| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:30:49 ![]() ![]() |
Ninji | Je t'envoie un mp |
zebu69 Plein de bisous.. |
edit: a tt les coup trop tard Message édité par zebu69 le 07-12-2010 à 11:43:33 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ness0311 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
zpierre151281 |
--------------- Mon Feed-back |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
zpierre151281 | Oui, ca ressemble au même problème ! Ca t'était arrivé quand ? En 2010 ou avant ? De mon côté, je ne suis pas sur que ca soit ca car c'est dès l'inscription que j'ai le problème et sur un des sites, le message d'erreur était quasi immédiat (je ne pense pas qu'il ait eu le temps d'analyser la base de données de Virgin). Dans ton cas, etait ce une erreur à l'inscription également ? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 14:55:43 ![]() ![]() |
pitchoune69 | oui c'était cette année vers juin et j'ai pu reprendre un forfait qu'après que Mélina ne soit intervenue pour supprimer toute mes données dans leurs bases. --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:07:23 ![]() Salut, |
zpierre151281 |
--------------- Mon Feed-back |
mini-mousaille ♡♥♡ | Virgin Mobile envisage de se lancer dans l'internet fixe...
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
pitchoune69 |
Ninji |
|
Louney |
--------------- gamertag : Enthoniel |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
pitchoune69 |
Lestanquet | peut-on parrainer quand on a des parrainages en cours ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | oui si tu n'as pas dépassé ton quota de parrainage à l'année 11 heures d'appels gratuits grâce au 5 numéro ce mois ci, ça fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par logman le 07-12-2010 à 23:15:54 |
Lestanquet |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Lestanquet |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | en gros a partir du premier tu peux en avoir que 3 en 12 mois .. une fois que le premier a plus de 12 mois (donc au mieux ton 14eme mois vu que tu peux pas parrainer pendant les 2premiers mois) tu peux en prendre un autre --------------- Topicon ! |
Lestanquet | ok je comprends |
glassman C'est pas faux | Désolé pour la perte de ta femme Message cité 2 fois Message édité par glassman le 08-12-2010 à 07:38:26 |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ | Sur le site de Virgin! |
ViMx | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ouais. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 1st page MAJ --------------- Topicon ! |
ViMx | Mais le tel n'est pas plus cher qu'ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-12-2010 à 10:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |