| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 11:49:30 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Stylken |
Je ne comprends pas qu'on parle d'Universal Mobile et parfois de M6Mobile en comparaison de Virgin en les appelants tous MVNO ... vu qu'il n'y a que Virgin qui a ce statut. Message édité par Stylken le 20-07-2010 à 13:38:16 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu as raison mais ils ont le statut MVNO car opérateur Virtuel mais effectivemment ce ne sont que des filiales des Opérateur existant --------------- Topicon ! |
Stylken | Pour M6Mobile pour avoir pratiqué, à part les pubs, le reste c'est 100% Orange : service client, facturation et tutti quanti donc non. --------------- F' - [Achats / ventes] |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Omer.s The Homertrix |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 16:12:43 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Je peux tout à fait comprendre que des personnes n'aient pas le temps de lancer des procédures qui peuvent être longue, couteuse et c'est tout à fait normale. Et je comprend aussi les personnes qui ont en rien à faire du réseau "3G+" bridé car elles ne s'en servent jamais mais bon pensez à vos camarades geek qui s'arrachent les cheveux à chaque chargement de page ... Pour les fautes d'orthographe j'en fais énormément, je me relie pourtant mais bon dormir pendant les cours de français ça n'aide pas beaucoup Message édité par Bobox le 20-07-2010 à 21:12:33 |
vince 186 Boomer | Chacun ses avantages personnes n'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 20-07-2010 à 23:23:35 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
foxclan ca passe ! ca passe ! | nan mais le bridage virgin y a aps grand monde qui s'en plains sauf si tu veux youtubé toute la journée --------------- Topicon ! |
MonoNeurone |
amine 1er Hum-dod | hello
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
MonoNeurone | AAAAhh la haine !!
|
chris1092 ஹலோ | chez virgin pour une commande par internet ils attendent les 7 jours de rétractation pour valider une commande ? |
huduzz | non, c'est traité immédiatement |
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai vu une boutique virgin mobile au dessus de la gare RER A - La Defense |
MonoNeurone | @chris1092
--------------- MonoNeurone, un seul vaut mieux que rien. |
Lestanquet |
|
Omer.s The Homertrix | en résumé : obligé d'utiliser l'appli social club qui n'existe pas (encore) sous android.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Melina Virgin Mobile |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Melina, pouvez-vous me dire si le permis de conduire est accepté comme pièce d'identité pour la souscription d'un forfait ?
|
leron62 | bonjour !
|
vince 186 Boomer |
|
--------------- Topicon ! |
leron62 | oui j'ai vue ca il me reste donc 4 mois a payer mais je sais pas a cause de l'option si c'est 13.90*4*0.25 ou 23.90*4*0.25
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
x-ben |
--------------- LaBrute |
ViMx | X10 Mini Pro dispo chez Virgin Mobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |