| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Ben il pose une question et finalement il a la réponse lui-même donc il la donne, des fois que ça serve à quelqu'un. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 00:21:25 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah ok Dolores. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | 1 - Apprendre a te servir de ton téléphone |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan mais y apas de HF sans raison hein d'où vient ce HF ? ca se situe où ( nan pas là) sur la facture ? Message édité par foxclan le 23-07-2011 à 15:00:08 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 15:23:24 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu as activé la facture détaillé ?
Elena Gates Habeas Corpus | Jviens de le faire pour la facture détaillée et pour le service client nan par encore j'étais au taf j'appelle lundi si possible J'ai envoyé un mail par contre Mais paf comme par hasard sur deux mois d'affilé j'ai 30€ de hors forfait ... moi j'y crois pas jsuis pas débile surtout que toutes mes autres factures avant tombaient pile a 19,90€ et j'avais souvent 30min de report. De plus ne trouvez vous pas bizarre qu'il me reste 5 secondes de crédit et que j'ai 26min de hors forfait ? Message cité 2 fois Message édité par Elena Gates le 23-07-2011 à 19:27:46 --------------- You may have the body |
si ca te permets de trouver le pb je pense que c rentable edith : quelles 5 secondes ? tu sais que les MMS ne sont pas inclus dans le forfaits ? car normalement ils sont facturé mais Virgin els déuits de ton forfaits Voix ... Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 23-07-2011 à 19:29:16 --------------- Topicon ! |
Elena Gates Habeas Corpus | Ouais c'est sur --------------- You may have the body |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je te parlais de tes MMS dans le forfait --------------- Topicon ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vali103 |
|
Demandé comme ca c'est sûr Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 23-07-2011 à 22:07:53 --------------- Topicon ! |
vali103 |
|
Dolores | Perso, quand j'appelle, ça me dit au début que ça me coutera 6 cts par minute... Message édité par Dolores le 23-07-2011 à 22:13:46 |
Elena Gates Habeas Corpus |
--------------- You may have the body |
Elena Gates Habeas Corpus | Merci --------------- You may have the body |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ashley_olsen | J'me permets de reposer mon ptit problème si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici.
pour info j'ai un forfait divine collector 2H =) j'ai essayé à plusieurs reprise de tenter de reconfigurer les paramètres de la connec, mais c'est bien sur ofnew.fr etc etc et en tentant de remettre à zéro, aucun changement, je capte la 3g à fond mais j'ai le débit qui correspond à de l'edge ... Message cité 1 fois Message édité par ashley_olsen le 25-07-2011 à 00:23:52 |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai l'impression qu'ils t'ont bridés faut voir avec eux ils ont dû faire une connerie ... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par popeye0 le 25-07-2011 à 12:54:46 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
myxobrain | c'est ce que je comprends...
|
Elena Gates Habeas Corpus | Je les ai contacté ici : serviceclient@virginmobile.fr --------------- You may have the body |
myxobrain | Ok merci!
|
Elena Gates Habeas Corpus | 50% sur mes hors forfait c'est plus rentable, j'ai eu 60€ de hors forfait et je paye 20€/mois de forfait, mais merci pour l'info --------------- You may have the body |
myxobrain | oui c'est bien ce que je disais, ils se sont "améliorés!"
|
neotheeraser | Bonjour tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |