| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-12-2010 à 10:51:24 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 10:48:46 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | C est sur
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Bonusk Naaah |
mini-mousaille ♡♥♡ |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Jankool Trop bon, trop con | difficile de comprendre pourquoi seul l'iphone 4 a la 3+ et pas un htc desire hd... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:18:12 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
logman ça passe, ça passe...??!! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
warxor | Salut a tous, je cherche officiellement un parain car ca ne marche pas avec le precedent, il doit avoir utiliser tout ses filleuls.
--------------- Feedback Achats/ventes |
Ninji |
|
lecep pigeon avec petits pois |
eristoff | Ca coute moins cher de prendre le 1er forfait sur 12 mois sans forcement l'utiliser que d'acheter un iphone nu! |
eristoff | ou si tu as déjà un forfait virgin mobile en cours |
jeune lyceenne |
Ninji | Vous utilisez quoi comme appli pour connaitre l'état de votre consommation internet?
|
Ninji |
jeune lyceenne |
|
jeune lyceenne |
|
jeune lyceenne |
|
Omer.s The Homertrix | On a pas à se justifier, chacun ses raisons
Message édité par Omer.s le 08-12-2010 à 18:38:06 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Lestanquet |
|
Ninji |
|
jeune lyceenne |
|
Omer.s The Homertrix |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-12-2010 à 18:48:18 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |