| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
myxobrain | Reprise du message précédent :
La méthode Virgin: inventer des clauses pour mieux traire le client! petit rappel de vos CGA:
(extrait de CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT (CGA) AU SERVICE VIRGIN MOBILE APPLICABLES À COMPTER DU 22/06/2011) Message édité par myxobrain le 23-09-2011 à 21:33:56 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 21:31:05 ![]() ![]() |
chimm |
Je m'auto réponds : J'ai eu une personne du service résiliation de chez SFR au téléphone : très sympathique, elle m'a indiqué que le bail était suffisant puisqu'il a été signé pour une durée d'un an en septembre (donc couvrant mon engagement) et que le certificat de scolarité n'était pas nécessaire... En tout cas, bon point pour eux : vu comment se font accueillir certains autres abonnés chez d'autres opérateurs, je m'attendais à bien pire réponse de la part d'SFR... Quoi qu'il en soit, si la résiliation se fait correctement chez SFR, je garde l'opérateur dans mes favoris pour un réabonnement de retour en France... (Au contraire de Virgin Mobile qui a continué à me prélever 3 mois après ma résiliation pour fin d'engagement... (et ils viennt seulement de me rembourser les 2 premiers mois après plusieurs appels ! Message édité par chimm le 24-09-2011 à 14:05:35 |
terkae |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Dolores |
Et si on habite à l'hotel pendant 3 mois, on fait quoi ? |
--------------- Topicon ! |
chimm |
|
Cheinz | Ouais enfin on peut partir 1 an et rester quelques semaines/mois a l'hôtel le temps de trouver un logement... |
chimm | Oui bien sûr ! (J'ai cru qu'elle disait qu'elle allait rester seulement 3 mois à l'étranger à l'hôtel) |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 23:36:58 ![]() ![]() |
Cheinz | Non elle avait dit rester plusieurs mois si je me souviens bien, mais on n'a pas forcément le bail ou autres... et légalement je suis pas sûr que ça passe d'ailleurs, il faudrait se renseigner. |
Dolores |
Ah oui oui, je me casse définitivement, et donc ouais, on va squatter chez des potes en attendant, on a pas loué ou acheté d'appart avant d'arriver sur place, étrangement hein. |
Omer.s The Homertrix |
Dolores | Moui c'est ce que je vais proposer au téléphone, de toute façon je n'aurais rien de mieux. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
kykyu |
Merci J'ai vu sur les 3 pages précédentes, c'est quasi que des mauvais appréciations --------------- Feedback |
terkae |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 28-09-2011 à 20:21:39 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Parce que je suis un Galaxy defender ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Jileo |
|
CanardLaquay | Virgin Mobile qui me prélève sur mon compte, alors que j'ai jamais renvoyé les autorisations de prélèvement ! Pas mal, ma banque est d'une confiance incroyable. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CanardLaquay | Qu'ils n'osent pas me facturer une révocation de prélèvement automatique qu'ils n'ont jamais reçu, car jamais envoyé. |
Dolores |
J'ai jamais envoyé une seule autorisation de prélèvement à ma banque, ça sert à rien de toute façon, tout le monde s'en fout. |
CanardLaquay |
|
ordimans | Et ben ca parle plus français le samedi à 20h....
Message édité par ordimans le 01-10-2011 à 20:03:09 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
--------------- Topicon ! |
Dolores | Ah mais oui, c'est vrai que quand j'ai pris mon abonnement, j'étais vachement dans l'optique de partir. Excuse moi de ne pas avoir prévu de plan précis pour les 5 prochaines années. |
ordimans |
Message édité par ordimans le 03-10-2011 à 23:20:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |