| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Irish Coffee | Reprise du message précédent : Je voudrai m'abonner chez VM avec un forfait paradyse (je suis actuellement chez orange, mon contrat se termine bientôt), et profiter d'un smartphone pas cher. Problème je vais peut être partir à l'étranger pendant 1 an en septembre ou octobre. Est ce que je pourrai résilier mon contrat chez VM sans avoir de frais ? Message cité 1 fois Message édité par Irish Coffee le 15-07-2010 à 12:35:19 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 12:34:50 ![]() ![]() |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 15-07-2010 à 12:46:58 --------------- Topicon ! |
pitchoune69 | le service client m'a renvoyée vers le service commercial. Le commercial a fait la manip lui (essayer de prendre l'abonnement) et ça à bloquer toujours au niveau du RIO qui donne en message d'erreur "une demande de portabilité est déjà en cours avec ce RIO" et le mec a pas su faire quelque chose. Il m'a dit qu'il ferait une remontée au service technique mais je n'y crois pas trop et surtout il devait me rappeler et toujours pas de nouvelles --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Lestanquet | hein ? mais quel rapport avec la promo ? si t'a commande a été faites aujourd'hui, tout ce qui en découle n'annule pas la promo ... ça serait trop simple. |
Irish Coffee |
|
pitchoune69 |
Message cité 1 fois Message édité par pitchoune69 le 15-07-2010 à 13:03:23 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Lestanquet | Non je pense qu'un départ professionnel à l'étranger est une raison de résiliation, avec les justificatifs adéquats. |
Lestanquet |
|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 13:04:28 ![]() ![]() |
pitchoune69 |
--------------- Topicon ! |
Stylken |
Tu changes d'opérateur donc tu changes forcément de RIO : Explication technique du RIO avec en composition du RIO, un identifiant propre à l'opérateur et un numéro de contrat propre à l'opérateur (Le numéro de contrat étant différent à chaque ouverture de ligne, tu ne pourras pas, même chez Virgin, retrouver le même RIO que tu avais avant). Message édité par Stylken le 15-07-2010 à 14:07:57 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Melina Virgin Mobile |
|
Ryuzaki7 | Ca me motive pas pour faire une double porta dis donc. |
wazany | Hum c'est bizarre moi je me rappelle pas d'avoir envoyer quoi que ce soit comme papier mais j'ai une lybertisim c'est peute être pour ça non? |
Lestanquet |
wazany | Moi aussi c'est pour ça que moi ça m'étonne et j'ai un pote qui à dut envoyer des papellard aussi |
Lestanquet | Oui au final c'est frustrant, parce que si on te fait passer par mail alors qu'au final il faut envoyer des papiers, ça ne sert pas à grand chose. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 16-07-2010 à 12:58:38 |
mikamika |
|
Lestanquet | ¨Voilà pareil ... donc bon, vaut mieux commander par voie postale quand on commande un forfait pack. C'est quand même assez débile je trouve. Je vais quand même envoyer toutes les pièces par courrier, comme ça c'est réglé. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 16-07-2010 à 14:03:34 |
ViMx | Si la Community Manager passe par là ...
|
Melina Virgin Mobile | Bonjour à tous,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Melina Virgin Mobile | Nous tenons à dévoiler tous les détails Lundi. Je n'en dirais donc pas plus. Bon week end à tous |
Horacio Caine | |
bibiwood In Google We Trust |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Coté Internet chez virgin c'est comment ? (avec une offre paradyse) je veux dire au niveau seuil de téléchargement, ports dispo (pas limité au 80 ?), possibilité d'installer n'importe quel navigateur web etc.. tous les trucs à la con qui me font quitter SFR. Merci Message édité par bixibu le 18-07-2010 à 01:31:08 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mikamika | Déjà il y a le débit bridé à 384kbps. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ho merde, ca se ressent ? merci Message édité par bixibu le 18-07-2010 à 01:45:52 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Si j'ai bien compris, avec virgin on telecharge au maxi à ~40ko/s ? comme chez orange donc ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mini-mousaille ♡♥♡ | c comme ça...
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Lestanquet |
perso pour dl une appli, c'est pas bien grave si ça prend du temps. Pour toutes autres choses tu as ton pc. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 18-07-2010 à 16:14:34 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Lestanquet | exactement ! après je comprends qu'on utilise pas tous son tel de la même façon ... mais rien de grave à avoir une connexion bridée à mes yeux ... surtout pour la diff de prix d'abo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |