| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Free Mobile |
|---|---|
zeupcman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:54:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:54:55 ![]()
les premiers seront surement servis en avance et les autres dans la masse quoi avec un long retard xavier a aussi dit que l'offre était exclue aux premiers 3 millions Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2012 à 19:56:02 |
tet2neu emmerdeur |
|
bahamut49 |
|
milcou |
Message cité 1 fois Message édité par milcou le 10-01-2012 à 19:56:13 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 19:55:59 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lestanquet | Petit Drap ... offres de fous mais j'attends les retours clients --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
bitubo GT Turbo Addict | sur les guignols ca attaque fort sur free --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Gotchaaaaa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Gotchaaaaa |
bastoonet23 pouet ! | Je REPOSE la question : est-ce qu'on a un n° de tél provisoire avant la portabilité ? Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 10-01-2012 à 19:57:47 |
nessynessy | Pour les abonnés adsl, faut fournir des documents (justif domicile...) ?
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mdkart Marchand de sable |
|
BUCK xbuck.net | la patience, c'est très surfait truc !!!!
|
Klm id Psn: Podologic |
OpOpOp14 GT: JohnWD78 |
exover | superdeug2 > en meme temps le site etait dispo qu'a partir de 15h 15h30.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Vivi69 |
|
ph75 |
Non pas forcément, les inquiets (qui ne se seraient de toute façon pas abonné le premier jour) retiendront une chose: le raz de marée des souscriptions, donc pour Free c'est positif, l'effet moutonnier joue toujours ...
|
goruta |
gaymer's Modayrateur | Soit ça plante parce qu'Orange a bridé son site ou alors pire pour eux c'est qu'il y a trop d'affluence de personnes voulant se barrer. |
2244 |
duckxks | Ptin j'en parle autour de mois, même auprès des pires conservateurs.
|
nessynessy | Pas de Free dans les titres du JT de TF1 !!! |
dje33 | les concurrents font croire que free va augmenter les abonnements une fois qu'il y aura plus de 3 millions d'abo |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 19:59:49 ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Le DG de SFR "C'est normal, si je devais arriver maintenant, je ferai exactement pareil, le marché est mature"... --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changer opérateur sans changer numéro NRJ -> Virgin ? | Aidez moi SVP j'arrive pas a mettre des jeux sur mon K750i |
| [aide] besion d'aide pour mettre des musique pour le v3i | Quel operateur et quel forfait? |
| Est il possible de mettre une coque de W800i sur un K700i ? | comment faire pour mettre la version windows mobile 2003 sur LOOX 600? |
| mettre windows mobile 2003 a la place de 2002 fuji siemens loox 600? | comment mettre une vidéo depuis un ordinateur sur le W300i ? |
| info changement d'opérateur mobile | Impossible de faire un pop sur free qd mon PDA est synchronisé!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Free Mobile | |