Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°498988
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-07-2010 à 14:19:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

:heink:  J'y ai déjà participé au topic ! de plus on a le droit de discuter sans se retaper toute la première page, faut arrêter les conneries 5 minutes quand même ...  

Lestanquet a écrit :

Rigoler ok, se foutre des gens avec des smiley style "t'es un gros débile, non" ....

Et enfin je n'ai rien à te prouver, j'aide déjà sur la partie config pc, je vais pas passer ma vie sur hfr non plus  :o  

Merci et bonne journée !

La vie est trop injuste  [:kalymereau]  

Et la première page est quand même une superbe mine d'information qu'il ne faut pas négliger sur un topic, ça évite juste aux habitués de devoir répéter toujours la même chose, un peu comme une recherche google en fait  [:hotshot 2 le retour]  

ça sera mon dernier quote pour toi  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 14:19:57  profilanswer

n°498993
Lestanquet
Posté le 19-07-2010 à 14:27:18  profilanswer

n°499000
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-07-2010 à 14:37:42  profilanswer

Lestanquet a écrit :

BOnjour à tous , voilà je suis intéressé par le galaxy s chez virgin mais j'ai quelques questions :

Le bridage de la connexion internet est-il vraiment gênant à l'utilisation ?

Peut-on changer gratuitement de forfait au bout de 6 mois ? (sur leur site je n'ai vu qu'au bout de 3 mois + 30 euros)

Enfin, je suis chez bouygues jusqu'au 11/2010, si je pars en loi chatel la portabilité du numéro chez virgin est possible ?

Merci à tous !

Lestanquet a écrit :

ok merci fox ! Liberty sim c'est quand même un truc de fou ....

Lestanquet a écrit :

C'est à dire, le fond de ta pensée ?

Lestanquet a écrit :

Oui oui je suis bien d'accord ... mais entre le téléphone que tu souhaite, les services fournis et les réengagements, ben faut évidemment faire des concessions ...

Lestanquet a écrit :

en fait une précision please :

si je me casse en loi chatel de bouygues pour virgin, la seule chose que j'ai à faire c'est de demander la portabilité du numéro à virgin hein ?

Si je choisis le galaxy s par exemple, pendant la commande sur le site on va me demander si je souhaite la portabilité ?

Lestanquet a écrit :

Je suis au courant pour le rio ! merci beaucoup, ça confirme donc ce que je pensais ...

Lestanquet a écrit :

Bonsoir, je sais qu'il est tard, mais je cherche un parrain, merci !

Lestanquet a écrit :

bien sûr que oui, ça serait trop simple sinon  :D  

j'ai commandé samedi pour ma part ... j'ai scanné tous les papiers qu'il faut, j'attends un retour de virgin !

Lestanquet a écrit :

Ils n'ont toujours pas validé mes papiers transmis par pdf, en revanche ils n'ont pas oublié de me facturer le premier mois d'abonnement ^^

Lestanquet a écrit :

non ! ben ils te disent bien de passer commande via le mail pour que ce soit plus rapide .... donc je ne comprends pas ton : "les mails ne sont pas toujours ok"???

Lestanquet a écrit :

Ok merci ... sont un peu débiles quand même ...

Lestanquet a écrit :

Bon j'ai besoin de vous ... ayant tout envoyé par scan et vu que visiblement ça ne suffit pas, comment je retrouve mon contrat d'abonnement à imprimer ???

Lestanquet a écrit :

et bien non ... je pense que j'ai eu une suppression auto au passage ... super ... ils sont pas clairs quand même virgin sur ce coup.

Du coup il ne me reste que le scan avec ma signature et sans l'autorisation de prélèvement.

Lestanquet a écrit :

si si j'ai une suppression auto que j'ai configuré ^^ style une fois tous les 3 jours ... mais bon j'ai envoyé un mail à virgin pour qu'ils me renvoient un formulaire ...

Lestanquet a écrit :

ouep ! m'enfin la question n'était pas là à la base ^^ sur ce point je vais me débrouiller avec eux ... c'est la première fois que je ne retrouve pas des imprimés dans un suivi de commande quand même, pourtant je commande beaucoup via le net.

Mais demander de privilégier une commande via le net et apprendre sur un forum qu'il faut aussi envoyer par la poste, c'est assez risible.

Merci en tout cas, je vais essayer de me débrouiller.

Lestanquet a écrit :

J'ai reçu ce mail :

Cher ********,

Virgin Mobile - Opérateur de téléphonie mobile

Vous souhaitez finaliser votre commande ?

Vous nous avez envoyé les pièces nécessaires au traitement  de votre commande n° ******* et nous vous en remercions !

Vous recevrez cette commande dans les 72 heures après la validation de ces pièces.  

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous souhaitez nous poser ou que vous vous posez !

Nous vous souhaitons une agréable journée.

A très bientôt dans l'univers Virgin Mobile !  

Cordialement,

******, votre Virgin Mobile Angel.

Entre temps j'ai demandé s'ils pouvaient me renvoyer un imprimé de prélèvement auto  :D  

Visiblement là pour le moment les documents scannés suffisent ...

Lestanquet a écrit :

de toute façon même à 36,90 et en trouvant des parrainages avec l'ancienneté requise je trouve ça raisonnable ...

Lestanquet a écrit :

à condition d'avoir un magasin virgin à portée ^^

Lestanquet a écrit :

Bon je précise, je suis en plein démêlé avec virgin pour valider ma commande, mais c'est aussi de ma faute.

Visiblement, il faut effectivement renvoyer par voie postale le chèque annulé ET le contrat signé, sauf s'il est signé électroniquement ... il serait quand même bien utile qu'ils le stipulent au moment de la commande.

Lestanquet a écrit :

hein ? mais quel rapport avec la promo ? si t'a commande a été faites aujourd'hui, tout ce qui en découle n'annule pas la promo ... ça serait trop simple.

Lestanquet a écrit :

Non je pense qu'un départ professionnel à l'étranger est une raison de résiliation, avec les justificatifs adéquats.

Lestanquet a écrit :

ok j'ai rien compris alors .... et je vais pas me retaper toute l'histoire  :D

Lestanquet a écrit :

Bon je donne mon avis sur les commandes chez VM .... ils sont réactifs par mail, mais final commandez par voie postale .... ils vous demanderont de toute façon des pièces par ce biais.

J'ai commandé le 10/07, mais ma commande est toujours en attente car il faut envoyer certains papiers par voie postale ...

Lestanquet a écrit :

Je ne sais pas ! je vous fais juste par de mon expérience personnelle ...

Lestanquet a écrit :

Oui au final c'est frustrant, parce que si on te fait passer par mail alors qu'au final il faut envoyer des papiers, ça ne sert pas à grand chose.

Lestanquet a écrit :

¨Voilà pareil ... donc bon, vaut mieux commander par voie postale quand on commande un forfait pack. C'est quand même assez débile je trouve.

Je vais quand même envoyer toutes les pièces par courrier, comme ça c'est réglé.

Lestanquet a écrit :

exactement ! après je comprends qu'on utilise pas tous son tel de la même façon ... mais rien de grave à avoir une connexion bridée à mes yeux ... surtout pour la diff de prix d'abo.

Lestanquet a écrit :

500 ko réels ??? ça me semble un peu énorme à vue de nez ... mais bon j'y comprends tchi en réseau 3G  :D

Lestanquet a écrit :

ok j'avais pas vu ! c'est pour ça que je ne comprenais pas  ;)

Lestanquet a écrit :

oui le second degré en prenant les gens pour des cons c'est ton truc visiblement ... il y en a plein sur ce site, amuses toi avec eux.

zebu69, on peut avoir combien de parrains à la base ??? c'est limité ?

Lestanquet a écrit :

ok merci !

ben oui évidement c'est ma faute hein  :)

Lestanquet a écrit :

:heink:  J'y ai déjà participé au topic ! de plus on a le droit de discuter sans se retaper toute la première page, faut arrêter les conneries 5 minutes quand même ...  

Rigoler ok, se foutre des gens avec des smiley style "t'es un gros débile, non" ....

Et enfin je n'ai rien à te prouver, j'aide déjà sur la partie config pc, je vais pas passer ma vie sur hfr non plus  :o  

Merci et bonne journée !

pourtant en voyant le nombre de tes posts [:tibo2002]

Message édité par chris1092 le 19-07-2010 à 14:38:14
n°499008
Lestanquet
Posté le 19-07-2010 à 14:44:22  profilanswer

Normal que ça m'intéresse pour le moment, je viens de commander   :o

On va jouer à celui qui bâche le plus l'autre encore ? je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette discu big brother ....

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 19-07-2010 à 14:45:00
n°499011
Horacio Ca​ine
Posté le 19-07-2010 à 14:47:09  profilanswer

Faut se détendre les  [:cerveau tarlooze]  

:sol:  :hello:

n°499019
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-07-2010 à 14:56:33  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Normal que ça m'intéresse pour le moment, je viens de commander   :o  

On va jouer à celui qui bâche le plus l'autre encore ? je ne vois pas ce que tu viens faire dans cette discu big brother ....

merde je me suis mal fais comprendre c'était du second degré  [:bakk13]

n°499021
Lestanquet
Posté le 19-07-2010 à 14:57:58  profilanswer

oui oui ...

n°499023
Omer.s
The Homertrix
Posté le 19-07-2010 à 14:59:44  profilanswer

Kick ban mass delete sodo gravier :o

Revenons à VM. Des news de la vente privée ?

---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°499024
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-07-2010 à 15:00:14  profilanswer

+1 :sleep:

et ouaip quelqu'un a des screen de la vente ou un mail ?

---------------
Topicon !
n°499028
Lestanquet
Posté le 19-07-2010 à 15:07:04  profilanswer

[:darkid]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 15:07:04  profilanswer

n°499050
Horacio Ca​ine
Posté le 19-07-2010 à 16:09:03  profilanswer

Vp en bois.  :fou:

n°499055
vince 186
Boomer
Posté le 19-07-2010 à 16:14:20  profilanswer

Melina Virgin Mobile a écrit :

Bonjour à tous,

Petite info concernant les ventes privées Virgin Mobile :

Il s'agit d'une offre spécifique proposée uniquement aux abonnés à la newsletter.

Une fois par mois les abonnés recevront un code promo exclusif. L'offre de juillet sera dévoilée lundi ;-)

Pour l' inscription à la newsletter c'est par ici http://www.virginmobile.fr/index.htm

Mélina Community Manager Virgin Mobile

Melina Virgin Mobile a écrit :

Nous tenons à dévoiler tous les détails Lundi. Je n'en dirais donc pas plus. Bon week end à tous

J'ai un doute, c'était bien en 2010 la promo?  :o

Ça donne pas envie de s'abonner en tout cas, si ils savent pas gérer une promo, doit pas falloir trop en demander. [:tinostar]

Message édité par vince 186 le 19-07-2010 à 16:18:04
n°499098
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 19-07-2010 à 17:29:20  profilanswer

Toujours personne capable de poster un screen, pas mal les mecs  [:implosion du tibia]

n°499124
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 19-07-2010 à 18:09:31  profilanswer

Recu le mail de la vente privée

=>  :lol:

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°499126
ViMx
Posté le 19-07-2010 à 18:11:43  profilanswer

Une image vaut mieux qu'un long discours :o

http://hfr-rehost.net/self/pic/1300005387b8c5dc6d52fc51fc809ee1852e16ea.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 19-07-2010 à 18:11:56
n°499129
vince 186
Boomer
Posté le 19-07-2010 à 18:17:24  profilanswer

Mais pourquoi j'ai rien reçu...

M'enfin bon merci du screen offre pourrite. [:tinostar]

edit : c'est pas marqué j'ai un doute, c'est bien l'offre vente-privee.com ?

Message cité 1 fois
Message édité par vince 186 le 19-07-2010 à 18:19:50
n°499131
zapoutix
Posté le 19-07-2010 à 18:18:41  profilanswer

ViMx a écrit :

Une image vaut mieux qu'un long discours :o

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e16ea.jpeg

et ? c'est tout ?
J'ai bien fait de ne pas attendre.

n°499133
ViMx
Posté le 19-07-2010 à 18:23:04  profilanswer

vince 186 a écrit :

Mais pourquoi j'ai rien reçu...

M'enfin bon merci du screen offre pourrite. [:tinostar]

edit : c'est pas marqué j'ai un doute, c'est bien l'offre vente-privee.com ?

C'est bien ça ...

Citation :

Objet du mail: Samsung Wave en vente très privée : quelques jours pour en profiter

n°499134
ViMx
Posté le 19-07-2010 à 18:23:33  profilanswer

Qu'est-ce qu'on fait pas pour augmenter la taille de sa base mail :o

n°499136
MonoNeuron​e
Posté le 19-07-2010 à 18:25:30  profilanswer

Et on peut avoir une adresse ?

Merci, c'est cool.

n°499137
logman
Posté le 19-07-2010 à 18:26:53  profilanswer

On est loin de l'offre free à 10 euros par mois sur les 12 premiers mois de la dernière fois :o

Y'a que ce portable avec un abo?

n°499140
MonoNeuron​e
Posté le 19-07-2010 à 18:27:59  profilanswer

Et sur vente-privée.com, il n'y a absolument rien !!! C'est normal ?

n°499145
huduzz
Posté le 19-07-2010 à 18:39:46  profilanswer

:heink: euh ... une vente privée, c'est pas forcement sur vente-privée.com, hein !
là c'est juste un code reçu par mail.

n°499146
MonoNeuron​e
Posté le 19-07-2010 à 18:41:12  profilanswer

Ouais, ouais, j'ai bien compris mais comme on parlait de vente-privée.com dans les post d'avant, ben, j'ai cru...
Pas grave.

Y'a eu d'autres mails avec des offres ? Genre sur le Spica ou le Jet ?

n°499147
vince 186
Boomer
Posté le 19-07-2010 à 18:41:42  profilanswer

huduzz a écrit :

:heink: euh ... une vente privée, c'est pas forcement sur vente-privée.com, hein !
là c'est juste un code reçu par mail.

J'avais aussi cru que c'était en rapport avec ce site, même si y avait un email, pas juste une "vente privée" de VM... (et je pense pas être le seul)

Ça leur arrive souvent à VM de faire ces ventes privées? Ou c'est la 1ère fois?

Message édité par vince 186 le 19-07-2010 à 18:42:35
n°499151
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 19-07-2010 à 18:47:12  profilanswer

Lol leurs vente privée c'est juste un code promo ?

n°499158
jourlas
l'amitié latine
Posté le 19-07-2010 à 18:53:16  profilanswer

je peux parrainer sans problème il suffit de m'envoyer un mp pour que je vous fournisse tous les renseignements utiles

n°499176
MonoNeuron​e
Posté le 19-07-2010 à 19:19:40  profilanswer

Salut jourlas,

Mais ton parrainage a quelque chose à voir avec le vente privée ?

n°499188
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-07-2010 à 19:39:17  profilanswer

Bobox a écrit :

"Dans le contrat pdf qui est livrer avec la fiche récapitulative du forfait sur laquelle il y a bien écrit : RÉSEAUX/TECHNOLOGIES GSM/GPRS + EDGE/3G+ (sous réserve de disposer d’un mobile compatible).
Alors qu'a l'article 16.1 du contrat (consultable ici : http://www.virginmobile.fr/cga.htm
on a : Accès Wap : 16.1 Le service Virgin Mobile Shaker permet au Client d’accéder au WAP et au Web sur les réseaux GSM,GPRS,EDGE ou 3G de l’Opérateur selon l’offre et/ou le téléphone utilisé par le Client.
Donc il  a une incohérence (à moins que le contrat n'ai pas été mis à jour en ajoutant l'appellation 3G+), et on peut parler de publicité mensongère en effet.
[#FF0000]Mais quoi qu'il en soit, nos débits de 384 kb/s sont significatifs du réseau EDGE[/#FF0000], et non d'un réseau 3G (spécifié dans le contrat) et encore moins d'un réseau 3G+ (spécifié dans la fiche forfait).
Donc en ne parlant que de 3G, Virgin ne nous fournit pas ce qu'il indique dans son contrat car, en passant les articles 16.2 et 16.3 on arrive à l'article 16.4 qui stipule :
"16.4 Lorsque le Client dispose d’un terminal 3G paramétré sur le réseau 3G de l’Opérateur, les communications WAP  et Web sont initiées prioritairement sur ce réseau."
Sachant que même en disposant d'un terminal 3G, nos connexions sont initiées sur le réseau EDGE, Virgin ne respecte pas son contrat.
Et quand bien même nos connexions seraient initiées sur le réseau 3G, si le débit est bridé à celui du réseau EDGE et donc pas significatif du réseau 3G, il manque l'information essentiel du bridage des connexions et de la valeur du débit maximal atteint dans le contrat.
De plus quand on appel Virgin, même après déclaration du problème de débit, ils nous certifient que le débit n'est pas bridé et que l'accès au réseau 3G+ est complet." kiba91

Si tu veux en savoir plus je t'invite à rejoindre ce topic très intéressant http://forum.frandroid.com/forum/v [...] p?id=15757

Une petite précision si vous dépassez les 500mo de data vous serrez bridé à 60kb/s et au delà de 1go de data vous vous verrez avec l'impossibilité de passer et de recevoir le moindre appel et sms jusqu'à la fin du mois et malheureusement 1go de data avec un phone qui se connecte toutes les 5mn d'origine au réseau 3G pour réactualiser les mails la météo ... ça va vite  

Spoiler :

Après l'internet par Orange voilà la 3G+ par Virgin

J'ai déjà dépassé les 500mo et j'ai pas été bridé. Chance.
Et je l'ai dépassé qu'une fois. Car j'ai installé 3G Watchdog qui me donne le téléchargement/upload.  

Forcément, si demain Orange propose un forfait "fibre optique" à 1M sur un réseau cable de fournir 100M ...

Bref, au prix que je paie mon forfait chez Virgin, j'ai meme pas envie de crier scandale. Car c'est sur le serveur Orange. Y a pas plus rat & radin que cette société. Suffit de voir à combien sont les forfaits Origam  :ouch:  [:tinostar]  

En fait, une bande de personnes veulent juste le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere !
Pourquoi pas ! Bonne chance ! :D

Ca été prouvé que les autres mnvo comme Universal, M6 ou NRJ fournissent un petit prix ET un gros débit qui explose les Origamis ?  [:atari]  

n°499249
MonoNeuron​e
Posté le 19-07-2010 à 21:53:59  profilanswer

Toujours rien du côté de la vente privée ?
Non paske si c'est juste pour le Wave qu'ils ont fait tout ce tapage, faut pas pousser mémé dans les orties.

n°499260
Bobox
Posté le 19-07-2010 à 22:22:35  profilanswer

SuperLobo a écrit :

J'ai déjà dépassé les 500mo et j'ai pas été bridé. Chance.
Et je l'ai dépassé qu'une fois. Car j'ai installé 3G Watchdog qui me donne le téléchargement/upload.  

Forcément, si demain Orange propose un forfait "fibre optique" à 1M sur un réseau cable de fournir 100M ...

