| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Message édité par vincebdx le 06-07-2010 à 18:10:00 |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:57:58 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | les parrains, ca marche pour tous les abonnements? parce-que je ne crois pas que je puisse parrainer moi |
Stylken |
darkangel C2FFA | et pour les abonnés pas engagés mais fidèles depuis 3-4ans, c'est osef c'est ça? [edit] j'ai même pas accès a la rubrique changer de mobile Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 06-07-2010 à 17:03:46 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
darkangel C2FFA |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Melina Virgin Mobile |
|
Melina Virgin Mobile |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 21:51:04 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tu perds le parrainage virgin (1 mosi offert + 1 mois par filleul si tu en trouve jusqu'a 3) et 100€ remboursé si mobile android nan ? --------------- Topicon ! |
ViMx |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben faut voir ! ce que tu économise a l'achat via RDC --------------- Topicon ! |
bastinho | Merde, on se ait vraiment sodoculer jusqu'a la moelle en France |
freds45 | L'UK, c'est un peu à part, faut pas en faire une généralité --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
foxclan ca passe ! ca passe ! | +1 regarde en russie c'est peut etre encore moins cher .. Onse fait vraiment baiser --------------- Topicon ! |
KaRuNo |
thibw |
amine 1er Hum-dod | hello all --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
bastinho |
|
darkangel C2FFA |
|
Melina Virgin Mobile |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | On ne peut pas être parrainer en dehors du site et du 1005.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
thibw |
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 08-07-2010 à 09:31:43 |
SuperLobo Vivement les vacances |
MoNgOoS3 Gnah |
|
ViMx |
|
mikamika |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | 1st page pour le changemetn de forfait --------------- Topicon ! |
Lestanquet | ok merci fox ! Liberty sim c'est quand même un truc de fou .... Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 08-07-2010 à 13:33:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |