chris1092 ஹலோ | Lestanquet a écrit :
BOnjour à tous , voilà je suis intéressé par le galaxy s chez virgin mais j'ai quelques questions :
Le bridage de la connexion internet est-il vraiment gênant à l'utilisation ?
Peut-on changer gratuitement de forfait au bout de 6 mois ? (sur leur site je n'ai vu qu'au bout de 3 mois + 30 euros)
Enfin, je suis chez bouygues jusqu'au 11/2010, si je pars en loi chatel la portabilité du numéro chez virgin est possible ?
Merci à tous !
|
Lestanquet a écrit :
Oui oui je suis bien d'accord ... mais entre le téléphone que tu souhaite, les services fournis et les réengagements, ben faut évidemment faire des concessions ...
|
Lestanquet a écrit :
en fait une précision please :
si je me casse en loi chatel de bouygues pour virgin, la seule chose que j'ai à faire c'est de demander la portabilité du numéro à virgin hein ?
Si je choisis le galaxy s par exemple, pendant la commande sur le site on va me demander si je souhaite la portabilité ?
|
Lestanquet a écrit :
Je suis au courant pour le rio ! merci beaucoup, ça confirme donc ce que je pensais ...
|
Lestanquet a écrit :
bien sûr que oui, ça serait trop simple sinon j'ai commandé samedi pour ma part ... j'ai scanné tous les papiers qu'il faut, j'attends un retour de virgin !
|
Lestanquet a écrit :
Ils n'ont toujours pas validé mes papiers transmis par pdf, en revanche ils n'ont pas oublié de me facturer le premier mois d'abonnement ^^
|
Lestanquet a écrit :
non ! ben ils te disent bien de passer commande via le mail pour que ce soit plus rapide .... donc je ne comprends pas ton : "les mails ne sont pas toujours ok"???
|
Lestanquet a écrit :
Bon j'ai besoin de vous ... ayant tout envoyé par scan et vu que visiblement ça ne suffit pas, comment je retrouve mon contrat d'abonnement à imprimer ???
|
Lestanquet a écrit :
et bien non ... je pense que j'ai eu une suppression auto au passage ... super ... ils sont pas clairs quand même virgin sur ce coup.
Du coup il ne me reste que le scan avec ma signature et sans l'autorisation de prélèvement.
|
Lestanquet a écrit :
si si j'ai une suppression auto que j'ai configuré ^^ style une fois tous les 3 jours ... mais bon j'ai envoyé un mail à virgin pour qu'ils me renvoient un formulaire ...
|
Lestanquet a écrit :
ouep ! m'enfin la question n'était pas là à la base ^^ sur ce point je vais me débrouiller avec eux ... c'est la première fois que je ne retrouve pas des imprimés dans un suivi de commande quand même, pourtant je commande beaucoup via le net.
Mais demander de privilégier une commande via le net et apprendre sur un forum qu'il faut aussi envoyer par la poste, c'est assez risible.
Merci en tout cas, je vais essayer de me débrouiller.
|
Lestanquet a écrit :
J'ai reçu ce mail :
Cher ********,
Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Vous souhaitez finaliser votre commande ?
Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement de votre commande n° ******* et nous vous en remercions !
Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.
Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !
Nous vous souhaitons une agréable journée.
A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile ! Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile
Cordialement,
******, votre Virgin Mobile Angel.
Entre temps j'ai demandé s'ils pouvaient me renvoyer un imprimé de prélèvement auto Visiblement là pour le moment les documents scannés suffisent ...
|
Lestanquet a écrit :
de toute façon même à 36,90 et en trouvant des parrainages avec l'ancienneté requise je trouve ça raisonnable ...
|
Lestanquet a écrit :
Bon je précise, je suis en plein démêlé avec virgin pour valider ma commande, mais c'est aussi de ma faute.
Visiblement, il faut effectivement renvoyer par voie postale le chèque annulé ET le contrat signé, sauf s'il est signé électroniquement ... il serait quand même bien utile qu'ils le stipulent au moment de la commande.
|
Lestanquet a écrit :
hein ? mais quel rapport avec la promo ? si t'a commande a été faites aujourd'hui, tout ce qui en découle n'annule pas la promo ... ça serait trop simple.
|
Lestanquet a écrit :
Non je pense qu'un départ professionnel à l'étranger est une raison de résiliation, avec les justificatifs adéquats.
|
Lestanquet a écrit :
Bon je donne mon avis sur les commandes chez VM .... ils sont réactifs par mail, mais final commandez par voie postale .... ils vous demanderont de toute façon des pièces par ce biais.
J'ai commandé le 10/07, mais ma commande est toujours en attente car il faut envoyer certains papiers par voie postale ...
|
Lestanquet a écrit :
Oui au final c'est frustrant, parce que si on te fait passer par mail alors qu'au final il faut envoyer des papiers, ça ne sert pas à grand chose.
|
Lestanquet a écrit :
¨Voilà pareil ... donc bon, vaut mieux commander par voie postale quand on commande un forfait pack. C'est quand même assez débile je trouve.
Je vais quand même envoyer toutes les pièces par courrier, comme ça c'est réglé.
|
Lestanquet a écrit :
exactement ! après je comprends qu'on utilise pas tous son tel de la même façon ... mais rien de grave à avoir une connexion bridée à mes yeux ... surtout pour la diff de prix d'abo.
|
Lestanquet a écrit :
500 ko réels ??? ça me semble un peu énorme à vue de nez ... mais bon j'y comprends tchi en réseau 3G
|
Lestanquet a écrit :
oui le second degré en prenant les gens pour des cons c'est ton truc visiblement ... il y en a plein sur ce site, amuses toi avec eux.
zebu69, on peut avoir combien de parrains à la base ??? c'est limité ?
|
Lestanquet a écrit :
J'y ai déjà participé au topic ! de plus on a le droit de discuter sans se retaper toute la première page, faut arrêter les conneries 5 minutes quand même ... Rigoler ok, se foutre des gens avec des smiley style "t'es un gros débile, non" ....
Et enfin je n'ai rien à te prouver, j'aide déjà sur la partie config pc, je vais pas passer ma vie sur hfr non plus Merci et bonne journée !
|
pourtant en voyant le nombre de tes posts ![[:tibo2002] [:tibo2002]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tibo2002.gif) Message édité par chris1092 le 19-07-2010 à 14:38:14
|