Bref, au prix que je paie mon forfait chez Virgin, j'ai meme pas envie de crier scandale. Car c'est sur le serveur Orange. Y a pas plus rat & radin que cette société. Suffit de voir à combien sont les forfaits Origam  :ouch:  [:tinostar]  

En fait, une bande de personnes veulent juste le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere !
Pourquoi pas ! Bonne chance ! :D

Ca été prouvé que les autres mnvo comme Universal, M6 ou NRJ fournissent un petit prix ET un gros débit qui explose les Origamis ?  [:atari]  

Non mais genre se qu'il ne faut pas lire ...
Donc si je comprend bien les personnes qui veulent avoir accès à se que Virgin leurs a promis dans les nombreux spots tv et même dans le pdf joins avec le cgv sont de gros escrocs qui essaient de pigeonner virgin ?
Virgin sous entends que nous avons accès au réseau 3G+ alors que dans les faits nous sommes bridé à 384kbit/s se qui est équivalent à de l'edge moi je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde ...  
Mais bon c'est bien connu le consommateur est un enfoiré de première qui adore les culs de crémières  :sarcastic: et les revendeurs sont de pauvres victimes  [:utah_]  

Ah oui et avec mon pauvre forfait bloqué um je tourne à 2000kbit/s  ;)

n°499262
logman
Posté le 19-07-2010 à 22:27:49  profilanswer

Bobox a écrit :

Non mais genre se qu'il ne faut pas lire ...
Donc si je comprend bien les personnes qui veulent avoir accès à se que Virgin leurs a promis dans les nombreux spots tv et même dans le pdf joins avec le cgv sont de gros escrocs qui essaient de pigeonner virgin ?
Virgin sous entends que nous avons accès au réseau 3G+ alors que dans les faits nous sommes bridé à 384kbit/s se qui est équivalent à de l'edge moi je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde ...  
Mais bon c'est bien connu le consommateur est un enfoiré de première qui adore les culs de crémières  :sarcastic: et les revendeurs sont de pauvres victimes  [:utah_]  

Ah oui et avec mon pauvre forfait bloqué um je tourne à 2000kbit/s  ;)

En gros t'as accès à l'autoroute mais t'es limité tout du long en zone travaux à 90km/h  [:fatal]  
Merde ça existe ausi ça  [:chickchica]

n°499288
Horacio Ca​ine
Posté le 19-07-2010 à 23:38:11  profilanswer

Sinon Bobox, tu es chez virgin ? :??:

n°499296
x-ben
Posté le 19-07-2010 à 23:50:13  profilanswer

Salut
j'ai acheté un forfait paradise avec un HTC au temps où il y avait une reduc de 100.
J'ai fais la démarche pour bénéficier de la promo (via le site Virgin)
Normallement c'est déduit des factures jusqu'à concurrence de 100€ (donc grossomodo 4 mois gratuit)
Et voila pas que ce mois ci ils me prélèvent l'abonnement comme si de rien n'était.
Je suis le seul à me faire rouler ou c'est fréquent?

---------------
LaBrute
n°499297
logman
Posté le 19-07-2010 à 23:55:41  profilanswer

x-ben a écrit :

Salut
j'ai acheté un forfait paradise avec un HTC au temps où il y avait une reduc de 100.
J'ai fais la démarche pour bénéficier de la promo (via le site Virgin)
Normallement c'est déduit des factures jusqu'à concurrence de 100€ (donc grossomodo 4 mois gratuit)
Et voila pas que ce mois ci ils me prélèvent l'abonnement comme si de rien n'était.
Je suis le seul à me faire rouler ou c'est fréquent?

T'as appelé le service client?

Nan  car quand tu as une odr elle commence à partir d'une certaine date (genre 6 semaines plus tard).

Du coup tu peux être recrédité du montant sur ton compte, ou avoir des mois d'abonnement gratuit en fonction de la promo que tu as eu  :jap:  

si tu as un doute appelle le service client, car normalement ça fonctionne très bien (j'avais eu le remboursement pour mon Samsung Jet il y'a 1 an sans problème ;))

n°499301
x-ben
Posté le 19-07-2010 à 23:59:37  profilanswer

logman a écrit :

T'as appelé le service client?

Nan  car quand tu as une odr elle commence à partir d'une certaine date (genre 6 semaines plus tard).

Du coup tu peux être recrédité du montant sur ton compte, ou avoir des mois d'abonnement gratuit en fonction de la promo que tu as eu  :jap:  

si tu as un doute appelle le service client, car normalement ça fonctionne très bien (j'avais eu le remboursement pour mon Samsung Jet il y'a 1 an sans problème ;))

non j'ai pas appelé.
La dernière fois que j'ai appelé ils n'étaient pas vraiment en mesure de répondre à ma question...
j'appelle demain
c'était pour savoir si c'était arrivé à d'autre et savoir +/- comment régler le problème avant de les appeler  ;)

---------------
LaBrute
n°499302
zapoutix
Posté le 20-07-2010 à 00:04:31  profilanswer

Citation :

Le remboursement, sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€

Apparement le remboursement commence le 3 eme mois ...

Message édité par zapoutix le 20-07-2010 à 00:05:31
n°499303
freeman06
Posté le 20-07-2010 à 00:06:04  profilanswer

x-ben a écrit :

non j'ai pas appelé.
La dernière fois que j'ai appelé ils n'étaient pas vraiment en mesure de répondre à ma question...
j'appelle demain
c'était pour savoir si c'était arrivé à d'autre et savoir +/- comment régler le problème avant de les appeler  ;)

*Offre de remboursement différé Virgin Mobile valable en France métropolitaine dans la limite de 100 € selon le prix du mobile choisi sous réserve de souscrire à un forfait Paradyse Virgin Mobile avec engagement 24 mois concomitamment à l’achat du mobile. Offre valable sur http://www.virginmobile.fr/ ou en appelant le 1005 (coût d’un appel national depuis un fixe) du 16/06/2010 au 31/08/2010 inclus. En aucun cas, le montant du remboursement ne pourra excéder le prix de vente total du mobile acheté. Pour bénéficier de l’offre, inscrivez-vous sur le site http://www.virginmobile.fr/bonusdans un délai de 30 jours suivants l’activation de votre ligne. Le remboursement, sous réserve du paiement des 2 premières factures vient en déduction des sommes facturées dès la 3ème facture et sur les factures suivantes jusqu’à l’atteinte du montant de votre offre de remboursement dans la limite de 100€. Offre limitée à une demande par titulaire (même nom, même prénom, même adresse), non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours Virgin Mobile et valable dans la limite des stocks disponibles

Ça peut aider de lire les conditions*

Spoiler :

:o

[:benou_grilled]  

Message cité 1 fois
Message édité par freeman06 le 20-07-2010 à 00:06:47
n°499308
Bobox
Posté le 20-07-2010 à 00:16:51  profilanswer

logman a écrit :

En gros t'as accès à l'autoroute mais t'es limité tout du long en zone travaux à 90km/h  [:fatal]  
Merde ça existe ausi ça  [:chickchica]

Un bel autoroute qui est constamment limité à 50 je dirais  :o  

Horacio Caine a écrit :

Sinon Bobox, tu es chez virgin ? :??:

J'ai mon frère qu'est chez eux mais il ira chez sfr ou Bouygues en Décembre et moi je suis bloqué depuis un peu plus de 2 mois à cause de l'Acer ... donc procès en vu de mon côté pour avoir un dédommagement et me casser

n°499309
Bobox
Posté le 20-07-2010 à 00:16:51  profilanswer

Désolé bug

Message édité par Bobox le 20-07-2010 à 00:18:20
n°499452
x-ben
Posté le 20-07-2010 à 11:49:30  profilanswer

freeman06 a écrit :

Ça peut aider de lire les conditions*

Spoiler :

:o

[:benou_grilled]  

Je m'en doute bien. Je les connaissais les conditions et je suis dans les clous donc il y a une merde de leur coté.

---------------
LaBrute
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)