| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-12-2010 à 18:48:18 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:48:03 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
pour toi mon fox
Message cité 1 fois Message édité par zebu69 le 08-12-2010 à 18:50:43 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
jeune lyceenne |
|
Omer.s The Homertrix |
Lestanquet |
|
zebu69 Plein de bisous.. | appelle le service client
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
zebu69 Plein de bisous.. | Les filleuls apparaissent sur le site quand tu as eu le mois gratuit pas avant --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Lestanquet |
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:09:22 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai un doute, mais il faut pas que ton filleul qui est en cours ai terminé sa proc d'abo avant que tu puisse en faire d'autre ? --------------- Topicon ! |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah voilà je me disais bien qu'il y avait un truc du genre !
--------------- Topicon ! |
Lestanquet |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je ne pense pas qu'il y aura des forfait iphone (1st page Message édité par foxclan le 08-12-2010 à 19:20:20 --------------- Topicon ! |
jeune lyceenne |
jeune lyceenne |
|
jeune lyceenne |
zebu69 Plein de bisous.. | ou pas..
jeune lyceenne |
|
--------------- Topicon ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | bonsoir --------------- Слава Україні Feedback |
mikamika |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
et en gros, 2h de forfait, ça fait une 100aine de MMS, peu ou prou ?
--------------- Слава Україні Feedback |
Louney |
--------------- gamertag : Enthoniel |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Lestanquet | le 846 est bien décompté du forfait seulement ? pas de hors forfait ? |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
cartemere |
C'est juste qu'il débarque totalement, et qu'il s'en prends à Virgin Mobile, alors qu'en france il y a 0 opérateur qui emploie le terme "internet" correctement... Virgin fait partie du lot, certes, mais c'est complétement HS de pointer Virgin du doigt pour ça... Aujourd'hui pour les opérateurs, "internet illimité", c'est en fait que :
Message édité par cartemere le 09-12-2010 à 11:31:50 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
DrDooM |
|
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 09-12-2010 à 17:14:23 --------------- ˘o˘ |
Ninji |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |