| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 12:20:42 ![]() ![]() |
reelooz10 | Je suis dans le même cas que toi, et pas le seul sur le topic unik du n97 |
pitchoune69 |
Message cité 3 fois Message édité par pitchoune69 le 12-07-2010 à 18:25:09 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Lestanquet | Ils n'ont toujours pas validé mes papiers transmis par pdf, en revanche ils n'ont pas oublié de me facturer le premier mois d'abonnement ^^ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Lestanquet | non ! ben ils te disent bien de passer commande via le mail pour que ce soit plus rapide .... donc je ne comprends pas ton : "les mails ne sont pas toujours ok"??? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | 1st page
--------------- Topicon ! |
Lestanquet |
Lestanquet | Bon j'ai besoin de vous ... ayant tout envoyé par scan et vu que visiblement ça ne suffit pas, comment je retrouve mon contrat d'abonnement à imprimer ??? |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 15:01:09 ![]() ![]() |
Lestanquet | et bien non ... je pense que j'ai eu une suppression auto au passage ... super ... ils sont pas clairs quand même virgin sur ce coup. Du coup il ne me reste que le scan avec ma signature et sans l'autorisation de prélèvement. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 13-07-2010 à 15:04:08 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | suppressino auto de ton mail ? ca m'etonnerais hein c'est dans TA boite c'est toi qui gère --------------- Topicon ! |
Lestanquet | si si j'ai une suppression auto que j'ai configuré ^^ style une fois tous les 3 jours ... mais bon j'ai envoyé un mail à virgin pour qu'ils me renvoient un formulaire ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ah ben là tu ne peux t'en prendre qu'a toi même .. surtout ce genre de mail ca se backup ... --------------- Topicon ! |
Lestanquet |
Mais demander de privilégier une commande via le net et apprendre sur un forum qu'il faut aussi envoyer par la poste, c'est assez risible. Merci en tout cas, je vais essayer de me débrouiller. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 13-07-2010 à 15:18:37 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ouaip y a eu des bug sur les envoi par mail qui n'avancaient pas ... pour cela que je précise de faire les 2 --------------- Topicon ! |
Melina Virgin Mobile |
|
Lestanquet | J'ai reçu ce mail :
Cher ********,
Vous souhaitez finaliser votre commande ?
Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n° ******* et nous vous en remercions !
Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.
Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !
Nous vous souhaitons une agréable journée.
A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile ! Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Cordialement,
******, votre Virgin Mobile Angel.
Visiblement là pour le moment les documents scannés suffisent ... Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 13-07-2010 à 17:56:06 |
mini-mousaille ♡♥♡ | a partir de combien de mois d'ancienneté peut-on parrainer ? merci :à |
Raito33 | Normalement, oui, donc non, et non. |
zapoutix | Je viens de faire la commande d'un petit galaxy S avec le forfait Paradyse. Message édité par zapoutix le 14-07-2010 à 11:47:55 |
Omer.s The Homertrix | Quelques news :
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Lestanquet | de toute façon même à 36,90 et en trouvant des parrainages avec l'ancienneté requise je trouve ça raisonnable ... |
Lestanquet |
Liloo_92 | Merci, le mien n'est pas trop loin en effet...
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
chris1092 ஹலோ | salut
|
chris1092 ஹலோ | non je testerai avec une autre cb |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Lestanquet | Bon je précise, je suis en plein démêlé avec virgin pour valider ma commande, mais c'est aussi de ma faute. Visiblement, il faut effectivement renvoyer par voie postale le chèque annulé ET le contrat signé, sauf s'il est signé électroniquement ... il serait quand même bien utile qu'ils le stipulent au moment de la commande. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 15-07-2010 à 12:27:23 |
chris1092 ஹலோ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca m'a fait pareil (carte premier aussi --------------- Aloha |
Irish Coffee | Je voudrai m'abonner chez VM avec un forfait paradyse (je suis actuellement chez orange, mon contrat se termine bientôt), et profiter d'un smartphone pas cher. Problème je vais peut être partir à l'étranger pendant 1 an en septembre ou octobre. Est ce que je pourrai résilier mon contrat chez VM sans avoir de frais ? Message cité 1 fois Message édité par Irish Coffee le 15-07-2010 à 12:35:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |