR, je garde l'opérateur dans mes favoris pour un réabonnement de retour en France... :jap:

(Au contraire de Virgin Mobile qui a continué à me prélever 3 mois après ma résiliation pour fin d'engagement... (et ils viennt seulement de me rembourser les 2 premiers mois après plusieurs appels !  :kaola: )

Message édité par chimm le 24-09-2011 à 14:05:35
n°799406
terkae
Posté le 25-09-2011 à 10:32:01  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Vous me faites peur là...

Dans ma cambrousse SFR passe pas du tout, c'est justement pour ça que j'ai pris Virgin Mobile (dont je croyais qu'il exploitait uniquement le réseau Orange) plutôt que NRJ Mobile (réseau SFR pour les forfaits smartphones) !
Là j'utilise ma carte SIM Bouygues sur le nouveau tel desimlocké, mais j'ai peur du résultat lorsque la portabilité sera effectuée [:minipinguin]  

Pour le moment tous les clients et les nouveaux clients sont sur le réseau Orange. Le full MVNO (donc possibilité d'être sur le réseau SFR), c'est pas avant début 2012 et ça ne vous concernera pas si vous ne demandez rien.

n°799475
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 25-09-2011 à 12:22:55  profilanswer

Est-ce qu'on peut accéder à la messagerie vocale via le site de Virgin ? J'ai fouillé mais rien trouvé...Je me souviens qu'avec Orange c'était possible, on pouvait même sauvegarder le message vocal en fichier son.

n°799490
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-09-2011 à 12:55:24  profilanswer

nop pas possible

---------------
Topicon !
n°799972
Dolores
Posté le 25-09-2011 à 22:28:02  profilanswer

Melina Virgin Mobile a écrit :

Bonjour,

Voici la liste des documents qui doivent accompagner votre courrier (RAR) de résiliation :

- Copie du contrat de Bail ou le titre de propriété justifiant l'aménagement à l'adresse communiquée.  
- Si expatriation du fait de l'employeur : Attestation de l'employeur postérieure à la souscription de l’abonnement, mission longue durée.
- Si Expatriation étudiant : Attestation d' inscription dans un nouvel établissement scolaire ou universitaire à l'étranger(Date postérieure à la souscription de l’abonnement).

Pour information, la demande sera refusée durant les 3 premiers mois d’engagement et le départ à l'étranger doit couvrir la totalité de l'engagement restant.  

Et si on habite à l'hotel pendant 3 mois, on fait quoi ? :sleep:

n°800010
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 25-09-2011 à 22:49:06  profilanswer

Dolores a écrit :

ben 3 mois c'est pas un motif de résiliation  :D

---------------
Topicon !
n°800023
chimm
Posté le 25-09-2011 à 22:56:19  profilanswer

Dolores a écrit :

Et il faut que ça couvre toute la durée de ton engagement ! :/

n°800062
Cheinz
Posté le 25-09-2011 à 23:31:31  profilanswer

Ouais enfin on peut partir 1 an et rester quelques semaines/mois a l'hôtel le temps de trouver un logement...

n°800067
chimm
Posté le 25-09-2011 à 23:36:58  profilanswer

Oui bien sûr ! (J'ai cru qu'elle disait qu'elle allait rester seulement 3 mois à l'étranger à l'hôtel)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 23:36:58  profilanswer

n°800086
Cheinz
Posté le 25-09-2011 à 23:55:39  profilanswer

Non elle avait dit rester plusieurs mois si je me souviens bien, mais on n'a pas forcément le bail ou autres... et légalement je suis pas sûr que ça passe d'ailleurs, il faudrait se renseigner.

n°800195
Dolores
Posté le 26-09-2011 à 08:08:36  profilanswer

Cheinz a écrit :

Non elle avait dit rester plusieurs mois si je me souviens bien, mais on n'a pas forcément le bail ou autres... et légalement je suis pas sûr que ça passe d'ailleurs, il faudrait se renseigner.

Ah oui oui, je me casse définitivement, et donc ouais, on va squatter chez des potes en attendant, on a pas loué ou acheté d'appart avant d'arriver sur place, étrangement hein. :o Enfin bon, pour avoir déjà résilié un abonnement avec juste un billet d'avion, je vais quand même les appeler pour voir ce qu'ils me disent au téléphone. :d /têtue

n°800982
Omer.s
The Homertrix
Posté le 26-09-2011 à 18:54:00  profilanswer

Attestation d'hébergement peut être ?

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°801050
Dolores
Posté le 26-09-2011 à 19:43:09  profilanswer

Moui c'est ce que je vais proposer au téléphone, de toute façon je n'aurais rien de mieux. :jap:

n°801312
kykyu
Posté le 27-09-2011 à 00:30:13  profilanswer

Bonjour, J'arrive bientot en fin de contrat chez SFR, et comme j'en ai marre de payer 44€ par mois, et que je vois l'arrivée des forfaits free pas cher (oui c'est encore des rumeurs mais ca promet).

J'aimerai savoir si y'a des gens qui sont chez Virgin Mobile où ils ont eu des soucis pour un sans engagement, des prelevements à tout va et autres?...

Merci

Edit : je suis arrivé en fin de contrat :D

Message édité par kykyu le 27-09-2011 à 00:56:00
n°801398
chimm
Posté le 27-09-2011 à 09:42:35  profilanswer

Virgin n'est pas intéressant pour du sans engagement (avec engagement aussi d'ailleurs :whistle: ), va plutôt voir les offres Laposte Mobile, c'est ce qu'il y a de moins cher en sans engagement et ils sont plus réglo que Virgin. ;)

n°801561
nic011
Posté le 27-09-2011 à 11:56:24  profilanswer

VM qui n'arrête pas de téléphoner à mon frère (il a un forfait libertysim à 19,90)
"On vous fait 3€ de réduc par mois !"
"et la condition c'est ?"
"un simple réengagement de 2 ans" Logique quand on prend un forfait sans engagement :D

Auraient-ils peur de Free Mobile … ? :D

n°801776
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 27-09-2011 à 14:33:30  profilanswer

pareil ils m'ont appelé hier avec la même proposition :@

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°802133
Jileo
Posté le 27-09-2011 à 18:38:39  profilanswer

Je sais pas vous mais ces dernières semaines j'ai vraiment l'impression que virgin bride plus que nécessaire la 3G, alors que je suis toujours assez loin de dépasser le quota... (forfait paradize)

n°802226
kykyu
Posté le 27-09-2011 à 19:26:48  profilanswer

chimm a écrit :

Virgin n'est pas intéressant pour du sans engagement (avec engagement aussi d'ailleurs :whistle: ), va plutôt voir les offres Laposte Mobile, c'est ce qu'il y a de moins cher en sans engagement et ils sont plus réglo que Virgin. ;)

Merci :jap:

J'ai vu sur les 3 pages précédentes, c'est quasi que des mauvais appréciations

---------------
Feedback
n°802482
terkae
Posté le 27-09-2011 à 21:17:53  profilanswer

Jileo a écrit :

Je sais pas vous mais ces dernières semaines j'ai vraiment l'impression que virgin bride plus que nécessaire la 3G, alors que je suis toujours assez loin de dépasser le quota... (forfait paradize)

Tu as fais un test de débit via une appli, plutôt qu'un ressenti ?

n°802490
chimm
Posté le 27-09-2011 à 21:21:49  profilanswer

Idem ici : en passant d'un forfait paradise (3G) à un forfait illymitics SFR (3G+), j'ai vraiment ressenti que ça allait mieux, on s'en aperçoit nettement dès qu'on fait du multimédia (une petite vidéo, etc...)

n°802576
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-09-2011 à 21:54:48  profilanswer

popeye0 a écrit :

Impossible de mettre à jour la carte bancaire sur l'espace client Virgin Mobile :
1 mois que çà dure :
http://img847.imageshack.us/img847/5194/sansreqm.jpg
A cause de çà, j'ai déjà eu début juillet 2011, ma ligne limitée pendant 3 jours. Alors que j'avais essayé à de multiples reprises de mettre à jour mes coordonnées bancaire sur mon espace client.
Leur fournir mes données bancaire par téléphone comme ils me proposent: je ne veux pas.

J'ai toujours ce problème.
Ça fait plus de 3 mois que çà dure. [:outlaw6:4]

Cheinz a écrit :

Le prélèvement c'est le mal :o.

Oui, et çà combiné à :

popeye0 a écrit :

Leur fournir mes données bancaire par téléphone comme ils me proposent: je ne veux pas.

il ne me reste que paiement par :
_ CB. Soit en mode automatique en ayant mis mes coordonnées de ma CB à jour sur l'espace client Virgin Mobile, mais impossible comme je le dis ci-dessus , soit en mode ponctuel (mais c'est hyper lourd) en règlant ma facture directement par CB sur l'espace client Virgin Mobile. Mais l'autre jour, le bouton rouge "Payer" ne fonctionnait pas : il ne se passait rien en cliquant dessus. [:domen1]
_ chèque [:dovakor loves you:4]

Le pire, c'est que le service technique Virgin Mobile (Célia de prénom) m'a appelé 2x dont la dernière fois le 23/09/2011, pour me dire que l'incident était résolu. [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 28-09-2011 à 20:21:39

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°803431
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 28-09-2011 à 12:20:43  profilanswer

Portabilité effectuée... tiens plus d'accès internet & mail via 3G ? Appel au service client : "ah bah oui, on vous a pas activé l'option"  [:petrus75]  

J'imagine que ça aurait pu arriver chez n'importe quel opérateur, mais j'ai quand même pas une impression de sérieux depuis mon arrivée chez VM  :/

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°803831
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-09-2011 à 15:53:40  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Portabilité effectuée... tiens plus d'accès internet & mail via 3G ? Appel au service client : "ah bah oui, on vous a pas activé l'option" [:petrus75]

J'imagine que ça aurait pu arriver chez n'importe quel opérateur, mais j'ai quand même pas une impression de sérieux depuis mon arrivée chez VM :/

Bienvenue chez virgin  [:oxygen240:3]

n°803926
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 28-09-2011 à 16:53:04  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Portabilité effectuée... tiens plus d'accès internet & mail via 3G ? Appel au service client : "ah bah oui, on vous a pas activé l'option"  [:petrus75]  

J'imagine que ça aurait pu arriver chez n'importe quel opérateur, mais j'ai quand même pas une impression de sérieux depuis mon arrivée chez VM  :/

Bienvenue les men in black, bienvenue, bienvenue  [:roxelay]

n°804087
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 28-09-2011 à 18:52:34  profilanswer

logman a écrit :

Bienvenue les men in black, bienvenue, bienvenue  [:roxelay]

Parce que je suis un Galaxy defender ?

Spoiler :

[:iryngael]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°804120
Jileo
Posté le 28-09-2011 à 19:14:03  profilanswer

terkae a écrit :

Tu as fais un test de débit via une appli, plutôt qu'un ressenti ?

Ben la plupart du temps je peux quasiment rien faire :/

n°804352
CanardLaqu​ay
Posté le 28-09-2011 à 22:07:12  profilanswer

Virgin Mobile qui me prélève sur mon compte, alors que j'ai jamais renvoyé les autorisations de prélèvement ! Pas mal, ma banque est d'une confiance incroyable.

n°804355
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-09-2011 à 22:08:25  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Virgin Mobile qui me prélève sur mon compte, alors que j'ai jamais renvoyé les autorisations de prélèvement ! Pas mal, ma banque est d'une confiance incroyable.

les banques ne vérifié que dalle là dessus
c'était pareil pour moi pour virgin et free

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°804442
CanardLaqu​ay
Posté le 28-09-2011 à 23:13:43  profilanswer

Qu'ils n'osent pas me facturer une révocation de prélèvement automatique qu'ils n'ont jamais reçu, car jamais envoyé.

n°804524
Dolores
Posté le 29-09-2011 à 07:17:58  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'ai jamais envoyé une seule autorisation de prélèvement à ma banque, ça sert à rien de toute façon, tout le monde s'en fout. :d

n°804550
AbdrX
Posté le 29-09-2011 à 08:17:50  profilanswer

allez, paf, remise a zero du forfait prevue pour le 22/10 alors que le forfait a été enclenché le 21/09, donc normalement, ca aurait du etre une remise a zero le 22/09, dossier ouvert, suivi conso au fraise, et la virgin-angel qui me dit sur un ton mielleux que je peux quand meme appeler, le hors forfait sera annulé lors de la resolution du probleme.

pourquoi ai je du mal a la croire, ou tout du moins, pourquoi me dis je que je vais me faire ponctionner de 3Myard d'euros et que je vais mettre des mois a me faire rembourser ?

VM, pas detendu du mobile quand meme ... :/

Message édité par AbdrX le 29-09-2011 à 08:18:11
n°804979
CanardLaqu​ay
Posté le 29-09-2011 à 14:51:07  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai jamais envoyé une seule autorisation de prélèvement à ma banque, ça sert à rien de toute façon, tout le monde s'en fout. :d

Je découvre la vie, j'ai que 20 ans :D

n°806378
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-09-2011 à 22:35:43  profilanswer

retour d'expérience (en cours) sur le sav Virgin:

j'ai un problème avec mon Desire HD, je les appelle, ils sont ok pour faire un échange mais il n'y en a pas en stock, le gars me demande de rappeler après quelques jours pour voir s'ils en ont rentré. Là je lui demande s'ils ont un numéro direct pour éviter de passer par les x minutes d'attente + blabla avec service client + y minutes d'attente avant de pouvoir parler au SAV. Il me dit non, c'est pas possible, mais me donne son nom pour que je le réclame quand je rappelle pour gagner du temps. Mais à la fin il me propose de m'appeler le vendredi suivant vers 10h pour me dire s'il y a du stock ou non! sympa!
Le jour dit, il m'appelle et me dit "désolé, mais on en a toujours pas... faudra réessayer dans quelques jours mais je pourrai pas m'en occuper, je pars en vacances". ok pas problème

Après quelques semaines (mes vacances sont passées entre temps), après plusieurs tentatives où ça me dit de rappeler car il y a trop de monde qui essaie de joindre le service client, le week end dernier j'arrive à les avoir.

là la fille me dit qu'il y en a en stock, et qu'elle peut me faire l'échange par transporteur gratuitement (au lieu de 30€) pour se faire pardonner pour le délai. ok nickel, rendez vous est pris pour aujourd'hui et vu que la plage horaire est "entre 13h et 18h", je donne l'adresse du boulot, et je donne mon numéro de tel pro au cas où.
et aujourd'hui, j'ai vu personne, et reçu aucun coup de fil!

du coup en rentrant ce soir, je rappelle le sav, et la fille me dit: "ah ben c'est pas normal (NDLA: sans blague!) normalement, ils téléphonent au moins pour prévenir s'ils ont un problème" et du coup elle me donne le numéro de la hotline du transporteur et c'est à moi de me renseigner sur ce qu'il s'est passé! et normalement ils repassent le jour ouvré suivant dans la même plage horaire, mais moi lundi j'ai des réunions!

ça commençait bien, mais là ça commence à être n'importe quoi!

n°806774
ordimans
Posté le 01-10-2011 à 19:50:23  profilanswer

Et ben ca parle plus français le samedi à 20h....
j'ai appelé pour changer la CB expiré... (j'suis con j'aurai pu le faire sur le site d'ailleurs...)

EDIT: Super elle me rappelle, c'est pas passé, problème je sais pas quoi....
Genre je connais pas mon numéro de CB xD....

Et sur internet j'ai ça maintenant si je change :
Merci de bien bien vouloir renouveler votre demande ultérieurement

Ca attendra lundi :o
J'espère juste qu'ils vont pas me couper demain :o

Dolores a écrit :

Un +10 000
*
Surtout quand tu vois que certains font payer maintenant pour prendre une autorisation....
Mais que ce soit Free, Orange, Paypal j'en ai jamais donné une et ils ont toujours pu prélevé....
Donc je parle pas des EDF & Co....

Message édité par ordimans le 01-10-2011 à 20:03:09
n°806865
Omer.s
The Homertrix
Posté le 01-10-2011 à 23:03:45  profilanswer

Citation :

Le prélèvement est un moyen de paiement permettant de régler ses factures unitaires ou récurrentes. Son système est simple, vous autorisez, en signant un seul document comportant deux parties :

le créancier à présenter des prélèvements (demande de prélèvement),
votre banque à débiter votre compte pour payer le créancier (autorisation de prélèvement).
Les deux parties sont envoyées à votre créancier qui conserve la demande de prélèvement et envoie l’autorisation de prélèvement à votre banque. Le créancier est tenu de vous informer préalablement (par une facture ou un échéancier), du montant et de la date du/des prélèvement(s).

[:fading]

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°807774
Dolores
Posté le 03-10-2011 à 15:52:42  profilanswer

Bon ben j'ai appelé pour la résiliation là, j'ai demandé si un billet d'avion et/ou une attestation d'hébergement à l'étranger suffisait pour résilier, la nana a voulu poser la question à quelqu'un mais personne de dispo donc elle m'a récitée la liste donnée plus haut. Donc en gros, Virgin Mobile, opérateur pour les jeunes, si tu pars faire un tour du monde ou bosser dans des fermes en Australie, ton abonnement tu te le fous au cul parce que tu n'as pas de bail [:kleia]
Bref, je vais jouer avec photoshop et ça passera.

n°807920
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-10-2011 à 19:55:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon ben j'ai appelé pour la résiliation là, j'ai demandé si un billet d'avion et/ou une attestation d'hébergement à l'étranger suffisait pour résilier, la nana a voulu poser la question à quelqu'un mais personne de dispo donc elle m'a récitée la liste donnée plus haut. Donc en gros, Virgin Mobile, opérateur pour les jeunes, si tu pars faire un tour du monde ou bosser dans des fermes en Australie, ton abonnement tu te le fous au cul parce que tu n'as pas de bail [:kleia]

si tu veux  voyager tu t'engage pas sur uen longue durée  :sarcastic:  .. ah si pour avoir un tel apacher ... :pfff:

---------------
Topicon !
n°808000
Dolores
Posté le 03-10-2011 à 21:58:12  profilanswer

Ah mais oui, c'est vrai que quand j'ai pris mon abonnement, j'étais vachement dans l'optique de partir. Excuse moi de ne pas avoir prévu de plan précis pour les 5 prochaines années. :sarcastic:

n°808072
ordimans
Posté le 03-10-2011 à 23:19:19  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est partout pareil, faut un bail la plupart du temps.
(donc si tu crèches dans auberge toussa, bon courage)

Omer.s a écrit :

Citation :

Le prélèvement est un moyen de paiement permettant de régler ses factures unitaires ou récurrentes. Son système est simple, vous autorisez, en signant un seul document comportant deux parties :

le créancier à présenter des prélèvements (demande de prélèvement),
votre banque à débiter votre compte pour payer le créancier (autorisation de prélèvement).
Les deux parties sont envoyées à votre créancier qui conserve la demande de prélèvement et envoie l’autorisation de prélèvement à votre banque. Le créancier est tenu de vous informer préalablement (par une facture ou un échéancier), du montant et de la date du/des prélèvement(s).

[:fading]

Pas de prélèvement auto chez moi....
D'une les banques ne vérifient plus, et même sans autorisation ça passe.
La preuve, j'ai jamais donné l'autorisation de Free, Paypal et jamais ca leur a posé problème. (mais quand on sait que le CA fait payer maintenant)

Je préfère leur filer une CB qui 2 ans après est périmé, t'as plus de recours.

Sinon, j'suis devenu un gros consommateur xD, je bouffe mes 5h maintenant du Liberty Sim.
Du coup là me reste 10 minutes jusqu'au 15 :o
Donc y a bien moyen de recharger un peu de crédit avec du prépayé ?
y a des bonnes offres qui trainent ou bien c'est partout pareil ?

Message édité par ordimans le 03-10-2011 à 23:20:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)