| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
pitchoune69 | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:51:23 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Je suis au tel avec un conseiller car j'ai payé avec ma carte bleue la somme de 115€ pour le galaxy s + un forfait 3h et un mois d'avance de ce forfait.
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 06-08-2010 à 13:13:03 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Stylken |
Message édité par Stylken le 06-08-2010 à 13:14:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pitchoune69 | oui toujours mais on sais maintenant que sa vient bien de virgin car mon rio passe chez les autres opérateurs notamment bouygue et orange
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune69 le 06-08-2010 à 13:17:09 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben a priori c'est normal pour ce qu'il m'arrive --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Raito33 |
--------------- Feedback |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-08-2010 à 13:21:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 13:21:03 ![]() ![]() |
pitchoune69 |
Message édité par pitchoune69 le 06-08-2010 à 13:23:04 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Stylken | C'est moche alors Message édité par Stylken le 06-08-2010 à 13:23:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
pitchoune69 | oui surtout que je tiens a mon numéro et sa me fait chier car je veux profiter des 100€ remboursé qui se termine fin août et j'aurais aussi bien voulu profiter des 50e tant qu'affaire
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
reelooz10 |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 06-08-2010 à 13:36:31 --------------- Topicon ! |
guitou07 |
|
Raito33 |
Raito33 |
zeblods |
|
mikamika |
zeblods |
mikamika | Au pire demande au support mail mail, c'est ce que j'avais fait pour mon libertysim 3h et je ne devais rien envoyer, c'était une signature électronique. |
--------------- Topicon ! |
reelooz10 |
|
zeblods | Pour l'instant ça traine pas vraiment, vu que je me suis inscrit il y a deux jours et que ma commande est partie hier après midi en colissimo.
|
Melina Virgin Mobile |
|
Melina Virgin Mobile |
|
Bgirka13 |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bcb2003 | ayé mon colis est arrivé sur son site de distribution |
nekofun | Salut à tous,
|
Raito33 |
--------------- Feedback |
nekofun | OK |
bcb2003 | ayé il est en charge
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |