| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 16:27:29 ![]() ![]() |
Lestanquet |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | wrong topic --------------- Aloha |
vincebdx |
|
Lestanquet |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
vincebdx |
|
Lestanquet |
Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 18-07-2010 à 17:53:27 |
Lestanquet |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 17:52:52 ![]() ![]() |
|
amine 1er Hum-dod | bonsoir , --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | Je cherche egalement 3 parrains pour ce soir --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
amine 1er Hum-dod |
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | Non, moi j'ai déjà commander ce matin --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Lestanquet |
zebu69, on peut avoir combien de parrains à la base ??? c'est limité ? Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 18-07-2010 à 22:49:42 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | faut se détendre hein --------------- Topicon ! |
Lestanquet |
|
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
amine 1er Hum-dod |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | Quelqu'un a des idées sur les prochaines offres VM ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | rien de prévu avant le 24/08 apparemment Message édité par foxclan le 18-07-2010 à 23:21:42 --------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 19-07-2010 à 04:11:08 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
ChtiGariX Retraité | pas de nouvelle pour la VP ? --------------- Retraité de discussions |
Omer.s The Homertrix |
bibiwood In Google We Trust | Quelqu'un peut poster les offres ventes privées aujourd'hui (site bloquée au taff).
|
Omer.s The Homertrix | Oui, c'est reservé aux abonnées de la NL (voir le post de Mélina)
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
amine 1er Hum-dod | bonjour à tous ,
Tu sais tu ne peux pas arriver sur un topic comme une fleur sans même regarder la première page ou voir un peu l'ambiance de ce topic. Exemple de ta question sur le parrainage, en première page: 6. Le parrainage Encore une fois ce n'était pas méchant juste pour rigoler sur l'effacage de post que tu n'avais pas du tout vu, qui était signalé d'ailleurs avant que tu postes et qui n'avait rien à voir avec Virgin. Maintenant j'ai pas mal participé sur ce topic pour aider, parrainer, conseiller. J'attends de voir si tu en ferra autant Message cité 2 fois Message édité par logman le 19-07-2010 à 11:11:42 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Mat44 |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Limité a 6 parrains et 3 filleuls --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Lestanquet |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |