| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 21:31:40 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
ChtiGariX Retraité | J'étais persuadé que le 1005 était un numéro gratuit.
--------------- Retraité de discussions |
Ninji |
DrDooM | Ouais pareil chez Orange tout court si ça peut te rassurer. D'un autre côté ça m'étonne pas, Orange a un nombre impressionnant de clients (Orange + MVNO passante par Orange) Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 25-11-2010 à 18:41:20 |
linh pull up |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 07:37:58 ![]() ![]() |
targetalex déjà 12h30 du matin?!! | tiens, si je n'avais pas perdu du temps sur le site de Virgin, j'aurais cru que les 50€ de remb Virgin (dans mon cas...) se mettaient en place tout seul...
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Ninji |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ViMx | Bon... ok ... |
ViMx | J'ai activé "GPRS" dans l'interface client, et j'ai maintenant mes données |
Ninji |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ninji |
|
Stylken | Avec ou sans parler de l'iphone 4 subventionné et du débit qui va bien ? (J'éviterais de parler des pb technique que je rencontre avec virgin mobile on ne me croirait pas --------------- F' - [Achats / ventes] |
CharlesT | Quand il y a des demandes de parrainage non autorisées, utiliser l'alerte de modération, c'est bien. Par contre, évitez de faire 10 posts de HS derrière. Merci. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-11-2010 à 22:48:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxclan ca passe ! ca passe ! | forfaits différents ? Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-11-2010 à 13:31:43 --------------- Topicon ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
opteron144 |
Non normalement pas besoin si c'est marqué en préparation |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok merci par contre le contrat a signé impossible de l'ouvrir (pdf, IE, FF, ...) Message édité par justbam le 29-11-2010 à 13:45:45 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
ness0311 |
|
freds45 | Les réengagements chez les opérateurs, ça fait des années que c'est comme ça. Un nouveau client sera toujours mieux traité qu'un client existant --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut, vous savez comment ça marche la portabilité en partant de chez orange pour aller chez virgin avec encore 3 mois d'engagement ? Orange applique automatiquement la loi chatel ou il faut voir avec orange puis après faire la portabilité ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
DrDooM | apparemment Orange applique la loi Chatel, dans mon cas je suis engagé jusqu'au 4/12 et je suis porté le 1/12, Orange m'indique par SMS que la facturation de mon abonnement se terminera le 4/12 |
loic_1715 |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |